Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/04/2013 à 11:09
bonjour les copines
vraiment désertique le forum !!!!! dommage !!!
bon WE
flannel
Ce message a été supprimé par son auteur.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/04/2013 à 19:57
Bonsoir les copines.
Flannel,oui cloclo et moi restons fidèles au forum,mais c'est si triste sans les autres.
Quel beau dimanche hier avec ce soleil se fut très agréable,j'ai suivi mon mari en vélo,bien sympa.
Bonne semaine à toutes.
A+
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/04/2013 à 16:26
Coucou les copines
Encore une belle journée ensoleillé,enfin le printemps.
Je suis seul,donc je file
A+
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/04/2013 à 16:31
Bonjour CHENGO ET FLANNEL
super beau temps, ouf enfin, cela remonte le moral !!!!!!
niveau ginette toujours la cata, j'ai eu de la famille pendant 4 jours donc pas sérieuse du tout, merdoum !!!!
a+ je profites de faire un peu de jardinage !!!!
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2013 à 08:00
coucou lescopines,
c'est vrai que le forum est desert et j'y mets mon grain de sable également !!! tres tres prise par le temps !!
Mon fils prepare des concours de grandes ecoles d'ingenieurs, il est à fond dans ses revisions !! Je n'arrive toujours pas à gérer mon emploi du temps , rentrer à 19 h 30 je ne vois pas les semianes passer !!
@ re felicitations pour ton diplome; merci pour tes infos !
@flanel mes kilos repris s'accrochent dur dur ,plus de motivation j'espere surtout que je vais arreter de reprendre du poids !!
je vous souhaite une bonne journée les filles je vous dis a bientot
biz
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/04/2013 à 08:57
bONJOUR les copines.
Bon courage pour ton fils ratepote et de rien pour les infos avec plaisir si tu as besoin, n 'hésite pas.
Encor e un beau soleil pour cette journée le linge seche enfin dehors,quel plaisir!
Coté Ginette + 400 grammes semaine derniere mais je fais beaucoup moins de sport il faut que je reprenne sérieusement!
Bonne journée A+.
Utilisateur116378
Posté le 18/04/2013 à 16:04
Kikou les filles ,
Desolé de mon absence...reprise du boulot et grand travaux et à la maison nous agrandissons du coup bcp de ménage à faire ...et du stress car maison un peu chamboulée...
Mais me revoilou avec des kilos en +...Sniff...
A + tard
Bizh.
Ps:nous sommes en vacs la semaine prochaine mais nous ne partons pas cette année et oui y'a des concessions à faire...Resniff...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
flannel
flannel
BERN44
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2013 à 10:16
Bonjour
je me permet de vous demander si je peux participer dans votre forum...
je me présente : Bern44 (Andréa), j'ai commencé le régime le 7 janvier 2013, je papotai avec d'autres.... mais malheureusement petit à petit elles ont abandonné, je me suis rendu compte que c'était pour moi un besoin de participer aux conversations. (De se soutenir m'a permis de tenir, et j'aimerais me reprendre en main.) Merci
Bonne journée. Bern44
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/04/2013 à 18:47
Bonjour les filles.
Bienvenue Bern.
Vanille contente d'avoir de tes nouvelles!
Flannel,moi aussi je suis moins présente sur le forum,entre les papiers pour ma formation,le boulot,et tout le reste et bien se n'est pas facile de trouver du temps!
Les enfants sont en vacances c'est bien,ils en ont besoin pour moi ce sera vendredi soir et j en ai grand besoin.
Je traverse une grave crise de couple,la vie est ainsi faite!
Bonne soirée mes copines,je ne vous oublie pas!
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2013 à 06:34
bonjour les copines
RATEPOTE bon courage pour ton fils !!!!! tes journées sont bien remplies, sympa de nous donner des news !!!!
VANILLE en plein boom dans ta maison !!! pour moi aussi c'est la cata , j'ai repris des kilos !!!! dur dur !!!
FLANNEL contente de te lire, bravo pour ta perte de poids !!!!!!c'est bien toi la plus battante !!!! et toujours a fond avec superpoupou !!!!
BERN44 bienvenue parmi nous, malheureusement le forum est de plus en plus désertique, dommage !!!! bonne continuation pour la suite !!
beaucoup moins présente, je profites du beau temps pour faire du nettoyage de jardin !!!!!!!
j'ai un peu le moral dans les chaussettes, j'ai repris trop de kilos et j'ai beaucoup de mal à me motiver !!!!! j'ai eu de la famille pendant 4 jours donc repas pas très allégé !!!
bonne journée les copines a+
flannel
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/04/2013 à 11:53
Bonjour les copines.
Merci Flannel,mais je pense que nous allons droit au divorce,je ne serai hélas pas la première ni la dernière!
