Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sersosylbis
913 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/05/2012 à 10:09
Bonjour mes dudupotes!
Bon tournoi Vanille journée bien occupée mais avec la pluie pas top!!
Cloclo roooh dans tes rêves le soleil non??? ici ciel gris bas très bas merdoum!!! passe quand même une très bonne journée.
Bienvenue Marylène bien sûr qu'on t'accepte . Forum un peu désert en ce moment mais d'habitude c'est très bavard ici.
Xela pour le bacon ai loupé l'épisode mais suis incapable de te répondre pourquoi il est déconseillé vu ce que tu as marqué sur sa composition, à voir peut être la teneur en sel mais bon je suppose qu'il faut en manger une quantité ++++ pour que çà fasse pencher gigi du mauvais côté. Comment va ta cheville?
Marie ben chapeau bas madame permis routier bravo!!
Bon suis en retard comme le lapin d'Alice au pays des merveilles mais ici c'est pas le bon pays donc faut que je m'y mette .
A vous tous et toutes je vous souhaite quand même une très bonne journée . Prenez soin de vous et profitez bien de votre long week end quand même
|
|
cloclo56
1274 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/05/2012 à 10:33
COUCOU
SERSOSYL contente de te lire !!!!!! tu as raison point de soleil ce matin !!!!!!!! vent et petite pluie merdoummmm , je n'avais pas encore ouvert mes volets et la télé raconte n'importe quoi !!!!!!!!!! bonne journée a+
VANILLE bon tournoi , j'espère que la pluie ne sera pas au rendez vous, car c'est bien gris !!!!!!
bonne journée les dudus
|
flannel |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
chengo72
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/05/2012 à 12:15
Hello les dudus.
Le marathon de z'hom s'est bien passé.Nous nous sommes perdus à l'arrivée mais bon,passons.
Sinon ,super week end.Les enfants ont été gatés.
Je continue la course à pied et j'adore,je me suis offerte une nouvelle tenue de running,corsaire avec la jupe intégrée et des chaussures car les miennes sont usées.
Cloclo,alors ce séjour à Paris,super,ginette pas contente,tu la passes par la fenêtre!!!!
Bienvenue Marylene,on accepte tous le monde içi,nous sommes accueillants les bretons.
Xela,toujours aussi appétissants tes menus.Bon courage pour ta formation.
Doude,même conseil que cloclo,parle avec ta sœur franchement,elle verra que tu n'es pas dupe!!!
Serso,ton humour revient,super.
Vanille,bonne journée pour le tournoi et que le meilleur gagne!Flannel toujours aussi motivée ,c'est toi qui va gagner contre Ginette!!!!
Ginette m annonce -200 grammes.Encore 500 en moins et c'est bon.Je fais attention jusqu'à samedi midi.
Bonjour à toutes les autres,ratepote,catiline,titia,kira,fanny.
A+
|
sersosylbis
913 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/05/2012 à 12:26
Cloclo ah suis contente de voir que ton Morbihan est le même que le mien . Ai eu des doutes ce matin. Bon là je dis rien car à 12h25 précises (si si si horloge de mon PC l'a dit) fait soleil!! D'un côté du ciel seulement parce que de l'autre côté c'est un camaïeu de gris pas possible!!
Raaaaah Haribo vous avez dit Haribo???
Ma qué,??? Hey ben alors faudrait voir à ne pas prononcer ou écrire des mots qui me fâchent!! Nanmého!! Haribo!!! Aye si je tombe dans le paquet c'est fichu !! Vanille fais gaffe à ton tee-shirt!!
Doude même conseils que Cloclo et Chengo!!
Chengo perdus à l'arrivée??? Bah tous les chemins mènent à Rome il parait ! Te voilà revenue chez nous donc après un super week end c'est cool. Humour revient doucettement oui mais dépend de beaucoup de choses évidemment
Flannel je vais bien merci. Toutoune nous manque énormément et j'évite ses photos pour le moment sinon c'est le drame. Et toi comment vas tu? Rendez vous avec Superpoupou!! J'ai gagné quoi ? Dis ? Un sachet de Haribo!! Yesss!
|
Utilisateur62006
|
Posté le 17/05/2012 à 14:48
Bonjour mes amies dudu
Voilà je vous dois une petite explication sur ma disparition progressive du forum :(
J'ai été il y a quelques temps très secouée par une mésaventure arrivée par le biais du net et de la parution de mes photos.
Je vous explique en quelques mots, j'ai un compte facebook, et ce compte à été probablement piraté et je me suis retrouvée à mon insu inscrite sur un site de rencontre pour femmes célibataires...nous en avons pris connaissance depuis quelques semaines, mais au final j'y serai inscrite depuis au moins le mois de janvier!!! photos de mon profil à l'appui!!!
