Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
flannel |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
chengo72
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/03/2013 à 08:24
Bonjour les copines.
Flannel,bon courage,je suis d'accord avec toi,de plus en plus désertique ce forum!Pourvu que ton morale revienne très vite!
Bonne journée à tous.
|
cloclo56
1274 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/03/2013 à 10:26
Bonjour les copines
merci pour ma fille.nous faisons la fête samedi soir...
Le temps sur la capitale pourri...pluie..orage et grelons...
Flannel,ton moral est au plus bas.ne nous lache pas.toi qui la plus battante.oui le forum est de plus en plus désertique. je pense que beaucoup d'entre nous, dudu ras le bol!!!!!! mais je continue a vous faire des petits coucou et je prends toujours plaisir a vous lire...
Toi pour ton courage et ta gentillesse.idem pour chengo et l'humour de sersosyl et parfois quels news de fanny ou ratepote...
Dès que je rentre je répondrais a ta question sur les feuilles de cuisson ww...je vous envoi un coucou de mon tél portable.
Bises a vous toutes a+
|
chengo72
|
Posté le 20/03/2013 à 16:27
Coucou les copines.
Cloclo,ravie d'avoir de tes nouvelles,içi,nous avons une belle journée de soleil et pour le premier jour du printemps c'est le top!
Bonne anniv à ta fille,et bonjour a la capitale!
Serso,Flannel,ratepote ou estes vous?
|
flannel |
|
chengo72
|
Posté le 22/03/2013 à 08:01
Bonjour les coipnes.
Flannel,belle création,tu es très douée et t'inquiète pas je te comprends,c'est très désertique içi.
Bonne journée à toutes.
|
flannel |
|
chengo72
|
Posté le 24/03/2013 à 20:14
Coucou Flannel,
Je vais bien merci.
Je suis allée me promener avec mon amie qui est veuve depuis peu et une copine,c'etait bien agréable.*
Ginette grimpe aussi içi + 600 grammes mais pas de sport depuis2 semaines,grosses baisse de motivation!!!
A+
|
|
chengo72
|
Posté le 26/03/2013 à 08:09
Bonjour les copines.
2 eme jour de stage pour Charlie et il est malade ,fièvre et mal de gorge,il reste au lit pour aujourd'hui.
Concernant Enzo pas d'amélioration,nous pensons que nos fils est dépressive à 14 ans!
J'ai très mal dormi,mon amie m'a appelé hier soir en pleure,et oui il y a un mois aujourd'hui que son mari nous a quitté !
Je vous souhaite une bonne journée à toutes si par hasard quelqu’un passerait par là!
|
flannel |
|
ratepotebis
298 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/03/2013 à 07:19
coucou les copines,
Je sais que je ne passe pus comme avant, mais avant j'eatais ass maternelle à la maison donc des la sieste des loulous je passais mais aujourd'hui je ne suis pas là tous les jours de 9 h à 19 h 30 puis repas , quotidiens et comme je suis crevée je ne passe que le vendredi mon jur de repos si rien de prevu oou le dimanche autre repos. J'en suis désolée mais je pense à vous toutes on est une bonne équipe !
Je suis en stress++++++++ ;ma maison a ete marque sur le poteau du portail avec un signe retrouvé sur le net , a priori ils projettent un cambriolage, prevenu la gendarmerie je les rappelle ce matin car je me suis souvenue de 2 individus capuche vissées sur la tete qui sont passés très rapidement lundi mdid quand mes chiens leur ont aboyé après et la marqu n'y était pas lundi matin!!
Comme j'habite un petit village personne ne se promene façon racaille ,donc ça se remarque !!! je rappelle la gendarmerie ce matin!
J'ai surtout peur pour mes enfants qui sont seuls le soir après l'école et le mercredi aprem !!!!
Bref, petite nuit en ce moment, mo zhom est à paris ne frmation pour une semaine en plus !!!
J'espere que ça va se calmer ou meme qu'ils le fassent leur cambriolage que je puisse arreter de vivre avc ce stress et cette peur permanente !!!
je vous laisse les copines, ça me fait du bien d'en parler !!!
bisous
|
chengo72
|
Posté le 28/03/2013 à 08:24
Bonjour les copines.
Et bien ratepote,pas très rassurant ce marquage sur ton mur,je comprends ton inquiétude!
