Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73801

Posté le 28/02/2013 à 10:35

Bonjour sersosylbis, et merci pour ta réponse, mais il y a beaucoup de kilomètre entre Locminé et Lorient !!!

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 11:40

Ben voui je sais bien Pajupete c'est bien pour çà que j'ai mis "si tu vas" par contre Locminé je connais pas donc tu verras bien mais à mon avis doit pas y avoir 36 magasins . Passe un bon week end malgré tout avec du soleil si possible.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2013 à 13:10

bonjour les copines

PAJUPETE désolée ,je suis de St Avé et ne trouve pas de produits dukan, a part monoprix de Vannes pour les gâteaux et par parfois les fondants au chocolat mais assez chers !!!!

SERSOSYL merci je vais bien , pas mal d'occupations pour l'anniversaire de ma fille ( 40 ans ) demain, punaise que le temps passe vite!!

je prépare plein de petites déco pour la fête qui sera le 23 mars à son domicile en région parisienne et hop me voilà encore 15 jours sur la capitale, je suis contente!! la famille seras réunie et mon frère malgré son AVC sera parti nous !!!!!

CHENGO bon courage pour toutes les épreuves que vous traversez en ce moment !!!!

FLANNEL je pense bien à toi mais le temps me manque en ce moment pour allez visitez tes blogs !!!!!! désolée !!! journées TGV!!!

bon aprém les copines a+

Utilisateur73801

Posté le 28/02/2013 à 13:20

Merci cloclo, ma fille vient d'accoucher à l’hôpital de Vannes justement 

@+

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Posté le 01/03/2013 à 07:33

Bonjour la compagnie,

Flannel, j'y suis allez en juillet dernier lors d'une visite à mes enfants, mais je n'y avais rien trouvé, c'est pourquoi je posais la question au cas l'une de vous savait exactement ou en trouver 

Bises

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 08:26

Bonjour les duducopinettes.

Comment allez vous ce matin?

Pajupete alors te voilà mamie ? Fille ou petit gars? C'est le 1er? Suis curieuse hou là là là!!! Profite -z-en bien c'est que du bonheur.

Cloclo et zou te voilà bientôt repartie en RP!! C'est marrant ma fille aînée aussi 40 ans cette année mais fin août! Et on fera rien puisqu'en général elle n'est pas chez elle à ce moment là. De toute façon elle ne veut rien faire alors c'est réglé!

Flannel ai répondu à ton MP mais impossible de me connecter sur ton fofo ai dû perdre mon code secret.. merdoum.

Chengo comment vas tu ? Dur tes journées certainement.

Bon les filles je vous laisse crevée je suis après une nuit toute en pointillés because Saminou était passablement énervé . Courses ce matin et cet aprem je finis F.I.N.I. mon tricot je sais pas pourquoi vu que je ne vais pas pouvoir le mettre vu les kilos repris mes braves dames! merdoum là aussi mais dudu je peux plus reprendre.

passez une bonne journée ou du moins essayez et prenez soin de vous et des vôtres. bisous à toutes.

Utilisateur73801

Posté le 01/03/2013 à 09:58

Coucou Sersosylbis,

Alors je suis mamie pour la 3ème fois,

Nolan 3ans 1/2,

Lucas 25 mois,

Maïlye 4 jours.

Et je suis maman de 2 garçons, et une fille (qui en fait est ma belle-fille mais qui est adorable).

Le seul problème c'est que nous sommes à 600 km les uns des autres :-(

Mais ainsi est la vie, ils font la leurs et sont heureux ainsi.

@+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2013 à 11:54

Bonjour les filles.

Merci pour votre soutien,c'est gentil!

Pas facile,mais je gère!Je craque pas devant mon amie,je vais la voir tous les jours et la soutien de mon mieux!

Demain sera le jour les plus difficile,nous lui rendons hommage et lui disons adieu!

Prenez soin de vous.

Bonne journée

A+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 19:41

Bonsoir les filles.

Chengo bon courage pour demain et c'est bien d'être présente pour ton amie. Je pense que le week end sera très très dur à passer

Pajupete roooh la veine jeune mamie en plus moi juste une petite fille qui a 8 ans et qui habite elle aussi très loin, dans l'Oise et c'est vrai que c'est pas évident ces kms. Et peut être si tout se passe bien deuxième fois mamie en août .

Bonne soirée les cops et peut être à demain sinon essayez de passer un bon week end et surtout prenez soin des vôtres et de vous. bisous à toutes.

flannel

flannel

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2013 à 07:31

Bonjour les copinettes.

Comment allez vous ce matin?

Chengo journée dure aujourd'hui bon courage on pense à toi.

Flannel t'ai envoyé un MP te tiens au courant bien sûr.

Cloclo dans les préparatifs ?

Pajupete c'est vrai ton parcours est whaouah!! bravo madame j'admire!! Passe un bon week end ici j'espère que le soleil se montrera

Bon ben ce matin fait carrément glacial avec ce petit vent qui transperce. Même Sam en a oublié de me sonner mâtines!! Donc doux réveil à 6 heures normal pour moi suis formatée comme çà!!

J'ai de quoi m'occuper pour la journée entre les diverses gamelles à préparer y compris la nôtre et mon pull enfin fini à coudre çà va être cool mémère enfin j'espère sauf surprise!

