Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 22:20
nono, j'adore tes toiles tu as un réel coup de pinceau/crayon.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 22:27
j'arrive au moment où on parle de retraite après 15 ans avec la même personne ....donc dans 3 ans je pourrai prendre ma retraite des mecs.....ça fait un peu tôt non??
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 22:39
kikie, j'espère que ton frère va aller mieux, c'est pas cool ce qui lui est arrivé.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 22:43
titi j'adore ta phot de la femme attendant l'homme parfait....
je pense que l'homme/la femme parfait(e) ça n'existe pas, il faut juste trouver quelqu'un qui a plus de qualités que de défauts à nos yeux...et pis le jour où la tendance s'inverse, il faut partir......et non, je suis pas une romantique....
aujourd'hui, je ne sais pas ce qui m'a fait rester avec mon mari, c'est peut être pour ça que je suis encore là...je cherche. l'amour est incompréhensible mais lorsqu'il n'est plus là...faut pas chercher à comprendre.
titi, tu sais déjà ce que je pense de ton homme
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 22:44
cadeau titi
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 22:45
et ben voilà, g fini la lecture et g pas eu de pensée du jour de rose HHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 22:47
voili voilou, je vais me coucher maintenant....ça m'a pris la soirée à rattraper mon retard bande de vilains.
je vous souhaite bonne lecture et à demain
BISOUS
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 22:49
A DAME GINETTE
oh dame ginette
viens faire un peu la causette
je pense que pour demain
tu pourras mettre du moins
à tous les dudu de retour
tu serais un amour.
Utilisateur109857
Posté le 19/09/2012 à 05:19
Hello tout le monde,
Je suis en retard ce matin, je file faire mon vélo à jeun... Soyons fou.. Les kilos s'envolent. Le 9 a disparu et le 8 apparu.- 500 g pour ce matin.. Cà vous donne envie de continuer, j'ai bien fait de résister hier soir. Yes!!!! A tout de suite nono vers 6 h, en attendant tu as de la lecture..
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/09/2012 à 05:42
bonjour les filles
me revoila pour une journée a vous terroriser avec mon sport hihihihihi
bravo sylvie , ça c'est un beau -
et mainant je fais comment pour te rattraper ? hummmm ..
@sandra super ta petite priere a ginette merci , nous te rendons grace
allez , je fais chauffer le step a tt a lure ma jumelle
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/09/2012 à 05:51
dites donc les filles , je vous y prend a mater des bo goss anorexique et accro au budibulding ..... hmmmmm et apres elles nous font tout un patacaisse pour 1/2 de sport reclamé par le coach ...... lol
c'etait la taquinerie du jour de Mr coach
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/09/2012 à 06:05
@sandra , la retraiteapres 15 ans mais avant il te faut encore fare 8 ans de deuil .... sinon ça compte pas ^^
Utilisateur109857
Posté le 19/09/2012 à 06:17
Me voici me voilà.. Après l'effort le réconfort... C'était dur dur non pas parce que j'étais à jeun, mais les courbatures d'hier. En insistant çà a passé... Auj c'est mercredi, jour des enfants... un autre boulot, ménage, lessives, courses, activités .... Les nanas on chôme pas!!! Et dans tout çà, venir vous faire un ptit coucou et puis commencer à regarder les recettes que je vais faire pour me régaler. Journée PL. A midi foie de veau (riche en fer) haricot Yaourt o %. J'ai promis les gaufres à mon loulou de 6 ans....il doit bien y avoir une recette gaufre Dukan.. Bon nono, pour toi c'est l'échauffement. Moi c'est fini pour auj. Tu m'épates, mais prends soin de toi, tu dors pas beaucoup... Le travail de nuit, c'est qd même particulier, et l'organisme en prend un coup...Vas y doucement avec Dudu et le sport. Bon je vais déjeuner. Bon réveil à tous.
