Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/09/2012 à 09:28
nono t es plus la??
Utilisateur69421
Posté le 25/09/2012 à 09:28
et bien je l'ai appelé en lui disant euhhh Romain j'ai une question logistique par rapport au concert de vendredi... finalement je serais accompagnée d'un ami avec sa fille de 5 ans et demi.... Il payera ses places c'est pas un soucis!!! mais ce serait con si on était pas ensemble dans la salle!!!! et là il m'a dit euhhh je n'en sais rien Alex!!! euhhh rappelle moi vers 19h car je n'ai pas mon pc sous les yeux....
je l'ai rappelé et il n'a pas décroché!!!
donc la suite au prochain épisode!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur62645
Posté le 25/09/2012 à 09:29
Ouah titi quelle peripetie tu reviens de loin.....eh oui les mamans et tjs la qd il le faut et chapeau pour en avoir eu un deuxième moi suis pas sur d'avoir retente
Une question j'ai une tablette samsung et savez vous comment on fait pour actualiser une page et sur un iphone??
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/09/2012 à 09:29
ohh on sens de la jalousie la dessous
Utilisateur85021
Posté le 25/09/2012 à 09:30
ah ah...jaloux le petit Romain??? lol.... pas sympa de pas avori décroché en tout cas!!!!! pppffff.... bon ben plsu qu'à attendre la suite..au prochain numéro..lol
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/09/2012 à 09:31
aucune idée elory desolée
Utilisateur62645
Posté le 25/09/2012 à 09:32
Trop fort sa réaction tant de mauvaise foie cache qqchose,il est jaloux il est jalous mdr
Utilisateur69421
Posté le 25/09/2012 à 09:32
oulaaaaaaa titi sacrée aventure dis donc!!!! j'ai également eu une hémoragie à l'accouchement et j'ai également perdu 2L de sang!!! mais mon coeur est resté stable oufffff En revanche à peine ils m'ont mis le bébé dans les bras que j'ai demandé à Romain de la tenir car je n'avais pas assez de force pour la tenir... et je suis restée en observation 5h dans la salle d'accouchement...
Utilisateur85021
Posté le 25/09/2012 à 09:33
ben en fait, après la naissance de ma puce, j'ai dit STOP y en aura qu'une! lol...mais, moi qui disait toujours que j'aurai pas d'enfant unique (habituée aux grandes familles), ça me faisait trop mal de voir ma princesse toujours seule et culpabilisais de pas lui donner la chance d'avoir un frère ou une soeur avec qui être complice comme moi j'ai avec les miens...du coup, après un long travail psycho avec mon médecin, j'ai fini par me décider...et à avoir mon petit trésor!
Utilisateur69421
Posté le 25/09/2012 à 09:33
il a rdv avec l'école mercredi titi .... il va donc m'appeler pour me raconter!!!! et je reparlerai à ce moment là de mon invité
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/09/2012 à 09:34
bon je vous abandonne un peu le menage m apelle bisous à vous à tout à l heure
Utilisateur62645
Posté le 25/09/2012 à 09:34
Merci monyca pas grave
Eh bien les filles galère vos accouchements
Utilisateur69421
Posté le 25/09/2012 à 09:36
ah nan Elory pour ma part hormis l'hémoragie ça s'est bien passé ils m'ont provoqués à 8h30, péridurale à 10h00 début de l'accouchement à 12h50 fin de l'accouchement à 12h56!!!!
une rapide ma poulette!!! mdrrrr
Utilisateur69421
Posté le 25/09/2012 à 09:37
@ + monyca!!! bon ménache!!!
Utilisateur85021
Posté le 25/09/2012 à 09:37
ah ben tu m'étonne, ça use un accouchement! lol... quoique à mon fils, je pété la forme!!! mdr... ma mère halucinait. J'ai demandé à avoir un déclenchement 2 semaines avant car j'en pouvais plus et col ouvert et court donc... et le jour J on m'avait dit ke j'allai souffrir car plus douloureux sous déclenchement...et ben , après la péri, je me suis mise en mode "sofrologie"..et me suis endormie 2 fois!!! PTDR... mais au moins, j'ai eu l'énergie nécessaire pour le sortir par forceps naturels mon petit mec!! (oui, son coeur ralentissait de façon inquiétante, donc c'était soit pousser sans contraction en forçant naturellement soit Gros problème car trop bas pour césarienne car engagé....)
Utilisateur85021
Posté le 25/09/2012 à 09:38
pour ma monyca..dsl j'ai pas trouvé mieux..mais d'hab c pas à moi de distribuer les bosn points..lol
Utilisateur62645
Posté le 25/09/2012 à 09:44
Elle avait hâte de te voir tapoulette rose....
Pour le deuxième moi j'ai accouche sans péri ils ont pas voulu la faire et après trop tard et bien c'est fini jamais jamais de 3!!!!!!
Utilisateur85021
Posté le 25/09/2012 à 09:51
ben moi c'est mon doc ki m'a dit.."bon, là faut arrété hein! la 1° t'as failli y passer, le 2° c'est el BB, si tu tentes el 3° je garanti pas que les 2 s'en sorte.."..; ah bon entendeur hein...lol
Utilisateur69421
Posté le 25/09/2012 à 10:00
ah ouai ça calme titi!!!
Utilisateur62645
Posté le 25/09/2012 à 10:01
Bah2 c'est bien moi je trouve et en plus titi le choix du roi!
Utilisateur85021
Posté le 25/09/2012 à 10:02
tout à fait! lol...
Utilisateur69421
Posté le 25/09/2012 à 10:11
j'avoue que j'aimerai bien un ptit deuxième.... mais ça ne se fait pas toute seule!!!! lol
Utilisateur46869
Posté le 25/09/2012 à 10:13
Eh ben c’était super calme ce WE, mais ça démarre sur les chapeaux de roue ce matin !!!
Mais bon, j'ai tout lu !!
Je réponds comme ça vient...
Utilisateur46869
Posté le 25/09/2012 à 10:14
Sylvie, BRAVO ! 6 kg en 17 jours… vraiment c’est bien !!
J’ai vu le témoignage sur la 2… je pense aussi que la fille a cru que c’était arrivé et qu’elle a tout arrêté ! classique !! Quant à tout reprendre si on reprend ses mauvaises habitudes, c’est valable pour tous les régimes… Surveillance à vie ! quel qu
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.