Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2012 à 18:56

bonsoir les copines

CHENGO bravoooo je t'admire, quel courage !!!!! et félicitations à ton homme encore bravo a tous les deux !!!!!!

pour mes achats de Noël, bien contente d'avoir une liste !!!!!!!!! bonne chance à toi pour tes achats !!!!

bonne soirée les copines a+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2012 à 07:52

Bonjour bonjour mes duducops.

Chengo ben bravo à vous deux alors là j'admire! Bah à coté de çà les courses de Noël çà va être du gâteau non? Quoique !!

Cloclo super la liste! Moi j'avais pour ma petite fille ( très fournie la liste, très fournie) mais pour les autres j'ai fait appel à ma tite tête ce sera donc pour tout le monde pareil sauf pour ma mum et zhom.

Hier aprem confection des paquets ai commandé sur le net des pochettes pour mettre dedans chacun aura donc sa petite pochette en papier kraft de couleur.

Quelques chocolats en plus pour chacun dont des kinders (mouais sont restés des enfants mes grands petits!!!)§

Chtites courses ce matin et cet aprem je continue faut dire que je prends mon temps!!

Très bonne journée les filles et prenez soin de vous.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2012 à 08:31

Merci cloclo et Serso.

En toute franchise je préfère participer à une course qu'allée faire les achats de Noël,surtout que je n'ai pas d'idées pour mes neveux et nièces,et puis ça ne plait pas toujours,l'une d'elle l 'année dernière ,je lui demande,t'es contente le cadeau te plait(non j'aime pas!Se n'est pas se que je voulais,j'étais vexée mrd!!!!!!)

Et bien faute d'idée ,c'est moi qui vais choisir et tant pis si cela ne plait pas!!!!!!!!

Flannel,tout va bien?

Serso,c'est bon le s Kinder(les chokons,j'adorre!!!!!!).

Bonne journée.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 07:31

Bonjour bonjour mes cops!

Comment allez vous?

Flannel mmm çà a pas l"air d'aller terrible le moral ma puce? Faut pas flancher hop hop hop je sais facile à dire . Je sais que tu es une battante mais tu as le droit d'être fatiguée. Repose toi tu en as le droit. En plus personnellement je trouve que ces mois d'hiver froid et de fêtes de fin accentuent les situations tristes . Je n'aime pas du tout cette période sauf quand je sais que ma petite puce viendra.

Chengo ben moi non plus j'aime pô faire les courses en cette période et cette année m'y suis prise très tôt pour éviter la foule que je ne supporte plus.

Cloclo alors cette liste??? La carte bleue a fondu??? damned!!

Bon les filles je crois que nous avons compris pourquoi Saminou nous fait passer des nuits dingues : je vous avais parlé de la basse cour de notre voisin d'en face qui a moult volailles et un chtit Jeannot lapin et qui vient une fois toutes les trois semaines sans leur apporter à manger et que c'est nous qui les nourrissons sinon ben on sait pas trop ce qu'elles deviendraient et bien figurez vous que Jeannot lapin a investi notre jardin et se balade sur notre terrasse. Du coup comme il n'a pas d'abri ( s'est creusé un trou sous le poulailler) ben on lui a commandé un clapier et on va l'installer chez nous dans notre jardin. Et toc au moins il ne traversera plus la route au risque de se faire shooter par une bagnole et risquera moins de se faire croquer par un renard qui a déjà occis une poule!

Je sais on est fadas mais que voulez vous on ne se refait pas! On croise les doigts pour qu'il reste en vie jusqu'à la réception du clapier! Zhom va lui installer un hôtel 5 étoiles!!

Très bonne journée les filles et prenez soin de vous. Si vous sortez couvrez vous bien parce que nom d'un biniou çà caille ce matin!!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 14:06

bonjour les copines

FLANNEL grosse baisse de moral , j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux , repose toi, tu le mérites , bon courage !!!

SERSOSYL c'est demain que la carte bleue et chéquier vont chauffés !!! quelles courses sur Vannes pour les gourmandises !!!! et un peu pour moi aussi , besoin de chaussures !!!! toujours aucune idée pour mon zhom !!!!!!!!!

Après-midi relax, j'ai fini la déco de ma maison, ça clignote de partout, j'adore ça !!!!

je vais chercher quelques recettes sur le net pour mon repas de Noël , qui sera pas dudu !!!!

bonne aprém les copines a+

flannel

flannel

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2012 à 18:06

bonsoir les copines

Journée bien remplie , et la CB à bien chauffée aussi !!!il y a foule partout !!!!!! mais je suis contente, j'ai enfin trouvé des bottines ou je suis bien dedans !!!!!!! encore quels petits achats pour Noël et me voilà tranquille !!!

