Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Thalie56

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 23:14

Bonsoir les copines,

Grrrrr ce soir impossible de me connecter avec mon pseudo "flannel" j'ai donc été obligé d'ouvrir un nouveau compte pour vous prévenir.

Si je ne récupère pas ma courbe de poids et mes anciens messages, plus de 2 ans de messages et courbes de poids mise à jour chaque jour de perdus. Je suis vraiment découragée de revenir sur le forum.

Je reviendrai voir demain matin si je peux enfin me reconnecter avec mon pseudo "flannel", sinon tant pis certaines savent où me retrouver pour avoir de mes nouvelles.

Bon courage à toutes.

Bonne nuit. Amitiés. Thalie56 "Flannel"

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 18:13

contente thalie que tu aies pu te connecter,je viens d'essayer avec mon pseudo et ça fonctionne

bon week end ,gros bisous

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2013 à 16:29

Bonjour les copines.

Ici ,tout va bien,enfin!

Après une longue conversation avec Mr,notre crise est derrière nous,nous avons pu se parler calmement et ainsi mettre les choses a plat.

J ai un caractère entier et je démarre au quart de tour ,pour le moment ca roule alors profitons en!

J'ai passé deux jours tres sympathiques avec mes amies et Goulven,quel bien ca fait de lacher prise!

Il est vraie que depuis quleques mois j étais très tendu,maintenant les choses sont apaisées et je vais pouvoir penser a mon avenir,une nouvelles vie professionnelle avec un retour à l'école à la rentrée!

Le forum est désertique içi mais je suis toujours fidèle malgré quelques jours d'absence car très occupée,les vacances se terminent et reprise du travail lundi.

Bon week end a vous toutes,merci pour vos messages.

A+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2013 à 07:57

bonjour les copines

CHENGO contente pour toi,que tout s'arrange, mais toujours facile la vie de couple !!!! parfois une bonne crise remet les pendules à l'heure,!!!!! tu as eu une année bien remplie avec ton concours , peut être un peu trop de stress, mais cool tout est rentré dans l'ordre!!! je suis contente pour toi et tes enfants !!!!

FLANNEL moi je rame avec l'informatique, heureusement mon zhom est plus doué que moi, il m'aide un peu !!! quand je vois tes blogs, bravo, ils sont magnifiques !! une vrai pro !!!! bon dimanche et bon anniversaire à ta grande tante !!!

me voici de retour à la maison , super semaine avec mes petits enfants que du bonheur, et je repars mardi matin sur la capitale les ramener!!!!! niveau régime c'est vraiment la cata, je n'ose m^me plus monter sur ginette !!!!

bon dimanche à toutes a+

toujours pas de nouvelles de SERSOSYL dommage, elle manque !!!

flannel

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2013 à 09:50

Bonjour les copines.

Quel temps pourri,merci pour vos petits mots sympa.

Quel temps de M............E.

Ici c'est la semaine du golf et il y a un monde, on se croirait a Paris mrd!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout va bien,Enzo a repris le chemin du collège lundi et mardi,on verra la suite!

Grosses douleurs dans le dos et les cervicales,mais pas de rdv avant la semaine prochaine avec la kiné,mais bon il y a pire que moi!

Bonne journée à toutes sous la pluie,alors sortez vos parapluies!

A+

flannel

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2013 à 15:27

bonjour les copines

me voici de retour lol forum très désertique dommage !!!!!! à part certaines que je retrouve sur d'autres région !!!!!!!!!!! mdr !!!

CHENGO et oui la Bretagne est belle !!! on respire mieux les vacances finies !!!! moins de vacanciers mais cela me dérange pas !! ils découvrent nôtre belle Bretagne !!!! ancienne Parisienne , coup de foudre il y a 20 ans maintenant que je suis à St Avé , que du bonheur!!!

FLANNEL toujours présente et toujours aussi battante !!!! super nana !!! je rentre de Paris ce midi et je crois que ginette va être au placard pour un moment !!!!dur dur , plus dudu non plus mais j' ai repris un peu trop de poids , pas facile les invitations et la gourmandises !!!!!! bref !!