Flannel toujours aussi motivée et courageuse,bravo!
J'ai craqué sur le chocolat,je suis pas mal stressée en ce moment!
Charlie a repris son stage ce matin,il va mieux mais se n'est paq encore la grosse forme!
Couvrez vous bien - 1 ce matin,voiture gelée!
Bonne journée à toutes.
|
chengo72
|
Posté le 29/03/2013 à 08:32
Bonjour
Meme pas un flocon içi,mais elle est ou la neige???????????????????
Quel temps pourri?
Serso,Fanny,vanille,comment allez vous?
BOnne journée à toutes.
|
Utilisateur116378
|
Posté le 29/03/2013 à 11:54
Coucou me revoilou...
Encore une grande absence... je n'y arrive vraiment + c'est tellement compliquer maintenant de maintenir son poids du coup c'est la grimpette de ginette...ça m'énerve...J'en suis à +10 kgs depuis le moi de Mai 2012...Je me degoute ...
Sinon je suis en arret depuis 1 semaine et demi car je me suis fait opérée des varices(1 seule jambe) tout c'est bien passé...Meme pas mal...mdr...
Chengo: Nous ici avons eut de neige mais pas tenu et maintenant c'est de la pluie...Sniff...
Bizh à toute.
Vanille.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
cloclo56
|
Posté le 01/04/2013 à 08:04
bonjour les copines
me voici de retour de mon séjour sur la capitale, ou l'anniversaire de ma fille c'est super bien passé, !!!!! et j'ai bien profité de mes petits enfants et la famille !!!!!!!! mais je ne suis pas prête de monter sur ginette !!!!!!!!!! trop d'invitations , je me sens toute gonflée !!!!!!!
RATEPOTE lol ton histoire fait froid dans le dos, j'espère que tout va bien !!!!
CHENGO très bon le chocolat pour le stress mais pas pour la ligne !!!!!! dommage, j'ai fais une bonne cure de cochonneries pendant 15 jours, !!!!!!
FLANNEL coucou comment vas-tu?
VANNILLE sympa de nous donner des news, et oui pas facile de garder un juste poids, et je suis a saturation de dudu, moi aussi j'ai repris pas mal de poids, bon encore aujourd'hui quels plaisirs et demain je vais essayer de faire des repas plus équilibrés !!!!
tant mieux si ton opération c'est passée, bon rétablissement !!
SERSOSYL des news ,j'espère que tu vas bien !!!!!!!!!!
bon lundi de Pâques les copines a+
|
flannel |
|
|
chengo72
|
Posté le 04/04/2013 à 07:58
Bonjour les copines.
Je suis très occupée,et le week end a été bien rempli et chargé d'émotion!
J'ai passé le concours d'aide soignante dans deux écoles,j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis reçu dans l'une d'elle avec une note de 19/20,je ne m'y attendai pas et les larmes ont coulées de joie.
J 'ai préparé le concours dans le plus grand secret,personne ne savait ,j'ai passé deux écrits et deux oraux ,je retourne donc a l’école en septembre et Goulven rentre au collège!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Quant a Enzo,8 jours de traitement et pas d'amélioration,je baisse les bras........
C'est inquiètant de ne pas avoir de nouvelles de Serso?
CloCLO,tant pis pour les kilos,j'ai repris aussi et hier je suis allée courir après un mois d’arrêt,quel plaisir...............
Ce week end ,je le passe entre copines avec lesquelles j'ai préparé mon concours.
Bonne journée à toutes.
A+.
|
cloclo56
|
Posté le 04/04/2013 à 09:18
bonjour les copines
CHENGO bravoooooo, tu peux être fière de toi, toutes mes félicitations !! quelle note 19/20 chapeau !! je te souhaite une bonne continuation pour la suite !!!!!!
merdoum pour ENZO ,!!!!
hier matin j'ai repris la marche rapide, dur dur, j'ai fais que 3 km 5, pas facile de reprendre après un long moment sans sport !!!!
FLANNEL même des petites nouvelles de temps en temps, sympa de penser à nous !!! bonne journée prends soin de toi !!!!
SERSOSYL coucou, comment vas-tu ???? a bientôt j'espère !!!
bon jeudi les copines a+
|
flannel |
|
ratepotebis
298 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/04/2013 à 08:31
coucou les copines,
Comme la plupart d'entre vous je reprends du poids et les chocolats de pâques n'ont rien arrangé..... e n'ose pas monter sur ginette!
je calme le jeu une semaine et retour sur ginette!
