Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 24/09/2012 à 14:02

bon ba comme d'hab quand j'arrive tout le monde part je choisi jamais la bonne heure moi zuteeeeeeeeeeeeee !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 14:04

simply , je crois que ta ginette a voulu te faire une farce oui ....

je vous le dis moi , faites vous resto et ecats sans que ginette n'en sache rien ..... sinon gare au consequences ....

sisi , moi ma cancoillotte je l'ai manger et elle m'a vu le faire ... et paf dans le pif +1kg .....

mainant je me cache d'elle comme ça elle vois pas se que je fait a par la gym .... je la dupe et elle semble satisfaite ...

tout le monde va savoir mon secret minceur ^^

Utilisateur46869

Posté le 24/09/2012 à 14:07

Forum Dukan : pour nono

pour nono...

Utilisateur46869

Posté le 24/09/2012 à 14:09

A part ça, entre Nenessa et Rose... feuilleton assuré !! chouette !!

Utilisateur100057

Posté le 24/09/2012 à 14:11

lol nono oui mais je vais super attention je prends meme pas de tolérés et ça me fait peur pour la suite parce que vendredi soir j'ai pris en apéro un coca zéro en plat viande grillé sans MG 2 bouchées de gratin dauphinois pas de dessert et un café super fort sans sucre et pour ça +1kg j'imagine pas quand je serais en conso ça me fou les boules heureusement aujourd'hui c'est reparti mais je trouve ça sévère comme punition quoi !

en plus samedi et dimanche pas d'écarts et j'ai même fait à manger pour mes invités entrée plat dessert tout sauf dudu et j'ai touché à rien !!! mais pour ça je suis fière de moi quand même c'est le principal !! allez je me dis que ça sera pas demain mais à la fin de la semaine les 2 chiffres !!

Utilisateur100057

Posté le 24/09/2012 à 14:12

oui mais nenessa on a pas de nouvelles d'ailleurs j'ai repensé à Elory aussi dont on a plus de nouvelle la jolie corse elle est où?

Utilisateur85021

Posté le 24/09/2012 à 14:16

kikoo.... Tkt Simply, elle te garde les 2 chiffres pour t'en faire un cadeau d'anniversaire demain!!!! Faut y croire!

Bisous ma belle!

Utilisateur85021

Posté le 24/09/2012 à 14:20

je viens de lire ça sur FB...tellement vrai...et si je le collé en grand sur le mur de mon salon???

"tu es JUSTE une mère ???

Hummm... Oui, je suis une mère !! Cela fait de moi un réveil-matin, une cuisinière, une femme de ménage, une serveuse, une enseignante, une infirmière, une psy, une amie, un agent de sécurité, une photographe, une conseillère, une organisatrice d'événement, une décoratrice d'intérieur, un agent de la paix, une assistante personnelle et une chasseuse de monstres sous le lit... . Je travaille jour et nuit. Je suis sur appel 24h/24h, 7 jours/7... Pour le reste de ma vie et tout ça seulement dans le cadre de mon premier emploi... ÊTRE UNE MÈRE !!! Je ne suis peut être rien pour vous , mais je suis tout pour quelqu'un ."

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 14:22

tous le monde s'accorde a dire que la perte est fluctuante .... ne tenons pour acquis que le poids qui s'affiche plusieurs jours d'affiler sans hausse .

si pendant 3 jours ma balance affiche au reveil 98 kg et qu'apres avoir fait sport et mangé elle affiche 97 kg , je retient le poids le plus haut sachant que souvent c'est le poids retenu -200grde la pesée avant d'aller au dodo .

du coup ca fait moins mal au moral

pendant presque 1 semaine ma ginette affichait 103 kg a jeun alors que dans la journée 97kg /98 kg et le soir 103.5kg et bien j'ai retenu 103 kg comme poids effectif .

tout ça pour dire simply que le 100 est acquis et que quoiqu'il arrive tu va bientot passer en dessous . c'ets tout se qui compte.... et haut les coeurs on va triompher des ses kg malfaisants qui nous gachent la vie

Utilisateur100057

Posté le 24/09/2012 à 14:23

merci titi j'espère mais veut pas trop pour pas être déçue demain !!!

sinon je suis d'accord pour ton mot sur le fait d'etre mère c'est tellement vrai !!! accroche le en XXXXXXXXXL chez toi !!

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 14:25

ohhh comme s'est joliment dit titi ... et tellement vrai .

je sis sur que c'ets un homme qui l'a ecrit en reconnaissance de vos merites lol

Utilisateur100057

Posté le 24/09/2012 à 14:26

merci nono c'est gentil 

Utilisateur100057

Posté le 24/09/2012 à 14:27

et toi tu en es où titi avec ta balance ? tu es au dessus de 73.8 ou c'est toujours ton poids qui bouge pas ?

jemelance bientôt le 65 en vue héhé ^^

Utilisateur46869

Posté le 24/09/2012 à 14:29

Forum Dukan : faux cul nono

faux cul nono !!

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 14:32

mdrrr jemelance ... meme pas vrai

Utilisateur85021

Posté le 24/09/2012 à 14:32

ouai, elle m'a mis 2 jours 73,8 avant de remonté un peu chaque jour...ppffF.... elle joue aussi avec mes nerfs... elle doit être copine avec mon mari! lol...

M'en fou vais lui refaire la tête à elle aussi...na!

Merci au fait pour mes enfants!

Allez, on s'accroche, et ça va descendre à nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ki les killeuses???

Utilisateur85021

Posté le 24/09/2012 à 14:34

j'allais marque rpareil jemelance!!! lol...

@ nono: le jour où un homme s'appercevra de tout ce kune maman fait à la maison (et en plus de son travail pour mapart), ben il est pas arrivé!!!! MDR...

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 14:35

allez zou siestouille a+++ les filles

Utilisateur100057

c'est nouuuuuuuuuuuuuuuuus !!

ouai on y croit ma titi !!!

Utilisateur100057

bonne sieste nono !!

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

pffff titi moi j'en connais un .... d'ailleurs en ce moment il se dit qu'il doit etre un extraterrestre ........

Utilisateur85021

Posté le 24/09/2012 à 14:36

Dors bien!

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 14:37

ah ah titi alors tu reponds quoi la ?

Utilisateur85021

@ nono: on sait...lol.... t'es sur que t'es un mec??? lol

Utilisateur85021

T'es pas encore parti dormir????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.