Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 22:08

bonne nuit mikas!!! repose toi ma belle!!

alors vie ça va ma belle??

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 22:09

oui oui ca va ca va c'est bien le boulot ca occupe

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 22:11

oui c'est clair que ça doit occuper !! mais a la maison je suis occupée aussi!!! lol

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 22:14

ah bha ca vais t'avouer un truc je t’échange pas ma place !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 22:17

hihi vie !! mais je veux la garder ma place!!!!

meme si ils m'epuisent il me remplissent de bonheur aussi!!!

bon d'ailleur bobo dos je vais me faire masser par mon grand!!! hihi

bonne soirée mes fées!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 22:21

rhhoo c'est bon ca lol

profite !!!!!

bisous ma fée

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 00:03

Ça fait du bien de voir un rayon de soleil Rêve merci ma fée

Bonne nuit à toutes et pfffffff

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 06:08

hello coucou, bonjour mes fées !

la terre a revêtu son blanc manteau... c'est beau, il fait moins froid mais prudence à celles qui prennent la route ! une pensée particulière pour flo !

ça fera la joie des enfants en vacances !!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 06:21

hello rêve ! après avoir changé mon avatar, j'ai vu le tien ! mdr besoin de lumière toutes les 2

kikou vie, on t'envoie plein de lumière et d'optimisme pour cette journée !!! la neige ça étincelle ! ça amorti t les bruits ! un petit monde féérique et protecteur !

bb max j'espère pour toi que ça ne compliquera pas les retrouvailles avec ton chéri si elles sont au programme aujourd'hui !

cassia va pouvoir sortir ses super bottes !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 07:46

roooooooooo tout le monde sous les plumes encore !!!!

je file chez ma fille pour prendre le relais crèche !

à + mes fées

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 08:45

Bonjour bonjour ahhhhhh de la neige merdoum !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 09:44

bonjour mes fées!!!

quel temps pourri!!!!

grrrrrrrrrrrrrrrr

bisous

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 10:08

Coucou les Fées!

Youhouuuu plein de neigeeeee!!

Merci pour le conseil pour le plateau. J'vais voir ça. Mais bon, vu comme je m'y prends tard, j'vais prendre ce qu'il reste quoi... en plus l'Homme n'aime pas les huitres. Donc crevettes, oursins, bulots (surtout pour moi ça ^^) ce serait parfait!

Bon je stagne un max ces temps-ci... Grrr! Donc à partir de demain (faut pas déconner, c'est la St Valentin ^^) je me calme sur les tolérés (bien que j'en mange très peu...), je remplace mes steak hachés par de la viande blanche (mais j'aime po çaaaaa), et je privilégie le poisson blanc (mais c'est cher... si vous avez des bons plans je suis preneuse!) et je vais aussi me calmer sur les laitages (mais je sais pas trop par quoi les remplacer, pour le petit dej' par exemple...).

Mooootiiiiivééééééeee

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 12:07

Green regarde moi je suis de retour sur la bonne pente alors qd on se reprend ca marche !

comment va ta jument ?

Et pour le resto y a pas de probleme puisque c'est comme même un grand resto pour qu'ils soient a cours fait vraiment qu'on ai eu tous la même idée !!! et ca j'en doute !!!

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 12:16

Le soucis c'est que je me "reprends", alors que je n'ai pas grand chose à reprendre, je n'ai pas fait le moindre écart et ne mange quasi aucun toléré (même pas 1 tous les 2 jours). Mais bon, mon corps veut jouer au plus fort... c'est moi qui vais gagner! Na!

Je mange rapidement à 12h30 puis je file aux Halles, je vous dirai cet aprem ce que j'ai trouvé.

Ma jument va mieux même si c'est pas encore la joie. Mais bon, le retour aux température positives devrait arranger tout ça. Le soucis c'est qu'elle s'est blessée à la patte en tapant du sabot et se couchant quand elle avait mal au ventre. Du coup c'est tout enflé et assez moche...

