Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/03/2013 à 20:16
bonsoir les copines
FLANNEL je craque sur HASTUS !!!! trop mignon !!!!
CHENGO plus de ginette pour moi !!!!! ras le bol , marche et repas équilibrés !!!!! et quels écarts, je ne maigris plus!!! tant pis pour les kilos repris !!!!!!!!! je profites de bons moments, la vie est trop courte !!!!!!! en toute franchise j'ai repris 8 KG mais je ne me laisserais pas allez au dessous !!!!!!!!
RATEPOTE contente de te lire et bravo pour ta reprise dudu !!!! bon courage !!!
SERSOSYL coucou comment vas-tu?
un peu moins sur le forum ::: je prépare les 40 ans de ma grande puce !!!
bonne soirée les copines et prenez soin de vous !!!!!!!
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/03/2013 à 20:18
encore moi CHENGO je voulais dire au dessus !!!!!! mdr bonne nuit
flannel
Ce message a été supprimé par son auteur.
flannel
flannel
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/03/2013 à 11:44
Bonjour les coipnes.
Ginette a encore grimpée,je vais devoir reprendre dudu je pense,j y réfléchis encore!
Bonne journée sous le soleil!
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/03/2013 à 13:30
bonjour les copines
FLANNEL coucou,je viens vous lire tout les jours mais la motivation me manque !!!! ginette joue trop les montagnes russes !!!!
chapeau pour ton combat et ta gentillesse !!! prends soin de toi et pleins de calins à tes boules de poils !!!! bon we
CHENGO et bien bon courage si tu décides de reprendre dudu !!!! pour moi saturation , je gardes des recettes et de bons conseils mais le moindre écart, ginette remonte trop vite !!! j'ai fais WW il y a quelques années même avec quels écarts la balance remontais moins vite !!!
j'ai perdu 3kg tout doucement en mangeant plus équilibré donc je continue sans me prendre la tête !!!!!!
SERSOSYL coucou comment vas-tu?
RATEPOTE FANNY ET TOUTES LES DUDUS BON WE
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2013 à 10:15
coucou les copines,
j4ai repris dudu depuis lundi : bilan après 5 j d'attaque -1 kg, pas terrible hier j'étais en pl + 500 g aujourd'hui pp on verra si la perte de poids s'amorce...... j’espère je voulais réagir pour ne pas me laisser submerger par les kilos, + 6 c'était déjà bien trop !!!
Je vous tiens au courant !
@flanel hastus est trop mignon, !!!
je vous souhaite un bon dimanche et prenez soin de vous !!!
biz
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/03/2013 à 10:25
Bonjour les copines.
Comment allez vous?
Ratepote,même constat que toi,je commence a etre serrée dans mes vetements,surtout les pantalons et vous savez ou j'ai repris et bien les fesses et les hanches ou je n'ai pas besoin quoi,on va dire que le pantalon est bien rempli mais je plaide coupable car je n 'ai pas fais attention!
Notre amie a passé la soirée avec nous,c'est un petit bout de femme battante et que j'admire beaucoup!
Le soleil va t'il pointer le bout de son nez?
Bonne journée à toutes!
flannel
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/03/2013 à 08:07
Bonjour à toutes!
Quel temps!Le vent souffle et la pluie tombe.
Enzo a repris le chemin du collège sans difficultés mais avec peu de sommeil!
Les minettes sont dans la maison,pas bien la pluie pour les papattes.
J'avoue que je serai bien restée sous la couette!
Bonne journée à toutes.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/03/2013 à 08:44
Coucou les fifilles.
Moi non plus je ne vous oublie pas la preuve!!
Chengo, Cloclo, Ratepote, Flannel et toutes les cops bien le bonjour!!
Mais on a mis les bouchées doubles pour le poulailler! En effet la propriétaire du gars ( celui qui louait sa maison et qui avait apporté les volailles et Choupette) est arrivée samedi avec la ferme intention de faire abattre nos futures boules de plumes! Zhom a failli l'étrangler.. MDR!! Donc hier aprem poulailler fini et déménagement . Pas facile le transfert car au moment où tout se passait bien y'a un sale gosse qui se baladait avec ses parents dans la rue et qui s'est rué sur une poulette en la poursuivant avec des cris d'indien, du coup elles sont toutes reparties d'où elles venaient ! Les parents n'ont rien dit ni bonjour ni m*rd* se prennent pour qui? Et nous prennent pour qui?? J'étais fumasse!!
En plus fiston revenu ces jours ci donc journées très très occupées!
Suis triste ce matin petit moral parce que finalement fiston a trouvé du boulot à Castelsarrazin donc il repart c'est bien pour lui mais dommage pour nous mais ainsi va la vie chacun poursuit son bonhomme de chemin!
On va aller courser ce matin, grillage et autres pour délimiter le futur parcours de nos volailles pour les canaliser tout en les laissant libres.
