Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
tjs passionnés par leur rencontre foot tes zhoms ?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2012 à 21:47
oui mais c'est la mi temps alors ça parle finalement vivement que ça reprenne!!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2012 à 21:47
cassia est bien silencieuse ce soir !!!
flo, bb max, vie doivent être avec leurs chéris !
tu as des news de jiji, billy, les autres ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2012 à 21:49
hihihi perturbateurs !!! mdrrrrrrr ils prennent une canette ! loll
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2012 à 21:50
jiji ça va!! billy ça suit son cours!! et les autres pas de news!!
c'est vrai que c'est calme le post
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2012 à 21:52
soirée spéciale ! quoique ! ça soit assez fréquent qd mm, on ne poste plus aux mm heures donc on a du mal à dialoguer ! dommage
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2012 à 21:54
c'est vrai que ça serait mieux un peu plus d'echange , mais bon on est toutes occupé!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2012 à 21:57
allez, je vais passer à la salle de bain, soigner mon oeil et mon oreille (demain dernier jour d'antibio pour eux) et me mettre à l'horizontale pour soulager ma colonne
alors je te fais de gros bisous et te souhaite une douce nuit sans bruit d'hélicoptère à tes côtés ! loll
à demain ma chère fée !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2012 à 21:58
bonne nuit ma mikas, prends soin de toi et repose toi!!
enorme bisous a demain
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/02/2012 à 22:16
Chui silencieuse parce qu'hier les petits ont acheté Just Dance, alors je passe ma vie dans le salon à danser. J'ai des courbatures dans l'dos et le bras, c'est affreux mais tellement amusant
Bonne nuit ma Mikas, prends bien soin de touwa!
J'y retourne!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2012 à 07:21
bonjour mes fées !
super cassia c'est l'éclat' en + ta balance te dira merci !!! tiens ça fait un moment que je ne l'ai pas fait ! vais aussi m'y remettre !
bon là ma bouillie, une maltaise, un thé et un petit coucou ici
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2012 à 07:45
toutes au chaud sous la couette ? je vais me préparer pour rejoindre mes loupiots !
bonne journée rêve, flo, bbmax, cassia, billy, vie, greenthea,et celles que j'oublie et qui postent peu...
et peut-être à +
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2012 à 08:36
Bonjour bonjour
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2012 à 08:39
bonjour mes fées!!
je suis de mauvais poil!!!!!!!
bisous
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2012 à 08:45
Bhz
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2012 à 08:45
Pourquoi ?????
Moi suis ko malade toute la nuit pina
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2012 à 08:47
Ise de fruit de mer !!! C est bien beau de faire plaisir mais on ne m y reprendras plus
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2012 à 08:49
sacré Vie!!!!
moi j'ai mal dormi mon tractopelle etait en route cette nuit et c'est la st Claude (prenom de mon papa ) alors ça m'enerve mais ça va passer!!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2012 à 08:56
Si c est la fête de ton papa tu vas te détendre de suite et lui montrer comme tu es une grande fille qui assure et passez la meilleur des journées de ce début d année rien que pour lui !!!!!! Allez on sourit avec toutes ces dents à cette belle journée !!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2012 à 08:57
comment on fait si on a pas toutes ces dents??????????????? lol
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2012 à 09:01
Tu mets de la mie de pain !!!! Il va pas faire un temps trop terrible aujourd hui pourquoi t emmènerais pas te garçons au parc ça vous sortirais
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2012 à 09:57
Coucou les Fées!
Aie aie aie Vie. Je compatie. Moi ça va, c'est bien passé. Je gargouillé beaucoup en allant me coucher du coup je me suis dit que j'allais morfler. Et en fait rien, ouf!
Moi St Valentin super bien passée. Le repas était un délice! J'ai eu en cadeau le coffret de soins au chocolat de The Body Shop, miam miam, je me mangerais!
Repas du jour (PL today ^^) : P'tit dej' comme d'hab' porridge, arômatisé choco/noisette, dans lequel j'ai rajouté du Protifar (3 doses) & thé, à midi chou romanesco/chou fleur cru avec mayonnaise de Lightome, une tranche de terrine fermière (volaille) de Supertata, un oeuf dur géant (3 blancs 1 jaune dans un cuit-oeuf et HOP, oeuf dur géant ^^) & 1 yaourt.
Pour ce soir je ne sais pas encore... J'ai des dos de cabillaud congelés, ça peut faire l'affaire. Avec une fondue de poireaux.
Et vous vous mangez quoi? Et quoi de prévu? Vous avez vu comme il fait douxxxxxxxx? La fontaine de la lace de la Ré a enfin dégelé. Dommage pour tous les enfants qui faisaient du patin à glace dessus.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2012 à 10:02
Ça m à l air bon tout ça green moi j au pris un plat dudu congelé avec tout ça pas eu le temps de préparer à miam ...
La journée va être longue mon estomac me fait payer hier soir
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2012 à 10:08
Pense à beaucoup boire Vie. Courage !
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/02/2012 à 10:10
Coucou mes fées,
hier problème hotmail, pas pu vous écrire, et j'étais pas vraiment en état vu la crève que je me tiens... on dirait qu'aujourd'hui ça va un peu mieux, mais j'ai pris un doliprane alors on verra quand les effets du cachet seront partis...
Alors cette St Valentin Vie et Green, bien passé, Vie tu as été malade car trop manger de F.D.M. ou bien il y en avait une de mauvaise ?
Pour moi, non, pas de St Valentin Michel n'était pas là... alors je l'ai fêtée avec ma télé... hihi Vie....
Mikas, toujours à la recherche d'appart, pas facile, les gens ne vendent pas en ce moment ou alors il faut aller voir sur d'autres secteurs ... ton dos toujours pareil ?
Rêve, moi aussi aujourd'hui date d'anniv de ma maman, mais bon, elle aurait eu 85 ans, et je me souviens de tous les anniversaires de février que l'on fêtait chez elle du temps où mon papa était vivant, nous étions nombreux du mois de février, maintenant nous ne sommes plus que 3, alors on ne fête plus rien, mais pas grave, je le fête seule avec mon petit homme, on est bien tous les 2...
Quelques nouvelles de Billy ? elle est aux sports d'hiver ?
BBMax, as tu fêté dignement la St Valentin avec ton chéri, depuis le temps que vous étiez éloigné, c'était l'occasion d'en profiter, nan ?
Cassia, tu balances et te déhanches... lol tu as raison éclates toi sur de la musique, c'est ce qu'il y a de meilleur....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.