Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
flannel
Ce message a été supprimé par son auteur.
marie10101971
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2012 à 20:31
@fannydu56 bravo pour ta perte de poids qui est énorme tu es très belle! il faut que tu tiennes ce serait dommage après tant d'effort.
ce soir normalement dernière nuit avec de retrouver le chômage, je suis un peu décaler quand même c'est pas évident vivement le 4 juin que j'aille en formation.
Je vous souhaite une bonne soirée et bon courage pour celles qui travaillent demain matin
@xéla j'ai fait la recette du pain ce soir je te dirai le résultat merci en attendant
mon chéri a fait le gâteau yaourt il est réussi plus qu'à le gouter à bientôt
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/05/2012 à 20:45
bonsoir les copines
punaise que cela fait du bien de lire autant de solidarité !!!!!!!!!!! bravoooooooo à toutes , xela compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien que de vous lire !!!!! ça bosste !!!!!!!!
j'aime ce forum, allez les dudus bonne continuation !!!!!!!!!
bonne soirée et bonne nuit bizzzz
fannydu56
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2012 à 21:18
J'adore ce forum, plein d'entraide et de solidarité.
Je vous trouvent formidables toutes et tous.
@Marie : merci énormément tu es très gentille. Bon courage pour ta dernière nuit de travail.
Gros bisous à toi et courage pour ta nuit de travail, pas facile de faire les nuits.
Bonne nuit les filles.
A demain.
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2012 à 06:28
Coucou hibou coucou hibou coucou,
Coucou hibou coucou hibou coucou....
Ben quoi vous ne connaissez point la chanson???
Bonjour les cops z'à moi !! Super pour le moment pas de soucis majeurs avec mon ordicopain je touche du bois pourvu qué çà doure!!
Comment allez vous ce matin?
Très bavarde hier notre duducompagnie c'est super j'adore ! On continue comme çà parce que je vous le dis bien fort çà aide énormément pour le moral les cops de lire vos messages réconfortants et solidaires!
Marie le 4 juin sera vite là en attendant repose toi un peu avant ta formation tu nous raconteras hein?
Fanny ben y'avait point de raison que l'on te gronde on a toutes nos moments de craquage avoués ou cachés donc on comprend tu sais. Cà dépend de tellement de choses!
Lamouette enfin te revoilà je te reconnais bien là! T'inquiète tu vas y arriver ceci dit j'espère que tes soucis s'évaporent comme tu le souhaites.
Cloclo alors bien dormi, bien récupéré? Tu as dû passer de très bons moments c'est l'essentiel.
Flannel, Xela, Catiline, Chengo, Doude, Elfi, Vanille, Titia je pense bien à vous et je vous souhaite en forme.
Temps dégueu encore aujourd'hui il a plu pratiquement toda la noche!! Perso j'en ai ras le bonnet breton!! Déjà que le moral est tout petit petit alors si en plus on me le noie çà va pas aller!!
Y'a des jours où je me dis que l'on est au mois de mai mais pas le bon!!
Allez Serso haut les coeurs faut s'accrocher face à l'adversité!!
Vous souhaite à tout un chacun une très bonne journée très humide ma foi . Prenez soin de vous et gros bizzs à chacun ! Si si si suis généreuse ce matin!
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2012 à 07:13
coucou ensoleillé ! Comment ca vous zavez pas de soleil ???? Mais si regardez bien ca va venir !!!
Fanny, merci pour ton message, c gentil, mais c forum est génial pouir trouver le soutien dont on a besoin.
Sersosyl, si tu as besoin mon zhom peut dépanner ton pc si tu as besoin. Oui j'avais vraiment besoin d'un break pour revenir en forme et me revoilà. Les soucis sont toujours là mais j'ai pris du recul pour mieux les appréhender.
Cloclo, Allez oui on se remotive c reparti, et toi aussi tu as ddéjà bien perdu depuis que tu es revenue
Marie, bon courage, enfin tu dois avoir fait ta nuit maintenant , alors bonne journée et le 4 juin va vite venir.
Zou je file au taf, et je n'oublie pas mes lunettes de soleil, mon sombrero et mon ombrelle, voilà l'équipement parfait aujourd'hui.
A + les coupines !!!
