Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 15:24

Forum Dukan : ou ca

ou ça

Utilisateur100057

Posté le 21/09/2012 à 15:24

bon je dois y aller

vous fait de gros bisous les princesse @+++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 21/09/2012 à 15:25

pis plus j'avance ds dukan et + je peux doudou!!!! avt 95 C maintenant 90-95 B!!!!

monyca

525 messages

Proteinaute actif

t es bien courageuse Rose

Utilisateur69421

ça fait arthur et le minimoys !!! lol mais j'aime bien!!!

@+ simply

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

avec toujours les prénoms de mes enfants .. ha rose ça se discute pas les gouts et les couleurs je te les ai mis parce que je les avais dans mes modèles lol

Utilisateur69421

Posté le 21/09/2012 à 15:28

jusqu'à maintenant je me freiner pour le boulot.... je travaille à la direction de gan assurances alors les tatous c'est pas forcément appréciés!!!! mais ils s'y sont habitués à ma rose depuis 8 ans!!! alors ils ne seront pas choqués par le papillon à la cheville!!!! et c'est un peu symbolique... je me transforme en joli papillonnnnnnnnnnn!!!! mdrrrr

Utilisateur46869

ouf ! je suis arrivée au bout...

Je me pose une question… au vu de ce que je lis sur le forum, est-il bien sensé de bouffer du konjac ??? m’enfin !

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

lequel ki fait arthur et les minimoys rose?????

bis simply repose toi un peu....

alors monyca raconte !!

lol rose plaisanteries a part c'est beau le prénom sur le coeur.. tu sais dans quel style tu vas l'écrire?? comme tu vois moi j'ai plusieurs idées mais pas décidé le quel.. le 1er que j'ai mis pendant des années je l'ai voulu... ben justement ça représente rien rose !!!!! lol

Utilisateur46869

Posté le 21/09/2012 à 15:29

Alors Sandra, tu bottes en touche ??? T’as raison, moi aussi !

Ma copine repart tout à l’heure, mais je suis invitée ce soir… sans savoir à quelle sauce je vais être mangée ?

Donc, pas de ginette avant lundi, je pense !… officiellement… parce que ça m’étonnerait que je resiste à la curiosité, mais ça restera entre nous (moi et moi !)

Bisous tout le monde ! Monyca, ça va ??

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 15:31

coucou je melance... ben oui c'est les effets du konjac c'est un peu zarb.. moi perso j'en mange pas quand je veux la consistance des pates jeme fais mes pates dudu;...

Utilisateur69421

après heureusement doudou que les gouts diffèrent sinan on aurait toutes le même!!!!! lol

celui à 15h24

Utilisateur69421

slt jemelance!!!

Utilisateur69421

Posté le 21/09/2012 à 15:32

ouahhh je n'avais pas vu j'ai ma 2ème étoile!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 15:34

mdr rose féliciations pour ta 2ème étoile !!! heureusement oui qu'on n'a pas tous le meme tatouuuuu!!!!!! je connais pas trop arthur et les ... je vois ce que c'est mais j'ai jamais vu alors je sais pas si ça fait le meme genre;. mais j'aime bien les elfes...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 15:35

monyca raconte,quoi de neuf

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 15:35

oh moi pas grand chose de neuf ca y est cette semaine troisieme fois que je vais à la gym j ai l impression qu elle veux nous tuer, le lendemain j ai besoin de rouler du lit pour pouvoir en sortir mais ca fait tellemnt du bien au moral, par contre quand on voit la prof jolie gentille jeune et en plus toute fine ca deprime lol, mercredi dernier avec une copine on regardait le cahier ou la profa avait ses cours et de loin on a cru voir un gros big mac dessus en s appochant c etait juste un autocolant rond et en plus c etait marqué light dessus, je crois qu on est en manque mdr et vous il y a des nouvelles importantes que j ai loupé??

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 15:36

tu sais jemelance tant que tu es d'accord avec toi et toi.. c'est tout ce qui compte !!!

Utilisateur69421

Posté le 21/09/2012 à 15:37

Forum Dukan : voila arthur c est le meme style nan

voila arthur !!!! c'est le même style nan?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 15:40

Forum Dukan : mdr rose oui c est le meme genre effectivement c est mimi monyca c est une kileuse ta prof mdr

mdr rose oui c'est le meme genre effectivement !!!! c est mimi !!!

monyca c'est une kileuse ta prof mdr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 15:40

c'est pour toi l image monyca

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 15:43

c'est génial que tu ailles à la gym !!!!

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 15:49

sur l image je serai pluto le gros chamalow rose deriere mdr, oui 2 h le mercredi soir, 1h abdo fessier et 1h step intensif et quand je dis intensif c est vraiment comme ca meme pas le temps de reprendre sa respiration

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 15:53

Forum Dukan : voila c est elle la prof j ai juste gribouille sa tete car je me permet pas de mettre des photos d elle sans son autorisation mais c est juste pour vo

voila c est elle la prof j ai juste gribouillé sa tete car je me permet pas de mettre des photos d elle sans son autorisation mais c est juste pour vous montrer pourquoi j ai des gros complexes mdr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 15:56

ne complexe pas monyca !!!!!!!!!!!!! la nature est ainsi faite , tu fais ce qu'il faut pour parvenir à un meilleur résultat !! alors c'est la volonté qui compte... j'ai retenu une phrase de rose... en vérité le chemin importe peut... la volonté d'arriver suffit à tout ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.