Pour le moment sont enfermées et sûrement très stressées . Y'aura pas d'oeufs d'ici qques jours c'est sûr!!
Côté poids c'est merdoummcacaboum ici aussi!!
Allez vais aller me doucher proprette (mouais je sais je traine ma flemingite aïgue) pour essayer ensuite d'enfiler mon jean et surtout de le fermer et là c'est pas gagner... Sans commentaire!!
Bisous mes cops et essayez de passer une bonne journée.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/03/2013 à 08:08
Bonjour les copines.
Serso,contente d'avoir de tes nouvelles,très occupée avec tes poules!
Finalement,je n'ai pas la volonté pour reprendre dudu,trop de protéine et surtout la viande avec laquelle je sature.
Je vais me faire violence et faire très attention a se que je mange mais pour une gourmande comme moi c'est difficile!
Enzo n'a pas réussi a se lever!
Cloclo ,peux tu me donner des idées de se que tu manges ?Merci d'avance.
Bonne journée,a+.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2013 à 08:23
Bonjour les cops.
Chengo zut pour Enzo çà recommence? Faudrait quand même que ce problème soit résolu pour son bien être . Quelle galère là.
Moi non plus dudu je ne peux plus! Don je veille au grain mais faut absolument que je reperde tout ce que j'ai repris donc je chronote et çà me va bien même si pour le moment je reste stable à un poids que je n'aime pas!
Les cops journée qui sera encore bien occupée ici et surprise ce matin en ouvrant mes volets ben il neigeait!! Merdoum hein !! Là fait un beau soleil mais çà caille!!
Je vous laisse mes copines au plaisir de vous lire à ttàlh peut être. passez une bonne journée et prenez soin de vous.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/03/2013 à 17:31
coucou bonjour les copines
ouf je me pose un peu, après-midi repassage !! grrrrr je déteste ça !!!
SERSOSYL contente de te lire, merdoum pour la météo , pas facile de travailler dehors avec ce temps, poulailler fini , super sympa pour les poules du voisin !!! quelle gentillesse de votre part !!!!
comme toi quand mess enfants viennent nous voir et malheureusement c'est pas souvent ( boulot oblige ) j'ai toujours gros au coeur mais ils ont leur vie à faire nos petits !!!!!!
CHENGO merdoum pour ENZO, !!! pas facile de trouver la bonne solution !!! bon courage !!
pour répondre à ta question, je varies pas mal mes repas, je manges 3 fois par semaine du poisson, je fais de la soupe ou je coupes mes légumes en tout petits morceaux et je ne mixes pas, cela me cale bien !!!! je dégraisses toujours mes morceaux de viandes que je fais cuire sur une feuille de cuisson WW, le moins possible de matières grasses ,fromage et yaourts allégés; de temps en temps un peu de féculents mais toujours avec des crudités ou de la salade pour faire l'équilibre, j'avais a pris ça à WW; et des que je fais des écarts surtout le WE le lundi je fais journée protéines et je continue la marche rapide presque tous les matins. voilà mon quotidien, je maigris moins vite mais je manges de tout et cela me convient mieux !!!!!!!!!! je prends du pain complet 2 tranches midi et soir car les sons , saturation !!!!
mon menu de ce soir champignons à la vinaigrette, pavé de saumon et petits légumes sautés (panais fenouil courgettes) avec de la crème fraîche a 4% et un yaourt !!!!
FLANNEL coucou , moi non plus la cuisine dudu ras le bol, à part quelques recettes !!!!! le principal c'est d'avoir un poids de forme et se sentir bien même avec quels kilos de trop !!!!
bonne soirée les copines a+ désolée pour les fautes !!!!!!
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/03/2013 à 20:48
Merci Cloclo,c'est sympa d'avoir pris le temps de me répondre.
Je vais suivre des astuces qui me conviennent parfaitement.
Bonne soirée à,toutes.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2013 à 07:53
bonjour les copinettes !
Comment allez vous today?
Chengo comment çà va ?
Cloclo sympa tes infos sur tes menus c'est vrai que cela semble très équilibré.
Flannel alors comment va Hastus, notre filleul ? Il est trop craquant ce petit bout.
Fait froid encore ce matin.
Nuit très agitée pour ma pomme vu que Sam a été très agité lui aussi!! MDR : je passe les mêmes nuits que mon chat!!
Fiston prend donc son boulot à castelsarrasin (non c'est pas en Bretagne non!! je confirme! pfff!) à partir de vendredi comme tu dis Cloclo c'est leur vie et en plus actuellement, ils n'ont pas trop le choix vu la conjoncture!
Le comble c'est que le resto de Vannes l'a appelé alors qu'il était déjà sur la route du retour Lundi. (Ils devaient lui donner une réponse vendredi ou samedi mais bon sont partis en W-E donc ont dû juger que fiston pouvait bien attendre... Sans commentaire c'est prendre les gens pour des c...!) ! Ils se sont finalement pris à leur propre piège car ce sont eux qui voulaient le revoir pour un 2ème entretien donc lui était remonté, à ses frais bien sûr, tout en sachant qu'il était déjà pris à Castel. Mais il voulait se laisser le choix. Donc quand il en a eu marre d'attendre leur bon vouloir il a appelé castel en disant oui pour le boulot! Le dirlo de Vannes s'est retrouvé tout con au bout du fil!!