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/09/2012 à 07:28
promi sylvie , j'y vais en douceur avec le sport .
enfin droit dans ma ligne de conduite hein .
bon ce matin j'ai fait mes abdo en + des exo quotidiens ..... bah oui 3 X par semaine , 1 le samedi , 1 le dimanche et 1 le mercredi , le compte y est ....
allez zou je fonce faire ma rando
a tt a lure les filles et bon reveil a toutes
kikie5976
Posté le 19/09/2012 à 08:11
kikooo tout le monde bon jai tout lu donc plus le temps de parler tuyau reparer
et les filles ne pas vous prendre la tete avec vos meks ils vous casse bin faite comme moi avant allez voir ailleurs ))) comme ca 1 partout mdr
bizouille
mumu1975
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/09/2012 à 08:30
salut les filles moi ce matin -1kilos 100 gr trop cool je suis remonté à bloc ce matin.
les filles moi déjà 17 ans avec mon chérie et il y a des haut et des bas mais toujours la pour nous épauler mutuellement donc moi aussi je pense qu'il ne faut pas trop ce prendre la tête.
il faut penser a vous, de temp en temp et cela fais un bien fou.
gros bisous les filles et prenez soins de vous et de votre moral
Utilisateur85021
Posté le 19/09/2012 à 08:36
kikou!
Bravo pour vos pertes!!!!!
Ma pauvre capitaine en second.... sympa d'avoir pris le temps de tout lire... bisous ma belle!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
KIKI !!!!mdr j'en attendais pas moins de toi lol
bravo sylvie pour ton 8888888 !!! ça réconforte n'est ce pas !!!! n nono le coatch toujours là... j'ai pas commencé mes tractions bouteille d'eau aieaie non ne rale pas hier 21h10 je dormais comme un gros bb.................
AMEN sandra je valide ta prière !!!!!!!!!!!!!!!!! et je suis d'accord avec toi l'homme ou la femme parfaite n'existe pas (sauf moi ?hihihi) mais il suffit de s'accomoder des défauts de l'autre tant qu'il a plus de qualité...
pour moi ce matin un petit - 300 un peu déçu mais hier j'ia encore craquer alors je n'ai que ce que je mérite j'ai l'impression d etre comme à mon premier dudu...... des efforts toutes la journée et le soir hop n'imp..... j'espère ne pas tout gacher et pouvoir me ressaisir mais j'avoue que là je doute et j'ai du mal !!!!! pourtant le but est bientot là j'ai plus perdu que j'ai encore à perdre.. Hein mais qu'est ce qu'elle dit??? elle picole??? j'ai perdu 12 kg il m'en reste 8..... que vais je devenir...
Utilisateur85021
Rose, va falloir 2 pensée du jour aujourd'hui si tu veux pas un mauvais point par Sandra....lol
Utilisateur85021
Posté le 19/09/2012 à 08:39
allez ma doudou, accroches toi ma belle!!!!!! Je t'attends moi!!!!!!! pppffff.....si c'est pas de la solidarité, j'y connais rien!!!!!! Allez allez, j'ai pas envie de passer Noël en bateau!!!!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2012 à 08:41
ha ma titi.. m'attends pas je suis bien trop loin je rame je rame et j'avance pas... j'ai les boules envie de pleurer tout le temps fatiguée des nuits des petits si mauvaises, du boulot ou je ne sais pas encore si j'ai ou pas le poste ce qui je le sais ne change pas grand chose à ma vie mais j'en entends parler tous les jours par mes collègues , et puis.... tellement envie de bouffer du sucré c'est terrible!!!!!!!!!!!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2012 à 08:44
puis j'ai plus le temps de venir sur le forum donc je trouve moins de force positive!!!
Utilisateur85021
Posté le 19/09/2012 à 08:44
fais toi des gateaux ma doudou!!!! allez, acrroches toi, gaches pas tout!!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2012 à 08:45
tout ça mis à coté de vos soucis à vous je me trouve nulle car je n'ai pas de problème en fait !!!!!!!!!!! juste le moral en berne sans raison !!!! c'est pas la honte ça????
Utilisateur85021
Posté le 19/09/2012 à 08:46
koi plus de forces positives???? et mon tél alors, il sert à rien????? Allez ma chérie je suis là pour toi tu le sais hein!!!!!!
Au ire si c'est vraiment trop dur mets toi en conso qq temps, mais PITIE...ne GACHES PAS TOUT!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.