Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 07:03

bonjour les copines

FANNY meilleurs voeux pour l'année 2013 !!!!!! bon courage !!!!!!

FLANNEL pour répondre à ta question ,j'ai bien reçu ton mail et je t'ai répondu !!!!

tes journées sont bien remplies avec ton petit chiot HASTUS, que du bonheur !!!!!!! bravo !!!!!

SERSOSYL et CHENGO comment allez vous ????

petite nuit pour moi ,gros mal de tête vers 3 h du matin, impossible de m'endormir , alors petites courses au marché de Vannes et cet après-midi cool car la journée va être longue !!!! po grave je ferais grasse mat demain matin ?????

bonne journée les copines a+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2013 à 07:53

Bonjour bonjour les copinettes.

Cloclo j'espère que tu pourras bien te reposer cet aprem. Moi aussi très mal dormi et en plus cette nuit pluie et vent furent de la partie donc le temps beurk merdoum est de retour. bon courage et repose toi bien ce week end.

Flannel quel boulot dis moi mais que ne ferait on pas pour nos amours à poils hein. ils nous apportent tant d'affection. Non je n'ai pas reçu ton mail mais c'est normal vu que j'ai changé de FAI, j'ai changé d'adresse e'mail et plus d'accès à l'ancienne!!! . Mets moi un MP si tu veux.

Chengo quelles nouvelles?

Ratepote, Fanny et les autres cops?

Les amies je vous laisse pour le moment. Apparemment côté météo cette journée ne ressemblera pas à celle d'hier! Dommage!!!

Passez une très bonne journée quand même, un très bon week end et bigs bisous à toutes.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 12:41

bonjour les copines

SERSOSYL ouf après une bonne nuit de sommeil et un beau rayon de soleil ,je vais mieux !!!!!

FLANNEL trop mignon ton mail, merci !!!

bon dimanche à toutes a+ !!!!!!!!!!

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 08:36

coucou les copines,

comment allez vous ? bien j'espere ainsi que tous vos petits animaux !

pour moi samedi boulot et dimache zhom a eu la gastro , j'ai passé mon temps à 'éviter et à tout essuyer avec des lingettes javel!

Cett nuit c'est mooi qui vais moyen , ça me tourne le bidon , je suis super fatiguée ce matin, on verra bien je vais au boulot et je reviendrai si ça ne va pas !

Sinon coté boulot ça va pas mal je suis prolongée normalement jusqu'a fin aout ! j'attends de signer le contrat mais a priori c'est bon !

voilà les copines je repasserai vous faire un ti coucou, prenez soin de vous !!

Biz

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2013 à 08:31

coucou bonjour les copines

RATEPOTE contente de te lire , moins cool pour la gastro ,!!!!!!

super pour ton boulot, bonne continuation !!!!!!!!!!

SERSOSYL CHENGO FLANNEL comment allez vous ????

bonne journée les copines

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 09:11

Coucou j'arriveueueuueuuuu!!

Ratepote oups gastro pas cool là mais moi aussi suis ravie de te lire . j'espère que tu te remettras bien vite.

Cloclo coucou suis passée hier mais comme vu personne ici ai déserté nulle je suis je sais. Comment vas tu? ici on est content car Jeannot a enfin intégré son hôtel ******** et ma foi plus de risque pour lui de devenir carpette sous les roues d'une voiture, à l'abri de la pluie du vent de la neige (je sais y'en a pas encore mais vu tout ce qu'on se ramasse y'a pas de raison qu'on y échappe) bref... Zhom va lui faire un grand enclos pour qu'il puisse se dérouiller les papattes aux beaux jours!! Reste plus qu'à faire le ********** des cocottes et les rapatrier ici.

Pas de news de Chengo ni de flannel j'espère que tout va bene pour elles.

Bizzs les fifilles et très bonne journée.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2013 à 09:50

coucou

SERSOSYL chapeau a ton zhom et a toi, pour Jeannot lapin , que du bonheur pour lui dans son petit hôtel 5******** bien au chaud !!!!!

bravooooo

je pense que FLANNEL avec son petit chiot,ses journées sont bien remplies !!!!!!!!!!!

et CHENGO ???? plus de news en ce moment !!!!!!

le forum est de plus en plus désertique, dommage !!!!!!!!! même si je ne suis presque plus le régime dudu ( je vais des repas plus équilibrés) ginette descend beaucoup plus doucement, mais je me sens mieux, j'avais vraiment mal aux articulations !!!!!!!! je pense à un manque de vitamines ?????

mais contente d'avoir des copines virtuels pour se faire des petits coucous !!!!!!!!

bonne journée

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 10:19

Voui moi aussi contente d'avoir des chtites cops virtuelles pour petits et grands coucous !