RATEPOTE SERSOSYL ET LES DUKANAUTES un peu de news même si vous ne faites plus dudu !!!!!!!! on peut garder une amitié virtuelle  !!!!!!désolée pour les fautes a+

a+

flannel

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2013 à 20:57

Bonsoir les copines.

Ici,la circulation est plus fluide,cloclo le probleme avec les parisiens c'est qu ils ne connaissent pas le CODE DE LA ROUTE en Bretagne et

ca j avoue je ne tolère pas dutout!

Enzo a repris le chemin du college et tout va bien,merci Flannel

Coté Ginette je suis a 1k500 de + de mon juste poids mais je gère plutot bien car je ne fais pas beaucoup de sport en ce moment!!!!

A+ les copines,je reprends mon emploi du temps normal,a partir de demain.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 08:52

coucou les copines,

un passage rapide je suis en retard pour aller bosser, la tete dans le guidon!!! j'espere que tout lemonde va bien, pour moi mes kilos repris ( 6) son tbien installés et durs a deloger, mais pas de motivation pour me serrer la vis !!!! bref !

je repasse vous faire un ti coucou plus tard !

bisous

flannel

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 19:54

Bonsoir les copines.

Et oui Flannel c'est dure de garder la ligne ,je n'ai pas couru depuis plus d'un mois et pour le moment je ne peux pas car les cervicales me font souffrir,la kiné m'a dit qu'il y a du boulot avec moi.,il faut j'aille consulter mon médecin pour passer un scanner et avoir d'autres séances de kiné,c'est dure de vieilli!

Cet apres midi je me suis accordée une petite sieste et ma grande surprise j'ai dormi comme un bébé!

Enzo n'est pas aller au college hier et ce matin!

Bonne soirée à toutes.

flannel

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2013 à 22:18

bonsoir les copines

pas trop présente en ce moment sur le forum !!!!!!!! moral dans les chaussettes, beaucoup de poids repris plus cette météo de m*rd* !! je me trouve des excuses !!!!! la honte vraiment un gros manque de volonté !!!!!!!!

FLANNEL ET CHENGO toujours fidèles  !!!!!! bravo , vous êtes les plus battantes !!!!!!! bonne continuation , motivez moi (mdr) !!!

SERSOSYL toujours pas de news !!!!!

RATEPOTE journées TGV niveau boulot !! bon courage !!!

bonne soirée et douce nuit les copines a+

BERN44

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 09:56

Bonjour les copines

Et OUI me revoilà, suite à quelques jours de repos, avec avec mon mari, j'avais besoin de faire, une pause, ça fait du bien de ne plus penser au régime. ( l'excuse des vacances pour le régime, a été vite trouvée hi hi hi)

Ce matin pas trop déçu, j'ai repris 1 kilo, mais hier j'ai eu une petite réflexion de mon mari (tu m'avait promis de ne pas reprendre) pas méchante mais le message a été quand même envoyé....

Donc c'est reparti...... je suis d'accord avec vous, rester en contact est sympa, surtout avec ce temps, brrr... on sonne à la porte, je vous quitte.... A+

flannel

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2013 à 16:11

Bonjour les copines.

Enzo ne va mieux,il dort meme encore ca cette heure.

Je suis malade depuis hier,je suis en mode 2 de tension,une bonne trachéite ,mais vu le temps je ne suis pas surprise.

Hier soir,nous avions les 40 ans d'une amie et nous sommes rentrés a minuit car je n 'étais pas bien!

Cloclo,j ai moi aussi repris du poids,et je le sens des vetements,je reprends mes veilles habitudes,le gouter ext............Il faut que je me reprenne!Tu vas y arriver aussi,il est vraie que le temps ne favorise pas et que l on n 'a pas envie de manger des crudités mes plutôt une bonne raclette!

Je vous laisse,a + et en meilleur forme ,j espere!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2013 à 16:12

les fautes j ai honte!

flannel

flannel

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 13:41

Un bonjour rapide car je ne suis pas en forme et que j'avais taper un long texte et erreur de manip tout effacer grrrrrrr.

Je suis restée a la maison car pas en forme,je reprends jeudi si ca va mieux.

Flannel,bon courage,et oui tres desertique ce forum,dommage!!!

Plus aucune nouvelle de serso,je ne comprends pas,c'est étrange!

Bonne journée à toutes.

flannel

flannel

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.