Imaginez la surprise et la souffrance que mon mari à pu éprouvé quand une de ses connaissances lui à fait part de sa désolation que notre couple se soit séparé!!
Bien sur tout m'accusait, car les petits malins trouve tout ce qu'il faut pour inventer un pseudo cohérent en partant de votre adresse mail, via les dates de naissance de vos enfants pour associer des chiffres a votre pseudo!! bref des débuts de conversations avec réponses soit disant de ma part!! alors qu'en fouillant, ce site propose des réponses automatiques!! et oui, site gratuit pour les femmes mais payant pour les mecs!! alors le mec te parle, toi tu ne reponds pas ne te sachant pas inscrite!!mais une reponse automatique est envoyée, le mec croyant avoir un touche paye pour s'incrire et continuer la conversation!!!!BREF UNE ENORME ARNAQUE!!! SAUF QUE C'EST MA TETE A MOI SUR CE FORUM!!!
Bien sur nous sommes un couple très uni, et qui heureusement parlons beaucoup, alors on a reussi bien sur à depasser cela mais avons tt de même été très malheureux et surtout très gêné.
aujourd'hui j'arrive a vous l'expliquer sereinement, mais je n'arrivais plus du tout à faire confiance au forum et tout sites, et surtout cette sensation d'être salie.
Alors petit bilan de tout ceci +3kg
Je reprend aujourd'hui que tout va bien, avec un regain d'énergie, mon corps en main et mon esprit dudu
Je reviens donc vous voir
J'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous avoir fait faux bon, mais quand ce genre de chose arrive vous vous sentez épiée!! C'est horrible.
Alors pour les anciennes dudu, Catiline est de retour, et pour les nouvelles dudu, je vais faire votre connaissance avec plaisir
Maintenant je vais vous lire!! beaucoup beaucoup de pages en retard :(
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
flannel |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur62006
|
Posté le 17/05/2012 à 17:23
coucou Flannel,
merci pour moi ce matin 62,3 alors la descente est amorcée.
Et psychologiquement ça aide
je vois que tu souffres tjs et ça c'est tellement difficile, quand je pense au combat que tu mènes!!! chapeau!
a plus tard
|
|
Doude56
149 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/05/2012 à 17:37
@ Catiline : De tout coeur avec toi un cas similaire m'es arrivé il y a quelques années en prenant les photos de mon blog.. Je comprends que tu te soit méfier des forums après ça.. Je pense que personne ne t'en voudras
Et moi je suis contente de te savoir de retour =D
|
cloclo56
|
Posté le 17/05/2012 à 18:54
coucou du soir
SERSOSYL oui le soleil est arrivé en fin de matinée , mais pas mal de vent !!!!!!!!! très bonne journée passée avec mes amis !!!!!!!
CHENGO toujours aussi courageuse nôtre joggeuse !!!!!!
FLANNEL cool si ginette descend!!!! moins cool toutes ses douleurs, zen sur superpoupou !!!!! quelle battante !!! bravo et bon courage !!!!!!
CATILINE merdoumm pour toi et ton zhom, j'imagine vôtre peine !!!!!!! et vôtre colère !!!! bon courage et tu vas vite perdre ses 3 kilos !!!!!!
bonne soirée et bonne nuit les dudus !!!!!!
|
Utilisateur65555
|
Posté le 18/05/2012 à 00:09
Bonsoir catiline contente de te retrouver parmis nous...et Merdoum pour ton histoire ça craint...Allez je me fais pas de soucis pour tes +3kgs pour la fin de la semaine prochaine ils seront bien loin...Bizh...
Bon aujourd'hui grande cata coté Dudu plins de gateaux sous mon nez alors craquage de pleins de p'tits résultat des gros bouts...Aie aie aie....
En + le soir nous étions invités chez ma soeur et re cata....Et demain soir repas chez mon papa donc cela ne sera guerre mieux je pense...A partir de samedi restriction car Ginette va faire la grimace dimanche matin c'est sur...
Je vous ferais une photo de mon nouveau tee shirt demain promis...hihihiiii
Bonne nuit.
|
Utilisateur65555
|
Posté le 18/05/2012 à 00:10
Mais je pense que vous etes déja toutes et tous sous la couette...
|
cloclo56
|
Posté le 18/05/2012 à 07:55
bonjour tout le monde
c'est vendredi comme d'hab corvée de courses, le frigo se vide à vitesse grand V !!!!!!!! en plus du des amis pour le WE !!!!!!
bonne journée et super bon WE , et le soleil sera t'il au rendez vous ????????? a+
|
chengo72
|
Posté le 18/05/2012 à 10:57
Bonjour les copines et le copain.
