Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 16:15

Bonjour à vous les fées je suis enfin de retour pour rattraper mon retard car piouf depuis vendredi je cours je cours !

Un brin de soleil ça fait du bien !!!!! et pas trop froid ouf : )

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 16:29

Cassia tes chaussures fourrures m'ont fait rire car je pensais à des chaussures avec de la fourrure d éléphant

mise à part ça elles sont supers mimis ! ^^

Mikas j'espère que tu vas mieux et dis moi où puis je trouver ton médecin qui est pro dudu et pas vilain j'espère en tout cas que le temps étant plus clément, ça t aide à aller un peu mieux

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 16:42

"cassia to fou japonais (tàu hù nhât bôn) " mikas mdr c'est du VIetnamien, mais je pense que ça peut être une bonne façon pour la prochaine fois, si tu cherches Cassia, tu pourras toujours te référer à ce nom pour trouver le nom Japonnais.

J''espère Reve que tu vas mieux j'ai lu qu'hier ce n'était pas la forme ;( j'espère qu'aujourd'hui tu as pu manger un petit quelques choses tout de même !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 16:45

flo trop mignon pour ton zhom et toi c'est mignon tout plein !!!!!!!

vous avez fait quelques choses en particulier ?

Billy ? Tu vas bien ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 19:30

kikou mes fées,

que ça fait du bien une aprem avec une fée !!!!

bon on n'a fait que dire du mal de vous !!! LOLL non, on a bien pensé à vous !

max, super de venir nous faire un p'tit coucou !

mici vie pour le compte-rendu de tes expériences de labo ! ça fait envie, sauf que j'ai pas de bio-flan vanille et qu'il ne me reste que qq gouttes de marron glacé ! j'aime trop ! je ne sais pas où tout ce flacon d'arôme est passé! hihihi, je crois que c'est volatile comme l'alccol mdrrrrrrrrrrr

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 19:39

je te donnerais le mien suis vraiment pas fan moi !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 19:48

sans blague ! comment ne peut-on pas être fan ? ! ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 19:51

histoire de gout !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 19:58

bon ben, j'dis pas non ! mais toi quel arôme tu aimes vraiment ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 20:05

c'est la bonne question lol je vote pour le caramel je crois mais j'en utilise tellement peu que j'en ai pour deux ans

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 20:16

mince, 2 ans !!!! mdrrrrrrrrrr moi c'est ceux que j'utilise quasi jamais !!! donc tu n'aimes pas les arômes chimiques !!! tu te contentes de la vanille, de la fleur d'oranger, du chocolat et du café !!! tout en extrait naturel ! bio girl ! na !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 20:17

rêve, tu es bien rentrée ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 20:24

lol vanille framboise caramel citron speculos j'ai bien aimé aussi lol

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 20:35

tu les prends en arôme ? donc c'est pas la chimie qui te rebute ! ouffffff t'es presque ! je dis bien presque normale !!! hahaha

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 20:37

ce soir, j'ai fait un gros effort !!! j'ai mangé des pâtes avec de la sauce tomate, moi je cours pas après les féculents !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 20:39

j'ai aussi fait revenir à la poele un mélange de fruits de mer puis une pomme cannelle au four micro-ondes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 20:41

et toi, jolie vie, tu manges quoi ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 20:51

hello!!!

oui bien rentré ma mikas mais j'ai quand meme trouvé le moyen de me perdre et j'ai eu drot en arrivant a : on se voit jamais du week et tu rentre a 19h et blabla...... ça y est ça lui a passé!!

par contre evan a des plaques qui viennent et qui parte ça peut etre la fievre???

super apres midi ma fée !!

ça va ma petite Vie??

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 20:52

des plaques rouges ??? c'est les dents !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 20:55

oui ça vient comme ça d'un coup un peu partout meme sur les jambes et 10 min apres ça repart!!! c'est bizzare!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 20:56

sur les jambes ? oui, bizarre !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 20:57

oui un peu partout mais tres peu et ça dure pas!! enfin on verra demain!!!

son papa dit que c'est parce que je lui ai manqué cet apres midi lol

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 21:00

mais tkt pas, si ça disparaît tout de suite ça prouve qu'il évacue qq chose et donc que ses moyens de défense fonctionnent pour le protéger !

lorane fait des plaques comme ça mais sur les joues et les fesses, en rapport avec ses poussées dentaires, avant qu'elles ne sortent

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 21:01

ça lui évite d'avoir trop de poussées de fièvre avec pic de T°, je crois

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 21:02

mdrrrrrrrrrr l'humour du papa !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.