Bravo pour tes repas équilibrés c'est l'essentiel si tu te sens bien. Et puis si Gigi descend doucement c'est super!

Moi plus de dudu du tout (trop mal au foie qui me brûlait par moment) mais ma chrono pour le moment et comme je ne suis pas la méthode comme il faut Gigi m'en veut terriblement mais je l'aurai un jour je l'aurai!!

Pour ton mal aux articulations faut dire que l'on mangeait bcp de produits lactés et le lactose pas bon du tout pour nous autres adultes et se loge souvent dans les articulations parait-il?

Très bonne journée Cloclo et à plus tard pitêtre. Bizzzs

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 07:26

Bonjour bonjour aux cops qui passeront par ici.

Flannel ai répondu à ton mp.

Cloclo reste au chaud cha caille dur dur ce matin! Y'a des jours où j'aimerais bien hiberner moi!!

Chengo, Fanny, Ratepote comment allez vous?

Fait froid ce matin et suis ravie de savoir lapinou ou plutôt lapinette au chaud et bien au sec. Finalement Jeannot devient Choupette et on en est dingues zhom et moi!! Faut bien avouer que cette petite boule de poils est craquante!!

Journée bien occupée et cool cet aprem j'espère.

Ce soir apéritif chez une voisine pfff pas envie du tout mais si on n'y va pas elle risque de se vexer donc on maintient les relations mais on prend du recul. Je ne sais pas pourquoi ni comment expliquer çà mais il y a quelque chose qui me chiffonne qui m'arrête qui m'empêche de faire des efforts. Impossible à expliquer mais je reste sur mes réserves, pourtant suis pas méchante hein mais là c'est en moi, je sens pas bien cette famille.

Cà vous est déjà arrivé un truc comme çà?

Très bonne journée les cops prenez soin de vous. Bises

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 08:17

bonjour les copines

FLANNEL répondu à ton MP !!!! bonne journée

SERSOSYL oui ça caille, hier j'ai eu froid toute la journée, mais aujourd'hui coiffeur et un peu de courses malgré l'envie de rester au chaud.

Dur dur des faire des choses à contre coeur, je n'aime pas ça, surtout quand le courant ne passe pas !!!!

zhom a un collégue qui vient d'être à la retraite, et qui vient d'acheter une maison pas très loin de chez nous, il débarque a n'importe quelle heure, vaniteux et sans gêne , je ne le supporte pas, zhom me connais bien cela va pas durer longtemps, comme toi je ne suis pas méchante mais je n'adhère pas du tout ce mec !!!!!!!!!

cool pour lapinette, bien au chaud !!!!!! bravoooo

bonne journée

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 08:49

Hou alors là Cloclo pas cool le collègue grrrr c'est tout à fait ce que je ne supporte pas!! Le sans gêne comme çà roooh quel goujat c'est lourdingue !!! Et là je pense que çà me gonflerait vite vite vite moi aussi .

Mais comment vas tu faire pour éviter le clash?

Finalement je pense que par rapport à cette voisine je me protège en prenant du recul. Je sais que si je vais plus en avant je serai envahie comme on dit. Tu sais je vous en avais parlé on avait été la voir à l'hosto et on avait emmené son fils handicapé ce qui était tout à fait normal de notre part .

Elle était venue prendre un café après déjeuner un jour elle avait envie de parler car problèmes +++ avec son fils et ses colères et le café s'est éternisé jusque 18 heures.... !! Euh no comment !!! Je veux bien écouter et écouter encore servir de confidente aux cops et ami(e)s mais euh suis pas psy .

Alors là même si je culpabilise un peu en me disant que suis pas très sympa je garde mes distances.

Très bonne journée à toi .

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2013 à 07:32

Bonjour la duducompagnie morbihannaise.

Comment allez vous les copinettes?

Suis déçue mais déçue.... Ben voui vu l'alerte orange météo hier , je m'attendais à 1 bon mètre de neige au sol ce matin!!! ....Bernic.... Juste poussière !! MDR!!

Par contre punaise il fait sacrément froid avec un petit vent glacé....!!!

Du coup courses faites hier donc pas de bouge d'ici lundi si tout va bien. tant mieux je vais pouvoir hiberner tranquillou!!

Je vous laisse vous réveiller en douceur couvrez vous bien chaussez vos charentaies bien chaudes et un bon café par dessus tout çà.

Très bonne matinée ou journée et prenez soin de vous. je repasse tout à l'heure vous voir.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2013 à 07:55

bonjour les copines

SERSOSYL neige aussi sur St Avé mais vraiment pas beaucoup d'épaisseur !!!!! comme toi petites courses faites hier mais je ne tiendrais pas jusqu'à lundi !!!!!!!! merdoum , pas trop à l'aise pour conduire si ça gèle !!!!! on verra bien demain , aujourd'hui j'hiberne !!!!!

