Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2013 à 09:11

bonjour bonjour mes duducops!

Hou là là là toutes bien occupées dites moi.

Vanille ben non pourquoi veux tu qu'on t'en veuille, nous non plus pas trop présentes sur le forum. Allez accroche toi et tiens bon la barre!! Cà me va bien de dire çà tiens moi aussi ai repris merdoum!!

Ratepote tête pleine dis moi. Attention au prêt relais j'espère que vous pourrez l'éviter ce serait mieux.

Chengo on croise les doigts pour Enzo. Pas facile à gérer tout çà.

Cloclo si tu nous lis on pense bien à vous

Flannel et toi comment vas tu ce matin? Grippe pffff! Tu vas être à plat! reste bien au chaud. saminou va bien je te remercie avec des hauts et des bas mais çà va.

ici aussi tête pleine avec plein de choses à gérer. Alors je me prends du temps pour "zéner " de temps en temps.

Passez une bonne journée les filles et prenez soin de vous. A plus

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 20:53

Bonsoir les copines.

Vanille contente d'avoir de tes nouvelles,c'est super et non nous ne t'en voulons pas,tu es toujours la bienvenue parmi nous.

Flannel,soigne toi bien et reste au chaud sous la couette!Bon courage!

Ratepote,pleins de projets c'est super,je crois les doigts concernant la vente de ta maison!

Serso,en forme,c'est super!

Bonne soirée les copines.

A+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 08:52

Bonjour les copines,

Couvrez vous bien,il fait froid,un vraie temps de saison!Les voitures sont gelées!

Flannel,comment vas tu?

Ici les minettes ne mettent pas beaucoup le nez dehors surtout Bibiche!

Bonne journée à toutes.

flannel

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2013 à 09:14

Bonjour les cops dudu.

Je vois que toutes bien occupées et ma foi c'est normal.

Moi aussi ici c'est très très speedy gonzales et Chengo moi en forme??? Bof faut vraiment le dire vite vite vite en passant : énormément de soucis persos familiaux mais bon par rapport à certaines d'entre nous je vais dire que ce n'est pas bien grave pour le moment mais mon inquiétude grandit au fur et à mesure que les jours passent donc j'accumule, dissimule et je "charge" comme on dit. Donc le moral est tout petit petit petit

Allez les cops je pense bien à vous toutes.

Essayez de passer un bon week end prenez bien soin de vous et bigs bizzs à vous toutes.

flannel

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 12:47

coucou bonjour les copines

me voilà de retour dans ma maison, après 15 jours sur la capitale. je suis soulagée mon frère suite à son avc, va de mieux en mieux.

encore quelles petites séquelles niveau mémoire mais il est très courageux pour retrouver toute son autonomie , je suis contente pour lui.

mais niveau ginette c'est la cata + 4 kg en 15 jours, j'ai mangé ,mangé n'importe quoi ( surtout sucreries ) pour compenser mon angoisse!!!!

mais je ne me prends pas la tête, il y a bien plus grave !!!!!

bonne journée à toutes a+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 16:56

Bonjour les copines.

Je suis malade,sinusite aiguë depuis trois jours!Je n'ai pas pu me rendre au travail;ce qui m arrive très rarement!

La situation avec Enzo ne s'améliore pas,je dirai meme qu'elle se dégrade!

Flannel,tu vas mieux?

Serso,pas facile a gérer les soucis familiaux,je sais ce que sais car chez nous ce n'est pas brillant non plus!

Cloclo,bonne nouvelle pour ton frère et tant pis pour les kilos,tant qu'il y a que cela!

Bonne soirée,

A+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 20:15

bonsoir les copines

CHENGO soignes toi bien !!!! merdoum pour ENZO bon courage !!!

FLANNEL j'espère que tu vas mieux !! prends soin de toi ;

SERSOSYL j'espère rien de grave, niveau familiaux, que de soucis en ce moment pour certaines d'entres nous !!!

VANILLE allez ton parcours déjà super, tu vas vite te mettre sur les rails dudu bonne continuation !!!

bonne soirée les copines a+

flannel

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 08:57

UN bonjour rapide.

