Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2012 à 06:53

Bonjour la duducompagnie.

Allez vous bien ce matin?

Surprise du jour : en me levant ce matin vers 5h10 merci Saminou ben ciel étoilé roooh joli ! cela voudrait-il dire que nous aurons une belle journée??? Pitêtre on verra bien.

Flannel ai répondu à ton MP.

Cloclo çà va t-y ce matin?

Phinoux alors et toi

Vanille bah pas de souci chacun fait comme il peut tu sais et tu as dû passer par de durs moments . J'espère que çà va un peu mieux à présent.

Moi aussi suis repassée au 44 mais pas le même poids quand même là je me maintiens et je voudrais bien dégommer qques kgs mais plus question de dudu je ne peux plus. je sature .

Vous souhaite très bonne journée les filles et à plus. Bizzs

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2012 à 06:56

bonjour les copines

FLANNEL j'ai répondu à ton MP, repose toi bonne journée

VANILLE de tout coeur avec toi, laisse dire les mauvaises langues, c'est peut être de la jalousie, ma grande soeur me dit la même la chose, ça rentre par une oreille et sort pas l'autre, bravo déjà pour ton parcours, accroche toi , tu vas vite les reperdre ses foutus kilos.

désolé pour ton ami, ce sont de mauvais moments, bon courage .

Comme tout les vendredis, corvée de courses, frigo vide !!!!!!!!!!

bonne journée les copines a+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2012 à 06:59

COUCOU

bonjour SERSOSYL je vais bien, j'espère de même pour toi, et ta maman aussi ; bonne journée

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 07:54

Bonjour les filles !

Merci de vos encouragements, aujourd'hui je teste ma motivation, amis a diner ce soir et demain anniversaire d'une copine (je vais diner avant d'y aller !!) Ces dans ces moments là que que je me laisse aller .. mais je me sens motiver donc assez confiante.

- 1 kg ce matin, je suis contente mais je n'ai pas beaucoup mangé hier donc c'est normal.

Au menu ce soir pour l'apéro :

blinis au saumon, roulé de jambon au carré frais, beignet de thon (si j'ai le temps)

Ensuite, je teste la fondue bourguignonne au bouillon

Je pense que ça devrait le faire ....

Bonne journée ....

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 09:00

coucou les copines,

@phinoux bienvenue et bon courage pour ton diner, t'inquiète tu es motivée tu vas gérer les tentations!!

@toutes les copines je prendrai le temps de vous relire , comme je mets ma maison en vente nous avons rafraichi toutes les peintures cette semaine et je ne vois le jour qu'aujourd'hui !!

Je repasse plus tard, je pense bien à vous !

Biz

flannel

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 08:40

Bonjour les filles !

Comment allez vous ? Flannel, j'espère que tu vas vite te rétablir.

Merci ratepotebis. Bilan du diner hier soir: beaucoup de tentation mais 0 écarts et du coup je suis trop contente ce matin car ginette affichait - 300 gr. Ca me met de bonne humeur et me regonfle pour la soirée de ce soir .... Ben oui, rebelotte mais pas chez moi, donc je vais diner avant d'y aller comme ça j'éviterai le buffet.

Pas facile quand on sort tout le temps ......

Sinon pour la fondue au bouillon, je ne suis pas déçue, c'est très bon et je crois que je vais l'adopter à chaque fois.

Bon et vous alors ? ......

Bonne journée

flannel

flannel

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2012 à 07:40

coucou bonjour les copines

PHINOUX bravo pour ta perte de poids !!!!!! bonne continuation !!!

FLANNEL merdoum dur dur en ce moment pour toi, repose toi et soigne toi bien, avec ce temps humide, il ne fait pas chaud !!!!!!! j'ai répondu à ton MP bon courage et bon dimanche bien au chaud !

CHENGO toujours tes journées en mode TGV ?

VANILLE comment vas-tu? et le moral? laisse dire les mauvaises langues, le principal c'est que tu peut être fière de toi  !!!!!!!

SERSOSYL ça va t'y bien ? et ta maman , j'espère que ses soucis de santé vont mieux !!!!!!

pour moi ça va, ginette ne bouge pas d'un gramme depuis 5 jours, dur dur de reperdre ses foutus kilos, mais je m'accroche sans me prendre la tête !!!

bon dimanche les copines a+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2012 à 08:08

Bijour bijour les duduscops.

