Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur100057
Posté le 18/09/2012 à 14:57
le slim c'est strech élastique quoi !! mais la toile non ! et puis ça dépend si c'est les mêmes marques ma mère qui a travaillé pendant des années dans la couture m'a donné plein de conseil pour choisir mes fringues enfin bref il y a des marques ou un 36 vaut un 40 vice versa !!
alors t'inquiète pas titi !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur85021
Posté le 18/09/2012 à 15:00
ma mère aussi a bossé dedans et me l'a dit..mais commençais à me demander si elle disait pas ça juste pour me réconforter...il manque plus grand chose mais quand même... bon, ben on verra à mon objectif...
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/09/2012 à 15:00
zut titi ma capté ... bah voui j'avais pas fait mon pain pour demain alors j'ai mis le MAP en route et j'y vais ... c'est sa quand on n'a pas de tite femme pour vous seconder
un homme parfaitement imparfait , ca s'est la perfectitude titi lol
bon je vois bien qu'il faut que j'aille me couché moi a dire n'imp .....
doudou prend soins de toi ma belle et n'oubli pas les vitamines c'est bien pour lutter contre la fatigue en attendant mieux .
bisou sur le front
Utilisateur100057
Posté le 18/09/2012 à 15:01
prend les deux pantalon et tu les mets à plat sur une table et tu verras si ils font la même taille
Utilisateur85021
Posté le 18/09/2012 à 15:02
tu vas dormir oui?????? lol (c'est ça de se mettre en retraite!!)
Utilisateur85021
Posté le 18/09/2012 à 15:03
à plat Simply, le jean strech et plus petit...mais ça s'élargit en le mettant... bon, ben ça restera mon pantalon objectif!!! tans pis...lol
Utilisateur100057
Posté le 18/09/2012 à 15:04
oui mais tu l'étire au max comme si c'est toi qui le mettait
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/09/2012 à 15:04
oui madame titi , a vos ordres madame titi .
avantge , retraite , inconvenient , tout faire soit meme .... finalement il y a plus d'avantages que d'inconvenient a la retraite ^^
Utilisateur85021
Posté le 18/09/2012 à 15:06
tant que ça te va....
Moi, c'est justement le manque de tendresse qui me pèse alors finir seule = comme maintenant!
Utilisateur100057
Posté le 18/09/2012 à 15:09
comme toi titi le pire c'est que je suis très tactile (on l'est tous dans ma famille) et mon mari pas du tout avant ça me rendait malheureuse mais aujourd'hui ba je suis devenue super froide si je puis dire et c'est lui qui réclame comme quoi !! la psychologie inversée ça marche hein :!
mais je suis pareil titi ça me manque !
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/09/2012 à 15:11
ah oui mais la faut pas s'embetter ton p'tit ami tu le garde sagement chez lui .... hop pas de manque de tendresse et pas de suplice le matin a avoir passé une nuit blanche a l'ecouter ronfler
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/09/2012 à 15:15
et puis titi , des fois etre seule c'est mieux que mal accompagné surtout si tu n'attend plus rien de lui
Utilisateur85021
Posté le 18/09/2012 à 15:16
on a plein de points communs ma simply....
le plus dur à accepter tu vois, c'est qu'au début c'était l'inverse, il était super ettouffant parfois même..et là, plsu ça va, plus c'est dur d'avoir ce ne serait qu'un petit besoin....
Utilisateur85021
Posté le 18/09/2012 à 15:20
*bisous*
Utilisateur85021
Posté le 18/09/2012 à 15:22
@ nono: chacun chez soi OK..mais pas seule...moi trop besoin de calin...
Utilisateur100057
Posté le 18/09/2012 à 15:22
ouai ... tu sais titi tu ne pourras que toi même trouver la solution mais nono à pas tord tu serais seule tu ne verrais même pas la différence tu fais tout comme moi lol
mais moi j'ai envie de lui laisser une dernière chance car je sais aussi que j'ai des tort j'ai mes démons du passés qui remonte et qui me font faire tout l'inverse de ce que je souhaitais .. et j'avoue que depuis que je lui ai remis les points sur les i et où je lui ai parlé de divorce il a grave flippé et il c'est amélioré je peux pas le nier !!! mais je sais qu'il m'aime plus que tout et qui donnerait sa vie pour moi et sa fille ça c'est le seul truc dont je ne doute pas
alors que toi titi de ce que tu dis tu as tout fait mais le retour n'est pas du tout au rdv est ce que tu penses qu'il t'aime pour agir comme ça avec toi il est violent psycholgiquement avec toi quand même !!
Utilisateur100057
Posté le 18/09/2012 à 15:23
excuse moi si j'ai un peu changé de sujet ... si tu veux pas en parler je comprends ma belle
Utilisateur85021
Posté le 18/09/2012 à 15:27
je sais que t'as raison Simply....ce qui me fait peur c'est des conséquences d'un départ...peur de sa violence physik...et puis je ne peux m'empécher d'espérer pour mes enfants...mais bon, je commence à penser de plus en plus au divorce.... je sens qu'il me détruit à nouveau comme l'an passé et j'ai pas envie de resombrer...
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/09/2012 à 15:33
deja titi en prenant le poste sur nancy si cela t'es accordé tu pourra faire le point tranquilement , et voila si ça evolue en bien ou non .
alors va de l'avant et qui sait ....
Utilisateur85021
Posté le 18/09/2012 à 15:41
non, je l'ai dit ce matin..le poste a été vite pris...ma hierarchie a pas triané pour une fois... domage!
Utilisateur85021
Posté le 18/09/2012 à 15:44
@ simply: la psycho inversée...bonne idée...depuis dimanche soir je suis en mode "boudeuse" qui lui parle pas (sauf quand je lui demande la puce au tél le matin), pire qu'un coloc.... ben, jusqu'à maintenant, ça me repose et lui ça le dérange pas apparemement.... à continuer comme ça finira bien par se rendre compte qu'il a tout foutu en l'air...
Utilisateur85021
Posté le 18/09/2012 à 15:55
bon, j'avais dit ke je devais arrété de vous emm*rd*r avec mes prob...faudrai ke jaréte d'en revenir là à chak fois moi!!! (et hop là me mets une clak!)...
Bon, vais bientôt filer reprendre ma princesse....
coucou revenue en vitesse tenter de suivre les conversations... titi à mon avis mais ce n'est que mon avis ton mari ne se rendra jamais compte qu'il a tout foutu en l'air, jusqu'au jour J ou toi tu auras décidé de tout arreter et là il ne comprendra rien à ce qui lui arrive parce que jusque là il met tout sur ta faute ben oui c'est pas lui qui a tort... ça sent le vécu hein... et puis il faut te demander si toi tu as envie de continuer pas si lui a envie !!!! après tout ce sont tes sentiments à toi et ton ressenti ! mais bon ne te précipite pas pose les choses, et puis un jour tu auras un déclic dans un sens ou dans l'autre... rien n'est jamais facile dans ces situations et quand on a des enfants on hésite deux fois plus en se disant que ce n'est pa sla vie qu'on avait voulu pour eux... maintenant les enfants un jour ça part de la maison.... bref.... la seule chose que je peux te dire c'est de prendre soin de toi , psychologiquement......
dommage pour le poste de nancy ça aurait été super trop cool de t'avoir si près !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.