Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2012 à 08:32

Bonjour les filles,

Comme vous toutes,j'ai repris du poids au moins deux kilos et je ne serre plus la ceinture comme avant,j'ai repris des hanches et du ventre mais je fais moins de sport.

Je reste très occupée,mais d'içi 3 semaines se sera plus cool et je compte reprendre le sport sérieusement au moins 3 fois par semaine pour éliminer ces kilos en trop.

Argwen ,je trouve qu'on perd très vite avec dudu,mais qu'est se que l'on reprend encore plus rapidement après!Bon courage!

Joyeux anniver saire Vanille!

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 14:16

coucou tout le monde je viens m'incruster dans votre forum par contre je ne suis qu'une petite débutante j'ai commencé ma phase croisière hier.. et vous êtes d’où environ du 56? car j'y suis aussi

bonne aprême.. biz

flannel

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2012 à 16:48

coucou bonjour les copines

FLANNEL c'est gentil de penser à moi, je vais toujours au Super U de St Avé le vendredi, parfois le matin au en début d'après-midi, si je te vois je viendrais te faire un petit coucou avec plaisir !!!!!!! surtout pour le moment soigne bien ta cheville et superpoupou peut attendre, ne force pas !!!!!!! bravo toujours aussi battante !!!

ma ginette descend un peu mais vraiment au ralenti !!!!!! beaucoup moins sérieuse qu'avant , je me sens bien même avec quels kilos en plus!!!! un peu plus de petits plaisirs le WE et beaucoup de marche la semaine !!!!!!!!!

CHENGO toujours à fond dans le sport !!chapeau

CLAUDE56130 bienvenue parmi nous !!!!!! bravo pour ta perte de poids !! bonne continuation !!!!!!!!! je suis de ST Avé et toi?

SERSOSYL FANNY RATEPOTE coucou des news !!!!!!!!!!

Bonne soirée les copines a+

flannel

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 17:53

coucou coucou coucou...

Désolée les cops mais plus de net depuis jeudi dernier. Changement de fournisseur ben m'ont tout coupé d'un coup d'un seul sans crier gare!! Merdoum !!

Je reviendrai plus longuement demain parce que là plein de trucs à faire pour que çà fonctionne bien. Et moi qui suis pô douée çà donne comme disent nos d'jeunes!!

Bisous les filles! Ah oui je m'arrondis un max!!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2012 à 19:27

bonsoir les copines

SERSOSYL merci pour les news , contente de te lire !!!!!!!! bonne soirée et bonne nuit à demain !!!!

FLANNEL j'espère que tu vas mieux !!!!!!

bonne soirée les copines a+

flannel

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 12:05

Coucou

je passe en coup de vent vous dire je pense bien a vous toutes.

J ai deménagé et j ai pas internet encore ou j habite.

En pleine separation c est tres dur moralement.

Niveau dudu la cata + 10kgs en 1mois... Je suis demoralisée... Je dois absolument m y remettre.

Mon nouveau compagnon a des enfants alors les ecarts ça y va bon train... Soirée crepes...gateaux pizzas...je fais plus aucun effort.

Je dois me mettre un coup de pied aux fesses lol !!!

Prenez bien soin de vs toutes.

Merci de demander souvent de mes nouvelles, mes copines dudu.

Je vs oublie pas bien au contraire.

Vivement j ai de nouveau internet.

Attention au vent ça souffle fort aujourd hui.

Je vs embrasse bien toutes. Gros bisous les filles.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2012 à 15:25

Bonjour les copines,

Je profite d'une pose d'une heure pour vous dire un petit mot.

Flannel,tu n'es vraiment pas épargnée avec ta santé,tans pis pour les kilos.

Serso,tu vas y arivée a le dompter ce pc!

Cloclo,toujours en forme!

Fanny,contente d'avoir de tes nouvelles,ma Ginette grimpe également,je suis stressé en ce moment et je n'ai pas couru depuis 10 jours.

Encore une semaine et a partir de décembre j'ai a nouveau mon mercredi et un emploi du temps correcte,je vais pouvoir reprendre le sport sérieusement et faire fondre la cellulite qui s'installe progressivement.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et je ne vous oublie pas

A+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2012 à 09:10

bonjour les copines

FLANNEL comment vas-tu aujourd'hui ? et ta cheville ,j'espère qu'elle ne te fais pas trop souffrir , bon courage et tant pis pour ginette, le principal c'est ta santé bonne journée

CHENGO malheureusement un peu de relâche et hop ses foutus kilos reviennent au galop !!!!!!!!! je fais 45 mn de marche rapide presque tous les matins , moi qui était plus tôt sédentaire avant dudu, c'est un besoin, je suis accro et je me sens bien après une bonne suée !!!!!