J'espère que tout ira bien pour lui. Zhom en a rêvé cette nuit!! C'est fou comme on est !
Bon les filles vais aller me doucher proprette çà va me remettre les idées en place et puis ensuite je vaquerai à mes occupations quotidiennes.
Prenez soin de vous et passez une très bonne journée.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2013 à 12:53
Bonjour les copines.
Serso,les patrons n'ont vraiment aucun scrupules et bien tant pis pour celui de Vannes,il avait qu'a se réveiller aavnt,dommage pour vous et ton fils,il aurait été a coté de vous,c'est la vie quoi!
Aujourd'hui Enzo a 14 ans,alors je suis allée lui acheté une religieuse ainsi qu'à ces frères, car c'est son gâteau préféré!
Toujours pas de collège ce matin ,zhom s'est levé,dure dure,quand on se couche a 5 h mais il dort là!
Nous avons découvert que notre fils ainé a les même problèmes,nous avons construits sous un cimetière Indien,se 'est pas possible mrd!!!Une vraie poisse depuis que l'on a habite içi!!!!!!!!!!!!!!Un copain nous a dit qu'il y a peut être des mauvaises ondes,je commence a y croire vraiement!
Flannel,comment vas tu?Embrasse Hastus pour moi!
A+ les copines.
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/03/2013 à 08:58
Un bonjour rapide sous le froid et le soleil.
Bonne journée à toutes.
flannel
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/03/2013 à 20:15
bonsoir les copines
un petit coucou vite fait TGV demain matin a 6h28 me voilà sur la capitale pour une quinzaine de jours pour les 40 ans de ma fille !!
prenez bien soin de vous et à bientôt !!!!!!!
CHENGO FLANNEL SERSOSYL RATEPOTE FANNY BIZZZZZZ
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2013 à 06:49
Bonjour bonjour les cops.
Cloclo passe de très bons moments avec ta fille. profite bien et tention à la CB avec toutes les tentations shopping!! Bizzzs
Chengo comment çà va ce matin? Maison en pierres? Ou construction récente? Ton ainé ne t'a jamais rien dit? Pfff galère là j'espère que çà va s'arranger vite vite et bien.
Flannel tu sais moi c'est pareil y'a des jours où le net me gonfle vraiment et d'ailleurs à ce moment là tout me gonfle!! Comment va Hastus. Son éducation çà avance?
Ratepote, Fanny des news? Bizzs
Bouh là là là çà caille mucho ce matin! Y'en a marre vraiment!!
Journée occupée avec mes quotidiens et puis autres activités diverses et variées.
Vous souhaite très bonne journée et vous fais bigs bisous
flannel
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2013 à 19:04
coucou les copines
@chengo dur dur de voir souffrir ses enfants, bon courage à toi et curieusement depuis que nous sommes en bretagne (6 ans) il ne nous arrive que des tuiles, mais bon on s'accroche à croire que la bretagne ne veut pas de nous !
@flanel mince une chute il ne te fallait pas ça !!! grosse caressa à hastusil est vraiment trop craquant du coup je suis sure que tu le pardonnes pour ses chocolat sur le carrelage !!
@cloclo profite de ta famille, les retrouvailles que du bonheur , bon anniversaire à ta fille !!
J'ai recommencé dudu 5 jours pp bilan meme poids de départ, j'étais degoutée puis après 5 jours d'alternance enfin 1k 4 de moins, du coup je m'accroche !
C'était mon jour de repos aujourd'hui, boulot demain;boffff pas envie du tout , mais on n'a rien sans rien !!
Je vous souhaite une bonne soirée les filles et bon week end sauf si je repasse par là avant !!
biz
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/03/2013 à 11:51
Bonjour les copines..
Cloclo,si tu nous lis bon anniv a ta fille et bon séjour!
Serso,nous avons construit en 2002,c'est une maison moderne mais depuis que nous sommes propriétaire nous avons pas mal de problèmes,je peux te dire qu'il faut être solide,pour le moment nous le sommes!!!!
Nous avons pris la décision de vendre notre maison,car elle après analyse,elle nous apporte beaucoup de négative par rapport au positive et nous sommes trop près de ma famille maternelle se qui je dois l'avouer me pèse de plus en plus,nous n'avons pas fixée de date ,mais nous en avons parlé aux enfants afin de les préparer!
Flannel,Charlie vient d'avoir 17 ans(merci pour Enzo)attention aux chutes,tu n'as pas besoin de cela,bon courage,embrasse hastus pour moi!
-1kg,Ginette a enfin baissé la garde,je suis contente;pourvu que ça dure!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.