@cloclo ton séjour t'a ravi ça se sent , la famille c'est super important !!
@flanel, dur pour moi de passer souvent aussi, j’espère que ton traitement va enfin faire effet et je suis bien d'accord avec toi le personnel soignant fait un beau métier, indispensable !!
@chengo waouhhhhhhhh !!!! 19/20 t'as gazé !!!!! donc du coup c'est u an d'école , c'est ça ?
Je commence à penser sérieusement à passer le concours d'aide soignante, mais pour l'instant aucun renseignement possible auprès de pole emploi car je travaille à temps plein en cdd jusqu'en été , et je ne suis pas prioritaire , je voulais savoir pour la prise en charge financière (indemnités + financement école ), mais je dois attendre d’être licenciée j 'ai peur de rater le coche et d’être licenciée quand tout sera fait !!!
bisous et encore félicitations!!
@vanille coucou comment vas tu?
Je vous souhaite une bonne journée je pars ua boulot, a bientôt les copines !!
|
cloclo56
|
Posté le 07/04/2013 à 07:54
bonjour les copines
RATEPOTE contente de te lire, dur dur toutes ses tentations, trop bon le chocolat !!!!! oui très contente de mon séjour mais punaise quelle orgie , j'ai une grande famille, j'ai été invitée dans toutes les maisons alors je ne parle pas de ginette .... LA CATA ,!!!!
bon courage pour le boulot et bon dimanche !!!!!
FLANNEL journées bien remplies avec tes blogs qui sont supers,!!!!! bien désertique ce site, dommage !!!!
CHENGO as tu repris la course a pied ? moi la marche rapide sur mon tapis mais pas facile, quand on reste un moment sans sport !!!
cette semaine ginette m'a allégée de 2 kg mais c'était surtout de la rétention d'eau, je me sens moins gonflée !!!
SERSOSYL coucou tu nous manques ???? des news, j'espère que tu vas bien !!!!!!!!
VANILLE en pleine forme depuis ton opération !!!!!! as tu repris le chemin dudu ???
bon dimanche les copines a+
|
chengo72
|
Posté le 09/04/2013 à 08:28
Bonjour les copines,
J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis reçu également à l'école de vannes avec une note de 19.75/20,je suis super contente!
Merci pour vos félicitations!
Ratepote pour l'inscription au concours c'était le 10 septembre 2012.Le concours est ouvert à tous à partir de l 'age de 18 ans.
Pour le financement,je demande un cif cdi avec l'organisme de financement le fongécif,sinon bourse du conseil régional pour financer la formation et pôle emploi pour les revenus.
Serso,oui j 'ai repris la course à pied mais je n'ai pas beaucoup de temps,ce week end je n'étais pas là j 'ai fêter mon concours et j'ai du mal a m'en remettre,j'ai fais fort!!!!!!!!!!!!!!!
Plus aucune nouvelle de Serso,c'est étrange.
Merci Flannel,et oui il en faut des soignants et je suis ravie car je vais pouvoir prendre soin des gens,mes employeurs sont très contents pour moi.
Bonne journée à toutes.
|
flannel |
|
cloclo56
|
Posté le 10/04/2013 à 20:02
bonsoir les copines
CHENGO encore bravoooooo; quelle note et quel courage de reprendre des cours et de passer un concours, tu peux être fière de toi, je pense que ton mari et tes enfants aussi !!!!!!
FLANNEL repose toi et avec ce temps pourri , pas grand chose à faire dehors, pourtant mon jardin a besoin de nettoyage !!!!!!
SERSOSYL COUCOU ??????
bonne soirée les copines a+
|
|
chengo72
|
Posté le 11/04/2013 à 08:25
Bonjour les copines.
Merci cloclo,mes enfants sont fière ,je n'imaginai pas avoir de telles notes surtout que Vannes n'est pas simple a obtenir donc je suis ravie de pouvoir reprendre mes études!Ma détermination a payé.
Plus aucune nouvelle de serso,j espère que tout va bien pour elle.
Quel temps pourri,le froid a laissé place a la pluie beurk!!!!!!!!!!!!
Bonne journée les copines.
|