Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/12/2012 à 17:12
Bonjour les copines.
Pour Enzo se n'est top,il est 17h et toujours dans son lit!Aucune amélioration,le médecin nous dit de voir un psychologue encore un!
Serso,pas facile de ne pas crier!J'avoue que je ne sais plus quoi faire!Pour la cuisine d e gibier,je ne sais pas,je ne suis pa s une grande cuisinière!
J'ai vu le médecin,je suis sur cortisone et corticoïde avec traitement par inhalateur!Pas de course a pied tant que je ne suis pas rétabli!
Quel mauvais temps!
Flannel,contente que ton morale soit de retour.
Bonne fin de journée à toutes!
flannel
Ce message a été supprimé par son auteur.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/12/2012 à 08:01
coucou les topines!
Chengo comment çà va t'y ce matin? Et Enzo?
Cloclo si si si ai trouvé des recettes sur le net ! Finalement tu sais tu as raison le traiteur c'est une bonne solution parce que à force de faire des petits achats par ici, par là... ben çà fait dudu du porte monnaie!! Sans compter la prise de tête!!
Flannel ben voui j'aurais bien voulu en savoir plus sur tes recettes .
Moi non plus pas le temps de faire tout ce que je veux. je passe beaucoup de temps dans ma cuisine!!
Ben quoi faire d'autre avec un temps aussi pourri pfff! Cà ne s'arrange pas hein ! Et comme en plus c'est demain que tout explose!! ben on est gâtés!!
Très bonne journée les cops et prenez soin de vous.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/12/2012 à 08:26
Bonjour les copines!
Enzo toujours pas d'amélioration!Je vais un peu mieux,l’inhalateur m'aide beaucoup,a raison de 3 fois par jour,mais il y a pire!
Serso à fond dans la cuisine,et ce temps pourri,qu'il annonce jusqu’à ce week end(si nous ne sommes pas morts!)
Bonne journée à toutes sous la pluie,n'oubliez pas le parapluie ,l'imperméable et les bottes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/12/2012 à 14:56
bonjour les copines
SERSOSYL super si tu as trouvé des recettes sur le net !!! quelle prise de tête ses menus de fêtes , malgré commande chez le traiteur ,je cale un peu pour certaines entrées et déserts , j'ai des invités pendant 3 jours !!! en plus depuis 2 jours une bonne gastro ,je suis toute barbouillée , rien que les odeurs de cuisine me donnes des nausées et pas faim du tout . je trouve que mon traitement est long à faire effet!!! aujourd'hui repos je suis ko !!!
CHENGO comme moi , pas trop la pêche avant Noël , comme tu dis il y pire :: soignes toi bien !!! et j'espère que fils ENZO va mieux !!
bon courage
FLANNEL à fond dans la cuisine , bravo !!! vous vous régalez c'est le principal !!! bonne continuation
bon aprém les copines a+
flannel
flannel
flannel
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/12/2012 à 19:36
bonsoir les copines
FLANNEL oui le forum est bien désertique depuis quels temps !!! dommage
pas cool ginette et bien moi c'es 800g en plus malgré ma gastro !!!!!
mon fils arrive demain, je suis trop contente !!!!!!!!!!
bonne soirée les copines et peut être à demain !!!!!!!
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/12/2012 à 19:59
Bonsoir les cops.
ben suis navrée mais pas eu le temps de passer. Beaucoup de choses à préparer . En reste encore à faire et nos enfants arrivent aussi demain. Faut que je prépare leur chambre!
je ne pourrai certainement passer ce week end donc je vous souhaite à toutes de très très bonnes fêtes .
Passez un très bon Noël, amusez vous bien en famille ou avec vos amis, Régalez vous et prenez soin de vous.
A bientôt.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/12/2012 à 20:19
Bonsoir les copines.
Merci pour Enzo,il n a pas repris le chemin du collège peut être après les vacances?????
Cloclo ,super que ton fils arrive demain,tu dois etre ravie
Serso mer ci et bon noël également.
Demain,je monte sur Ginette je m'attends au pire quoi qu'aujourd'hui je n'ai pas beaucoup mangé !
A+
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/12/2012 à 06:07
bonjour les copines
SERSOSYL profites bien de tes enfants et petits enfants , que du bonheur !!! JOYEUX NOËL !!!!!!! bizzzz
CHENGO oui ravie que mon fils arrive aujourd'hui , il adore les fruits de mers , donc marché de Vannes ce matin de bonne heure car il va y avoir beaucoup de monde !!!
j'espère que pour ENZO , après les fêtes , il reprendra la direction du collège !!! bon courage !!!
et si ginette n'est pas cool , laisse là au placard pendant les fêtes !!!! bonne journée
FLANNEL toujours en cuisine ? bonne journée à toi aussi ainsi qu'a ton mari !!!!
bon WE les copines a+
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/12/2012 à 08:26
Bonjour les copines!
Nous sommes toujours en vie malgré le 21 décembre!
Aujourd'hui boulot toute la journée!
Le traitement pour la toux ,je ne le supporte pas(insomnies importantes,nervosité énorme!) je l'ai donc arrêter!
Et depuis 2 jours j 'ai une infection à la base du nez à cause du masque,vous verriez ma tete,c'est une horreur,tu te soignes d'un bord et de l'autre tu attrapes une infection purulente!(Enfin se n'est pas méchant mais douloureux et pas très esthétique)!
