Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
kikou de retour ! bienvenue à tous dans cette nouvelle journée !
on sourit qd même ma fée soleil, pour qu'il soit heureux pour sa fête et fier de sa fille !
oui il fait doux,je n'en suis pas revenue ce matin !!! + 5° ça fait du bien ! j'irai marcher !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2012 à 10:17
coucou flo on a posté en mm temps donc je viens juste de te lire ! bonne journée à toi, d'eux il ne faut que se souvenir du meilleur ! donc ne t'attriste pas, elle n'aimerait pas !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2012 à 10:18
c'est vrai qu'il fait bon ou a peu près !!!!!
allez tu as raison Green journée Coca zéro !!!
Flo kikou tu as vu comme on ets bien devant sa teloche qd meme et des que ca te saoule tu zappes on peu pas faire parel avec nos cheris lol
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2012 à 10:18
barbouillée vie ! étonnant avec les fruits de mer ! t'es sûre que les les les p'tits verres n'y sont pas pour qq chose ? mdrrrr
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2012 à 10:20
greenthea sympa ta soirée ! et super tes menus !!! moi aussi j'ai un savon liquide de chez y rocher au chocolat ! et j'adorrrrrrrrrrrre
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2012 à 10:22
Flo, oui oui super St Valentin. Et chéri tout ému parce que je lui ai aussi fait la surprise de rentrer le plus vite possible du boulot, et préparer assez rapidement à manger pour qu'ensuite il puisse aller voir le match chez son frère (alors qu'il avait prévu de ne pas y aller pour qu'on passe la soirée ensemble, mais je savais qu'il avait envie de le voir). Du coup quand il est rentré j'ai eu le droit à un massage avec le beurre corporel au chocolat du coffret qu'il m'a offert. Hihi =)
Vie au fait du coup tu ne nous as pas raconté plus que ça ta soirée, ton homme a aimé tes efforts?
Le thé vert à la menthe quand on est barbouillé ça passe super bien aussi, et ça permet de bien éliminer (j'avoue... astuce de gueule de bois de lendemains de fête ^^) . A mon avis si tu te fais une journée coca/thé vert menthe, ça devrait passer vite. Suis de tout coeur avec toi, c'est jamais drôle d'être patraque comme ça.
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/02/2012 à 10:23
Mikas, je ne suis pas triste, elle aurait 85, donc je suis raisonnée, et j'aime me souvenir des bons moments quand on fêtait nos anniv, entre leurs amis et la famille nous étions nombreux à le fêter, mais c'est du passé, et surtout de bons souvenirs et des chansons (que l'on chantait) qui trotte dans la tête, et comme c'est bon.... et ça ne rend pas triste, bien au contraire...
Tu as des nouvelles de Billy ?
Green, c'est quoi ton cuit oeuf ?
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2012 à 10:25
Et bah Mikas si tu aimes le gel douche au chocolat de YR, je te conseille grandement de passer faire un tour à The Body Shop, leur gamme de St Valentin au chocolat est vraiment géniale, je crois que c'est la gamme au chocolat la plus réussie que je connaisse: l'odeur est puissante mais pas écoeurante, sucrée juste comme il faut, hyper gourmande. Et mention spéciale pour le gommage corps qui ressemble trop à une mousse au chocolat, envie de le dévorer!
D'ailleurs là je vais inaugurer le beurre pour les lèvres... hummmm
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2012 à 10:28
Flo c'est un truc que j'ai acheté à Alice Délice (ce magasin fou comme je l'aime). C'est une boîte en plastique en forme de gros oeuf qui s'ouvre, avec des petits trous dans le couvercle. Tu mets tes oeufs dedans (jusqu'à 3 à la fois), et au micro-onde et hop! En moins d'une minute, oeuf à la coque, oeuf mollet ou oeuf dur. En plus d'être super rapide ça te permet de faire en un seul "oeuf" tes propres modulations, comme moi avec mon oeuf dur avec 3 blancs et 1 jaune. Ca existe en tout simple (comme le mien), ou bien en décoré (en forme de barbapapa, de caliméro...). Ca coûte 5€ environ.
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/02/2012 à 10:28
Green, attention avec le beurre pour lèvres au chocolat, tout le monde va vouloir te les croquer.... et ton chéri n'aimerait pas ça.... il t'a fait ce cadeau rien pour lui....lol
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/02/2012 à 10:30
Green il est où ce magasin ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2012 à 10:44
et the body shop c'est où à lyon ?
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2012 à 10:49
Haha Flo je prends le risque. C'est trop bon (et en plus il nourrit vraiment bien les lèvres). Je suis la femme chocolat, comme Olivia Ruiz =D
Alors, Alice Délice tu en as un Passage de l'Argue (après le Printemps rue de la Ré et un à la Part Dieu, dans la tour Oxygène. C'est une mine à bon plans et accessoires culinaires de fou.
Pour The Body Shop tu en as un rue de la Ré juste après la Fnac, un à la Part Dieu et un rue Edouard Herriot.
(Y'a pas à dire, travailler rue de la République, c'est le pied, je connais toutes les boutiques par coeur maintenant ^^)
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2012 à 10:52
merci green, j'irais faire un saut !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2012 à 10:54
bon, si je veux marcher, va falloir me bouger ! alors je vous retrouve + tard ! tchusssssss comme on dit par chez moi !
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2012 à 11:01
Bonne marche Mikas! Tu vas voir c'est agréable avec le temps qui s'est adouci =)
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2012 à 11:12
Mikas non non j'ai pas tant bu que ca mais les huitres etaient très froide donc j'ai bien peur d'en avoir gober une ou deux et ca mon estomac il apprecie pas du tout d'avoir des trucs vivants dedans !
et ma soirée c'est bien passé on a papoté en mangeant tranquillement c'ets tout sans plus
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2012 à 11:18
Ok ok =)
Au fait j'ai trouvé une nouvelle façon de faire du sport: Je travaille au 7ème étage et en général c'est moi qui vais chercher le courrier à 11h. Du coup depuis 2 semaines je boycotte ascenseur (en arrivant je ne peux pas, je suis toujours en retard ^^), je descends les 7 étages en marchant, dos droit, ventre gainé, en retenant mes pas pour faire bosser les muscles. Et je remonte en marchant un étage sur 2 et courant 1 étage sur 2 (j'augmente peu à peu la cadence). Et bah arrivée au 7ème étage, ça brûle les cuisses ^^
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2012 à 12:08
lol moi aussi je bosse au 7 ieme mais si je fais ca je te prie de croire que j'ai plus qu'a prendre une bonne douche lol
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2012 à 12:17
recoucou mes fées!!!
bon ben j'ai posé evan chez mes beaux parents mais mon petit tresor est couvert de plaques!! demain rdv chez le doc!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon app les pipelettes
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2012 à 13:21
personne pour le kwa?????????????
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2012 à 13:45
Moi et je mange
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2012 à 13:48
Et bhe ds les plats dudu on est loin du 1/3 de légume pour le reste ...., ça dépanne heureusemeny
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2012 à 14:02
Bon bha personne vais faire une sieste moi
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2012 à 14:31
Reve j'espère que ça va aller mieux pour ton loulou.
Vie je n'ai jamais goûté. C'est assez cher, non?
Moi repas très bon mais un peu trop copieux. Du coup pas mangé mon yaourt, et c'est pas plus mal =)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.