Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 22/09/2012 à 12:36

elle doit être mimi en effet...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2012 à 12:38

je ferai une photo les deux enssemble

Utilisateur85021

Posté le 22/09/2012 à 12:39

je viens de m'appercevoir d'un détail sur la foto...je l'ai retiré du coup.... le chef de chantier aurait pu me prévenir avant de me fotografier!!!!!!!!!!! sal***!

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2012 à 12:41

lol ... j'ai rien vu tu peux la remettre ?

Utilisateur85021

Posté le 22/09/2012 à 12:42

Bon, je file habiller mon petit pépère...et je file conduire la puce.... qui vient de me dire qu'elle a failli passer au dessus de son poney qui s'est mis à faire le fou.... mais heureusement elle a réussi à se tenir fortement et à retomber sur la selle... qui avait dit kil arriverai qqch hein????ben v'là!!! Du coup, cette fois c'est définitif, après le spectacle, elle veut absolument plus y aller...

@ +

Gros bisous bisous

Utilisateur85021

Posté le 22/09/2012 à 12:42

tu va encore te faire attaker par doudou...lol ... non non..

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2012 à 12:48

a++ et bonne apres midi

Utilisateur85021

Posté le 22/09/2012 à 12:54

à toi aussi... Bises

Utilisateur46869

Posté le 22/09/2012 à 13:08

ké photo titi ?? j'ai encore râté qque chose ???

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2012 à 13:51

oui je me lance t'as raté la photo d'un titi qui tiens dans ses bras un rominet

Utilisateur109857

Posté le 22/09/2012 à 14:11

Nono, je viens de voir ta courbe, tu veux vraiment qu'on soit à égalité mdr.. Bon je file sur Fée Régime, conseillée par notre Titi.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2012 à 14:40

bah non ma jumelle je veux atteindre mon juste poids , c'est juste que j'ai pris un chemin detourné en pensant prendre un racourci ^^

Utilisateur109857

Posté le 22/09/2012 à 16:30

Voilà c'est fait. J'ai passé commande de divers produits... Je vais bientôt pouvoir cuisiner et me régaler..Je n'ai pas oublié les arômes salés... Cette fois-ci je pars en courses, il est temps. Apéro à 18 h Aïe Aïe Aïe. Je viendrai vous raconter.. Croisons les doigts. Et je suis en PP!!! C'est pas juste. A+

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2012 à 16:57

echange un jour pp contre un jour Pl comme sa tu equilibrera

Utilisateur109857

Posté le 22/09/2012 à 17:26

Je suis bien d'accord, mais hier j'étais en PL, et demain j'y suis de nouveau avec mon coucous, alors si je m'y mets aujourd'hui cà fera 3 journées PL.. c'est pas du boulot.... mais bon. Je ferai de mon mieux.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2012 à 18:29

si tu peux ... tu t'arrangera pour compenser avec 3 jour PP

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2012 à 18:30

initialement la methode consiste en 5 jours PP et 5 jours PL

Utilisateur85021

Posté le 22/09/2012 à 19:36

re moi... ça va...on voit que c'est le WE...vous êtes pas bavard(es)...lol

Bon, 1H de marche rapide pendant la danse de ma puce et après midi avec ma tatie chérie et du coup, balade à la brocante...donc marche encore!!! lol...

Ce soir crevettes/tomates/beterave... et vous?

Bisous

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2012 à 19:44

re coucou titi

ce soir j'ai fait une escalope de dinde façon cordon bleue ... avec juste un peu de fromage dedans ... oui oui un tt p'tit peu ^^

Utilisateur109857

Posté le 22/09/2012 à 20:47

Me revoila. J'ai décidé, j'ai résisté. J'ai bu de l'eau et n'ai rien goûté. !!! Voilà. En rentrant, je me suis fait à manger. Un extra de sauvé sur deux!!! Dame Ginette a intérêt à être conciliante.

Utilisateur85021

Posté le 22/09/2012 à 21:02

Bravo Sylvie!! Du moins en récompense demain ou elle vole la Ginette!!!

@Nono: tu cumule le fromage! lol... en tout cas ça a l'air bien bon chez toi...

Utilisateur109857

Posté le 22/09/2012 à 21:12

Bonsoir Titi. Pas mécontente....Pour l'instant Dudu me convient et j'ai pas envie de tout gâcher, on rame après... - 1,8 kg cette semaine en intégrant les PL. Je suis satisfaite.

Bonne soirée tout le monde et bonne nuit... j'espère pour qu'elle sera un peu plus longue que la nuit dernière. Bisous

Utilisateur85021

Posté le 22/09/2012 à 21:20

Bonne nuit Sylvie...te souhaite la grasse mat' pour demain alors! Bisous

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 21:45

hello et ben jen ai des choses à lire !!!!!!!!!!!!!! bon nono la cancoillote moi je prends celle à 8% mais parfois 12% quand j'en trouve pas d'autre.... par contre je prends pas le pot entier..... j'ai entendu parler de pomme de terre aussi???? nono !! attention...

je vous ai dit qu'il fallait appeler les X files y a des trucs zarbi.....

jemelance bien la ptite memere qui fait du vélo..... tu t'y es mise alors???

rose ... tite coquine avec ton téléphone.... il est joueur ton ex hein....

monyca on croise les doigts!!!

sylvie on continue

pour moi une tite descente qui s'amorce, 77,8 ce matin.. à midi j'ai manger du poisson avec des pti légumes e tce soir je me suis fait une platrée de pates dudu avec une bolognaise j'avais trop envie de manger car belle maman chérie avait ramené des ptits patés lorrain tout frais de la meilleure boulangerie du coin........ je l'ai remercier de m'aider dans mon régime elle ne savait plus quoi dire (on s'adore elle est exceptionnelle c'est pour ça que je peux lui dire ce queje pense...) je lui ai dit aller c'est pas vous qui etes au régime c'est moi mais bon du coup il me fallait un truc qui ressemble à un vrai plat qui me "bourre".. c'estfait lol

kiki tu peux ecrire donne vetement peut etre qu'il y en a encore qui te diront que c'est trop cher !!!!!!!!!!!!!!!!

demain barbec mais on n'a plus de charbon (ben oui y en a c'est le gaz... ) alors... ce sera au four !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne soirée à tous à plus !!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 21:51

pour simply je viens de voir ton mp je t'ai répondu!

plus de nouvelles de tatiana ni ines... vivi non plus .. ben alors on a largué des barques avec des dudu pendant les vacances??????

sur les conseils de titi je commence berocca aujoud hui.. ma fille a bronchite et gastro, mon mari sous antibio et moi je commence à avoir la gorge qui pique... la fete!!!!!!!!!!!!! bisssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.