Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 21:58

bisous a demain les fées!!!!!!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 22:00

bisous ma belle, douce nuit et bonne pesée demain !!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 22:02

bonne soirée télé vie, bon dodo, bonne pesée demain et BON WEEK END !!!!

big bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 22:03

moi aussi vais m'éclipser... alors à toutes FFFFFFFFFFFFFFFFFfffffffffffffffffffffffffff sur votre nuit, votre balance demain,la mienne aussi ! LOLL

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 22:13

Bonne nuit mes fées adorées^^

Bon ces 5 derniers mois je me suis concentrée sur mes jambes et fessiers, là faut vraiment que je perde le ventre. Je sens que je vais remettre des piles dans la Wii Board 

Des exercices à me conseiller pour raffermir le devant?

Anyways, j'ai pris des photos de mes bottes, mais comme une idiote j'en ai transféré que 2 donc on les voit pas super.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 22:14

Forum Dukan : voila la premiere

Voilà la première!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 22:18

Forum Dukan : et la c est si j ai une envie de fourrure p

Et là c'est si j'ai une envie de fourrure 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 23:06

sont chouette tes bottes Cassia !

zou vais dodo et j'espère que cette nuit je ne vais ni parler ni grogner dormir en silence c'est ce que je souhaite !!!!

pppfff sur vos balances et vos reves

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 07:46

bonjour bonjour !

bravo le chat botté !!! loll je sens que tu ne vas plus les quitter de l'hiver cassia !!!!

ouf ! pas redescendu en PP, peut-être le début d'une ginette stable : -32 ça doit être mon minimum et -28 mon maxi, on va voir...

vos nuits ont été réparatrices mes fées ? bouhhhhhhhhhh pour moi très peu dormi... va falloir tenir le choc, bon je ne prends les petits qu'à 16h30, donc plus relax aujourd'hui !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 08:44

coucou!!!!

bobo gorge, bobo ventre constip et pas bien dormi, reve en mode grincheuse!!!!!! envie de dodo mon cheri a fait le tractopelle cette nuit!!

bisous mes fées!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 09:30

BOnjour bOnjour

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2012 à 10:01

Coucou les fées^^

Va falloir que j'investisse dans de vrai gants, j'ai cru que mes doigts allaient tomber ce matin, avec les sacs de courses à porter, ouch ouch ouch!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2012 à 10:42

Coucou mes fées,

Toujours pas de nouvelles de Billy ? peut être qu'elle fait les valises, ou bien sortie acheter une nouvelle tenue de ski vu la descente vertigineuse depuis l'an dernier....lol

Super tes bottes Cassia, tu dois avoir bien chaud pour marcher.... et la photo avant pendant, super.... continue et tu deviendras comme limnéa.....

Mikas, toujours bien occupée, mais comment vont faire tes enfants lorsque l'appart sera vendu définitivement par rapport au nouvel appart qu'ils recherchent ? ça ne sera pas simple.... il faut vite qu'ils retrouvent quelque chose, nan ?????

Maxou, ta nouvelle vie est encore plus chargée que l'ancienne, mais je ne me fais pas de souci tu dois gérer ça comme un chef...

Rêve, je connais les locomotives, mais bon, j'ai la semaine (quand Michel n'est pas là pour récupérer, c'est un avantage.... fais une bonne sieste cet aprèm....

Vie, alors ta téloche, tu ne peux plus t'en passer, accro on dirait ???? je te comprends, car je suis très télé aussi...

Vivement midi....

@+ mes fées

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 10:54

je viens de vous lire après mon passage toubib

donc infection confirmée à l'oeil gauche, début d'otite oreille droite, pour le reste super tension et ça fait plaisir un toubib pro dukan !!!!

bilan sanguin prescrit y a plus qu'à aller me vider de mon sang ! loll

ma petite rêve, si tu supportes bouchons souples d'oreille !

midi approche ma petite flo !!!

cassia, moi aussi petits doigts fragiles même qd on porte de bons gants !!! surtout qd on est chargé de sacs,le sang circule mal !!!!

kikou vie ! profite de ton we ! tu bouges ? ou tu restes à lyon ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 11:10

Hein qu il est chou le doc ??!!??!?!! Un peu speed mais trognon lol . Oui je reste la ce week end Mikas j arrive pas a décoller de mon cocon telocholer

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 11:16

C est une juste vengeance Rêve j ai empêche mon chéri de dormir pendant deux jours il y a une justice universelle lol

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 11:17

hihihihi pour ta téloch ! marions les, marions les, je crois qu'ils se ressemblent ... t'entends la mélodie ? mdrrrrrr

oui le toubib, speed !!! faut suivre son élocution brouillonne !!! mais comme tu dis trognon !!! compétent au 1er contact et plutôt sympa !

beau gosse, ce qui ne gâte rien ! hipssssssss sacrée mikas !!! je me bidonne !

si t'es là ce w.end, on pourrait se faire un kawa ? rêve aussi !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 11:17

O pinaise j ai les reins qui me tirent c est de la folie et j aime pas du tout ça :( hop je vais passer ma journnee accompagnée d une bouteille d eau !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 11:18

tu vas où faire tes analyses de sang vie ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 11:18

bois, bois, bois, bois bois !!!!!!!

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 11:19

Coucou les fées!

Ca y est, me voilà de retour =)

Comment vous allez? Quoi de neuf? Je n'ai pas pu tout lire...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 11:21

salut greenthea, les grosses journées sont derrière toi ! vive le week end !!!

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 11:38

Mon repas de midi est sur le feu: Konjac/fruits de mer/légumes "wok"/sauce soja. Miiiiiammmm

Au fait, le gratin de céleri aux gambas c'est trop bon =D

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 12:02

miammmm j'adore aussi ce wok que je fais de temps en temps !!!

gratin de céleri gambas, j'essayerais à l'occasion !

là je viens d'utiliser mes dernières gambas congelés pour faire des moules à la saintongeaise et je fais une grosse soupe de légumes

(je ne bois pas assez non plus !!! ça m'apportera + d'eau !)

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 12:36

Kikou Green !!!!! bientot le week end pour vous mes fées !!!! moi je galope pour ne plus a avoir a sortir, je viens dejà de me faire sortir par mon chien la garce profite que je sois sur des talons pour me faire galoper si ca c'est pas dudu !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.