Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 17:25

la ou je ne rejoints pas nono, c'est que etre seule c'est difficile, mieux vaut etre seule que mal accompagnée c'est vrai, mais dans le texte.. parce que en vrai on se dit au moins je l'ai meme si c'est pas le top je ne suis pas seule.. c'est toujours rassurant d'avoir qqun à ces cotés et on se contente de ces quelques qualités meme si les défauts sont si nombreux , parce que la solitude ça père.... maintenant simply et titi ont des enfants donc des journées bien remplies et un sens à la vie (enfin moi je trouve hein ...) après... si c'est pour etre malheureuse , oui mieux vaut etre seule, mais là faut murir la décision....

Utilisateur69421

Posté le 18/09/2012 à 17:44

re ici!!! je suis partie comme une voleuse!!! pouahhh les pages!!!!

la solitude c'est pas tjrs cool en effet.... on fait beaucoup moins de sorties en étant seule!!!

et pour te rassurer titi je ne vie pas une grande histoire d'amourrrrrrrrr j'attends le retour de mon histoire d'amour!!! c'est différent... je n'ai pas + d'amour!!!! lol

mais + je vieillie et moins je suis dans l'attente de cet amour... à croire que je suis résignée!!!! sourire

@doudou c'est la fatigue ça!!!! demain tu retouveras ton sourire et ta bonne humeur habituelle!!!  dorlotte toi ce soir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 18/09/2012 à 17:44

merci ma doudou.... faut que je prévois un saut à Metz....jsute pour te faire de gros poutoux ma copine!!!!

Utilisateur109857

Posté le 18/09/2012 à 18:50

Bonsoir les filles et Nono qui fait son dodo. Pff, mais c'est pas possible, j'arrive pas à vous suivre... Ça va plus, ça va plus ; je prends du retard. Bon moi qui en était à la page 20 pour essayer de retenir qui est qui et qui fait quoi ? Vous voudriez pas me faciliter un peu la tâche en une brève présentation... Moi, c'est Sylvie, le binôme de Nono mdr... Après de multiples régimes, aussi tordus les uns que les autres, et bien je tente Dudu !!! Grosse faim ce soir après 10 jours... c'est la faute au vélo de ce matin et à 2 x 1/2 h de marche. Donc en arrivant, j'fais quoi : et ben 2 tranches de poulet, 5 tranches de viande des grisons, FB avec mes 2CS de son d'avoine, un grand verre d'eau. Pff j'en peux plus!!! mais fallait çà pour éviter de taper dans n'importe quoi. Na !!! Mieux vaut prévenir que guérir. Donc, côté sport, je me suis jurée de ne pas recommencer les "conneries" faites auparavant. Faire du sport chaque jour, j'en devenais dinguotte, mais le jour où t'arrête et ben c'est la catastrophe. Alors doucement doucement, je m'adapterai à Dudu avec un peu d'activité physique... J'imagine déjà Nono ce qui va me mettre en rentrant !!! En attendant, 4.. ans (presque comme Nono) mais pas en retraite moi...; je n'ai jamais connu la minceur... les gènes sont là... je rêve de rentrer dans un 38. L'espoir faire vivre voilà pourquoi je suis ici, et puis j'ai trouvé une sacré bande de rigolotes...En tous cas, bravo à toutes et à notre Nono pour vos jolies pertes depuis que vous avez attaqué Dudu, peu importante le temps, rien ne sert de courir...En tout cas, vous me boostez à fond. Il va falloir que je me mette aux fourneaux, car depuis 10 jours, c'est pas très varié et je vais finir par me lasser. J'attends vos présentations, titi et simply : nos pipelettes nationales. Elles sont sur le podium !! Bon appétit, moi c'est fait.

Utilisateur109857

Posté le 18/09/2012 à 18:58

@doudou et titi : je commence au même poids... vos jolies pertes me laissent de l'espoir. Bravo

@simply : quelle jolie descente, les deux chiffres sont presque là. Accroches toi ma jolie!!!

@ Nono : la course est lancée entre nous... tu va pas mettre longtemps à me rattraper - Vas y court ...

@ toutes les autres Sandra, Rose, Jemelance.... je sais plus y a tellement monde ici faut suivre... Bref à vous : BRAVO - GO GO GO pour dégommer ces satanés kilos.

Utilisateur69421

Posté le 18/09/2012 à 20:51

http://www.youtube.com/watch?v=jsFFvA8aTM8

un autre groupe lorrain à découvrir à tt prix!!!

