Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 14:42

Bonjour bonjour les duducopinettes.

désolée mais pas le temps de venir en ce moment mais je pense bien fort à vous . je vois que vous tenez bon la route malgré des hauts et des bas .

Chengo toujours accroc à la course en plus avec un mari manager çà va être le top!!

Ratepote bonnes recherches j'espère que tu vas pouvoir décrocher rapidement un job qui te convienne.

Cloclo bah pas grave pour Ginette. Au moins tu as pris du bon temps c'est déjà çà de gagné dans ce monde de brutes!!

Flannel toujours aussi volontaire je t'admire. effectivement le centre antidouleurs tu n'as rien à perdre et s'ils pouvaient te soulager un peu ben ce serait bien.

Vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et m'en retourne à mes travaux!

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 10:04

Bonjour à toutes et à tous...

Hum comment dire... J'avais laché la rampe... Au début ça allait j'étais sabilisée à 60kg et après... Ben à force de très très mal manger j'ai repris.

Mais là je suis plus que décidée à reperdre et aller jusqu'au bout pour rester à mon juste poids !!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2012 à 19:47

Un bonsoir rapide pour vous dire que tout va bien mais que je reste très occupée

Bises à vous toutes et toi xela.

.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 20:10

Très bonne soirée à vous tous et à bientôt. Suis comme Chengo buzzy buzzy.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2012 à 12:35

bonjour les copines

comment allez-vous ? dur dur de reprendre le chemin dudu, mais ginette sympa avec moi depuis le début de la semaine !!!!!!! pourvu que ça dur !!!!!!!

un petit rayon de soleil, mais il ne fait pas chaud , donc après- midi un peu de nettoyage de jardin

bon après-midi à toutes a+

flannel

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2012 à 11:54

Un bonjour du dimanche

J espere que vous allez toutes bien.

Je reste très occupée y compris le dimanche.

Je pense bien à vous.

J'ai une sinusite,c'est le temps surememnt.

Je pens e bien a vous.

Chengo.

flannel

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 09:16

bonjour les copines

CHENGO journée en mode TGV !!!! bon courage et soigne toi bien, hum sinusite c'est pénible !!! bonne journée !!!

FLANNEL quel courage, toujours aussi battante, bravo , tu peut être fière de toi !!!!!!!

tu as raison profites des petits plaisirs de la vie, 2 restos hummm, po grave pour ginette !!!!

soigne toi bien aussi, avec ce temps merdique, il ne fait pas chaud !!!!!!! bonne journée

SERSOSYL coucou comment vas-tu ?

bonne journée à toutes les dudus a+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2012 à 06:21

Coucou mes copinettes, coucou Cloclo, Flannel, Chengo, Fanny et toute la fine équipe des dudu56.

J'espère que nos malades vont un peu mieux ce matin mais avec un temps pareil ppfffff!

Pas le temps de passer en ce moment mais je pense bien à vous, journées hypersuperTGV. pour moi car Mum hospitalisée depuis Samedi d'abord aux urgences à Vannes et depuis dimanche à Auray . Etait en détresse cardiaque donc nos journées filent filent filent....

Aujourd'hui c'est la voiture que nous emmenons à l'hosto elle aussi a dû choper la crève elle fait un bruit d'enfer au démarrage et est aphone côté klaxon!! Et le comble : c'est moi qui vais la conduire!!! Moi qui ne conduis jamais.

Vous laisse car buzzy buzzy je suis. Pas le temps de faire ouf!

Pense bien à vous . Passez une très bonne journée et prenez soin de vous

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2012 à 09:07

coucou bonjour SERSOSYL

merdoum pour ta Mum, j'espère qu'elle va vite se rétablir, je comprends tes journées super TGV, !!!!!! bon courage.

moi aussi problèmes avec ma titine, elle fait un drôle de bruit côté droit, mais zhom ne trouve rien, !!!!!!!!!!! à voir !!!!!

bonne journée quand même et bon courage pour la suite !!!!!!!!!!!!!

a+ les dudus

flannel

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2012 à 20:38

Un bonsoir rapide.

Plis de sinusite,elle parti aussi vite qu'elle ait arrivée.

Serso,mince pour ta maman,pourvu qu'elle se remette bien.

Cloclo, a ces titines,la mienne en ce moment,je galère avec,elle sort du garage et elle ne va pas mieux!!!!

Bonne soirée .

flannel

flannel

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2012 à 14:48

coucou bonjour les copines

FLANNEL Hummm super alléchantes tes assiettes !!!!!!! moi aussi je fais quelques recettes WW , elles sont très bonnes, ayant fait ce régime, il y a plusieurs années, j'utilise encore leurs livres de recettes .

je suis contente ginette descend - 4 kg, mais j'avais pris beaucoup de poids pendant mes 3 mois de vagabondage!!!!

