Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2012 à 07:31

Coucou bonjour mes duducops et bienvenue à nos nouvelles recrues.

Comment allez vous ce matin mes z'amies?

Fanny je suis contente de te lire c'est bien de nous donner qques news. je vois que tu es prête à affronter une nouvelle vie avec plus ou moins de difficultés beaucoup de changements là pas facile c'est sûr mais accroche toi ma puce . Et ton toutou ?

Cloclo suis lààààà. Voui Saminou réveille la maisonnée à 5h du mat tous les matins!! Et ma fille vient à Noël si tout va bien avec sa petite chatte ben je te raconte pas : çà va "donner" comme on dit, vu que Sam ne supporte pas les autres chats!!

Les cops pas pu passer ces jours ci car nous avions ma fille et ma petite fille en vacances chez nous et nous avons voulu profiter un max de leur présence. Donc je dois bien avouer que l'ordicopain a été relégué aux oubliettes pendant un bon moment.

Côté Ginette ben pfff elle aussi reléguée aux oubliettes tiens! C'est terrible faut vraiment que je me reprenne!!

Temps merdoum ce matin beurk beurk.

A ttàlh les cops si vous avez le temps de passer par là. Passez un bon week end et bigs bizzzs

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2012 à 08:25

bonjour les copines

SERSOSYL contente de te lire, tu as raison l'ordi peut attendre, j'espère que tu as bien profité de ta fille et ta petite fille !! que du bonheur !

moi aussi ginette aux oubliettes depuis plusieurs jours, je gonfle , dégonfle !!!! j'essaye de faire attention mais la motivation n'est plus là !!!!!!

bon WE LES COPINES A+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2012 à 17:23

Bonjour les dudus.

T'inquiète pas serso,je n'ai pas beaucoup de temps pour passée,je reste très occupée.

Je n'ai pas couru depuis 1 semaine car je ne suis pas rétabli,j'attends de l’être avant de reprendre!

Normal que ta famille passe en priorité.

Cloclo ,je maintiens mon poids mais je reste à 1 kg au dessus,je fais attention la semaine et le week end je me fais plaisir!

Nous passons la soirée entre amies,bonne fin de journée à toutes.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 20:53

coucou les copines,

Je n'ai pas eu le temps de repasser vous parler, nouveau job oblige ! je termine tous les soirs à 19h retour 19h 30 chez moi , samedi pareil,et comme nous avions des potes chez nous jeudi ferié et dimanche dernier je n'ai pas eu le temps de passer !!

Ce soir repos et demain debout 6 h , bénévole pour la rando vtt / pedestre de Beignon ; ouinnnnnnn!!!!!

Je m'étais inscrite bien avant de savoir que je bosserai le samedii , mais bon tant pis !!!

Je vous relis avec attention demain aprem et je vous mettrai un ti mot !!

Bonne soirée les filles  !!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2012 à 08:08

bonjour les copines

CHENGO bravo tu arrive a maintenir ton poids, des petits plaisirs le WE tu as bien raison !!!!!! je fais comme toi sérieuse la semaine et un peu de relâche le samedi ou le dimanche, j'ai repris quels kilos ( 5 kg ) au dessus de mon juste poids, mais je me sens bien !!!!!! mais je fais attention que ginette ne grimpe plus haut !!!!!!

RATEPOTE j'espère que ton nouveau boulot te plaît bien !!!!!!et bon courage pour demain, donc pas de grasse matinée !!!!!! bon WE

FLANNEL coucou, comment vas-tu?

SERSOSYL bon dimanche

a+ les copines

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2012 à 08:34

Bonjour ô duducompagnie.

Bien bien je vois que malgré tout vous êtes plus sérieuses que moi! J'me laisse aller, j'me laisse aller ...

Chengo bravo bravo toujours tenace et volontaire!

Ratepote pourvu que le soleil soit là aujourd'hui ce serait mieux et la journée te semblera moins dure dis toi que tu fais ta BA car des volontaires il en faut. Et le dimanche c'est pas évident.

Cloclo coucou je vois que tu tiens bon la barre toi aussi et ma foi si tu te sens bien c'est cool. Bonne journée à toi.

Ici çà va être cool raoul. réveil à5h du mat comme d'hab, Saminou ne connait rien de la grasse matinée...!