FLANNEL CHENGO coucou comment allez vous ?

bonne journée les copines

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2013 à 08:59

Bonjour les copines,

Pas beaucoup de temps en ce moment.

Zhom est malade,gadtro,ca sort par les deux buts!

Ici il a un peu neigé,charlie est enzo sont au lit pas de bus sclaire.

Enzo a repris le collège depuis 2 semaines,tout ce passe bien pour l'instant.

Je file bosser je suis en retard!

Bises a vous toutes,je ne vous oublie pas !

flannel

flannel

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2013 à 12:57

bonjour les copines

CHENGO mon zhom aussi, pas en forme ,mal au ventre et barbouillé !!!!!!! mais dur dur de lui faire avaler des médicaments, pire que les gosses !!!!!!

cool pour ENZO pour son retour au collège !!! je lui souhaite une bonne continuation !!!

FLANNEL je ne suis pas méchante mais je ne supporte les gens sans gêne et un peu trop curieux !!!! il y a amis et amis !!!!!

désolée pour le papa de ton mari, j'espère que cela n'est pas trop grave !!! bon courage à vous deux !!!

bravo pour ton poids, comme toi petits menus à ma sauce , perte de poids plus lente, mais ras le bol de dudu, je suis à saturation !!!!!

SERSOSYL pas de gelé ce matin, j'ai pu faire mon marché comme d'hab !!!!! tranquille pour quels jours, quelle corvée ses courses !!!!

bon WE à toutes a+

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 20:06

Salut les Girls

Bonne Année 2013 Meilleurs voeux de santé,amour,argent et de kilos perdus!!!!

Je sais je sais je me fait rare je suis un gros vilain qui donne pas de news désolé ( m'avez peut-être même oublié depuis le temps...)

J'ai toujours plein de boulot, le regime stagne un peu je ne fait plus de sport depuis un bon moi avec le temps qu'il fait j'ai pas le courage il a fait plutôt froid, j'ai été malade pendant 15 jours et la il neige comme c'est pas permis depuis vendredi donc pour le footing c'est pas top

J'espère que vous allez toutes bien, que vous vous accrochez.

Résolution 2013 essayer de vous donner des news plus souvent!!!

A bientôt les filles promis!

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 06:47

Bonjour bonjour mes duducops!

Et non Xela on ne t'a pas oublié nanmého!

Difficile d'oublier le seul monsieur du post! contente d'avoir de tes nouvelles on comprend bien que chacun fait ce qu'il peut et que le temps puisse manquer. Mes meilleurs voeux pour toi aussi surtout une très bonne santé , du bonheur , des kilos perdus et pour ce qui est des sousous c'est une autre histoire et accessoirement je t'en souhaite aussi!

Flannel désolé pour le papa de ton zhom. L'hiver est une sale période pour nos séniors. Bon courage à tous deux. Et toi çà va t'y?

Cloclo comment vas tu? alors corvée courses faite sans souci? Cool! Nous on y va ce matin zhom a besoin de grillage pour l'enclos de Choupette. Je vais en profiter pour faire qques courses le frigo est plein de vide!!

Chengo, Ratepote comment allez vous?

Crotte merdoum la pluie est de retour et le froid toujours là j'aime pô du tout mais pô du tout!

Très bonne semaine à tous, très bonne journée et prenez soin de vous mes cops.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2013 à 08:24

bonjour les copines

XELA sympa de donner des news !!!! bonne et heureuse année 2013 !!!!!!

SERSOSYL oui tranquillou pour quels jours niveau courses!!!!! quelles corvées surtout de savoir quoi faire à manger ????? et pas trop aidé par zhom !!!!!!!!!!!

petite nuit pour moi , un de mes frères à fais une hémorragie cérébrale hier , j'attends des nouvelles ??? je suis inquiète .

en ce moment problèmes de santé dans la famille, il y a 6 mois mon frère aîné à fais une attaque cardiaque , il va bien maintenant, mais il est très fatigué .

désolée de plomber le site mais j'avais besoin de le dire, je suis triste et inquiète.

FLANNEL ET CHENGO bonne journée a+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 08:48

Cloclo ben non tu ne plombes pas le forum. On est là pour çà aussi.

que de soucis normal que tu sois très inquiète !

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre bien vite as tu eu d'autres nouvelles depuis?

Te fais bizzs et pense bien à toi. je ne peux hélas rien faire de plus je sais que ces soucis de santé ne sont hélas pas anodins.

Je repasse ttàlh pour prendre de tes news. bizzzs

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2013 à 12:47

coucou SERSOSYL je t'ai envoyé un MP a+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 16:16

Ok Cloclo je viens de rouvrir mon ordicopain. je go lire ton MP.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.