ça v a beaucoup plus vite à prendre ses foutus kilos qu' a les perdre!!!! mais je m'accroche !!!!

SERSOSYL j'espère que ta maman va bien !!!!!! et pas trop grave pour ta voiture !!!!!! bon courage

bon après-midi les copines a+

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 15:41

Bonjour !

Accepteriez vous une petite nouvelle parmi vous ?

C'est ma 2ème session dudu. Il y a 2 ans j'ai perdu 27 kgs mais j'ai tout repris car j'ai laché au moment de la consolidation mais ça m'a l'air plus difficile que la première fois.....

en qqs mots, j'ai 38 ans, 2 princesses de 5 et 4 ans. Je suis assistante maternelle avec donc beaucoup de tentations dans les placards  !!

Voili, voilou, j'espère pouvoir correspondre avec vous donc à bientôt

flannel

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 19:29

Merci Flannel et bravo pour ton parcours.

J'habite Auray jusque la fin de l'année puis Pluneret.

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 08:57

Bonjour bonjour les duducopinettes z'à moi.

Bienvenue Phinoux on essaie ici de maintenir le cap comme tu vois et y'a pas de raison que tu n'en fasses pas autant. tu vas voir tu vas y arriver et laisse les placards à cochoncetés bien bien fermés!!

Flannel, Cloclo merci pour vos gentils petits mots. Mum est hospitalisée à Auray après avoir passé l'aprem de samedi aux urgences à Vannes pour insuffisance cardiaque . On va la voir tous les jours . Elle est fatiguée mais a repris du poil de la bête : est toujours dans le "non" par rapport à ce qu'on lui propose, à voir de se faire aider plus à domicile ! Donc suis pas sortie de l'auberge et confrontation il risque d'y avoir.

Bravo les filles pour vos pertes de poids ! ben dis moi Cloclo là tu fais fort! perso je peux plus me remettre à Dudu même une journée mais je continue ma méthode . Quoique en ce moment c'est pas aisé du tout !

Je vous laisse les filles passez une très bonne journée malgré ce temps beurk beurk et prenez soin de vous.

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 09:16

Bonjour les filles !

Merci sersosylbis, navrée pour ta maman, j'espère qu'elle va se rétablir.

Matinée pluvieuse mais matinée heureuse !! J'ai réussi à faire l'aller retour à l'école à pied sans prendre averse pourvu que ça dure !!

Mis à part la météo, demain soir j'ai des invités et je pensais faire une fondue bourguignonne ..... sans huile je vous rassure mais avec bouillon, vous en pensez quoi ?? en accord avec dudu ?? déjà essayé ?

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2012 à 12:42

coucou bonjour les copines

SERSOSYL bon courage à ta maman et à vous, j'espère qu'elle va mieux ;

oui bien perdu, mais beaucoup de rétention d'eau, depuis 10 jours du draineur dans mon eau, j'ai dégonflée !!!!!!!!!

mais depuis 3 jours ,plus de perte mais je m'accroche , je continue la méthode mais moins durement , le chemin sera certainement plus long, mais un peu ras le bol de la cuisine dudu donc comme FLANNEL je fais des recettes WW.

PHINOUX bienvenue parmi nous !!!!!!!!! bonne continuation et bravo 1kg2 en 2 jours super !!!!!

bon après-midi les copines a+

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 13:54

Phinoux, va chercher dans les recettes dudu mais à mon avis si tu es en croisière et jour PL pas de contrindication alors bonne fondue pour demain . .

Utilisateur65555

Posté le 11/10/2012 à 22:32

Bonsoir les filles,

Me revoilou apres un mois d'absence car j'avais besoin de faire un p'tit break car j'étais un peu à bout,dû à une bonne prise de tete avec ma soeur par rapport au régime Dudu...

Dans le style c'est de la M...le régime Dukan cela va t'attirer des maladies c'est n'importe quoi t'as des enfants quand meme... et j'en passe ...du coup cela ma terriblement affectée autant moi que Zhom...Du coup gros craquage et vraiment j'ai fait du n'importe quoi ...

Résultat adieu mon p'tit 42 et rebonjour le 44 super boudiné...J'en suis malade d'avoir repris autant(environ 6kgs)...

Et en + de la querelle avec ma soeur une amie viens de perdre son mari apres un dur combat contre la maladie(9 mois) un moment tres difficile car nous l'avons épaulés jusqu'a la fin et moralement cela est tres dur...

J'espere que vous ne m'envoudrez pas de vous avoir lachées comme ça...

Bizh à toutes..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.