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2012 à 07:48
coucuo le filles,
je repasserai vous lire plus tard dans la journée , quelles pipelettes
A+
Biz
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/05/2012 à 08:32
Bonjour la compagnie.
Serso,je suis d'accord avec toi,ras le bol de ce temps!!!Pourvu que le soleil arrive vite(fin de semaine ,parait il?)
Fanny,contente de te lire,motivée à fond,merci pour la mayo dudu.
Cloclo,tu vas les avoir ces kilos!!!!
Flannel,toujours à fond malgré tes douleurs,notre exemple içi.
Lamouette,le morale est revenu et ça se lit,je contente pour toi.Je prévois parapluie,bottes en caoutchouc,ciré(le jaune comme les marins!!!).
Ratepote,au plaisir de te lire.
Marie,repose toi bien avant ta formation.
Bonjour à Doude,kira,titia,catiline,redoux et les autres.
Bonne journée
A+
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/05/2012 à 08:57
bonjour les dudus
SERSOSYL oui j'ai bien récupéré , mais pas trop l'âme courageuse , je pense que le manque de beau temps me rend toute molle !!!!!! pour ce matin ,un peu de cuisine pour mes envies de sucré et un peu de ménage et pour la suite tout dépend de mon courage !!!!! moi aussi ras le bol breton de ce sale temps !!!!!!!!!
LAMOUETTE oui j'essaye de me remotiver, ginette me fait payer mon WE avec mes amis et hop 1 KG 500 en plus dans la tronche !!!!!! dur dur ses invitations !!!!! mais de bons moments passés !!!!!!!!! pense à nous pour le soleil !!!!!! bonne journée
MARIE profites de ses quelques jours avant ta formation ,,,,,,,,
CHENGO oui j'espère les avoirs ses KILOS !! dès les moindres écarts ,je navigue de 1 à 3 kg de mon juste poids !!!!!!! bonne journée à toi aussi !!!!!!!!
Bonne journée les dudus a+
marie10101971
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2012 à 15:18
bonjour tout le monde merci pour tous vos messages vous êtes très gentilles de penser à moi! c'est très agréable;
normalement j'ai fini ce matin sauf si la fille que je remplace ne revient pas mercredi soir! je vais savoir aujourd'hui je pense!
bonne après midi à tout le monde je vais faire une ti sieste avant que mes louloux reviennent de l'école. bisous à tout le monde et à très bientôt
Utilisateur65555
Posté le 21/05/2012 à 15:20
Kikou les filles et xela,
Bon ginette à hurlée tout à l'heure et elle à de quoi...
Cela fait 9 jours que je suis passée en conso et +2kgs500 sur la balance...Et oui mais c'est de ma faute car beaucoup d'invit depuis jeudi dernier et j'ai tout mangé meme+...
Hop début de semaine je serre la ceinture et pour samedi au + tard se sera un mauvais reve...lol...
A + tard .
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2012 à 17:25
Très bonne soirée à tout le monde.
Fait soleil j'en reviens pas! Pourvou qué çà douré!!
J'espère que vous avez pu en profiter. Moi ai fait de la couture!! Répareré pantalon bricolage craqué
Lamouette merci pour ta proposition PC bon là je serre les pouces, çà roule!!
Passez une très bonne soirée et une douce nuit.
Et pitêtre à demain
Doude56
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2012 à 18:00
Bonsoir tout le monde,
C'est vrai que ça fait plaisir de voir comment on s'entraide =).
@ Fanny : Je compte sur toi ne lâches rien hein
@ Sandrine : Tkt pas va 2.5 c'est rien J'avais repris 3.4kg et les voilà repartis ^^
Côté dudu c'est mieux, côté santé toujours mal à la cheville, côté coeur je pense que je vais finir par tuer ma soeur ^^.
Et le moral ça va pas trop mal.. Visiblement pas reprise à la cité marine mais bon je trouverais ailleurs... En espérant que je trouve mieux...
Sinon j'ai postuler pour deux trois offres de la marine nationale.. J'y ai fais un bref passage mais j'avais laissé tomber par amour pour mon homme. Donc maintenant... S'il m'aime il supportera mon absence hein, sinon tant pis.