FLANNEL j'espère que ton moral va mieux !!!! et que tu te repose !! bonne soirée

SERSOSYL CHENGO Bonne soirée

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 06:37

Coucou coucou bonjour mes copinettes.

Comment allez vous ce matin?

Pas la peine de sortir de la couette ! Franchement çà vaut pas le coup vu la température extérieure!!

Et si vous devez prendre votre tuture ben tention sur les routes .

Cloclo en plus hier c'était mercredi donc bcp de mamans ont dû faire comme toi!! Te voilà soulagée à la fois côté achats et côté porte monnaie!!

Journée occupée à moultes choses ici dont recherche de recettes pour Noël!

Avons reçu l'hôtel 5 étoiles de Jeannot lapin hier aprem et l'avons monté hier en début de soirée dans la salle à manger. Ben c'est plus facile que ces fichus meubles en kit !!

Reste plus qu'à l'installer dans le jardin mais zhom veut d'abord faire un bon abri. L'a raison.

Couvrez vous bien si vous sortez. Très bonne journée mes cops et prenez soin de vous.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2012 à 16:58

coucou les copines

SERSOSYL oui beaucoup de monde en ce moment dans les magasins !!!!!! donc je suis allez faire mes courses aujourd'hui car vendredi dernier c'était de la folie !!!!!!!! donc demain cool !!!

Jeannot lapin à bien de la chance d'avoir de super voisins !! quel beau cadeau de Noël !!!

As-tu trouvé des bonnes recettes? moi je rame un peu sur les entrées, mon fils vient 3 jours et il à un bon coup de fourchette, et ne prend pas un gramme !!!!! quelle chance !!!! c'est pas la même pour moi surtout en ce moment pas mal de relâche !! on verra après les fêtes !!!!

FLANNEL comment vas-tu aujourd'hui , j'espère que ton moral va mieux !!!!!!! et couvres toi bien le froid arrive !!! bon courage

CHENGO coucou ça va !!!!

bonne soirée les copines

flannel

flannel

flannel

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 12:33

Bonjour les copines.

Flannel,tu as le droit de craquer,contente que ton morale remonte!

Les achats de Noël sont quasiment terminé,j'y suis allée mercredi matin de bonne heure,ps un chat!

Serso,il va être traité comme un prince ce jeannot lapin,heureusement qu'il y a des gens comme vous.

Je dois vous avouer qu'en ce moment je mange n'importe quoi,je ne fais pas attention,le chocolat,les gâteaux,je pense que Ginette pas encore Grimpée mais je plaide coupable,je n'arrive pas a me faire violence,j'ai des pulsions,surtout le chocolat.

J'ai eu quelques cadeaux de Noël avec certains de mes employeurs et devinez quoi(du chocolat et que de la qualitécomment voulez vous que je résiste Moi!

Enzo ne va pas bien ,ces problèmes de sommeil ne sont pas résolus ,voila 8 jours qu'il ne va plus au collège,nous sommes désespérés!Nous ne savons plus quoi faire,pshy pédo phsy,rien n'y fait!Enfin voila,un gros ras le bol!

Sur ce bonne journée.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2012 à 09:24

bonjour les copines

Quel sale temps, ça souffle !!!!

CHENGO comment ne pas résister en ce moment avec toutes ses tentations , les rayons de magasins croulent sous les chocolats, les friandises etc !!!!!!! dur dur d'être sérieuse, pas mal de relâchement pour moi aussi !!!!

merdoum pour ENZO, petit père cela ne doit pas être facile à gérer !!! bon courage

SERSOSYL FLANNEL BON WE malgré ce temps , pas cool pour le moral !!!!!!!!

Bonne journée à toutes

flannel

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2012 à 08:33

Bonjour bonjour mes duducops. J'espère que vous allez au mieux par ce matin venteux .

Quel temps franchement c'est pas le top pour le moral çà!!

Chengo ai dû louper un épisode qu'est ce qu'il a Enzo? Fais tention il est peut être "ennuyé" par un "copain" ou plusieurs? Cà passe peut être pas bien avec un de ses profs? Si c'est sa 1ère année collège il est peut être déstabilisé par le changement? Pas facile hélas pour lui comme pour vous! Avez vous vu ses profs?

J'espère que cela va s'arranger très très vite pour lui .

Cloclo, Flannel alors quel programme aujourd'hui?

Et toutes les autres Dudu que devenez vous?

ben quel temps de merdoum vent, orage cette nuit, pluie, grêle... Pfff y'a pas : on est gâtés!!! Et là çà vente beaucoup par ici en ce moment!

Cà n'aide pas pour le bricolage de l'abri de Jeannot lapin hélas! Parce que le clapier acheté ben faut le mettre quand même sous un abri que zhom a commencé mais avec ce temps pas facile de continuer ! On espérait l'y mettre pour Noël mais je ne pense pas que ce sera possible hélas.

