Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2013 à 20:23

Bonsoir,

Merci Flannel,je ne connais pas le grade après le tient lol!

Après midi plage,finalement je n'ai travaillée que ce matin,donc course avec z'hom et plage après,le bonheur!!!!

Bonne soirée a toutes!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2013 à 19:45

Bonsoir,

Quel temps merveilleux ,enfin le printemps!

Bonne soirée à toutes.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2013 à 20:36

bonsoir les copines

bravoo a toutes pour vôtre perte de poids, malgré les montagnes russes !!je connais je suis au sommet !!! vraiment plus de motivation !! mais les filles accrochez-vous !!!! ce régime fonctionne très bien mais a vie !!!!!!

FLANNEL beaucoup moins présente sur le forum mais je viens vous lire !!!! chapeau tu es toujours aussi battante, profites des bons moments et doucement sur superpoupou !!!!

CHENGO cool ta journée plage avec ton zhom!!! toujours aussi courageuse !!!!!! grosses pensées pour tes enfants !!!

bone soirée les copines a+ pardon pour les fautes!

BERN44

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 08:56

Coucou les filles

qu'elle belle journée nous avons, comme vous dites il était temps......le jardin reprend vie.....

comme tu dis CloClo, depuis mon arrêt d'une semaine, que je regrette aujourd'hui, c'est les montagnes russe, je tiens trois jours... je craque, ça devient du n'importe quoi,

j'ai pris la décision de faire une grande pose, je continue à monter sur ma balance, tous les jours, pour éviter la catastrophe, je pense qu'après je saurais remotiver pour reprendre correctement, car je refuse de reprendre tous les kilos, j'ai eu beaucoup de mal à les perdre...........

par compte je continuerai à venir papoter avec vous...... pour celles qui continuent le régime.... courage et tenez bon

Bonne journée à vous toutes A+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2013 à 08:41

Youhouhouhouhouhouhouhou!!!!!

Suis lààààààà!! Binjour binjour mes duducops ! Bienvenue aux nouvelles et coucou aux anciennes !

Comment allez vous depuis le temps?

Vais aller vous lire après.

Désolée les cops beaucoup beaucoup de soucis et d'activités et en plus avais perdu mes identifiants dudu pour me connecter...!!

Nulle la fille!

Ai repris mes 10 kilos perdus mais faut bien avouer que j'ai fait n'importe whouak!!

Quand le moral chute chez moi le frigo s'ouvre çà doit être ce que l'on appelle le principe des vases communiquants!! Et je vous le dis hein çà a drôlement communiqué!!

Ce matin encore beaucoup de boulot donc je ne vais pas m'étaler... En plus çà ferait une groooooosse tâche sur le fofo!!

Allez vais aller me préparer car la journée ne fait que commencer !

Passez une très bonne journée . ici orage ce matin j'aime pô mais pô du tout!!

Gros gros bisous mes cops et encore mille pardons.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2013 à 20:41

bonsoir les copines

SERSOSYL trop trop contente de te lire, je comprends moi aussi beaucoup moins sur le forum, trop de boulot niveau jardin surtout avec ce de temps de m ...de qui a duré un bon moment, !!!!!! un peu de soleil et hop au jardin !!!!! nous aussi orage et petite pluie !!! merdoum !!

pour tes kilos , oh là tu n'est pas la seule, je n'ose même plus monter sur ginette !!! j'ai repris beaucoup de poids et franchement la motivation n'est plus là !!! toujours égale a toi même, j'adore ton humour !!!!! FLANNEL ET CHENGO vont être contente d'avoir de tes nouvelles !!! allez un peu de news de temps en temps !!!!!!

BERN44 allez accroche toi facile à dire !! je suis malheureusement pas un exemple !!!! dommage !! les plus courageuses sont FLANNEL et CHENGO ? elles arrivent a maintenir leur juste poids a 2 ou 3 KG de leur juste poids !!!!

bonne soirée les copines a+

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2013 à 12:11

Bonjour bonjour coucou les dudu56

Chalut Flannel et oui c'est tjrs moâ la même en couleurs et avec des formes que je croyais avoir perdues mais qui sont reviendues vite fait! Pinaise plus vite à reprendre qu'à perdre c'est sûr!

Et je vois que toi toujours la même avec autant de volonté c'est super

Cloclo bon tu me consoles je vois que suis pas la seule

Bon ben côté météo aujourd'hui c'est pas le top merdoum hein dommage nous avions de si belles journées.

Allez vais préparer mon repas non dudu

Bon appétit à toutes et pitêtre à ttàlh.

Bizzs les cops

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2013 à 07:09

Forum Dukan : bonjour les cops z allez bien au fait je vous presente starsky et hutch dans leurs spas nos canards recuperes si vous vous souvenez de l histoire avez

Bonjour les cops. Z'allez bien?

Au fait je vous présente Starsky et Hutch dans leurs spas... nos canards récupérés, si vous vous souvenez de l'histoire....

Avez vous passé un bon dimanche?

Ce matin ici çà bruine pff dès qu'il y a un orage çà déglingue tout c'est dommage.

Courses ce matin car demain repas avec amis.

Cette semaine nous allons nous pencher sur l'achat d'un frigo car le nôtre ne rafraichit plus, pour un frigo c'est ballot non???! Pas trop le moment côté financier mais comment faire autrement??...

