Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2012 à 22:02

Ouch, j'ai jamais croqué dans un piment perso... ouch! Contente, en tout cas, que tu te sois modéré à ce niveau là *hugs*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 22:02

merci Mikas Cassia et Max et rebellote chouinage time !

bon ca a certainement à voir avec mon mal au bidon ces crises de chouinage je dois être en milieu de cycle

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 22:03

ma dernière prise de sang datait de mai ! suis content d'en avoir faite une samedi matin, et j'espère qu'elle sera aussi bonne que la précédente !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 22:03

oups, j'ai mangé le e : contente

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 22:06

ca ne peut etre autrement Mikas ^^ pppff de fée sur tes résultats

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 22:06

vie, j'arrive avec une boîte de kleenex !!!! loll, tu as décidé de me faire sortir la nuit par ce froid sibérien,ou quoi !!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 22:07

t inquiète j'en ai une collection Mikas

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 22:08

merci vie ! mais j'ai qd mm pas été prudente d'attendre si longtemps !!! plus envie de voir mon toubib !!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 22:09

moi mes fées je vais aller à la douche car c'est enfin libre !

Je vous embrasse toutes très fort vous m avez sacrément manqué, ps je ne pense pas revenir après car je suis ko ;( alors à demain je pense !!!!!!!!!

Bizouille très fort à vous et VIE courage pour le "chouinage time" !!!! bizoux

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Pas besoin de kleenex, need hugs?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

ca fait un moment que je t'ai dit ou étais mon doc le belatre lol

en mars je refais la mienne de prise de sang pour voir ou ca en est

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 22:10

pffffffffffff sèche tes beaux yeux, mets-toi de la musique zen et étends-toi sur le dos ! ton ventre se décrispera, ta tête voyagera peut-être vers des cieux plus sereins !!! FFFFFFFFfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 22:10

ah non hein pas de hugs Cassia ca va pas le faire lol merci qd même !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 22:12

moi en tout cas, mes vertèbres m'appellent à m'allonger !!! donc je vous bise toutes, vous souhaite une nuit réparatrice et demain une balance sympathique !

dodoooooooooooooooooooooooo

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 22:14

me détendre Mikas ca va suis détendue même voir vidée

et pour mon ventre c'est mes ovaires qui jouent la koukaratcha donc ca va passer

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 22:14

gros bisous Mikas bonne fin de soirée moi je finis de regarder mon film et o pieu !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2012 à 22:17

Bonne nuit à toutes! Moi j'ai une petite centaine de pages qui m'appellent et veulent absolument que je les lise, alors à demain!

FFFFFFFFFFFfffffffffffffffffffffffffffffff

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 22:21

bonne nuit Cassia zou moi je vais faire un calin a mon canap !!!!

pppfffff sur vos balances

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 07:55

hello, hello ! bonjour les fées !

le thermomètre serait-il monté ce matin ? j'ai l'impression qu'il fait moins froid !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 08:52

bonjour mes fées!!!!!!!!!!!!!!!!

dodo trop court mais bon.....

gros bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 08:54

Bonjour bonjour !

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2012 à 09:13

Coucou mes fées,

je profite d'être seule au boulot pour vous passer un petit mot, dites moi, vous avez été pipelettes hier.... c'est bien on avance dans le nombre de pages, déjà plus de 100 en 1 mois et demi....

bon mon chéri m'a refilé sa crève, j'ai pris un doliprane ce matin, bobo tête et courbatures, et toux, la totale et j'ai froid, pourtant 2 pulls sur le dos et 2 paires de chaussettes, vous voyez le genre, on dirait une esquimaude....

Vous par contre vous avez l'air de péter la forme, tant mieux....

bises de loin, je voudrais pas vous refiler mes miasmes.... lol

@+

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 09:49

Bonjour à vous les fées !!!!

Flo courage pour le mode esquimaude en tout cas tu as raison de te protéger du froid surtout si tu as un début de crève faut pas permettre au corps de s'affaiblir d'avantage!!*

Il y'a un sacré soleil ce matin et des températures un peu moins fraîches je trouve (bon je suis encore sous une tonne de vêtement bien chaud et douillet)

courage aux fées déjà debout, et bonne sieste aux fées qui ne veulent pas quitter leur lit tout douillet !: hum :::::::::::

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 10:01

sympa, ce matin ! tout le monde poste !!!

suis déjà sortie et de retour, impression confirmée, il fait moins froid !

encore bonne journée ! je sors et ne reposterais pas sans doute de la matinée ! peut-être début d'aprem, si je peux

bisous

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2012 à 10:15

Envoyez moi un peu de soleil, nous sur Macon il fait grissssssssssssss...berckkkk

encore -10° ce matin, il fait toujours aussi froid, effet campagne.....

espérons qu'il ne neigera pas, car j'ai peur de rouler sur la neige... enfin on verra....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.