Serso,j'adorrrrrre les harbibos(tu sais les carrés aux réglisses et les fraises tagadas!!!!!!)
Flannel,Ginette va bien finir par baisser la garde et c'est toi qui va gagnée,bon courage.
Cloclo,il va y avoir du monde au supermarché,hier c'était férié,c'est toujours bon pour le morale d'avoir le frigo plein.
Catiline,quelle mésaventure,t'inquiète pas,on comprend ta douleur,c'est dégueulasse de t'avoir fait subir cela,de de tout cœur avec toi.
Comme els autres,tes 3 kilos tu vas vites les perdres!!!C'est vraie qu'ils sont plus faciles a prendre qu à perdre,bon courage,contente de ton retour.
Vanille,moi aussi Ginette va faire la tête,nous sommes restés diner chez des amis hier soir,apéro,toast rillettes saumon,tarte aux poires ;,enfin la totale,je ne suis pas montée sur Ginette!!!!!!!!!!On verra ca demain.
Cette après-midi,il faut que je complète la tenue de Goulven pour le mariage ainsi que des chaussures pour compléter la mienne,je ne trouve pas se que je veux!!!!!!!!
Bonne journée et prenez bien soin de vous mes copines et mon copain.
|
chengo72
|
Posté le 18/05/2012 à 11:29
Voici la robe que je porterai le jour du mariage de mon petit frère.
|
chengo72
|
Posté le 18/05/2012 à 11:32
et de dos
|
|
chengo72
|
Posté le 18/05/2012 à 11:33
Voila,avant dudu,impossible de mettre ce style de robe.
J'aurai une étole beige pardessus et il me manque les chaussures.
En espérant qu’il fasse chaud!!!!!!!!!!!!!!!!
|
cloclo56
|
Posté le 18/05/2012 à 11:37
coucou CHENGO
superbe ta robe, très féminine et très classe !!!!!!! je suis de mariage le 23 juin de ma nièce, encore rien trouvé , je ne suis pas robe, j'aimerais un ensemble pantalon et veste en lin mais pas facile à trouver !!!!!!!
oui je pense avoir du monde , je vais aller faire mes courses vers 12 h 30, comme d'hab, ça passe bien !!! une petite partie à été fait ce matin !!!!!!
bonne journée
|
chengo72
|
Posté le 18/05/2012 à 11:48
Cloclo,j'adore le lin.
J'aimerai trouvé un pantalon noir en lin pour le retour car j'ai acheté un haut sympa et pas cher .
Bon courage pour les courses.Direction Vannes aussi pour le reste de mes achats,si je trouves.
|
chengo72
|
Posté le 18/05/2012 à 11:49
Cloclo,peut etre
Cache cache,patrice bréal.,tu trouveras peut etre.
|
marie10101971
48 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/05/2012 à 14:26
bonjour tout le monde ce matin pesée de la semaine et grande surprise je suis passée en dessous des 100kg 99kg exactement que du bonheur et mon chéri 67kg il lui reste 2 kg à perdre trop top pour lui!
je suis plus motivée que jamais! en forme pour faire mes 3 dernières nuits!
hier nous avons été à plouhinec (morbihan) et on a fini avec les enfants à la plage à erdeven surperbe journée, avec le soleil, meme si il y avait du vent c'est pas grave.
ce midi j'ai fait aubergine coupée en dés, avec champignons et poivrons cuit dans un bouillon de légumes, avec safran et cuisse de poulet, yaourt.
ce soir fondue chinoise avec choux chinois, çà c'est trop bon.
je vous souhaite une bonne journée à vous toutes et à @xéla
|
Utilisateur65555
|
Posté le 18/05/2012 à 14:33
Bravo marie et vive les 2 chiffres...Je sais ce que tu ressens...Un grand waouh...Je suis passée par la il y a quelques mois ...C'est que du Bonheur...
|
marie10101971
|
Posté le 18/05/2012 à 14:48
@xéla peux tu me me donner ta recette du pain car le mien ne lève pas peut être la tienne est mieux merci beaucoup bonne journée à toi
et merci
|
marie10101971
|
Posté le 18/05/2012 à 14:50
merci @vanille 56 si ce n'est pas indiscret vu ta perte de poids énorme tu pesais combien au départ merci encore pour tes mots d'encouragements çà fait plaisir! et comme tu le dis 2 chiffres c'est vraiment le TOP!
|
|
Utilisateur65555
|
Posté le 18/05/2012 à 15:06
Mais non c pas indiscret...
Mon poids de départ était de 116kgs++...Au départ ne n'osais pas le dire par honte mais maintenant je le cache + car je sais et espere ne + le revoir ce chiffre...
J'ai fais mon avant apres va voir ... C'est "mon avant apres...un pur bonheur par vanille 56"...
Bonne aprem...
|