Serso,alors jeannnot lapin a t'il sa maison?
Cloclo,très occupée je suppose car ton fils doit être arrivé!
Flannel,sympa se que tu m'as envoyé par mail,la ceinture ,il faut vraiment la mettre et la danse des chevreaux trop mignons!
Ginette a été sympa - 700 grammes,après avoir perdu le sommeil j 'ai perdu l'appétit(ça ne fait pas de mal!).
Je vous souhaite à tous un JOYEUX NOEL,bon réveillon
Charlie aura 17 ans mercredi
Bonne journée
A+
.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/12/2012 à 09:30
bonjour les copines
CHENGO merdoum pour toi , j'espère que tu passeras un bon NOËL quand même , soignes toi bien !!!!!!
je profites un max de mon grand gamin , mais cet après-midi départ sur LAVAL chez sa belle famille , il faut se partager!!!!!! mais 3 jours formidables , bonne bouffe,rigolades , que du bonheur !!!!!!
je vous souhaite à toutes un très JOYEUX NOËL !!!!!!!!!!!!!!!!!!
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/12/2012 à 08:58
bonjour les copines
j'espère que vous avez passez un bon réveillon de NOËL !!!!!
pour moi nickel, que des plaisirs !!!!!! mais la cata niveau bouffe, ginette n'est pas prête de me voir !!!!!!! po grave, je profites des bons moments, on verra après les fêtes !!!!!
bonne journée à toutes
CHENGO bon anniversaire à CHARLIE !!!!!!!!!!
flannel
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/12/2012 à 08:28
Bonjour les copines.
Merci pour Charlie.
Bravo à Galinette pour la mise au monde de ces bébés(je me rappellerai de la date!)
Que d'excès de nourriture,demain je prends mon courage a demain et je monte malgré tout sur Ginette qui va certainement me le faire payée car je n'ai pas couru depuis 15 jours,c'est pas bien du tout!
Aujourd'hui est une date importante également :15 ans de mariage!!!!!!!!!!!!!Noce de cristal!On va essayé d'en f aire 15 de plus!
Demain soir,je serai en vacances!!!!!!!!!!!
Bonne journée à toutes.
fannydu56
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/12/2012 à 10:49
Bonjour
Je m'excuse pour ce long silence.
Trés mauvais moments à traverser et j'ai repris +14kgs en 2 mois.
Je vais trés mal moralement...faut vite je remonte sinon sur mes 60kgs de perdus tt va être vite repris.
Prenez bien soin de vous et passez de joyeuses fêtes.
Gros bisous à toutes.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/12/2012 à 19:07
Bonsoir,
CA y je suis en vacances!!!!!!!!!!!!!!
Fanny de tout cœur avec toi ,j espère que ton morale va revenir et que tu vas enfin être heureuse,bon courage.
j 'ai repris un peu de poids également,je mange n'importe quoi mais je me reprendrai après les fêtes!
Un chocolat par ci par la,il faut dire que j'ai pas moins de 5 boites et que du bon,comment voulez vous que je me résonne moi?
Bon week end à toutes!
A+
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/12/2012 à 17:54
bonsoir les copines
FLANNEL beau cadeau de NOËL, que GALINETTE vous à offert, deux adorables petits chiots !!! j'espère qu'ils vont bien et leur maman aussi, !!!!!!! tes journées doivent être bien remplies !!!!! bonne continuation !!!!
SERSOSYL coucou comment vas-tu? tu profites un max de ta fille et petite fille , tu as raison , c'est que du bonheur !!! à bientôt !!!
FANNY courage,je souhaite que ton moral remonte au plus vite !!!!! accroche toi bises
CHENGO avec un peu de retard, bon anniversaire de mariage et bonnes vacances !!!!!! moi aussi c'est la cata niveau nourriture , beaucoup trop de tentation et un manque de volonté énorme !!!!!! je serais plus sérieuse après les fêtes !!!!!!
bonne soirée les copines !!!! a+
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/12/2012 à 06:49
Bonjour bonjour ma duducompagnie!
J'espère que tout va bien pour vous.
Pas le temps de passer suis désolée.
Je vous souhaite de passer deux très bonnes et belles journées.
Bon réveillon mes amies et que 2013 vous soit pleine de bonheur . Qu'elle vous soit propère et vous apporte chaque jour un petit bonheur, de ces bonheurs que l'on sait apprécier à leur juste valeur et qui font que la vie est jolie.
Gros bisous les filles et peut être à demain.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/01/2013 à 08:15
bonjour les copines
bonne et heureuse année 2013 et surtout la santé !!!!!!!!!!!!
bonne journée
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/01/2013 à 08:26
recoucou
FLANNEL merci pour tes voeux , c'est super sympa !!!
bonne année 2013 à toi ainsi qu'a ton mari et surtout une bonne santé !!!! bien amicalement !!!
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/01/2013 à 12:55
Meilleurs voeux à toutes .
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2013 à 08:37
bonjour les copines,
très très occuppée j'étais !!
Bref, je vous souhaite à toutes une très bonne année, beaucoup de bonheur et surtout une bonne santé !
@flanel; te voilà mamie, bravo pour les chiots de galinette !
@chengo bon courage pour ton fils, et bon aniversaire de mariage !
Ginette et moi on se boude je pense que je vais refaire dudu dès la seamaine prochaine + 5 kg repris depuis mai !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.