Pas de changement pour Enzo,bientot 2 semaines sans allez au collège!

Quel temps de m*rd*!!!!!!!!!!!!!!!

Flannel,et bien bon courage et j 'espere que le doc va te remettre en forme!

Cloclo,contente pour ton frère.

Serso,et bine que t'arrive t'il?

Bonne fete a tous les amoureux.

Bonne journée,je file,a+.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 13:27

bonjour les copines

CHENGO merdoun pour ENZO, que de soucis , bon courage !!!

FLANNEL de tout coeur avec toi et ton mari, soignes toi bien quand même !!!

SERSOSYL coucou comment vas-tu? soucis familiers aussi , en ce moment pour CHENGO FLANNEL toi et moi ,de durs moments!!!

malheureusement.

ALLEZ JE NE PLOMBE PAS LE FORUM !!!!!!

bonne st Valentin à toutes !!!! a+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 07:49

Bonjour la duducompagnie.

Merci pour vos messages les filles. C'est sympa.

Cloclo super pour ton frère c'est super et tu dois être soulagée. Et toi comment vas tu? Gigi pas sympatoche avec toi bah un vol plané en plein froid pour elle çà lui fera du bien..; Pô grave Cloclo l'essentiel est de se sentir bien dans sa peau.

Flannel j'espère que ton doc a pu te donner de quoi te soigner . Prends soin de toi et repose toi.

Chengo suis navrée pour Enzo ! je dois bien t'avouer que quand j'ai vu les infos hier sur ces deux ados je n'ai pu m'empêcher de penser à toi. Je n'ose imaginer dans quels états vous êtes.

Ici petits soucis familaiux en partie réglés donc ma foi soulagés nous sommes un peu. Fiston est remonté du sud pour du boulot mais çà n'a pas fonctionné par contre on a bien discuté chacun a dit ce qu'il avait à dire on a tout mis à plat et nous espérons que cela ira mieux pour lui déjà moralement. reparti hier dans le sud mais on souhaite vraiment zhom et moi qu'ils trouvent du boulot sa copine et lui, par ici.

Donc soucis mais bon à côté de vous ce n'est rien les filles.

essayez de passer malgré tout une journée potable. prenez soin de vous et bizzs à vous.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 08:05

Bonjour les copines.

C'est bientôt le week end et j'ai hâte d'y être!

Serso,contente que tes problèmes s'arrangent!

Enzo, aucun changement,24h qu'il n'est pas sorti de son lit,vivement le 20!

Cloclo,un petit tour au marché demain?

Flannel,comment vas tu?

Vanille,ratepote?

Bonne journée.

A+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 09:38

Bonjour les copines

SERSOSYL petits ou grands enfants, que de soucis, idem pour mon fils qui est sur Paris pour le boulot, et rien de positive pour le moment!!!! à part des petits jobs !!!je me demande se que réserve l'avenir de nos petits enfants !!!! bon restons positive !!!!!!!!!!

CHENGO quel mal-être doit avoir ton Enzo , dur dur pour lui et pour vous, je souhaite de tout coeur que cela s'arrange !!!!

non demain matin pas de marché, je n'ai pas trop de courage en ce moment, je suis rentrée de Paris très fatiguée, j'ai eu très peur pour frère, mais il va de mieux en mieux, quel soulagement !!!!

FLANNEL j'espère que tu vas mieux, prends soin de toi !!!!

ce midi petit resto avec zhom , pour mon anniversaire ( 57 ans ) et ma fête St Claudine !!!! profitez des bons moments les copines car les années passent vite !!!!!

bonne journée à toutes a+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 19:15

JOYEUX ANNIVERSAIRE Cloclo,tu portes le meme prénom que ma tante!

Tu es encore jeune,super le resto avec ton mari,ca change les idées!

A+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 06:53

Bonjour les cops. Comment allez vous ce froid matin parce que çà caille je vous le dis!!

Happy Birthday Cloclo. J'espère que vous avez passé une très bonne journée. Et que le resto méritait le déplacement.