FANNY contente de te lire, j'espère que ta nouvelle vie se passe bien !!!!!! prend tes repaires et tes kilos en plus vont vite disparaître !!ton parcours est déjà super !!!! bonne continuation pour la suite !!!!!!!!

SERSOSYL coucou , et ce net fonctionne t'il bien ?? moi aussi pas trop douée pour l'informatique !!!!!

aujourd'hui vendredi ,comme d'hab corvée de courses :::: ras le bol que faire à manger ??????????

bonne journée les copines a+

flannel

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2012 à 07:58

hello tout le monde,

bienvenue claude, je suis de lanester mais les filles viennent d un peu partout !!

c'est vrai qu on reprend super vite et je ne suis pas tres serieuse mais je perds quand meme, meme si c'est moins vite qu au premier regime . je m accorde un fruit les jours pl et des crackers au seigle de tant en tant . ca m evite de ne manger que des aliments mous ....j en suis a -6 kilo en 3 mois, pas de quoi sauter au plafond !!! j espere arriver a 70 kilo pour le nouvel an , - 3.5 en un mois , c'est jouable si je m y mets ...

flannel , tu restes tres erieuse a ce que je vois, remets toi bien , tu feras de la marche une autre fois

bisous a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 13:09

Hello les girls,

Désolé de pas donner plus de news mais c'est un peu la folie pour moi ces derniers temps,

Aprés un petit passage à vide niveau régime je me suis remis en ordre de marche j'ai perdu en tout 38 kilos je m'accroche les 80kg sont en vue, mais j'avoue qu'ici c'est pas facile ils mettent du sucre partout ces cons d'anglais, dans le surimi, le jambon même les yaourts nature à 0% ici sont plus sucrés que ceux aux fruits à 0% que j'achetais en France.

TRUC DE OUF!!!!!

Sinon je fais pas mal de sport pour compenser je vais bosser en vélo et je fais 30 min de marche tous les jours et pendant mes jours offs je fais des footing de 45 min ce qui pour moi est carrément une révolution lol

J'espère que vous allez toutes bien je vais essayer de vous donner des news plus souvent!

Bye bye les girls!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2012 à 19:23

Bonsoir les filles et Xela.

Contente d'avoir de tes nouvelles Xela,super tu t'es mis a fond dans le sport,les anglais ne savent pas se que c'est la bonne bouffe!!!Bon courage pour arrivé à tes 80 kilos,tu vas y arrivée.

Flannel,elle est longue a guerrir ta cheville,jamais de répit ma pauvre!Bonne pizzeria.

Cloclo,bravo pour ta marche quotidienne,c'est bien je comprends ton bien être après une bonne suée ,je ressens la même chose.

Ginette elle fait la tête,encore 200 grammes de plus;il faut dire que je fais quelques écarts,mais je pense que tout devrait renter dans l’ordre après les fêtes,avec plus d e sport et une alimentation plus stricte,il faut dire que j'ai mari qui mange de tout et qui ne prend pas un gramme,c’est po juste lol!

Encore un un mercredi travaillé et je le récupère ne repos(se qui va m'aidé pour l’entretien de la maison et la pratique du sport!)

J'ai repris la course à pied ce matin après 15 jours sans,j'avoue que j'ai souffert mais je contente de moi et vu le temps,je trouve que se n'est pas mal!

Serso,alors toujours avec ton PC?

Bonne soirée à tous.Bises.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2012 à 09:37

bonjour les filles et XELA

un petit cadeau de la part de ginette ce matin - 600 g, pourvu que ça dur !!!!!!!! punaise vraiment dur dur de reperdre ses foutus kilos mais comme ARGWEN beaucoup moins sérieuse mais je m'accroche à mon rythme !!!!!!!!

FLANNEL j'espère que tu vas mieux, alors cette pizza était -elle bonne? tu as raison fais toi des petits plaisirs ,tu le mérites !!! bon dimanche

CHENGO toi aussi toujours battante et sportive, tu vas vite dégommer ses quels grammes !!!!!

