Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur85021
Posté le 22/09/2012 à 08:49
ça a pas publié Monyca!
Doudou a eu le tour aussi hier je crois
ça va ma belle? J'étais pas là quand t'es passé hier....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/09/2012 à 08:51
bonjour monyca
attend j'appel "avis de recherche " pour ton message disparu
Utilisateur85021
Posté le 22/09/2012 à 08:55
Doudou voullait lancé une opération X-files..lol
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/09/2012 à 08:55
allez zou j'y retourne ... a tt suite les filles .
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/09/2012 à 08:56
lol en plus il etait long , oui ca va pas mal à part les nausés du matin, alors je vais essayer de faire un petit resumé j ai fait un bisous aux nouvelles que je connais pas encore et aux anciennes qui m on bcp manqué, je t ai aussi dit merci pour ton message titi je viens de le voir, si non moi journée chargée aujourd hui faut que j aille aider ma belle soeur à demenager elle habite à une heure de chez nous et dans 2 semaines c est les beaux parents qui demenagent et pareils ils habitent au meme endroit on va en faire des km lol
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/09/2012 à 08:56
mdr les filles
Utilisateur85021
Posté le 22/09/2012 à 08:58
les nausées? tu es à nouveau encainte? vais être dudutata???
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/09/2012 à 09:03
ben en fait je sais pas j ai du retard car comme tu sais je les ai en meme temps que toi plus des nausées mais mon cher et tendre veux attendre la fin du mois pour faire un test je pense qu il a peur d etre decu et j ai bien envie de le faire en cachette mais apres si il est positif je pourrai pas lui cacher bien longtemps mais les nausées sont bien la des le matin et à la moindre odeur qui passe lol, dans mon resumé j ai oublier j avais repondu à nono pour le step je peux pas en faire tous les jours car j ai personne pour les enfants en fait si j ai du monde mais le dernier ne reste avec personne sans hurler , du coup il y a que le mercredi que mon homme rentre plus tot expres du bolulot pour s en occuper que je puisse y aller
Utilisateur85021
Posté le 22/09/2012 à 09:05
oki....ouai, là c'est plus un petit retard...lol... ah ben je te souhaite que ça soit la bonne!! lol...mais du coup, fais gaffe quand même en faisant les déménagements hein on sait jamais...
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/09/2012 à 09:11
oui ca fait un sacré retard mais bon apres selon les femmes ca peux peut etre etre décalé à cause de la fausse couche , donc j attend la fin du mois mais j ai du mal lol, oui je fais gaffe pour les demenagement mais c est pas pire que le sport mais mon medecin m a dit jusqu a 4 mois le step et 5 mois l abdo fessier
Utilisateur85021
Posté le 22/09/2012 à 09:26
j'imagine la difficulté d'attendre... moi j'aurai pas pu. Fais attention à toi quand même alors..gros bisous!
Bon ben plus de gaz...super!!!! du coup Mr est revenu car enfants et moi pas habillés.... ppfff...fais chier! j'étais trankil.... lol
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/09/2012 à 09:33
ah oui et bien que voila une nouvelle .... un bébé dudu hihihih
enfin ne mettons pas la charue avant les boeufs .... car des fausses alertes ça existe surtout avec certains regimes .....
allez zou les filles je serai de retour vers 12 h00 .... enfin si un chasseur me prend pas pour du gibier ^^
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/09/2012 à 09:34
t'as jamais remarqué titi , le gaz s'est tjrs le dimanche que ca tombe en rade ... ta de la chance c'est un jour plus toto dans ton cas .... mdrrrr
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/09/2012 à 09:36
oui c est vrai que c est toujours un dimanche ouff je suis pas la seule je pensai que j etais pas chanceuse mdr
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/09/2012 à 09:38
moi je suis tranquille il est parti rdv à la banque pour l entreprise j aurai du y aller aussi mais j ai la creve ca m arrange comme ca je peux faire ma manucure lol
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/09/2012 à 09:42
grr encore un message qui a diparu
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/09/2012 à 09:43
je disait donc oui nono j attend la fin du mois pour tout bien confirmer car je veux pas me faire des fausses joies et repasser par la phase déprime du mois dernier
monyca
525 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/09/2012 à 09:49
bon allez je vais me preparer bisous les filles peut etre à tout à l heure si je rentre pas trop tard si non bon week end à toutes pas de betises bisous
Utilisateur109857
Posté le 22/09/2012 à 10:11
Bonjour Monyca.. Quelle grande nouvelle. Je te souhaite sincèrement que ce soit la bonne. On croise les doigts et on y croit comme Dudu!!
@Titi : merci pour ton tes conseils Kptain. Le Berroca fait effet, çà va mieux, malgré mes nuits très courtes.. En plus ce matin ZR, je comprends mieux. Je suis allée me chercher du foie (j'aime pas trop) mais c'est très riche en fer. Madame Ginette est dure en affaire!!!! Elle pardonne rien, cà ne peut être que du - la prochaine fois. Tu connais comme elle fait.. J'espère que tu pourras cuisiner.. le week-end commence fort.!!! A tte et encore merci.
Utilisateur46869
Posté le 22/09/2012 à 10:16
coucou tout le monde !
bon moi du ++... mais je sais pourquoi ! du monde à la maison pendant une semaine ! Allez ! on s'y remet...
C'est mieux de savoir pourquoi... le pire c'est de se retrouver avec du + sans savoir pourquoi ? On se pose des questions, on essaie de décortiquer les jours précédents en se demandant quelle erreur on a pu faire et essayer de ne pas la reproduire...
Utilisateur46869
Posté le 22/09/2012 à 10:17
Je remettrai ma courbe à jour lundi... question de moral !!
En attendant PP strict aujourd’hui + vélo + rangements divers… je ne vais pas tarder à regagner le sud !!
Monyca, je croise les doigts pour toi... ménage-toi quand même !
Utilisateur46869
Posté le 22/09/2012 à 10:19
pour Nono...
Utilisateur85021
Posté le 22/09/2012 à 10:19
re moi....
De rien Sylvie, les copines sont faites pour donner leurs bonnes infos! lol...
Gaz revenu (vous rassure, c juste le chercher qu'il a fait, il sait pas le brancher!! mdr)... repas des petits faits!
Ma pizza dudu aussi...mais ratée car trop énervée bien sure..ppffff.... allez ça ira! lol....
Bon, ben me voilà seule avec mon fiston.. Mr m'a interdit de venir au poney avec ma fille...elle est partie en larmes...quel batard!!!! vais l'anéantir!!!!
Utilisateur46869
Posté le 22/09/2012 à 10:23
ça va chauffer !!
Utilisateur85021
Posté le 22/09/2012 à 10:27
j'avais pa vu des post Jemelance..oupss...
Pas mal l'image de nono...mais sa pizza était dudu!! mdr...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.