Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur62645
|
Posté le 25/09/2012 à 08:49
monyca je croise les doigts!!!!!je sais pas comment tu fais pour pas racheter un test moi je les achetai tjs par 2 voir 3 lol
coucou nono et bah titi tu la gates notre simply)))))
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur85021
|
Posté le 25/09/2012 à 08:51
ben ouai...elle le mérite non? lol
Je suis comme toi Elory, j'ai toujours acheté par 2 les tests..lol... à ma fille j'ai même fait le test 3 jours de suite pour être sure (fausse couche qq mois avant alors trop peur..lol)
|
Utilisateur85021
|
Posté le 25/09/2012 à 08:52
faudrait une alerte anniversaire ici non? sure qu'on passe à coté de celui de certaines non??lol
|
nono88510
1945 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 25/09/2012 à 08:53
hannnnn monyca il faut faire pipi sur la languette pas sur le couvercle ^^
je te souhaite un beau et costaud fiston ..... et pi titi je te soupsonne d'avoir pour preference les filles . !
je vois titi que tu balance du lourd pour l'anni a simply .... tricheuse
|
doudoudamour
5145 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/09/2012 à 08:53
Bon anniv SIMPLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
doudoudamour
|
Posté le 25/09/2012 à 08:56
bon les filles j passe rapidos.. pour réponde à sylvi et nono y a longtemps que je me suis faite une idée de pourquoi dukan était critiquée, comme tous ces gens qui nous disent fait gaffe avec dukan.. a quoi?? ben à rien mais fait gaffe puisqu'ils ont entendu.. on ne sait quoi d'ailleurs mais ça c'est comme passé sous une échelle et rencontré un chat noir...
MORT AUX CONS
sinon je vous mets un lien pour après le dudu ou en meme temps pour celles qui n'ont pas beaucoup a perdre.. ça marche j'ai vu un reportage sur tf1 avant l'été et je ne me souvenais plus comment ça s'appelait....
je ne peux pas rester gros bisous bonne journée à toussssssssss
Vous pensez avoir tout testé pour perdre du poids et vous affiner ? Sport, régime soupe aux choux, cure d’ananas, jeune, marcher sur la tête en vous frottant le bout du nez d’une main (bon, peut-être pas celle-ci) et rien n’a fonctionné ? Mais avez-vous tenté une approche esthétique ? Voyez plutôt :
* Offre 1 : 3 séances de 35 minutes de lipomodelage pour 49€ au lieu de 180
* Offre 2 : 5 séances de 35 minutes de lipomodelage pour 69€ au lieu de 300
Le Lipomodelage :
Effectué à l’aide d’un appareil dernière génération équipé de rouleaux motorisés, le lipomodelage contribue à affiner votre silhouette et à lutter contre la peau d’orange, même là où régimes et activité sportive ont échoué. La peau est comme « aspirée » par les rouleaux pour être travaillée en profondeur, libérant les amas graisseux. La circulation sanguine et lymphatiques sont activées, la peau se raffermi au fur et mesure.
Il permet une réduction de la peau d'orange par une stimulation des zones graisseuses. Cette stimulation reproduit de manière mécanique la technique du palper rouler et agit tel un drainage lymphatique sur les zones graisseuses rebelles en réactivant la circulation des fluides et le déstockage des graisses. Les résultats sont : réduction de l'aspect peau d'orange, perte de centimètre, remodelage de la silhouette et amélioration de la tonicité de la peau
|
Utilisateur85021
|
Posté le 25/09/2012 à 08:56
j'ai pas de préférence pour les filles...mais Monyca aimerai bien en avoir une (elle a déjà 2 fistons!)...alors j'envoi plein d'onde positives dans ce sens!!! Arrêtes de brouiller mes ondes!! lol... UNE FILLE!!!!!!!!!!! On veut une dudunièce!!!!! mdr
|
Utilisateur62645
|
Posté le 25/09/2012 à 08:57
entierement d'accord avec toi titi avant il y avait la date de naissance alors à vos dates!!!pour les tests moi il m'ai arrive d'en faire jusqu'a 4 ds la journée pour etre sur,non non je vais bien pas stressee du tout lol
Coucou doudou
Nono tout en delicatesse))))))
|
|
doudoudamour
|
Posté le 25/09/2012 à 08:57
nan nono c'est monyca qui a déjà 2 pti gars et qui aimerait si ça va avoir une tite pisseuse..