Essayez de passer la journée aussi bien que vous pourrez prenez soin de vous et bigs bizzzs à toutes.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2013 à 08:24

Remoâ Flannel me suis réinscrite avec nouveau pseudo. t'envoie un MP!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2013 à 13:22

bonjour les copines

CHENGO bon courage!!!

FLANNEL merci je vais bien, à part ginette qui est vraiment en hausse en ce moment !!!! aucune volonté de ma part !!! c'est vraiment toi la super nana, toujours à te reprendre en main !! BRAVOOOOO

SERSO alors ce pull te va t'il bien ????? dur dur ces retours de kilos !!!! et en ce moment rien à faire niveau régime, je mange équilibré mais avec un peu trop de gourmandises !!!!!!!!!

PAJUPETE quel parcours !!!!!!!!!! chapeau allez remotive les copines !!!!!!!!!!

FANNY RATEPOTE des news ????

bon WE les copines A+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2013 à 11:56

Bonjour les copines.

Nous avons dit adieu a notre amie,c'était un très bel hommage comme il l'aurait souhaité.

Un diaporama des moments de bonheur en famille en entre amies et beaucoup d'émotion!

Nous avons pris le pot de l'amitié en son honneur car c'était un bon vivant!

Quant a son épouse ,je la soutiens de mon mieux,je passe la voir ce soir car elle se retrouve seule avec ses enfants!

Flannel,je suis désolée,je n 'ai pas beaucoup de temps et la tete pour aller sur ton forum en ce moment!

Serso,je suis comme toi,les kilos reviennent + 1kg hier,ginette grimpe ;c'est la cata!

Le vent est glaciale!

Bonne journée les copines et prenez bien soin de vous.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 19:56

coucou les copines ,

j'ai été absente ces derniers temps, e vois que tout le monde a son lot de malheurs ; la vie est parfois bien difficile et il faut malgré tout s'ccrocher, alors je vous souhaite bon courage et je vous envoie plein d'ondes positives, afin que vous puisssiez remonter la pente;

Avec mon boulot c'est fou je n'arrive paas à m'organiser, horaires 9h30 19h30, je ne vois pas le temps passer, et du coup je ne contacte personne meme mafamille, bref, tout ça pour m'excuser de ne pas donner des news plus souvent !

Pour moi , un peu comme tout le monde ,zhom de nouveaux des soucis avec ses yeux, injection intra retinienne (80e) il en a plus que ras le bol, le traitement n'est visisblement pas efficace, avec la cecité en ligne de fond c'est dur à vivre !

Sinon, mon grand revise pour ses exams qu'il passera aux prochaines vacances scolaires, pour les ecoles d'ingenieur; le stress commence à monter pour maman !!

Attaque de renard ceyye nuit, bilan 5 poules en moins , heureusement que j'ai entendu, sinon .............. !

Fiesta hier soir et on a oublié de fermer nos poules un soir, sanction immédiate !!!

je vous embrasse toutes et je vous souhaite une bonne soirée, j'espere reussir à prendre le temps de vous faire un ti coucou !A bientot

Utilisateur73801

Posté le 04/03/2013 à 12:12

Bonjour les filles,

@ Flannel, Non je ne suis jamais allée à Monoprix à Vannes, je ne connais que la grande surface à coté de gare, et oui j'ai bien perdu tous les kilos grace à la méthode Dukan 

@ Sersosylbis, merci pour le compliment, et pas de soleil à Locminé :-(

@ Cloclo, merci, et oui il faut tenir sur la durée, ça vaut vraiment le coup 

Bon appétit 

flannel

Utilisateur73801

Posté le 04/03/2013 à 16:20

Non Flannel, c'est pas tout de suite à droite, il faut quand même rouler, MDR !!!

@+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 08:04

Bonjour les copines.

Quelle belle journée ensoleillée hier,je suis allée courir avec mon mari et c'était agréable!

J'hésite a reprendre dudu,les kilos se réinstallent!

Bonne journée à toutes.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 20:12

bonsoir les copines

CHENGO un peu de soleil , cela fais du bien !!! bravo pour ton footing avec ton zhom !!!

ce matin 4 km de marche rapide mais niveau régime rien à faire, dudu saturation !!!! les kilos sont de retour malgré menus un peu plus équilibrés !!!!!!!

FLANNEL SERSO je pense bien à vous, prenez soin de vous !!!

bonne soirée les copines a+

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 21:21

coucou les copines,

@chengo, j'espere arriver à me motiver pour aller courir, mais c'est dur dur ! bravo en tout cas !

@cloclo les kilos sont de retour pour moi aussi, + 5k5 du coup depuis hier je me suis remise à dudu, j'en ai bavé pour mes perdre je ne vais pas tout reprendre , non mais ! c'est qui le patron ????????????

@flanel je vois que tu es surbookée, hastus doit aimer les balades dans son petit panier, il doit etre trop craquant !!

serosyll comment vas tu?

Les filles je file au dodo, suis crevée, je vous souhaite une bone soirée et une bonne nuit !

A bientot !

flannel

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2013 à 20:39

Bonsoir les copines.

Ratepote,cloclo,que nous sommes dans le même cas coté Ginette!

Je suis allée courir cet après midi et je me suis bien défoulée cette fois j'étais seule!

Hastus et trop trop mimi,on le croquerais!

Bonne soirée à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.