Il fait un temps magnifique,j'ai rdv chez le dentiste et j'ai des papiers a faire sur Vannes!
Coté kilos je pense qu'avec le manque d'appétit du a mes problème Ginette devrait baisser la garde!
Bonne journée et profiter du soleil.
A+, les copines.
BERN44
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2013 à 13:58
Bonjour
Merci à vous tous. Sous ce beau soleil, (profitons-en)......
Flannel merci pour ton MP.
au sujet de la constipette (ha ha ha), j'ai le même souci que toi, donc je prends de l'huile de paraffine que je trouve en pharmacie, qui a l'air de fonctionner apparemment, et toi que prends-tu ?
ce matin j'ai retrouvée ma motivation, - 300 gr, oui il y a mieux mais c'est toujours ça de perdu.... je vois que vous êtes toute en stabilisation.... ça serait dommage que vous craquez maintenant.... allez je vais m'accrochez a votre persévérance, pour ne pas baisser les bras, restons motiver motiver..... à demain
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/04/2013 à 08:28
bonjour les copines
CHENGO désolée pour toi, malheureusement la vie de couple n'est pas toujours facile !! bon courage !!!
BERN44 300 g c'est 300 g, bravooo, ça motive mais en ce moment pour moi c'est dur dur !!! ce sont que des ++++++
FLANNEL oui un peu moins sur l'ordi, je profites du soleil, qui parait-il ne va pas durer !!!! dommage j'ai mes petits enfants qui arrivent demain soir pour une dizaine de jours, nous partons sur BADEN en camping, car beaucoup d'activités pour les enfants et bien j'espère que la météo sera avec nous ????
bonne journée les copines a+
BERN44
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2013 à 16:14
Bonjour les filles
Allez les filles, restons motiver motiver, avec ce beau temps pensé aux petites robes, qui nous attendent, dans les vitrines.
Cloclo, on a toutes le droit de craquer, mais ça serait dommage que tu reprennes tous, après le combat contre ces kilos que tu as déjà perdus, aller motivation motivation
j'ai ressorti les vêtements d'été de l'année dernière, et la HAAAA!!!!!!!! c'est pas possible d'avoir mis des trucs aussi moche, large etc...
donc +++ motiver qu'avant, je vais me battre contre ces kilos,
Chengo, désolée pour ce qui t' arrive, mais peut-être que rien n'est encore perdu, il faut garder espoir......
il faut tenir..... motiver motiver A+
flannel
flannel
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/04/2013 à 22:50
Bonsoir les copines.
Je suis enfin en vacances,je parts 2 jours avec Goulven chez des amies qui me pretent leur appartement.
J ai besoin de changer d'air,et de retrouver pour faire le vide!
Merci pour vos messages de soutien.
Cloclo ,moi aissi Ginette se venge,j attends le verdict demain matin mais j 'ai d'autres problèmes plus important que celui là!
Bon week end.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/04/2013 à 14:01
BONJOUR LES COPINES
CHENGO de tout coeur avec toi, profites de tes 2 jours de vacances !! que te dire de plus à part bon courage pour la suite bisous
FLANNEL BERN44 VANILLE RATEPOTE bonne semaine a vous toutes !!!!!
nous partons sur Baden avec mes petits enfants pour une semaine !! que du bonheur, j'espère que le beau temps sera avec nous !!!
bon dimanche a+
BERN44
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2013 à 11:58
Bonjour les copines....
Chengo 72, J'espère que cette coupure de 2 jours, ta permis de faire le point, et surtout de te remotiver. Pour Ginette, tient lui tête, tes kilos perdus, doivent être perdu à jamais. bonne journée.
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2013 à 20:10
coucou les copines,
@bern bienvenue c'est vrai également que notre forum devient désertique, mais quelques irréductibles tiennent bon, malgré l’emploi du temps super serré, les beaux jours, et mille autre raisons !!
@àflanel bon courage à toi aussi , malheureusement tu as beaucoup de combats à gérer, mais tu es une battante tu l'as prouvé à maintes reprises,!!
@chengo, je souhaite que tes problèmes vont s'arranger, plein d'ondes positives pour toi et ta famille +++++++++
@cloclo bonne semaine avec tes petits enfants , j’espère que le temps sera de la partie !!
@vanille bon courage pour tes travaux d’agrandissement !!!!
Bon nous voilà mardi soir demain jour de repos, une coupure qui va faire du bien !!!
Bonne soirée les copines et à bientot !!
bizh
BERN44
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2013 à 17:23
Un petit coucou
toujours ce temps de cochon.... très froid aujourd'hui, j'ai remis la cheminée ce matin, et OUI UN 1 MAI,
Je vous envoie mon petit brun de muguet, aller restons toute motivée, les beaux jours arrivent, (normalement hihihi), ainsi que les petites robes.... bonne journée. A+
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.