|
Utilisateur62645
|
Posté le 25/09/2012 à 08:58
a priori si c'est bon c'est une petite chipie déja!!!!
|
monyca
525 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/09/2012 à 08:59
ahahah nono t inquiete j ai bien visé mdr mais ca marche pas tjrs , si non je suis pour une fille aussi carj ai deja 2 petits mecs alors j ai assez donnée mdr je veux une princesse!!!!! ca c est dit lol
|
doudoudamour
|
Posté le 25/09/2012 à 08:59
le début du post est un peu rigolo , mais vraiment j'ai vu un reportage aux informations les femmes disaient qu'elles avaient perdu en cm.. bon c'est hyper cher j'ai eu une offre sur groupon c'est pour ça que je vous le mets en lien mais bon juste pour info moi vu le prix je peux pas me le permettre mais au cas ou.....
|
monyca
|
Posté le 25/09/2012 à 09:00
si non il est meme pas 9h que ma soupe pour ce soir est deja sur le feux quelle bonne maman je suis mdr
|
doudoudamour
|
Posté le 25/09/2012 à 09:00
et hop tout le monde choute nono en touche a accuser titi de préference pour une fille mdr le pauvre soyez indulgente il n'était pas là au début pour tout savoir !! lol
|
Utilisateur62645
|
Posté le 25/09/2012 à 09:01
moi sur mon ile ca marche pas)))je suis deg car ca marche super bien je connais qqun qui l'a fait et la difference est flagrante
|
doudoudamour
|
quelle efficacité monyca !!! en tout cas contente que tu reviennes par ici nous voir !!!
|
|
doudoudamour
|
elory tu parles du lipomodelage??
|
nono88510
1945 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 25/09/2012 à 09:02
et bah je crois que j'ai courcircuité les microonde a titi ... le gateau sera pas bien cuit ... resultat une pisseuse .... pffff encore une ^^
ok je sors .......
je plaisante hein .... faudrait pas me lyncher pour si peu !
|
monyca
|
Posté le 25/09/2012 à 09:03
vous m avez trop manqué c est noramal
|
Utilisateur62645
|
Posté le 25/09/2012 à 09:03
oui doudou
nono pardonné car j'aime bien ton humour!!!
|
doudoudamour
|
Posté le 25/09/2012 à 09:04
en tout cas c'est cher et je pense qu'il faut plus que 5 scéances... mais bon............; en attendant nous il faut déjà perdre nos kilos!!!
|
Utilisateur85021
|
Posté le 25/09/2012 à 09:04
kikoo ma doudou!
Merci de l'astuce... c'est pas un appareil qui existe aussi en mini pour chez soi???
|
Utilisateur69421
|
Posté le 25/09/2012 à 09:05
bonjour tt le monde!!!!
JOYEUXXXXXXXXXX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEE SIMPLY!!!!!!!!!
pensée positive spéciale simply!!!!
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années"
John Fitzgerald Kennedy
|
monyca
|
Posté le 25/09/2012 à 09:05
ah ben ca on sait pas encore nono faut deja voir si il y a quelqu un, mais comme dit mon cher et tendre si c est pas maintenant ca nous donne l occasion de s'entrainer encore un mois hihi
|
|
Utilisateur62645
|
Posté le 25/09/2012 à 09:06
au moins 10 pour un resultat et apres au moins 2 par mois pour entretenir,ca c'est sur c'est un reel budget!!!
|