Vous laisse pour le moment. Prenez soin de vous les cops et passez un bon dimanche.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2012 à 12:14

Bonjour les copines.

Ici se n'est pas la grande forme,j'ai du attrapé un virus,gorge et bronche prise mais ça va passer!

Concernant Enzo,nous pensons a une dépression liée à une phobie scolaire,mon mari doit aller voir le médecin avec lui(nous avons l'impression qu'ils ne nous prend pas au sérieux!)Enzo est en 4 eme.

Flannel,nous pensons aussi a effectuer une analyse de son sommeil(il existe une clinique à Rennes)!

Nous sommes impuissants face a ce problème,je laisse désormais mon mari gérer car je n'ai plus la patience ni l'énergie,je m'emporte beaucoup et je crie sur Enzo,ce qui ne fait qu’aggraver la situation!

Il y aussi le fait qu'il est a la limite de l'enfant précoce!Hier ,un camarade de classe est venue passée l'après midi avec lui.

Flannel,toujours aussi battante,je t'admire!

Serso,les grêlons de ce matin étaient énorme,tu m'étonnes que la cabane de jeannot lapin n'est pas monté avec un temps pareil!

Concernant Ginette toujours le meme poids malgré mes écarts,cet semaine!

Bonne journée

A+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2012 à 06:29

bonjour les copines

CHENGO dur dur pour ENZO et pour vous , pas facile à gérer comme situation , j'espère que cela va s'arranger assez vite pour lui et vous,bon courage !!!

SERSOSYL JEANNOT lapin va attendre un peu pour son hôtel 5 étoiles , quel sale temps !!!! c'est déprimant !!!

FLANNEL comment vas-tu? j'espère que ton moral va mieux !!!!!!!

hier gros craquages , grosse fatigue et moral dans les chaussettes , j'aurais dévoré le frigo !!!!!! ce matin je me sens toute boudinée  !!!!

pas de ginette en ce moment, trop de tentations !!!! on verra après les fêtes !!!!

bonne journée les copines a+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2012 à 08:34

Bonjour les copines.

Merci pour Enzo.

Cloclo,comme je te comprends,j'ai craqué sur des guimauves(petits ours ) je n arrive pas à me résonner,c'est grave docteur!

Quel temps,je ne suis pas sorti ce week end,repos,je ne suis pas tout à fait rétabki mais c'est mieux!

Flannel,comment vas tu?La maison est décorée?

J - 15 avant les vacances!Semaine allégée je n'ai pas les filles a garder!

Serso,peut etre que jeannot aura sa cabane,mais le temps n'est pas au top!

Bonne journée les dudus.

flannel

flannel

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2012 à 09:31

Bonjour bonjour les duducopinettes z'à moâ.

Comment allez vous les filles?

Chengo tu sais peut être qu'Enzo s'ennuie en classe ? J'espère que tout va s'arranger au mieux et très vite pour vous tous. Faut pas crier Chengo je sais que c'est pas facile et que la patience est mise à rude épreuve mais si tu cries tu risques de le braquer un peu plus. Pfff pas facile tout çà mais c'est super que ton mari te soutienne et le prenne en charge. Cà c'est pas toujours évident.

Cloclo alors tes repas? As tu trouvé ce que tu voulais comme menus divers et variés?

Flannel ton moral remonte c'est super! Voui pas grand monde ici mais tu sais pas facile non plus en ces périodes.

A vos claviers les cops moi ai besoin de recettes simples vous avez pour une cuisse de chevreuil et une terrine de gibiers à plumes. On a tout çà au congelo .

Je compte sur vous parce que moi là je sais plus. Sinon je me fierai à mon instinct de cuisinière pas douée du tout et si tout foire ce sera votre faute pour cause de non secours à personnes en danger (mes invités....mdr). Gare aux plaintes!!!

Ce matin on va encore fureter à S.U. pour nous donner des idées

Très bonne journée les filles et prenez soin de vous.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 17:16

bonsoir les copines

SERSOSYL désolé, je ne connais pas de recettes de gibier !!! je suis pas une grande cuisinière !!! et sur le net, tu ne trouves pas de recettes?

Moi j'ai fais simple, plateau de fruits de mers et pour le lendemain j'ai commandé au traiteur de SUPER U , que j'ai déjà testé , très bon ,pas plus chère et beaucoup moins de boulot, comme ça je profites mieux de mes invités !!!! bon courage pour tes recherches !!!!

CHENGO FLANNEL Bonne soirée je file chez des amis pour leur 47 ans de mariage !!!!! lol j'en suis loin  !!!!!! a+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.