Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lamouette56

830 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 06:58

un ti coucou en ce 1er mai pour vous apporter un brin de bonheur !

bonne journée à toutes et tous

A +

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 08:17

bonjour les dudu

par la pensée ,je vous apporte un petit brin du muguet !!!!!!!!

bonne journée

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

marie10101971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 10:39

bonjour à tout le monde bon 1er mai .

ce midi c'est noix de st jacques et rosbeef haricot vert et "petit morceau de tarte aux pommes " pour l'anniversaire de mon loulou! et oui lui c'est mon plus beau brin de muguet!

nous allons aller marcher 1 h comme hier, le démarrage est dur mais une fois parti c'est bon! les ti loups vont nous suivre en vélo!

bon appétit et bonne journée

@xéla j'espère que ce matin le levé n'a pas été trop dur! bon courage

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 12:45

Du bonheur pour tous en ce premier mai.

Ginette m'annonce 52 kg.J'ai donc 1k400a perdre.

Je suis allée courir une heure et j'ai vraiment apprécié de mouiller mon tee shirt comme d'hab ,pas que ca que j'ai mouillée!! et tout comme toi Flannel,menus équilibré jusqu'à samedi midi,car samedi soir fiesta entre filles,nous fêtons 'enterrement de vie de jeune fille de ma belle-sœur!Merci encore pour ta belle carte et bon courage à toi.

A+,je vais préparer le déjeuner.

Utilisateur65555

Posté le 01/05/2012 à 13:03

Forum Dukan : bon 1er mai a tous

Bon 1er Mai à tous,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65555

Posté le 01/05/2012 à 13:05

@mari10101971: Joyeux Anniversaire à ton garçon...

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 14:57

Bon premeir mais à toute la belle équipe dudu56.

Vous fais gros bizzzs à tous.

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 15:33

Forum Dukan : salut les girls pour feter le retour du soleil petit menu estival ce midi biftecks haches et salade fraicheur je douille un peu le matin au reveil mai

Salut les girls

Pour fêter le retour du soleil petit menu estival ce midi biftecks hachés et salade fraicheur

Je douille un peu le matin au reveil mais une fois que c'est chaud ça va mieux^^

Je commence la kiné jeudi à 7h30 (ouille ça pique l'horaire)

Profitez bien de ce jour ou il fait plutôt beau en plus

Bon après midi les girls

luna942

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 18:46

Bon 1er mai à tous !

@marie: bon anniversaire à ton fils , félicitation à toi et ton mari pour cette perte de cm !

@chengo : 52 kilos Ouah ! Qu'est ce que je ne donnerais pas pour faire à nouveau ce poids mdr!

@ flannel: c joli ce que tu as fait ! Courage pour ton jp tu vas y arriver ! C quoi superpoupou?

@ xela: bon courage à Toi pour ta kine! 7h30 ça rigole pas !

@sersosylbis :j'espère que ça va mieux ?doude aussi?

Coucou à tout le monde !

Utilisateur65555

Posté le 01/05/2012 à 19:09

Coucou les filles et xela,

Aujourd'hui Ginette m'a fait encore un super kdo...Je suis à 700grs de la conso...

J'ai commencé l'adventure Dudu cela va faire 11 mois le 6 mai ...J'en reviens toujours pas..J'suis trop heureuse de mon nouveau moi...

Mais j'ai aussi tres peur de passer en conso...

Tout à l'heure en parlant avec Rémy(mon fils), il m'a dit: "Quand tu seras à -40 kgs nous prendrons l'apéro pour feter ça"...Il est tres fier de sa maman...

A + tard.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 20:53

Un bonsoir rapide.

1 heure de course à pied et une heure 15 de vélo aujourd'hui,Ginette va baisser la garde mrd!

Bonne soirée.

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 21:01

Forum Dukan : bonsoir a toutes ce soir au menu pave de saumon roti et sa creme d echalote ca en jette hein p luna merci mais c est pour le premier rdv que j ai dis

Bonsoir à toutes

Ce soir au menu Pavé de saumon rôti et sa crème d'échalote (ça en jette hein??? )

@Luna merci mais c'est pour le premier rdv que j'ai dis oui à 7h30 pour pas retarder encore le début de la réeducation après je vais vite le calmer en lui demandant des horaires plus civilisés Smiley bonheur

@Vanille BRAVO tu touches au but!!!!\0/

@Chengo t'es super motivées dis donc c'est bien dès que je pourrais je retournerai aussi faire mes marathons qui commencent à me manquer

Bonne soirée à toutes

marie10101971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 21:07

@vanille merci pour mon loulou et @ luna merci aussi,

@luna nous sommes très contents pour cette première semaine d'attaque elle a été dure mais nous avons tenu!

on a mangé un petit bout de tarte comme prévu et ensuite nous avons marché pendant 1h15 et la tarte à mon avis était dans les chaussettes, meme mon chéri avait du mal à me suivre tellement j'étais motivée pour éliminer cet excès!

on verra lundi prochain mais je suis confiante, sur le résultat.

bonne soirée à tout le monde et bon courage pour ceux qui travaille demain

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 06:55

Bonjour bonjour à vous ô duducops!

Vanille chapeau madame la conso approche à grands pas! Bravo!!

Chengo ben toujours aussi motivée côté sport! Pleine d'énergie bravo!

Xela aye aye les horaires kiné!! Mmm super ta photo comme tu dis çà en jette!!

Marie bravo pour votre perte de poids! On tient bon la barre! En plus à deux çà doit être plus motivant .

A toutes et un je souhaite une très bonne journée.

Bon courage pour la reprise boulot et prenez soin de vous.

A ttàlh pitêtre.