Très bonne journée les filles et bizzzs

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2013 à 07:12

Forum Dukan : et voici le poulaillet et la maison de choupette la lapinette versailles et le petit trianon quoi

Et voici le poulaillet et la maison de Choupette la lapinette. Versailles et le petit trianon quoi!!

sersosylbis

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2013 à 07:15

Oups "poulailler" roooh et çà a bien changé depuis car avons planté devant et aussi mis un rosier à Chouchou!

flannel

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2013 à 07:57

Bonjour les copines.

Serso,trop contente d'avoir de tes nouvelles,ca fait plaisir de te lire,toujours autant d'humour,tes animaux doivent etre pleinement heureux avec un tel logis!La maison du bonheur pour eux!

J'ai repris 3 kg moi aussi,et il faut que je l'ai perde,j'ai repris la course a pied samedi et j'en ais bien bavé,ce qui ne m ' a pas empeché d'y retourner dimanche,a la j'étais bien a l'arrivée,il ne faut plus que j’arrête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Charlie est en vacances ce soir,il passe son BEP ce matin,d’après lui ça devrait le faire,j 'attends de voir les résultats!

Mon mari a perdu un copain,AVC ,sa fille l' trouvé dans son lit,mon mari est un peu chamboulé.C'est le 2 eme cette année!

Mon beau père est atteint d'un cancer de la prostate,et il nous avait rien dit,il vient de terminer ces séances de radiothérapie!

Pour Enzo,aucun changement,déscolarisé!

Goulven passe en 6 eme.

Je suis définitivement fâchée avec ma mère(je ne peux plus la supporter!)

Sous la pluie je vous souhaite a toutes une excellente journée.

A+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2013 à 07:59

Je viens de me relire et j'avoue que j'apporte des mauvaises nouvelles,désolée ,les enfants vont bien(a part Enzo) mon ari et moi aussi c'est le principal!

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2013 à 09:35

Coucou les cops, coucou Chengo !

Comme tu dis l'essentiel c'est que çà aille chez toi!

Pas trop le temps de rester ce matin je repasserai ce soir car on a des amis qui viennent déjeuner donc je popote popotage et non papotage hein!!!

Bizzs les filles et gardez le moral hein malgré cette pu.... de météo !

flannel

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2013 à 10:41

je popote un poulet basquaise avec une entrée croustillants de chèvre : tranches de chèvres sur lit de tomates séchées le tout roulé dans une feuille de brick au four pendant 20 à 25 mns. Chacun son croustillant sur lit de salade mmmm un délice et simple à faire.

Bizzs suis en retard comme le lapin d'Alice....!!!!

BERN44

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 11:42

Coucou les filles

OUI ras-le-bol de ce temps, du coup je me suis attrapé une bronchite.... il fallait s'y attendre, un jour tu roules les fenêtres ouvertes, le lendemain tu roules les fenêtres fermées.... BBBRRR;;;;;;

hihihi, le poulailler est sympa, combien d'étoiles ? m'est surtout Starsky et Hutch dans le spas, limite je suis un peu jalouse (hihihi)

moi aussi j'ai eu un poulailler, rien à voir , il n'avait même pas une étoile, mais nous avons dû arrêter cet hiver, car nous avons dans le coin des renards donc je vous dis pas la suite....

Chengo, tu es dans une mauvaise passe, garde le moral, c'est ce qui fait tenir,

HUUUMMM, le poulet basquaise, quelle bonne idée...

Bon je vais aller faire à manger, une bonne journée A+

flannel

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 20:35

Bonsoir,

Ca y est nous avons rendu un dernier hommage au copain de mon mari,très émouvant et touchant.

Je suis vidée.

Flannel,prend bien soin de toi.

Comment va Hastus?

Bonne soirée

A+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 21:45

bonsoir les copines

SERSOSYL que dire , bravo et un gros merci pour toutes ses petites bêtes !!!! que du bonheur !!!!

FLANNEL ET CHENGO une grosse pensée pour vous !! encore beaucoup de boulot, préparation des valises , nous partons demain pour la capitale !!!!!! mon fils nous a offert pour la fête des mamans et des papas 2 places a Bercy pour voir Johnny Hallyday !! nous sommes fan depuis toujours !!!

prenez soin de vous et a bientôt !!!!!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2013 à 08:22

Un bonjour rapide.

Deux lessives sont étendus dehors en espérant que le soleil pointe son nez!

Cloclo,je te souhaite un bon concert,sympa ton fils et bonjour a la capitale!

Falnnel,comment vas tu?Et toi Bern ça roule?

Bonne journée à toutes.

flannel

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2013 à 20:00

Bonsoir les copines.

Flannel,je vais bien,notre copain repose en paix.

Charlie,et Goulven vont très bien ,le premier est en vacances.Enzo aucun changement, nous avons peut etre une solution mais il est trop tot pour en parler!J'y reviendrai si le projet ce concrétise.

Flannel,il faut que tu te reposes,c'est normal que tu sois fatiguée entre la maladie et ce temps pourri qui n'aide pas,il faut que tu te ménages!Pas trop de dégât avec l'orage chez toi?

Cloclo et ce concert,alors a t il comblé tes espérances?

Serso et Bern quoi de neuf?

Nous avons passé une excellente journée samedi en famille pour feter la fete des peres,avec mes freres et belles soeurs ainsi que mon papa et sa femme,et nous avons dejeuner et diner dehors mais le soleil était au rdv.

Je suis allée courir samedi matin et Ginette a baissé la garde - 600 gramme il faut que je perde encore 3 kg.

Bonne soirée,A+.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.