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 12:26

mince ca fait suer pour ta jument Green mais comme tu dis ca va s'arranger avec le beau temps qui va revenir vite sinon je lui envois Rêve et ses talons pour lui botter le train !

j'ai eu cet effet aussi Green j'ai bcp stagné et ensuite je ne pensais pas faire d'entorce alors que je les cumulais .Donc si ca continue dis nous ce que tu manges sans rien omettre et on verra ou il y a deconnade

Bon ap moi j'y suis pas encore snif

tu manges quoi a midi ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 12:58

kikou, pose café ?

pour moi ce midi endives au jambon, pain fromage et fb arôme nougat

et là mon p'tit café !

alors vie, t'es au boulot ? et mes collants tu les as ? petite livraison café qd tu pourras ma belle !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 12:58

moyen, moyen fb nougat !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 13:08

tu devrais essayer ds un bio flan Mikas ^ ^

oui dès que j'ai un instant c'est à dire vendredi je passe boire un cfé collant

sinon si tu les veux tu peux toujours passer a la maison Max y est

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 13:14

merci vie ! mais serai trop contente de te voir vendredi !!!

c'est vrai que tes bio-flans vanille arômatisé sont un malheur !!! mais là j'ai encore une cargaison de bio-flans chez moi mais pas de vanille... donc j'attendrais pour faire ma chimiste disciple ! loll

ça va ? la tête ds le boulot ? grrrrrrrrrrr tu serais mieux en vacances de neige mdrrrr

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 13:16

bon, tu m'en as donné l'idée : je vais me faire un bio-flan tiède au choc orange pour me mettre du baume au coeur ! un peu comme-ci je buvais un choc chaud et onctueux ! par ce temps ça ravigotte !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 13:20

pas tout de suite, je te rassure ! ds l'aprem pour contenter mes envies de sucré et de cocooning

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 13:43

jonathan est parti au ciné , evan est a la sieste et jeremy va aller chez un copain!! c'est bon le calme!! surtout quand evan est a la sieste!!

comment ça va mes fées??????????

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 14:31

Me revoilà. Alors verdict:

- Il n'y a pas de fromage de Rocroi aux Halles, ni aucun fromage fait avec du lait écrémé. Grrrr. Je vais donc me lancer dans ma propre fabrication!

- En entrée ce sera fruits de mer de chez Merles (merci pour l'adresse =) ), oursins, crevettes, bulots, avec la mayo de Lightome (j'en ferai une au citron et une au piment je pense) et têtes de chou Romanesco et Chou Fleur crues, en plat viande (faut que j'aille l'acheter) avec oignon rouge en croute de sel (oui oui, la recette de Top Chef d'hier!), et en dessert une petit fondant express au chocolat de Ktia en forme de coeur et un petit Valentine (sans les pommes) de Spicy avec une base en gelée de caramel et coulis de caramel pour chacun.

Voilàààààà, finalement pour une St Valentin organisée à la dernière minute, c'est pas si mal.

Sinon, Vie, bonne idée ça, je vais vous donner mes repas exacts comme ça vous pourrez me dire au jour le jour si je ne fais pas d'erreurs auxquelles je n'ai pas pensé. C'est adorable =)

Donc aujourd'hui petit dej' porridge (2 càs avoine + 1 càs blé à la canelle (avec peu de lait, 100ml je dirais) et à l'aspartame (je me restreint sur les canderelle vanille désormais que c'est interdit...) avec une tasse de thé vert à la menthe. Midi une tranche de la terrine fermière de Supertata (poulet/foie de volaille) avec du vinaigre balsamique, steak haché à 5% avec moutarde à l'ancienne et yaourt nature 0%. Et ce soir, vous savez. Donc si je compte bien pour aujourd'hui, 2 tolérés (maïzena + cacao) dans le fondant au chocolat (c'est ma petite folie de St Valentin ^^)

Reve, profite bien de ton moment de répit =)

Mikas, sacrée idée ça le bioflan tiède, je n'y avais jamais pensé!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 14:48

suis source d'idées en ce moment tant qu'elles revellent bonnes tout va bien

ouha je sors de ma sieste je suis un peu la tête ds le hamham moi

Cool que tu sois un peu o calme Rêve

et ok Mikas pour un kawa vendredi si on descend pas chez lui mais bon comme il devrait avoir ses gosses je parirais sur je reste à lyon

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.