Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/06/2013 à 07:24
Bonjour les cops.
Comment allez vous ce jour?
Bern, Chengo, Flannel?
Cloclo alors ce concert???
Pas pu et pas voulu passer ces derniers jours : pas le moral du tout car soucis avec fiston (33 ans quand même hein!) . Nous a dit des choses pas sympatoches du tout et non méritées ni motivées !! enfin trop long à vous expliquer bref sommes par terre zhom et moi ! Va falloir qu'on fasse avec et qu'on le laisse enfin se dém*rd*r tout seul ! De toute façon plus on l'aide plus faut l'aider et en retour on se prend des claques dans la goule! merdoum à la fin.
Roooh temps merdoumique encore ce matin çà commence à gonfler pas vrai? En même temps c'est en accord +++ avec mon moral !
Y'a que Starsky et Hutch qui sont ravis de ce temps!!!
Courses ce matin pfff çà aussi çà me gonfle par contre çà dégonfle drôlement vite mon porte monnaie!!
cet aprem tricotage
Très bonne journée les cops et prenez soin de vous. Beusous z'à vous
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2013 à 08:40
coucou les copines,
J'ai été absente u bon moment, je suis partie en vacances une semaine et depuis mon retour beaucoup de soucis, avec mon boulot pour mon renouvellement de cdd ou non réponse dans 10 jours ! probleme dans mon boulot (la semaine ou je suis partie), panne de lave linge le dimanche soir forcément quand je dois refiare la valise d'internat de mon grand, soucis de santé de mon cher et tendre et cerise sur le gateu dernier en date hier soir) ma mère avec qui j'avais remis les pendules à l'heure la semaine dernière (violences durant mon enfance, alcoolisme, ... bref ) eh bien cette chère personne qui est m mère a eu une relation (elle est veuve depuis 2 ans ) avec le mari d'une de ses amies !!!!!!!! Je suis choquée depuis hier soir ça turbine dans ma tête, je croyais très naïvement qu’elle avait une once d'humanité même après mon enfance et mon adolescence, en fait je crois que je m'y accrochais , je sais maintenant qu'elle est toxique et qu'il faut que je me préserve ainsi que mes enfants.
Je crois que je pourrai faire la fortune d'un psy
Je repasserai vous voir les filles je ne vous oublie pas , j'ai besoin de digérer tout ça ,bisous à vous toutes
flannel
Ce message a été supprimé par son auteur.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/06/2013 à 08:20
Coucou les filles.
J'espère que vous allez, certes plus ou moins bien mais que vous allez quand même.
Ratepote très dur çà! Tu as raison faut te protéger et surtout protéger tes puces. La vie n'est pas un long fleuve tranquille hélas.
Pas trop le moral moâ en ce moment donc visite éclair
Très bonne journée et bigs bizzzs à vous toutes.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/06/2013 à 08:39
Bonjour les copines.
Ratepote,
Comme je te comprends,j'ai une mère un peu comme la tienne,la mienne il n 'y a que l'argent qui compte son chien et son idiot de mec!Je pourrai écrire un livre mais cette fois c'est fini je ne l'a vois plus depuis 2 mois et je m' en passe,il faut savoir préserver ces enfants et nous avec!J'aurai tant aimé avoir une mère différente mais c'est ainsi et il faut faire sans!
Enzo a repris le chemin du collège depuis hier,il s'est endormi a 20h pour ce lever a 6h,très bonne nuit,il est en forme!
Charlie passe en terminal pro ,je ne suis pas contente il a eu la morale hier car il peut mieux faire mais Mr ce contente du minimum!
Goulven rejoints la cour des grand et rentre au collège a la rentrée.
Serso,je suis triste pour toi,pas sympa ton fils de te mettre dans cet état!Bon courage,on pense fort à toi!
Flannel,toujours aussi battante,je t'admire!
Je file au boulot ce matin en remplacement de demain car je fais ma pré rentré a l'IFAS.
Bonne journée,A+.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/06/2013 à 21:00
bonsoir les copines
super concert !!jojo 70 balais!! il assume !!! quel chanteur !! je suis fan depuis toujours !!! que du bonheur, très bon séjour sur la capitale!!
avec du beau temps !!! en plus contente de voir mes enfants et petits enfants !!!!!!que du bonheur .
aujourd'hui journée sur Erdeven avec des amis , journées TGV, ce soir ko, !!!
bonne soirée a toutes a+
SERSOSYL FLANNEL CHENGO RATEPOTE BERN44 contente de vous lire !!!!!! au lit de bonne heure pour moi !!!!!
