Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les dudus de retour font leur rentrée!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109857

Posté le 21/09/2012 à 18:49

Y a tellement de monde ici, c'est une vraie ruche....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 21/09/2012 à 18:57

bon les fiflilles et nono jy go je vais voir ou en sont mes ventes sur ebay mal barrer je crois je vends 1 vetement euro je me demande un prix mdr sont grave les gens et demain boulot bizouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Utilisateur69421

Posté le 21/09/2012 à 18:59

me voila de retour de' la super réunion!!! c'était sympa  la maitresse avait filmé les enfants la première semaine pour nous montrer leur intégration  

Depuis DUKAN je dors également mal sylvie mais pas pour les mêmes raisons!!! le régime me fait pisserrrrrrrrrrrr!!!! mdrrrr du coup je me lève toutes les nuits!!!! au début 2 fois par nuit 1h du mat puis 4h maintenant 1 seule fois vers 3h 

Donc au départ j'ai également eu un coup de mou à cause du manque de sommeil...

Utilisateur109857

Posté le 21/09/2012 à 19:00

Moi je vous laisse, je passe à table.. Bon appétit tout le monde, je viendrai vous dire bonsoir.

Utilisateur109857

Posté le 21/09/2012 à 19:01

Merci Rose, je suis apparemment dans le même cas que toi à tes débuts. Réveillée pour aller aux toilettes au moins trois fois.. Si çà passe, tant mieux...me voilà peut être sauvée des "eaux"...

Utilisateur69421

Posté le 21/09/2012 à 19:05

ça veut dire que ton corps élimine bien les protéines par les urines sylvie!!!! c'est bon signe!!!! lol

Utilisateur85021

Posté le 21/09/2012 à 20:10

Forum Dukan : coucou remoi merci j ai enfin du st pierrelin super bon jolis les tatoo moi je reve d une jolie rose bleue

Coucou! remoi...MERCI!!! j'ai enfin du st pierrelin!!!!! Super bon!

Jolis les tatoo...moi je rêve d'une jolie rose bleue....

Utilisateur85021

Posté le 21/09/2012 à 20:11

Bon, je repars...mr rale à nouveau..je suis assise donc je bosse pas!!! @ +

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 20:12

reuuu les filles ... me voila rentré de ma petite rando VTT .... hihihi ce soir je vais bien dodoter je pense , chui hs

@jemelance le levé de coude ça compte uniquement si tu as 1 poids d'1kg dans chaque main et pas juste pour lever le verre lol

@ ma jumelle , ne t'inquiete pas je ne t'en voudrai pas de te reposer un peu .ça me permettra de reduire la distance lol .

bisous bisoussss

Utilisateur109857

Posté le 21/09/2012 à 20:14

Nono, on est pas jumeaux pour rien... je n'ai pas dit mon dernier mot...

Utilisateur109857

Posté le 21/09/2012 à 20:16

Toi hs ???? va vite manger... Un m... et ça repart.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 20:32

bah non sylvie sinon je vais peter le feu et je voudrais dormir une "vrai nuit " pour changer .

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 20:34

une vrai nuit sans reveil pour vraiment me reposer .comme ça je verrai a quelle heure je me leve et si je ne serai pas trop dans le gaz tte la journée

Utilisateur69421

Posté le 21/09/2012 à 20:46

ah bah c'est cool titi si tu en as trouvé aussi du fromage!!!!  j'en ai encore mangé ce soir... il est trop bon!!!!

si on pouvait trouver d'autres substitus aussi sympa ça serait cool!!!! mdrrr

En revanche je suis allée ds le rayon bio pour voir s'il y avait le dudutella... mais rien!!!! tous les produits ne sont pas encore les bienvenus a auchan!!!

Utilisateur109857

Posté le 21/09/2012 à 20:47

Quelle chance de pouvoir dormir... bonne nuit et récupères bien. Bonsoir tout le monde. Très bonne soirée. Bisous

Utilisateur85021

Posté le 21/09/2012 à 21:21

Oui Rose, on est encore loin de trouver tous les produits dukan au même magasin! lo..

pzr contre, j'ai vu dans mon auchan qu'il avait maintenant les sons en grands sacs...

Utilisateur85021

Posté le 21/09/2012 à 21:22

Bonne nuit à ceux qui sont partis dormir!

Utilisateur69421

Posté le 21/09/2012 à 21:29

j'ai vu aussi titi 

Utilisateur85021

Posté le 21/09/2012 à 21:31

alors Rose, tu as des devoirs?? lol

Utilisateur69421

Posté le 21/09/2012 à 21:32

si tu vois d'autre produits dudu tu me le dis!!!

Utilisateur85021

Posté le 21/09/2012 à 21:33

BRAVO Simply!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 100...Et demain les 2 chiffres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vois....qui avait raison que tu y arriverais et plsu vite que prévu?????? hein??????? lol....allez, pour ton anniversaire je suis sure qu'en cadeau ginette t'auras mis des 2chiffres bien installés....hi hi hi.... ça apporche....Bisous ma belle

Utilisateur69421

Posté le 21/09/2012 à 21:33

pouahhh c'est clair titi entre les feuilles à ramasser, faire avec Marylou une fiche présentation avec ses gouts, une fiche de la famille avec arbré généalogique grd parent, parents, frères et soeurs et animaux de comapgnie!!!

Utilisateur85021

Posté le 21/09/2012 à 21:35

sans problème ma belle...moi les seuls vus ce sont les céréales à l'Hyper U.... Mais j'en ai encore 2 pakets en stok acheté en méga promo sur internet (1,5€ le paket)...

Utilisateur85021

Posté le 21/09/2012 à 21:36

eh ben, ça commence bien l'année scolaire! lol...

Et papa va venir t'aider hein??? faut qu'il aide pour son coté de l'arbre...(tu vois la belle excuse??)

Utilisateur69421

Posté le 21/09/2012 à 21:40

je l'ai eu au tél ce soir pour lui faire un résumé de la réunion... il décroche et me fait un yessssss langoureux!!! je lui dis euhhh j'ai l'impression d'appeler le tél rose!!! il me dit en rigolant si tu es chaude tape le 1, si tu veux que je me déshabille tape le 2 etc etc et pour délirer je tape sur mon clavier.... et il me dit pouahhhhhhhhh je suis sur que t'as tapé 1!!!! mdrrrr

voila le délire de ce soir...

je lui ai dis qu'il s'en tirait bien sur le coup des devoirs a faire sur le we!!! et il m'a répondu, bah si j'étais dispo et que j'avais eu Marylou ça aurait été avec plaisir!!!

ce we il fait le festival de la grenouille bleu!!! il fait la première partie de pep's, je sais pas si tu connais!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.