Bisous les loulou(te)s
flannel
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/05/2012 à 20:39
bonsoir les dudus
FLANNEL chapeau tu me motives pour demain , aujourd'hui morale dans les chaussettes, alors pas trop dudu , allez demain sérieuse !!!!!!!
bonne soirée et bonne nuit !!!!! bravo ma belle !!! quelle volonté !!!!! super nana !!!!!
bonne soirée et bonne nuit a+
xela21078
171 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2012 à 21:14
Salut les filles
Bon et bien fichu palier qui me resiste toujours et ce qui me gonfle c'est qu'à la fin du mois je vais passer une semaine à Paris pour voir mes amis donc dudu va prendre un claque à mon avis donc reprendre du poids en n'en perdant plus depuis un moment c'est une équation qui me convient qu'à moitié.
Sinon j'ai la cheville encore un peu raide mais quand même de moins en moins douloureuse donc j'espère que bientôt ça ne restera qu'un mauvais souvenir.
Ce soir je me suis fait un truc à l'inspiration à savoir des filets de poulet au curry crème et fromage et bien croyez le ou non c'était pas mal du tout comme association
@Marie alors le pain tu le trouves comment?? perso la prochaine fois que j'en ferai j'essaierai de rajouter une CS de maizena pour voir si ça le rend pas un peu moins compacte/
@Fanny c'est déjà "énorme" (sans jeu de mot pourri ) ce que tu as accomplis continues de t'accrocher ça finira par payer
@Serso ça va mieux malgré le temps pourri j'espère
@Lamouette content de te revoir parmis nous j'espère que ça va
@Vanille ça a l'air chaud la transition entre la croisière et la conso bon courage
@Doude tu vas devenir une petite meuf de la marine alors
@Cloclo alors tu vois que tu vas vite t'en débarasser des excès de ton escapade parisienne
@Flannel ça va pas mal merci et toi???
Bonne soirée les girls
Doude56
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2012 à 22:08
Xela oui on espere ^^
chengo72
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/05/2012 à 08:16
Bonjour,les copines et le copain.
Il faut prendre rdv pour avoir le soleil??????????????
Devinez quoi,alors que je prenais tranquillou mon petit déj ce matin,j 'aperçois dans MON JARDIN,oui oui c'est vraie,un jeune chevreuil,il n'est jamais venu d’aussi prêt,j'ai cru rêvé,trop top pour commencer la journée.
Xela,bien on qu'une vie alors profite en bien à Paris.
Doude ,je croise les doigts pour toi pour ton boulot.
Cloclo,le morale est revenu,allez en avant toute!!!!
Flannel,combien te reste il a perdre?Motivée ,tu vas y arrivée.
Vanille,c'est vraie que le moindre écart Ginette nous le payer!
Je dois prendre rdv pour un scanner du dos,mes douleurs sont revenus et kiné pour les cervicales,la vieillerie!!!!!Le doc m'a dit d'éviter de courir si douleurs(ça ne me plait pas!!!)
Mon z'hom a changé de société,il vient de prendre des responsabilités et il est très content.
Bonne journée à tous et on reste motivés.
ratepotebis
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2012 à 09:05
coucou les copines et le copain,
Je n'ai pas eu le temps de repasser vous voir hier,
Week end allongé depuis jeudi juqu'à dimanche, bilan de cette conso 7 : seulement +500 g au dessus de mon JP (Mes amis ont fait en sorte qu'il y ait des légumes crus pour l'apéro, puis au reoas également donc je m'en sors bien !
@chengo tu es magnifique dans ta robe, le dos est superbe bon courage pour ton dos vas y tout doux quand meme .
@fanny je sais ce que tu ressens, je n'ai perdu que 34 kilos par rapport à toi, mais la lassitude arrivait à grands pas, et plus ça allait plus je faisais des écarts, petits écarts mais écarts quand meme, ne lache rien comme te l'ont toutes les autres copines !
@xela flanel, lamouette, cloclo,catiline, elfy,doude vanille serso,kira redoux marie, et les autres dudu no citées je vous souhaite une très bonne journée , pitetre sous le soleil ; enfin !!
BIZ
Utilisateur65555
Posté le 22/05/2012 à 15:20
Kikou,
Ouff, -700grs aujourd'hui...
flannel
Utilisateur65555
Posté le 22/05/2012 à 18:25
Voici une photo de mon super tee shirt...
Hummm !!!