XELA sympa pour les news !!!!!! bravo pour ton parcours et bonne continuation

ARGWEN déjà pas mal ta perte de poids, en perdant moins vite, espèrons les reprendre moins vite aussi ses foutus kilos !!!! pas facile de garder une juste poids !!!!!!

SERSOSYL coucou comment vas-tu? toujours des problèmes avec ton net ??

bon les copines et XELA bon dimanche , me voilà partie pour une bonne marche !!!!!!!a+

flannel

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2012 à 06:55

bonjour tout le monde, ma ginette est tres sympa depuis 2 jours, -1.5 kg!! faut dire que je fais mes jours pp le mercredi , samedi et dimanche ... alors forcement le lundi matin, je perds ..

bravo xela, pour les -38, c'est pas facile de se tenir a un chiffre comme objectif mais c'est faisable . le plus difficile c'est de ne pas reprendre , on en a toutes fait l amer experience . bon courage , les anglais ne sont pas reputés pour leur gout culinaire..ils mettent des fruits partout

bonne semaine a toute et perdez vite tous vos kilos bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 08:08

Un bonjour en passant.

1h45 heures de vtt hier,j'ai souffert pour le retour,vent en pleine face,mais 22 km en arrivant,j'ai mal aux fesses.

Bonne journée à toutes,je file.

A+

flannel

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2012 à 12:41

coucou bonjour les copines

FLANNEL merci je vais bien !!!! ginette fais toujours les montagnes russes mais je m'accroche surtout la semaine et un peu plus cool le WE!!!!

sympa ginette avec toi, battante comme tu , tu vas vite retrouvé ton juste poids !!!!! bon courage et surtout soignes bien ta cheville !!!!

ARGWEN bravo pour ta perte de poids !!!!!!

CHENGO quel courage, 22 km en VTT , je t'admire !!!!!!!

SERSOSYL des news !!!!!! j'espère que tu vas bien !!!

CLAUDE56130 alors comment ce passe ton aventure dudu ?

RATEPOTE toujours à fond dans le boulot !!!!!!! bon courage et bonne continuation

FANNY j'espère que tout va bien dans ta nouvelle vie !!!!!!!!! profites des bons moments et laisse les mauvais derrière toi !! encore chapeau pour ton parcours !!

quel beau soleil mais il caille !!!! après-midi cuisinage !!!!!!

bonne journée les copines a+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 16:04

Chalut, chalut les cops !

Je vous ai lus en long en large et en diagonale. Suis ravie de pouvoir enfin prendre des nouvelles d'un peu tout le monde c'est youpee!

Pas vu Ginette depuis un bail ici! Le nez plongé dans mon ordi!! A me demerdouiller avec ce qui me semble très très virtuel

Saminou va bien pour le moment je vous remercie pour lui . Il nous fait passer des nuits de oufs vu que les chats du quartier se donnent rendez vous dans notre jardin pour faire des vocalises... Saminou n'apprécie pas du tout mais pas du tout ces incursions dans son domaine et.... nous non plus nanmého!! On voudrait bien dormir!! C'est donc des nuits sans commentaires ici et je ne vous dis rien des réveils!! Les yeux battus, la mine triste et les joues blêmes!!!

Bigs bisous à tous et toutes et bonne fin de journée

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 07:12

Coucou les duducops ! Comment allez vous?

Bonne journée à vous tous et bigs bizzs. je repasse vous lire ttàlh.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2012 à 08:35

Bonjour les copines,

Serso,il a bien raison de défendre son territoire ce saminou,non mais,c'est qui le chef!!!!!Par contre ,pour vous les nuits ne sont pas réparatrices!

Ici tout va bien,dernier mercredi travaillé pour le moment,ouf,je vais pouvoir enfin soufflée!

Je vais courir après le boulot aujourd'hui,je termine à 15h30.

Charlie est en stage pendant 4 semaines et il faut le conduire tous les jours,debout de bonne heure et bonne humeur bien sure!

Enzo va beaucoup mieux,si bien qu'il a poussé comme un champignon,c'est super,il faut que j 'aille lui acheter des chaussures et des pantalons car ceux de septembre sont trop petits.

Nous profitons pleinement de notre cheminée,que c'est agréable!

Flannel j espère que ta cheville te fais moins souffrir,bon courage et prend soin de toi!

Bonne journée

A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.