Utilisateur69421

Posté le 18/09/2012 à 20:55

Sylvie pour éviter la monotonie tu peux faire des moules à la marinière avec un poireau émincé dedans!!!! ou alors une ratatouille... ou alors poulet rôti à la moutarde en retirant en grande partie la peau etc etc

Utilisateur69421

Posté le 18/09/2012 à 20:56

j'avais oublié!!!! les pâtes de doudou!!!!! mdrrrr

Utilisateur69421

Posté le 18/09/2012 à 20:57

http://www.youtube.com/watch?v=ArAcl477n_M&feature=endscreen

encore une chanson de mime2rien

j'adore ce groupe lorrain

Utilisateur85021

Posté le 18/09/2012 à 21:10

re moi...

@ sylvie: moi c'est Titti, "mariée" (enfin sur le papier! lol), 2 merveilleux enfants de 2 ans et 4 ans 1/2, assistante de gestion de chantier BTP, 2° dudu, rarement connu la minceur depuis mes 5 ans (sauf après régimes draconnients, à me péter la santé et le dernier à me conduire à manger rien et emmener ma filel au gouffre avec...donc basta la connerie!), j'habite dans le 62 (Pas de Calais), et dans le top 10 des pipelette des proteinautes! lol...

Tans mieux si ma perte te donne espoir! Mais évite les "bétises" que ji pu faire si tu veux gagner du temps! lol...

Moi, j'ai aimé le sport qu'à partir de la 5° et jusqu'en fin de 3° grace à une prof merveilleuse (et du coup bcp moins grosse au bout de 3 ans sans régime particulier mais alimentation correcte)...mais après, lycée, prof à la con qui m'a dégouté, et en terminal, énorme problème de dos et doc qui m'avait interdit le sport...depuis 4 ans j'essaye de m'y remettre sans bcp de succès suite à des mésaventures, mais là, j'essaye de me tenir à un minima possible...

Voilà coté présentation...j'ai fait complet pour que tu comprennes la folle dingue que t'as en face de toi! lol

Utilisateur85021

Posté le 18/09/2012 à 21:24

Bon, je suppose qui a plus personne à cette heure...

Masi vous mets une nouvelle recette de pizza que je viens de voir, sans son, ni toléré....vais tester ce WE...

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_reine-9304.html

Utilisateur85021

Posté le 18/09/2012 à 21:26

Forum Dukan : bon ben apres 20 min de zumba en rentrant et 30 min de velo elliptik ce soir je vais dormir

bon, ben après 20 min de Zumba en rentrant, et 30 min de vélo elliptik ce soir, je vais dormir...

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 21:47

coucou, g beaucoup de pages en retard, je vais poster au fur et à mesure..

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 21:48

alors nono, je travaille aussi de nuit, et de jour...en fait j'alterne les nuits et les jours en 12h et quand je rentre et ben je suis carpette, je pense pas que je pourrais faire du sport....mon coeur y peterais

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 21:57

Forum Dukan : tiens ma titi pour notre moiniversaire g dit que ce serait toute la semaine au fait pour le lactulose ou generique tu peux y aller par contre c est su

tiens ma titi pour notre moiniversaire (g dit que ce serait toute la semaine)

au fait pour le lactulose (ou générique) tu peux y aller...par contre c'est sucré faut pass abuser et puis arrête les konjacs, ça a pas l'air de te réussir en ce moment

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 21:58

dit donc mon binome......tu prend de l'avance à ce que je vois!!!! mange pas trop de canelés jemelance sinon, je passe devant toi!!!!lol

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 21:59

félicitation simply, tu as fini par dégommer ce foutu pallier....

quant au 101, ma petite simply, il est comme un fou, il est dans les starting blocks et il attend que le coup de feu de ginette pour débouler sur le fofo

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 22:00

kikie, tu attache ton homme à la tuyauterie tant qu'il a pas réparer....tu lui met un verre d'eau à coté bien sur!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 22:01

aller doudou, ça va finir par payer....il faut être patient avec la cétose, elle va finir par se remettre en place...mais il faut que tu reprenne à fond. en tout cas je t'admire pour la course, tu progresse bien.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 22:07

balkis, j'espère que tu n'as pas de trop gros problème de santé...écho coeur, on demande pas ça pour rien......fait bien attention à toi.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 22:08

Forum Dukan : g vu que l on parlait de beau gosse mon prefere c est celui la

g vu que l'on parlait de beau gosse....mon préféré c'est celui là!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 22:09

là il est dans la baignoire mais pas dit qu'il y resterait dans n'importe quelle maison....

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 22:14

ouh là là, le sport ça vous met les nerfs à ce que je vois.....sortez courir un peu ça vous calmera...lol

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 22:15

alors, je suis à la page 92...donc à hauteur de 11:24.... et g toujours pas vu la pensée du jour de rose...HHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 22:19

mumu accroche toi, le régime tu le connais par coeur, tu sais que ça peut prendre quelques jours pour se relancer....reste avec nous et on ira tous ensemble en stab

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.