Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 11:29

bah avec moi tu n'aura pas de mal pour me faire rejoindre les rang ... miam le poulet bien roti a la broche

Utilisateur85021

Posté le 24/09/2012 à 11:31

lol..en même temps, je l'avais prévenu qu'à sauter dans le fauteuil il finirai à terre hein... mais on écoute jamais Titti hein..elle dit ke des connereies! lol... mais bon, il a même pas eu un bleu ou une bosse... j'ai fait du solide hain! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 24/09/2012 à 11:31

toi aussi t'es très POULET? lol...

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 11:32

meme pas ebreché le carrelage ?

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 11:32

vouivoui le poulet c'est mon dada

Utilisateur85021

Posté le 24/09/2012 à 11:33

aujourd'hui moi c'est cuisses poulet citron/aneth... ^^^

Et devninez qui a pensé à moi aujourd'hui??? ma gentille copine conduc!!! Elle m'a fait des petits gateaux dudus...elle est pas merveilleuse??? hi hi hi...

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 11:34

tu me la prete ta copine titi ?

Utilisateur85021

Posté le 24/09/2012 à 11:35

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est qu'à moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais oh.... lol

Et elle vient à Nancy dans pas longtemps en formation!!! PTDR...

Utilisateur85021

Posté le 24/09/2012 à 11:36

Bon, hey les filles, vous êtes où???????????? alors????? pointage du lundi!!!!!!!!!!!!!!

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 11:40

hannn l'egoiste qui veut pas preté sa cop's lol

Utilisateur85021

Posté le 24/09/2012 à 11:41

ouai... je garde pour moi! lol...

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 11:47

bon appeti les filles

Utilisateur85021

Posté le 24/09/2012 à 11:51

Bon Ap'!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 12:53

Forum Dukan : bonjour les duducops une rentree a fond les gamelles des fetes traditionnelles de famille les activites extra scolaires de mon fils et voila le temps

Bonjour les duducops,

une rentrée à fond les gamelles, des fêtes "traditionnelles" de famille, les activités extra-scolaires de mon fils et voilà le temps qui passe à toute allure et même pas le temps de venir prendre de vos nouvelles et donner des miennes comme je le voudrais.

Evidemment je manque de temps pour vous lire, vous et vos mots me manquez beaucoup, j espère que vous allez bien.

En principe je serai plus presente mi-octobre.

Côté Dukan je ne suis pas fière de moi du tout: je viens de passer une semaine entière à faire n importe quoi. Ca ne m était pas arrivé depuis bien longtemps. Je n ose même pas me peser. A partir d aujourd hui je me mets en pl améliorée jusqu à mon retour, comme je l avais fait en vacances puisque c est ce qui me réussit le mieux quand je me sens fragile.

Je pense à vous et vous souhaite bon courage. J espère vous voir tous et toutes transformés en bombasse* quand je reviens (*en bogoss pour nono hein parce-que nono la bombasse, ben... voilà quoi ^^)

A bientôt!

Utilisateur85021

Posté le 24/09/2012 à 12:57

kikoo Tatiana!!! Allez, courage ma belle...limite au mieux les dégats...et à ton retours tu reprends le bateau comme tout le monde!!! Gros bisous et courage!!!!

kikie5976

Posté le 24/09/2012 à 13:17

kikoo rapide toujours pas le temps de passer toujours dans mes ventes encore 3 cartons ouffffff alle a plusss bizouilleeeeeeeeeeeee

Utilisateur85021

Posté le 24/09/2012 à 13:19

courage Kikie!!! Bisous

Utilisateur46869

Posté le 24/09/2012 à 13:21

salut les poulet(te)s...

C'est marrant (enfin, si je puis m'exprimer ainsi ... les excès que je fais "accompagnée" en famille, entre amis... passent très bien ! mais ceux en solo (moral pas top) aie la ginette... s***.pe

Ah ben oui ! flûte ! rien pour me remonter le moral !!

Utilisateur46869

Posté le 24/09/2012 à 13:22

et Sandra ?? et Simply ??? comment va les filles ?

Utilisateur85021

Posté le 24/09/2012 à 13:25

parait que la culpabilité et le stress joue bcp sur les variation de poids...alors...

Moi je sais kan période de gros stress je prend du poid pour rien (et pas qu'un peu), car fait le test avec un ami acuponcteur... mais pour la culpabilité, je suis septik...

Utilisateur85021

Posté le 24/09/2012 à 13:26

Bon, je file ENFIN manger moi! @+..bisous

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 13:34

coucou tati reviens nous vite ... promi le bo gosse ne changera rien a ses habitudes ... enfin a par pour les tolerés

quelle idée de deprimer toute seule devant ta ginette jemelance ... deprime plutot devant un bon film .

en parlant de film je me suis eclaté la rate en matant "mousehunt" "la souris " ... trop bon ce film .

Utilisateur46869

Posté le 24/09/2012 à 13:40

merci Nono ! dommage ! on est un peu loin pour pouvoir mater des films ensemble... MDR

Utilisateur100057

Posté le 24/09/2012 à 13:45

hello tout le monde !!!

Merci pour vos gentilles pensées mais malheureusement toujours pas les 2 chiffres j'ai fait un mini mini mini écart et j'ai grave morflé je suis dégoutée quand je vois que certains d'entre vous font des écarts et reperdent direct c'est pas juste je vais faire mon caliméro MDR

mais bon qui sait ce n'est que demain le 25 on peut espérer un miracle !!

nono ça m'a l'air pas mal ta bouchée dudu !! mmm !!

sylvie bon courage et tu as bien raison laisse pas ginette commandée tu es la plus forte et c'est sur qu'elle lachera avant toi je pense bien à toi !!

monyca on attend les nouvelles impatiemment j'espère que tu vas bien !!

rose et les feux de l'amour !!! j'adooooooooooore hâte d'être à mercredi !!

jemelance j'ai l'impression que quand on fait un écart comme ça ça coute moins cher que quand on craque parce que ça va pas ... va comprendre !!

sandra j'espère que tu vas bien ma doudou aussi !

tatiana courage ma belle lâche pas maintenant après tous les efforts que tu as fait !!! tu n'es pas obligé de m'attendre MDR !!

et ma titi tes petits bouts sont toujours aussi beaux !!! et ton mari ah ton mari ya pas de mots enfin si mais c'est pas poli !!! et puis il ne mérite pas notre attention ce qui compte nous c'est toi j'espère que ça va et le coup de l'agression par le chocolat j'ycrois grave ^^

Utilisateur100057

Posté le 24/09/2012 à 13:47

ah oui pour précision mon écart c'était au resto avec mon chéri vendredi soir 2 bouchées de gratin dauphinois c'est tout et +1kg !!! enfin ce matin j'ai vu -200g par rapport à vendredi donc j'espère que c'est reparti !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.