Phinoux super super bravo et continue c'est cool!

Flannel j'espère que ce matin tu vas quand même un peu mieux?

Cloclo et toi çà va? Maman a repris du poil de la bête et recommence à être fort sympa avec moi!! Si tu vois ce que je veux dire!! Hospitalisée en urgence samedi dernier parce qu'elle ne prend pas son traitement, on a mis Yves et moi notre vie en suspend pour pouvoir aller la voir tous les jours, on lui a apporté journaux, gâteaux, fruits, bonbons pour qu'elle puisse pallier à la nourriture des hôpitaux qu'elle trouve beurk, ma fille, mon frère et tous le personnel médical lui disent qu'il faut qu'elle se fasse plus aider à la maison, je mets en place ce qu'il faut puisqu'elle dit oui à ce moment là, on va la chercher vendredi car elle est sortante, et là je reçois je ne sais pas encore pourquoi ni comment un accueil plus que réfrigérant, je veux l'aider en lui donnant mon bras qu'elle repousse, on passe direct à la pharmacie pour ses médocs, on l'installe je lui laisse du potage tout frais fait avec les légumes du potager, et hier matin on file chez elle pour l'aider à faire qques courses et là elle nous ouvre la porte en nous disant "pfff je suis de nouveau fatiguée" et nous repousse quand on veut lui faire la bise. Nous allons lui acheter à sa demande trois ou quatre babioles à manger, ( Samedi dernier son frigo était vide de chez vide) nous revenons à la maison je la trouve en communication avec mon frère (qui vit à Nouméa ), à qui elle est en train de dire que franchement elle ne sait pas si ses médocs vont lui faire du bien et qu'elle ne veut pas d'aides à domicile elle ne sait pas ce qu'elle va leur faire faire et que de toute façon elle a accepté d'être hospitalisée pour voir si le traitement qu'elle avait lui convenait ... Bientôt c'est nous qui l'avons emmenée de force aux urgences!! Non mais je rêve!! Ben tu sais quoi pas un pot gentil rien, pas même un merci!! Pas même un petit merci pour la semaine qu'on a passée yves et moi, elle s'est excusée auprès de mon frère pour les tracas qu'elle causait mais c'est pas lui qui est intervenu c'est nous à chaud . Alors ce matin je te le dis là j'ai franchement les boules et la pilule je l'ai en travers du gosier j'ai 62 ans et elle a réussi à me faire pleurer!! Je sais qu'elle a 93 ans mais elle a toute sa tête, je le sais aussi . Je ne l'appellerai pas aujourd'hui car là je suis fatiguée moralement fatiguée déçue par son comportement.

Oups désolée Cloclo je dois te bassiner comme on dit.

Bisous les cops passez une bonne journée . prenez soin de vous.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2012 à 08:10

Euh c'est "pas un mot gentil" qu'il faut lire et pas un "pot"

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2012 à 08:53

coucou SERSOSYL

Je comprends bien ton état d'âme en ce moment , pas facile de gérer les personnes âgées ,ils ont du mal à accepter de l'aide, malgré un grand besoin autant pour nous et surtout pour elle . Bon courage, fait pour le mieux et surtout garde le moral, j'ai connu ça, je sais ça fait mal !!!!!! bon courage et bon dimanche

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2012 à 08:57

merci Cloclo et bon dimanche à toi. Tu as géré comment? Parce que moi même avant elle était comme çà avec moi, mon frère ayant su faire "carrière et situation" comme elle dit.

On m'a toujours rabaissée vis à vis de lui ce qui fait que je suis devenue ce que je suis complexée et hésiatnte dans tout ce que j'entreprends même si je sais que j'en suis fort capable!

Bref dur dur .

Très bonne journée Cloclo on aura peut être du soleil tout ce dimanche çà ferait du bien pas vrai.

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 09:32

Bonjour les filles !

Garde le moral SERSOSYL, les personnes agées sont comme les enfants, elles savent "appuyer là ou ça fait mal" comme dirait mon mari.

Essaye de profiter du ciel bleu de ce matin, va faire une balade et respire un grand coup !!!