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2013 à 08:53
Un bonjour rapide.µ
Ici tout va bien,Enzo a repris un rthyme de sommeil normal,il aura été au collège pendant 4 jours a suivre,il y a bien longtemps que ça n 'était pas arrivé!Nous sommes très content et lui avons fais part .
J' ai effectué ma pré rentré a L'ifas,il y a du boulot pendant la prochaine année,je ne vais pas chômer,nous allons intégrer le nouvel Ifas de Vannes et travailler dans un amphi flambant neuf,tout est prévu pour l'on puisse travailler correctement,il n ' y plus qu'a déja un module a travailler avant la rentrée!
Cloclo,super,pour jojo,si tu es contente c 'est le principal!
Bonne journée à toutes.
flannel
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/06/2013 à 08:27
Bonjour les copines.
Merci Flannel,oui j 'ai repris le sport mais doucement,ce week- end je n'ai pas couru et j'aurai du.
Pas de Ginette,je l'ai oublié celle la samedi!Prochain rdv ds quelques jours!
Merci pour mes enfants,Enzo est en vacances ce soir et il a repris les cours depuis 8 jours,nous sommes ravies et lui aussi,il y va avec le sourire,il pique nique au collège pour cette dernière journée.
Nous sommes allés dimanche à la dernière kermesse pour Goulven qui était très content de son après midi!
Qui sait Flannel peut etre que l'on se rencontrera et que je te soignerai un jour,va savoir?J'ai du bloulot sur la planche qui m'attend et je suis motivée!
Je dois recevoir un courrier important aujourd'hui,pourvu que la réponse soit positive(il s'agit de mon financement!)
Bonne journée les copines
A+
flannel
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2013 à 20:06
Bonsoir les copines.
Flannel c'est le métier d'aide soignante que j'ai choisi,j'intègre la formation le 2 septembre et je serai amené a effectuer des stages dans plusieurs structures et services,Chubert en fait parti puisque mon institut y dépend!
Ca y est Enzo est en vacances!
J'ai obtenu l'intégralité de ma demande de financement je suis très contente.
Quel beau temps!Je suis allée faire les soldes pour mes fils,il y a avait grand besoin!
Bonne soirée à toutes,A+.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2013 à 07:17
Bonjour bonjour les filles. Comment allez vous en ce week end?
Pas pu passer ces jours ci suis désolée. Faut dire qu'ici cette semaine et la précédente ce fut Daaaaallas familial ! Pas directement concernée, mais frérot, sa copine et mum oui!!! Ce fut comment dire : très surprenant....!
Et puis du boulot à la maison aussi!!
Chengo reconversion boulot alors là c'est génial. Tu vas voir suis sûre que tu vas te régaler pendant ta formation, Perso j'avais carrément changer de voie à 38 ans et franchement formation pendant 9 mois me suis régalée.
Cloclo, Flannel : Erdeven ma mum y habite et c'est à 6 kms de chez moi environ. Plus jeunes nous passions souvent nos vacances à Kerhilio sur le terrain de camping.
Je me souviens de cet épisode Flannel tu avais vu Chris sur le marché du lundi aprem.
Les cops vous quitte pour le moment. Bigs bisous et très bon week end à vous
flannel
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/06/2013 à 18:28
Bonjour les copines.
Je suis retour ,nous étions a Guisseny pour le marathon de la Transléonarde,nous avons camper,le camping est sur une zone natura 2000.Très beaux paysages.
Flannel,je suis a 3 kg repris mais je fais des écarts,donc je le paie!Il faut que je me reprenne sérieusement!
Serso,les histoires de famille ,pas toujours faciles !Bon courage!Et contente d'avoir de tes nouvelles.
Bonne soirée les copines je suis HS,notre matelas était crevé!
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/06/2013 à 18:54
Voici une photo de Guissény.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/07/2013 à 07:57
Bonjour les copines.
Tout va bien içi,plus que deux jours d'école pour Goulven en primaire!
Charlie a obtenu son BEP c'est un bon début !
Enzo va de mieux en mieux,pourvu que ca dure!!!
A partir de demain le soleil devrait revenir au moins pour 8 jours,enfin!
Bonne journée,A+
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/07/2013 à 08:02
Bonjour les copines.