Mais avec modération...
marie10101971
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2012 à 20:57
bonsoir tout le monde @xéla le pain bon, merci
hier appel je bosse encore 2 nuits donc fin vendredi matin! demain RDV au pôle emploi bonne soirée à tout le monde
lamouette56
830 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/05/2012 à 21:11
Coucou tout le monde !
Pas eu trop le temps de passer aujourd'hui car j'ai pas été trop à la maison ! Corvée de courses et courir à droite et à gauche
Ce soir je me suis régalée avec noix de pétoncles a l'ail et fines herbes et filet d'églefin en papillote au citron. J'ai donc commencé ma phase d'attaque aujourd'hui, on verra sur la balance dès demain. Dès l'aube 40 mn de zumba pour mettre en forme.
Et vous comment allez vous ?
Vanille chouette t shirt ! et bravo pour les -700 gr !
Flannel ah dame constipette a fait encore des siennes, allez t'inquiètes, c que tu manges PP et courage, plus qu'un kilo, tu vas y arriver, avec une telle volonté ! ! Pour la voiture, c clair que c un bouffe pognon mais on en a tellement besoin ! Oui mon zhom est un fana d'informatique, et du coup comme il est au chomage, il dépanne gracieusement des amis , ou de l'entourage. Peut etre devrait il se lancer dans cette voie ?
Ratepote, c cool que 500 gr en + chapeau bas, moi c + 3kg !!!! bon en mm temps j'ai des circonstances atténuantes, j'ai arrété de fumer y a pas si longtemps
Marie /chengo (ca me fait bizarre de te nommer comme ca , car je t'ai toujours nommée marie, mais comme y en a une autre va falloir que je vous distingue Pas cool les conseils du doc pour le sport , mais bon si c pour soulager les douleurs ! Cool ctte journée qui commence avec un chevreuil dnas le jardin c pas commun ca !
Xela, oui merci ca va , je reviens en forme, et en plus avec des formes j'ai la peche !
Doude, je croise les doigts pour un nouveau boulot !
bon je file, j'ai préparé pour demain un pain de mie à la map pour mes loulous (mon grand et mes petits), mais moi ca sera niet !
Allez à plus les coupines et coupns
sersosylbis
913 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/05/2012 à 08:38
Bonjour la duducompagnie56.
J'espère que tout le monde est au top ce matin.
Encore un temps de mer...! Y'en a ras le bonnet marin!!! Vais me mettre en grève moâ!!!
C'est ki ki nous a fauché le soleil??? faut pas décon... quand même!! En plus çà caille z'un brin je trouve!
Chengo roooh quelle jolie visite matinale. Chez nous aussi dans le bois qui jouxte notre jardin on peut en voir de temps en temps. J'adore et je ne bouge plus arrêt sur image à chaque fois! Merveilleuse nature n'est ce pas?
Désolée pas pu passer hier journée surbookée depuis le matin : levée en retard sur mes horaires habituels donc décalage roooh!!
Puis chtites courses et déjeuner et début d'aprem direction hopital de Vannes pour aller voir une de nos voisines opérée d'un cancer du côlon vendredi dernier . Avons emmené son fils handicapé physique (suite à accident de moto contre voiture il y a 20 ans) avec nous . Il a 49 ans et elle va sur ses 80. C'est elle qui gère tout . Aprem passé là bas et ma foi elle était contente de nous voir et de voir son fils aussi bien sûr et lui était aussi content de pouvoir aller voir sa mum. bref et nous on était contents de pouvoir les dépanner.
Quand on peut le faire c'est normal non?
Journée bien occupée encore aujourd'hui. Au moins çà m'évite de penser. Tous les jours je vais dire bonjour à ma toutounette Oasis et sa copine Léa un amour de chienne (qui nous a quittés il y a quelques années. on avait planté un mimosa pour elle mais il a gelé, donc elle est avec Oasis maintenant) en caressant le camélia. je sais c'est c.. mais tant pis moi çà me va comme çà!
Inutile de vous dire que le moral ben çà va, çà s'en va c'est très fluctuant tout comme les kgs en ce moment.
Allez je m'en va vous quitter sur ces quelques mots. J'espère vraiment que ce ciel gris va nous oublier dans la journée matinée .
Passez une très bonne journée et prenez soin de vous.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.