Bon je vous souhaite à toutes une très bonne journée et vais vaquer à mes quotidiens!!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2012 à 12:07

Bonjour les copines!

Serso,le soleil devrait resté parmi nous,je vais enfin pouvoir aller courir,je tousse encore mais je vais essayée comme même!Merci et oui je confirme,je suis tenace,c'est un des traits d e ma personnalité!

Nous avons passé une excellente soirée entre amies.

Cloclo,le principale c'est que tu te sentes bien dans ta peau,dudu à la longue à la longue c'est lassant!

Quand j'observe les gens autour de moi mangé,je constate qu'ils y en a très peu qui mange équilibré ou qui font attention,alors je me déculpabilise de mes écarts le weekend (on se rassure comme on peut!).

Ratepote,bravo pour ton bénévolat,il en fait des gens comme toi et je sais de quoi je parle car quand je participe a tes courses,il y a beaucoup de gens mobilisés et sans eux il n' y aurait pas toutes ses manifestations sportives,alors un grand bravo!

Flannel,comment vas tu?Ta santé te laisse un peu tranquille,

Seros,Oh CE Saminou,quel coquin,bibiche a fait ses besoins dans ma plante et je suis furieuse!Et la corvée du nettoyage est pour moi a chaque fois!

Sur ce je vais profiter du soleil!

Bonne journée à toutes!

flannel

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2012 à 20:24

Bonsoir les copines

bonne nuit et bonne semaine à toutes!!!!!!!!!

flannel

flannel

flannel

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2012 à 15:48

bonjour les copines

j'espère que vous allez toutes bien !!!!!!!!

FLANNEL tu as raison , ça devient en plus en plus désertique  !!!!!!!!! po grave pour ta ginette, avec ta super volonté, tu vas vite redescendre !!!!! hummm ton menu !régales toi !!!!!

je viens de finir un peu de nettoyage de jardin, que de feuilles !!!!!! mais c'est bien agréable avec ce beau rayon de soleil !!

bonne fin d'après-midi les copines a+

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2012 à 18:32

Bonsoir les copines,

@ Cloclo, ce matin ma Ginette - 400 grs. 66,8 pour aujourd'hui.

Je me suis fait mal à la cheville droite hier matin chez le kiné, aïe ! aïe !

Il l'a tout de suite remise en place, mais toujours mal +++++

Je le revois demain.

C'est vraiment dommage que ce post devient de + en + désertique.

Ce soir mon mari va regarder le match de foot à la télé, il va en profiter vu qu'en ce moment il commence son travail à 12 h 30, et moi je vais papoter sur mon forum.

Bonne soirée.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 20:40

Un bonsoir en passant.

Tout va bien ici mais je reste très occupée.

Bonne soirée

A+

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 09:34

coucou les copines,

Enfin mon jour de repos !!! ça fait du bien de trainer un peu ;

Du coup rdv à la banque, rdv au lycée, et si j'ai le temps j'irai m'acheter un petit haut pour le boulot car les vêtements cool de la maison ne vont pas pour aller bosser, il me manque un haut pour avoir u roulement !!

Je suis rassurée car après 15 ans à la maison (6 conge parentaux et 9 assistante maternelle, et bien je ne suis pas trop rouillée !) par contre j'ai du mal à me dire de bosser tous les samedis jusque 19h , et 2 dimanche en décembre (le 9 et le 23),et c'est dur aussi de me dire que ça va etre les premières vacances de noël que je ne passerai pas avec mes enfants , mais bo on a rien sans rien !!!!

@flanal j’espère que ta cheville ne te fait pas trop souffrir, t n'as pas besoin de ça !!! courage . Que mets tu dans ton hachis pour qu'il soit oriental??

@chengo très occupée aussi je rentre à 19h30 tout le monde m'attend pour le repas et à 21 h je suis posée et rincée !!

@cloclo le jardin ce sera dimanche pour le nettoyer, l'automne c'est joli mais du coup plein de feuilles, bon courage , j’essaierai de passer plus souvent das ce désert , mais je ne vous oublie pas !!

Bonne journée les filles a+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2012 à 12:32

bonjour les copines

RATEPOTE contente de te lire , alors ce nouveau boulot te plaît-il ? journées bien pleines, niveau horaires parfois dur dur pour une femme surtout avec des enfants, j'ai connu ça, j'ai travaillée au B.H.V avec des nocturnes mais j'en garde un bon souvenir !!!!!!! bon courage pour la suite !!!!!!