Je me sens seule ici
L été est enfin là,que du bonheur!
J espere que vous allez toutes bien,Flannel,je suis surprise que tu ne vienns plus nous faire un petit coucou!
Les enfants sont désormais en vacances tous les trois et peuvent profiter pleinement de leurs vacances avec la plage et les copains!
Encore un mois et ce sera a mon tour d'y etre!
Bonne journée
A+
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/07/2013 à 00:27
coucou bonsoir les copines
CHENGO désolée , pas de news depuis un bon moment !!! le soleil est là et la famille aussi !!!!! je suis très contente de recevoir mon frère depuis son AVC, !! donc au petit soin pour lui !!!!!!!!!!
bravo pour tes gamins !qu'ils profites un max de leurs vacances !!!!!! et chapeau pour toi !!quelle belle reconversion !!!!
FLANNEL que te dire !!!bravooooooooo la plus battante !!!
SERSOSYL yes hôtel *************plein d'étoiles ! que du bonheur pour toutes ses petites bêtes !!!!!!! chapeau a toi et zhom et j'espère qu'avec ton grand fiston cela s'arrange !!!
allez dodo bonne nuit et prenez soin de vous a+
flannel
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/07/2013 à 08:18
Bonjour les copines.
Flannel,tu as bien raison de profiter de ce temps merveilleux!Et Ginette et bien au placard!
Je n'ai pas perdu un gramme mais toujours près de 3 kg a perdre mais pas de prise de tête et invitations qui fusent chez nous aussi!
Mercredi je me suis baignée deux fois,les touristes sont arrivés,mais je constate qu'il n 'y a pas tant que ca de monde sur la plage!
Vivement les vacances,j'ai du mal a sortir de mon lit et pourtant je me couche a une heure raisonnable!
Bonne journée,A+
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/07/2013 à 20:15
Petit coucou du soir.
Week end bien agréable,pique nique a la plage samedi soir avec les enfants que du bonheur!
Hier soir plage et baignade,aujourd'hui boulot!
Superbe mois de juillet avec le soleil qui a pris un abonnement,pour l'été je le souhaite!
J espere que vous allez toutes bien.
Ginette annonce + 300 grammes,et pourtant pas tant que a d’excès
A+ les copines.!
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2013 à 06:57
bonjour bonjour mes duducopinettes.
J'espère que vous allez bien.
Désolée çà fait un grand moment que je ne suis pas passée mais en ce moment journées TGV.
Nous avons notre petite fille et donc nous profitons de tous ces moments privilégiés.
Chengo voui soleil profitons pourvu que çà dure dure dure!! Suis ravie que çà s'arrange pour Enzo.
Cloclo toujours avec ton frérot? Chouchoute le bien. Côté fiston pas de nouvelles si ce n'est par ses soeurs et moi pas envie d'appeler . On a tout fait pour l'aider au mieux et nous prend toujours pour les méchants de son histoire et moi j'en ai marre. Il a 33 ans et faut qu'il arrête de jouer au petit pauvre Caliméro!
Flannel Kéravéon je connais on y va très souvent . Mum habite tout près.
Vous laisse mes cops. bigs bisous et bon week end à vous.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/07/2013 à 12:50
coucou bonjour les copines
très peu présente en ce moment, !!!!!
SERSOSYL oui très contente d'avoir reçu mon frère pour une semaine, il va très bien !!! séjour un peu court mais il avait rendez-vous avec son neurologue , la santé avant tout !!!
profites bien de ta petite fille, que du bonheur , en plus le soleil est avec nous, super !!!
pour ton fiston désolée, la trentaine pas facile, mon fils est venu quels jours, il a 30 ans, punaise il chope un sacré caractère, la capitale ne lui réussi pas !!! ayant un caractère assez fort aussi !! bonjour les étincelles !! !
CHENGO FLANNEL ne grosse pensée pour vous !!!!!!!! bon dimanche et prenez soin de vous !!!
côté ginette lol , elle est en vacances aussi !!! trop peur de monter dessus !!!!!!!
a+ les copines
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2013 à 09:05
bonjour les cops.
Cloclo, Flannel, Chengo z'allez vous bien?
Cloclo ben je vois que sont pas facile nos grands petits!!
Journées TGV en ce moment et on veut profiter un max de notre chipounette.
Ginette, vous avez dit Ginette??? Ki k'c'est celle là???
Allez les cops très bonne journée à toutes et gros bizzzs.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.