Utilisateur82245

Posté le 02/05/2012 à 07:20

Bonjour à tous,

Et oui je suis toujours là. Beaucoup moins motivée pour poursuivre dudu, alors je sais pas trop quoi faire.

Ah au fait, l'échographie que j'ai passé la semaine dernière pour mon coup, n'a rien révélé, ouf.

@Xela et Luna je réponds tardivement à votre question, je gère un hôtel avec mon zhom.

@Xela : cool que tu n'es plus ton mégasurimi  Tu dois te sentir + léger. Par contre, ouh la la ça fait tôt pour le kiné, j'espère que tu pourras moduler les horaires.

@Vanille : bientôt la conso, chic chic chic. Tu m'étonnes que ton fils soit fier de toi, t'as super bien géré ton parcours dudu. Félicitations !

@Serso : comment va ton moral ?

@Cloclo : bonnes vacances auprès de tes proches.

@Chengo : toujours aussi à fond dans le sport, c'est super continue.

@Doude : comment vas-tu ? Tes problèmes s'arrangent ?

@Flannel : superbe ta création.

Mais oui tu vas vite les dégonner ses 2 malheureux kilos. Je te fais confiance.

@Titia : ça va ?

@Catiline : comment vas-tu ?

@Elfy : -20 kg ? C'est cool ça. Continue

Bonne journée à vous les ami(e)s

A + tard

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 08:55

bonjour bonjour

VANILLE bravo bientôt la conso !!!!!!!!!

CHENGO toujours aussi sportive !!!!quel courage !!!!!

KIRA merci, je profite bien de ma famille !!!! que du bonheur !!! bonne journée !!!

SERSOSYL comment vas-tu? comment se passe ta nouvelle méthode, bien j'espère !!!!!!!!

XELA toujours aussi alléchantes tes assiettes, bon courage pour le kiné !!!!! moi c'est en rentrant sur la Bretagne, scéances dekino pour mon épaule, ça me prend déjà le choux !!!!!! mais il faut, mon bras est toujours un peu raide malgré le traitement !!!!

bon courage pour la suite !!!!

FLANNEL LAMOUETTE ELFY ET toutes les dudus non citées très bonne journée a+

flannel

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 10:29

coucou les copies et copain,

@xela tes assiettes ont toujours l'ai aussi savoureuses , félicitations ! rdv de très bonne heure chez le kiné, faut être super motivé !

Bon courage , j’espère que tes douleurs s'estompent;

@flanel, J'imagine que c'est très décourageant cette fichue ginette qui remonte, t'es une battante et je sais que tu ne te laisseras pas faire, t'inquiète pas ça va redescendre. Et ton op&ration ne t'a pas aidée pour bouger sur superpoupou, vas y doucement et crois en toi tu ous a déjà montré que tu as traversé des moments difficiles et que tu t'en es sortie !

Courage !

@kira contente pour ton echo, un gros souci de moins , quant à ddudu un petit coup de mou ça arrive, allez on se remotive les beaux jours reviennent !!

@chengo je suis toujours autant bluffée par les gens qui courent et qui aiment ça..... visiblement je suis allergique au jogging !

@vanille bravooooooooooooooooooo félicitations bientot la conso ! c’est super d'entendre sa famille dire qu'ils sont fiers de nous, J'ai eu le meme aprehension que toi pour la conso mais finalement ça se passe bien, toujours en dessous de mon jp 4 mois après ......pourvu que ça dure !

@toutes les autre dudu, je vous souhaite ue bonne journée catiline elfy, cloclo, redoux, titia doude marie luna ... et j'en oublie certainement désolée

Utilisateur62006

Posté le 02/05/2012 à 11:13

Coucou à toutes

@Fannel je viens de te repondre 

sersosylbis

913 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 13:58

Remoâ. Soleil est là çà fait du bien pas vrai. gardons le longtemps!!!

Kira ai répondu à ton MP.

Bonne fin de journée à tous.

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 14:00

Forum Dukan : salut les girls ce midi omelette jambon ciboulette ce matin j ai pas eu mal a la cheville en me levant donc je pense que je tiens le bon bout et verra

Salut les Girls

Ce midi Omelette Jambon Ciboulette

Ce matin j'ai pas eu mal à la cheville en me levant donc je pense que je tiens le bon bout et verrai bien si je dis toujours pareil en sortant de chez le kiné demain matin^^

@Marie j'espère que vous avez passé une belle journée hier et vous avez eu bien raison de "fêter" ça avec une part de tarte ça va pas vous tuer non plus faut juste reservé les ecarts pour les vraies occasion comme celle la, vous tenez le bon bout bravo

@Serso merci bien  et j'espère que tu vas mieux

@Kira ah ok je savais pas, tant mieux si tu n'as rien de sérieux mais j'espère que t'as porté plainte quand même pour lu apprendre à cette connasse.

Et je vais calmer le kiné direct demain matin en lui disant que c'est pas la fête tous les jours à 7h30 du mat^^

Effectivement je goute à ma liberté retrouvée mais j'ai un peu mal par contre alors que tant que j'étais plâtré je sentais rien^^

@Cloclo Merci merci j'espère que ton sejour parisien se passe bien et courage pour tes séances de kiné à venir

@Flannel Merci merc,i tu vas un peu mieux ?

@Retapo oui j'ai un peu moins mal et toi ça va?

Merci en tout cas pour vos encouragements les filles alors je vais continuer^^

flannel

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 17:14

Bonjour tous le monde,

Juste un passage éclair pour vous dire que je vais bien, ne vous en faites pas mais pas trop le temps de passer ces derniers jours.

Ce soir je prendrais le temps de vous lire.

Ma conso se passe a merveille, je m'en sort plutot bien, je suis tj en dessous de mon juste poids donc c'est le bonheur.

Je vous dis a tres vite, prenez soin de vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.