FLANNEL comment va ta cheville aujourd'hui ??? 400 g cool bravoooo, cette ginette quelle capricieuse  !!!!!

CHENGO sympa de faire un petit coucou, toujours en mode TGV!!!!!! quel courage !!!!

SERSOSYL coucou ou est-tu ,,,, ça va t'y bien ??

quel beau soleil, c'est bien agréable, bon après-midi les copines a+

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 13:54

@cloclo , merci pour ton message, en effet horaires tardifs mais boulot sympa, equipe symp également,

Ps de soleil chez moi grisaille grisaille !!!!

Bonne journée !!

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2012 à 14:41

Bonjour les copines,

J'ai une super mauvaise entorse de la cheville, j'avais également le genou tout de travers, ce matin le kiné m'a tout remis en place. Je dois éviter de faire de mon "SuperPoupou", mais aussi de marcher, bref c'est la galère.

Surtout que ma Ginette en a profité pour faire un nouveau sacré bon allez vlan + 800 grs par rapport à hier matin. C'est vrai que je n'ai pas été raisonnable hier le midi reste de choucroute de la mer, et hier soir le hachis parmentier oriental (pour répondre à votre question je l'appelle oriental parce que j'y ai mis de la viande pour merguez boeuf agneau) et par dessus une couche de purée, mais de fromage râpé.

Il va falloir que je sois beaucoup plus vigilante, eh oui au moindre écart les kgs reviennent au triple galop. J'en ai vraiment ras-le-bol en ce moment entre la maladie, les douleurs, maintenant cette entorse à la cheville, les kgs qui reviennent bref j'ai bien compris que je devrais être au régime toute ma vie, pffff finalement en stabilisation on nous dit nous vous n'êtes plus au régime, mais si hélas nous y resterons. Enfin pour moi dès que je fais un écart je reprends super vite, il y a aussi le stress qui m'envahit de nouveau ++++++ je sais que lui aussi ne fait pas bon ménage avec les Kgs.

Bref en ce moment rien ne va.

Désolée de plomber notre post aujourd'hui.

Bon courage à toutes.

A+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2012 à 09:59

bonjour les copines

FLANNEL merdoum pas de chance,mais non tu ne plombes pas le forum puisque qu'il désertique !!! le principal c'est que te rétablisse au plus vite !!!!!!! bon courage

petit tour de marché ce matin , envie de fruits de mer et de coquilles st jacques, les prix ont bien baissés, donc je profite hummm!!!!!

CHENGO SERSOSYL FANNY RATEPOTE PHINOUX VANILLE coucou j'espère que vous allez bien

BON WE à TOUTES a+

Utilisateur65555

Posté le 17/11/2012 à 10:09

Coucou les filles,

Hier j'ai vieilli d'1 an bouhouhou....snifff...

Sinon coté Ginette pas pris mais rien perdu non+ donc contente...

Je vous laisse il faut que j'accompagne Léane au caté...

Bizh a + tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/11/2012 à 13:00

salut les filles ... et oui une revenante !!!! je vois que les anciennes sont toujours fideles au poste ! j ai regarder vos courbe, la plupart tienne bien le cap , mieux que moi en tout cas ...

apres un gros de soucis de balance l année derniere , qui m affichait 6 kilos en moins, j ai un peu eté demoraliser , j ai repris 17 kilo en un an  :( pas bien . je me suis remise au regime en septembre dernier , pas tres serieusement , je l avoue, et j ai perdu 5 kilo et des poussieres . en 2 mois et demi, pas de quoi pavoisé   j espere atteindre les 70 kilo pour noel , et rentrer dans ma nouvelle garde robe de l an passé, qui pour le moment reste au placard .... gros bisou a toutes , et bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2012 à 15:44

bonjour les copines

ARGWEN contente de te lire, toujours plus facile à reprendre ses foutus kilos que de les perdre !!!!!

moi aussi quels kilos en plus, mais je m'accroche mais beaucoup moins sérieusement !!!!!!!

je te souhaite de la motivation et une bonne continuation a+

Utilisateur65555

Posté le 18/11/2012 à 18:22

Kikou les filles,

Contente de te relire Argwen....C'est vrai que le moindre ecart et les kilos se reinstalle super vite...

Bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.