Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur85021
Posté le 23/09/2012 à 19:35
pour pas faire de jaloux...vous met mon fils... il a pu faire un tour en poney de 15 min!!! lol.... c'est ça d'être craquant et d'avoir la prof totalement sous son charme!!! MDR
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur85021
Posté le 23/09/2012 à 19:37
Bon, par contre, me suis fait attaquée par une part de fondant choco...elle est entrée de force dans ma bouche hein...vous me croyez n'est ce pas??? lol.... (faut dire ça a ginette pour éviter la putnition demain...elle m'en veut déjà en ce moment alors si on lui do ke c'est moi...ça va être ma fête! MDR)
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/09/2012 à 19:50
promi titi on te crois .... clin d'oeil .
tu sais que pour ça il va te falloir te bouger 2X plus pendant 3 jours ? non tu ne savais pas .... bah voila tu sais mainant ^^
Utilisateur109857
Posté le 23/09/2012 à 19:51
Très jolies photos.. Tous mignons tes enfants. Une journée que tu as dû apprécier. Je vais faire une prière pour que Ginette soit clémente pour le début de semaine. Bonne soirée à tous. A demain matin de bonne heure et de bonne humeur. Au travail à 8 h 15, je ne peux hélas participer en direct, mais je viendrai vous lire entre midi deux. Bises
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/09/2012 à 19:53
bonne soirée a toi aussi sylvie et dodotte bien ... a demain de bonne heure et de bonne humeur .
as tu graissé la chaine de ton velo eliptik ?
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/09/2012 à 19:56
voila tt le monde est pres pour la marche de nuit ... gilets fluo sur le dos et lampe frontale sur la tete .... gogogoogo a pluche les filles
Utilisateur85021
Posté le 23/09/2012 à 19:59
et me suis bougée énormément plus aujourd'hui moi!!!! Et ouai, faut courir partout pour rien louper et avoir un max de photo et vidéo!!! lol...
Bonne balade Nono! @ +
Merci pour les compliments Sylvie!
Utilisateur109857
Posté le 23/09/2012 à 20:11
Nono quelle question mdr. A 5 h demain je serai en piste pour 10 kms. Bonne balade.
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/09/2012 à 22:37
je suis à coté de la plaque je viens de comprendre seulement que non est un homme, enfin un homme courageux lol
Utilisateur109857
Posté le 24/09/2012 à 04:34
Hello. J'ai gagné 1 h cette nuit.. J'ai commencé par mettre Ginette au placard. Elle se fou de moi. Elle ne gagnera pas la guerre...+ 300 G ce matin. C'est une plaisanterie...Et ben non. Faites du sport, vous prenez des kilos....(merci Nono).. Depuis jeudi elle joue avec mes nerfs. Mais je ne désarmerai pas. D'après vos expériences, c'est normal, alors je ne ml'inquiète pas, et j'ai ancré dans un coin de mon cerveau NE RIEN LÂCHER!!! Sur ces bonnes paroles, je file pédaler, c'est moi qui vais gagner, c'est elle qui va lâcher non mais!!
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/09/2012 à 05:12
lol monyca , je peux enlever mon degiseement mainant que tout le monde sait ?
sylvie courage on vainquera .... et a mort la cancoillotte .
vu que je suis levé aussi tot me reste plus qu'a faire mes exo
a tt a lure les filles
et bon reveil en douceur .
Utilisateur109857
Posté le 24/09/2012 à 05:39
Déjà debout alors que tu ne travailles pas. On est pas jumeaux pour rien. Persévérons et nous gagnerons, çà finira par payer. Remplace la cancoillote par du St Pierrelin, il parait que c'est très bon. Je vais tester cette semaine. Je me suis fais mon planning sportif pour cette semaine : lundi mardi mercredi matin 35 mn vélo, jeudi : gym direct ou coach club (1/2 h),vendredi. samedi matin vélo 35 mn et dimanche piscine (40 longueurs en palmes), puis aller-retour boulot à pied. Voilà le rythme croisière que je pense faire. Mais je n'irai pas au delà. Juste pour maintenir ma forme, et faire valser Ginette. Après l'effort le réconfort, mon petit déj jambon - carré frais.
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/09/2012 à 07:23
ben dit donc on se leve tot par chez vous lol, au fait ils sont beaux tes loulous ma titi, allez courage à vous, moi j ai du mal ce matin
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/09/2012 à 07:26
joli programme ma jumelle ... tres bien meme
as tu choisi quelle parties du corps tu allais travailler avec la gym ?
la je me fais une tite pause , pour caler mon creux , et ensuite je réattaque la deuxieme partie de mon programme
pour le fromage , j'ai deja du st pierrelin ... c'est juste que j'avais encore 3 pots de cancoillotte nature et alegé ... moi gourmand .... bah oui .
arf zut , je ne vais pas pouvoir faire ma rando ou l'orage .... tanpis je ferai du velo a la place .
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/09/2012 à 07:27
bonjour monyca
Utilisateur109857
Posté le 24/09/2012 à 07:33
Nono, pour la gym, je sais pas ça sera en fonction de l'émission du jour.
Bonne journée tout le monde. A ce soir. Bises
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/09/2012 à 07:38
ah oki tu va suivre l'émission en direct ... je le faisais au debut , et puis j'ai preferé aller sur le site , car pour peu que tu soit pas dispo a l'heure tu loupe l'echauffement et au final le cours
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/09/2012 à 07:39
bonne journée a toi ma jumelle , soit energique et tue moi ta ginette ce soir ^^
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/09/2012 à 07:44
dites les filles , ça vous arrivent d'aller sur le site regime dukan . com ?
mumu1975
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2012 à 08:21
coucou tout le monde et voila une semaine de reprise et total -2,5 pas si mal mais bon il faut rester vigilante
je vais commencer le vélo ce soir si j'arrive a trouver le temp combien de temp à votre avis faut il que j'en fasse
je ferais aussi les abdos
nono moi j'y suis aller à mon premier dudu mais bon j'ai préféré les proteinautes
bon courrage et bonne journée
mumu1975
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2012 à 08:25
j'ai oublier ma nourriture pour ce midi la galère c pas grave j'ai des yaourts ca fera l'affaire pour aujourd'hui grrrr
Utilisateur85021
Posté le 24/09/2012 à 08:28
kikoo!
Utilisateur85021
Posté le 24/09/2012 à 08:50
mince, mumu, la galère!!!! Courage!!!
Moi, ça sera cuisses de poulet + yarout!!
Utilisateur85021
Posté le 24/09/2012 à 08:51
sinon, ben moi, a ginette ce matin....
Utilisateur69421
Posté le 24/09/2012 à 08:56
bonjour tt le monde!!!!
bon comme je m'y attendais +500g ce matin!!!! mais bon vu le repas gargantuesque que j'ai fais hier ....
titi pour la suite des feux de l'amour :
épisode 48 :
Un ami, papa d'une petite fille de 5 ans et demi, va m'accompagner vendredi au concert de Romain
Romain ne m'a jamais vu en compagnie de qq'un....
hihihihi il va péter une corde de sa guitare!!!! lol
La pensée positive du jour :
"Les bonnes idées n'ont pas d'âge, elles ont seulement de l'avenir."
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.