Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur46869 |
Posté le 24/09/2012 à 22:02 je suis sûre que tout le monde regarde l'amour est dans le pré... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 24/09/2012 à 22:25 wi je regardeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee )) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 24/09/2012 à 23:15 viiiiiiiiii j'ai regardé aussi!!!! ralalalala les histoires d'amourrrrrrrrrrrr!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 24/09/2012 à 23:15 ça va kikie ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 24/09/2012 à 23:16 bon pour demain je sents bien un 100.1kg pour Simply rien que pour l'embêter!!!! on s'en fou Simply on lâche riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 25/09/2012 à 00:47 elle en serait bien capable cette coquine... il faut bien faire durer le plaisir !
Mais je garde mon beau 99 au chaud ! t'inkt... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur109857 |
Posté le 25/09/2012 à 04:21 Coucou tout le monde, Et oui toujours la même de bonne heure et de bonne humeur. J'ai gagné 1 h cette nuit.. c'est pas rien. Ce matin, Ginette a enfin cédé un tout ptit chouia mais je me méfie du retour de bâton : jackpot - 500 g. Enfin la barre des 6 kilos atteinte et deux 8 (mais le 9 est tout proche). Elle est dure en affaire. @Simply : JOYEUX ANNIVERSAIRE. Ne te décourage pas ma jolie. Aucun écart ce week-end, sport. Résultat : + 300 g hier matin. Va y comprendre quelque chose. On se pose trop de question. Prends les journées Dudu comme elles viennent.. Tu as déjà beaucoup perdu en deux mois. Bravo à toi . Nous sommes là.. Sur ce je file sur mon vélo, mon coach sportif va bientôt rentrer du boulot. A tte Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 25/09/2012 à 05:52 Bonjour les filles,
Merci doudou Moi l'amour est ds le pré cette année j'y arrive pas peut être trop de buzz autour des candidats
Simply joyeux anniversaire'profites bien de cette journée fais toi chouchouter!!! Sylvie bravo pour ta perte moi vais mettre ma balance au placard jusqu'à dimanche car hier journée boulimiique ms vais me reprendre je le jure Bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur109857 |
Posté le 25/09/2012 à 06:06 Nono, tu fais tes exos. Je n'ai pas regardé l'amour est dans le pré, mais j'ai vu le journal télévisé France 2. Je vous mets le lien : http://www.france2.fr/jt/20h/ et mettre le curseur à 35 minutes . Je vais encore avoir droit aux commentaires par mon entourage... Qu'en pensez-vous ? A mon avis, la fille n'a pas fait la 3eme et 4 eme phase. Une fois de plus, Dudu est critiqué. Bon j'ai faim. Je file déjeuner. Bon réveil. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur62645 |
Posté le 25/09/2012 à 06:29 http://www.gratuit-en-ligne.com/telecharger-gratuit-en-ligne/telecharger-im(...)
bisous simply Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nono88510 1945 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/09/2012 à 06:54 bonjour les filles . je reagis par rapport a se que j'ai entendu du reportage . ça m'amuse d'entendre que ce regime est payant .... seul ceux qui ont decidé de souscrir au coaching dukan paie . pour ce qui est des produits alimentaire , aucune obligation d'acheter n'est faite non plus .
Pour l'heure , si je compte se que j'ai deboursé en produit dukan , il m'en coute 15 euros pour l'achat du livre "je ne sais pas maigrir " . pour moi c'est envore un envieux qui aurait voulu avoir l'idée a la place de dudu ..... et j'adore le "que proteines" ..et puis aussi les deux blondes en fin de reportage .... allez y les filles gavez vous de sucrerie !!!!
@ coucou ma jumelle , oui ce matin j'ai attaqué direct par une seance de step . @ simply joyeux aniverparterre ..... |
nono88510 1945 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/09/2012 à 06:55 bonjour elory |
monyca 525 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/09/2012 à 07:25 coucou tout le monde , tout d'abord bon anniversaire Simply, plein de bonheur pour toi. Bravo pôur ta perte Sylvie continue comme ca, j ai vu aussi le reportage et comme d habitude les gens qui savent tout sur tout parlent mais bon maintenant ca me passe par dessus la tete je fais comme si je n entendai rien que ca vienne de la part de la famille ou des amis. Si non je me suis decidée de faire un test ce matin cartoujours les nausées et toujours pas de régles (désolée nono pour la conversation en plus des le matin mdr) brefj ai fait un test et vla qu il a pas marché rien ne cest affiché meme pas la barre de controle, s je suis enceinte bébé veux rester bien caché lol |
monyca 525 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/09/2012 à 07:26 si non je vais mettre ma courbe à jour ca fait un moment en plus je me suis pesée ce matin-1kg700 |
Utilisateur85021 |
Posté le 25/09/2012 à 07:33 kikoo!
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE SIMPLY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plein de Gros bisous!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 25/09/2012 à 07:35 contente pour vos pertes les filles!!!
@ monyca: tu l'appelleras Désirée ..lol... allez allez, petite farceuse, dis à maman que t'es là hein... et à tatadudu!!! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 25/09/2012 à 07:36 sinon, moi, ben Ginette m'aime vraiment plus...na! Je boude!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
monyca 525 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/09/2012 à 07:36 lol titi j att encore un peu et si tjrs rien prise de sang |
Utilisateur85021 |
Posté le 25/09/2012 à 07:50 oh moins tu seras fixée et sure.... mais dure dure l'attente pour toi non? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
monyca 525 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/09/2012 à 07:50 bon allez je vous laisse je me prepare l'école m'apelle à tout à l heure |
monyca 525 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/09/2012 à 07:50 oui c est dur et surtout si au final c est pas ca |
Utilisateur85021 |
Posté le 25/09/2012 à 07:51 @ tout à l'heure monyca! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 25/09/2012 à 07:52 Pour ma Simply.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 25/09/2012 à 07:55 Et pis non...carément ça!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.