Suis d'accord avec toi, années pas faciles pour nos enfants en ce moment!!

Chengo comment çà va ce matin?

Flannel ?

Ici encore des soucis mais juste panne de Kangoo : 1000 euros à débourser d'un seul coup d'un seul...!

Bon on positive c'est que du matériel! Mais merdoum cacaboum quand même!!

Très bonne journée les filles et prenez soin de vous

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 13:44

coucou bonjour les copines

CHENGO oui cela m'a vraiment changé les idées, merci à mon zhom !!!!

SERSOSYL un gouffre le budget voiture !!!! une belle facture quand même, mais pas toujours le choix !!!! malheureusement !!! que du matériel mais merdoum quand même !!!!!

FLANNEL grosse pensée pour toi !!!!!

un beau rayon de soleil pour une balade mais le courage me manque !!!!!

bon aprém les copines !!! prenez soin de vous  !!!!a+

Utilisateur116378

Posté le 16/02/2013 à 15:20

Kikou les filles,

La grippe est rentrée dans notre maison...Léane est malade depuis vendredi matin...donc pas d'école pour elle lundi et peut etre mardi...C'est notre medecin qui nous l'a conseillé du coup elle chouine car elle va avoir du retad dans ses fiches...Un grand drame quand on a 7 ans...mdr...

Sinon coté régime un peu déçu -100grs pour cette semaine...et pourtant aucun écart ou presque... car par erreur j'ai pris des activia fruits mixé et je pense qu'il était pas 0%...Pensez vous que c'est pour cela que presque rien perdu???

A+ tard

Ps:Happy Birthday Cloclo...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 18:51

Bonsoir les copines.

Je suis allée courir ce matin,et je peux vous assurer qu'il faisait froid,mais je me suis vite réchauffée!

Enzo,aucune amélioration,nous gérons comme nous pouvons avec ma mère qui me dit "mais se n'est pas normale ,et je lui réponds je le sais ça,nous faisons se que nous pouvons!!!!!!!!!!!!!(elle m'agace t,elle me gonfle!!!!!!!!!!!! et je l'a supporte plus,je vais craquer et l'envoyer petre définitivement grrrrrrrrrrr!!!)

Désolée les copines,je me lâche mais que ça me soulage!Je vous assure que j'ai fais des efforts mais elle est méchante et aigrie!

Flannel,comment vas tu?

Vanille,bon rétablissement a ta fille et je ne pense pas que ton yaourt soit la cause de ta petite perte de poids(100gr de moins c'est mieux que 100 de plus!

Ce soir,nous fetons l'anniv de mon chéri avec nos amies !

Bonne soirée

A+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 18:52

Coté Ginette,poids stable mais il faudrait que je perde un peu!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 21:27

bonsoir les copines

VANILLE merci !!!! trop mignonne ta puce!!!! mdr , que de souvenirs pour moi, j'adore !!!!

bravo déjà pour ta perte de poids , 100 c'est 100g bonne continuation pour la suite, !!!!

CHENGO profites de ta soirée !!!! défoules toi  !!!! mais de côté les ondes négatives !!! je pense que tu as assez de soucis !!!!

bonne soirée les copines !!!!!!!!!!!!!!!!

FLANNEL RATEPOTE FANNY des news !!!!!!!!! j'espère que vous allez bien

bon dimanche à toutes

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2013 à 07:43

Coucou les copinettes.

Restez donc sous la couette !!

Fait froid!! Si si si je confirme et Saminou aussi!!

Passez toutes un bon dimanche. ici ce sera couture et tricot!! C'est de saison je crois mais sera-t-il fini avant l'été???

A plus les filles.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 14:28

Bonjour les copines.

Hier soir,Cloclo je me suis défoulée,j'ai dansé,nous avons passé une excellente soirée.

Enzo est levé mais il a peu dormi!

cet après midi,j 'accompagne Mr en vélo, pendant que lui court.

Bibiche est au soleil sur une chaise!

Flannel,comment vas tu?Et toi Vanille,la grippe est toujours présente!

Bonne journée sous le soleil!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.