Pour moi pas de craquage hier soir, trop trop contente !! et ginette annonce -800 gr !

Bon dimanche les filles ....

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2012 à 17:25

Bonjour les copines et bienvenue à toi phinoux.

Et oui cloclo,toujours en mode tgv,repos aujourd'hui(enfin presque)j'ai participé a la vannetaise,c'était ma première et je suis ravie de l'avoir fait aussi bien pour l'ambiance que pour la cause.Même le soleil était au rdv.

Serso,pas gentille ta maman,l'age n'excuse pas tout!Je suis sure que tu es quelqu'un de bien.

Vanille,oui je pense comme les autres,de la jalousie certainement,de tout coeur avec toi.

flannel,toujours aussi courageuse,bravo.

Grosses bises à toutes.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2012 à 20:14

Bonsoir les copinettes.

Chengo whaouh bravo!!

Très bonne soirée à vous toutes et merci de vos gentils messages.

Cloclo t'es envoyé un MP.

Bizzzs et passez une très bonne soirée.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 08:20

Bonjour bonjour la duducompagnie!

Z'allez bien ce matin?

Oups Cloclo je devais être super KO hier soir vu la faute d'orthographe!!

Bon ai digéré la pilule . Mais merdoum quand même! Mais d'accord avec Chengo je trouve que l'âge n'excuse pas tout.

Allez les filles on aura peut être du soleil ce matin. Profitons en! Journée bien occupée ici car du boulot en retard évidemment.

Passez une très bonne journée et bizzs à toutes.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2012 à 08:47

bonjour les copines

CHENGO Bravo toujours aussi sportive !!!! quel courage je t'admire car ce moment , je n'arrive pas à me remettre à la marche , j'ai ma période d'hibernation !!!!!!!! il faut que je me motive !! bonne journée

SERSOSYL cool si tu va mieux,!!!!!!! moi aussi pas mal de boulot à faire, mais je suis pas très courageuse en ce moment !!!!!!! grrrr j'aime pas être comme ça !!!!!!!

FLANNEL comment vas-tu aujourd'hui? WE au chaud, que tu as profité pour te reposer !!!!

BONNE SEMAINE LES COPINES A+

flannel

flannel

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 14:13

Bonjour tout le monde !!

Enfin, qqs minutes, tous les enfants sont au lit mais peut être pas pour longtemps ..... les enfants d'aujourd'hui ne dorment plus !!!

Merci Flannel, ça motive !! par contre ce matin pas de perte ni de prise, je suis passée en PL, on verra demain ..

Et toi, comment vas-tu ? comment était le couscous ?? et le resto pas trop de folie ?

à +

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 20:03

Bonsoir les filles,

Houlà j'ai pris un retard monstre, mais j'ai réussi a suivre le fils des infos

Pas simple en ce moment, bcp traversent des choses pas sympa du tout.

Me concernant, depuis ma fausse couche tout s’enchaîne, j'attaque le divorce.

14 ans de vie de couple et un divorce à la sortie, je suis donc en pleine séparation

Je me cherche un nouveau logement...mon toutou va pas fort, moi je pleure du matin au soir...

J'ai eu 35 ans hier, je me rappellerais de mon anniv !!!

Ma santé pas top, j'ai chopé une "sa***erie' j'ai pas décollé de 40 de fiévre pendant 8 jours, un truc fou.

Mais c'est la vie, je me plains pas !!!

Côté dudu, je mange gâteau pizza, du n'importe quoi mais j'essaye de gérer +4 kgs en 2 mois.

En ayant perdu 56 kgs, je vais bien reperdre ces 4 là.

Prenez ttes bien soins de vous surtout.

Je vous fait de grosses bises bonne soirée.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 08:24

coucou bonjour les copines

FANNY que te dire, merdoum vraiment de sales moments pour toi, parfois la vie nous fais pas de cadeaux;

pas grave pour tes 4 kg, ton parcours est déjà super génial .

avec un peu de retard je te souhaite malgré tout un bon anniversaire, une vie meilleure et sereine,bon courage

bisous .

SERSOSYL FLANNEL CHENGO PHINOUX RATEPOTE bonne journée

anniversaire de mon zhom aujourd'hui ( 59 ans) donc un peu plus de cuisinage mais je vais gérer a+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.