Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 10:37

grrrrrrrrrrrrrr avatar ! oups, vie !

moi aujourd'hui tjs immo mais les enfants seulement à 17h

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2012 à 10:41

Helloooow!

Marchi les filles^^

Flo, courage, on peut apercevoir ta retraite à l'horizon, tu y es presque Smiley bonheur

Rêve, courage à toi aussi, quand les enfants sont malades c'est dur dur dur -_-' Tiens bon!

Vie, lève tôt ces derniers temps non? Dis moi t'aurais pas changé d'avatar plusieurs fois hier soir, j'en ai vu plusieurs défiler 

Thea, le porridge au micro-onde faut toujours faire attention  Une fois je l'ai laissé beaucoup trop longtemps et il a explosé partout -_-' Ca gonfle vite cette chose ^__^

haha, Mikas, oui une chose en son temps. Il était bon ce porridge?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 11:01

Mikas en fait j'ai parlé ds mes rêves et comme qd je dors je parle fort me suis pas mal reveillée j'ai rêvé de machine a laver de truc tout bizare 

Ma chtite Rêve cool !!!!!!! passe une bonne journée !

Billy tes nonores vont mieux ?

Flo alors quand est ce que je viens pour le menner au piloris le vilain?

Mikas encore la galopade aujourd'hui ?

Green bbbrr courage et hop hop hop on se bouge les fesses dans le froid ca rechauffe !

Max je suis certaine que tu vas assuré pour tes exams !

Cassia on ne dort pas avec ses bottes 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 11:09

provocateur mon avatar Mikas ?

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 11:24

Cassia moi ça a fait un truc un peu "tchernobyle", qui dégoulinait de tout côté. J'ai raclé les bords extérieurs du bol avec la cuillères pour en récupérer xD

Très joli ton nouvel avatar Vie!

J'irai bien faire du sport... mais j'sais pas quoi... pas envie d'affronter le froid... J'me tâte à télécharger un DVD de Fitness, ou de zumba, bref, un truc à faire chez moi (en fermant les volet ^^)

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 11:27

hihihi ! vie, j'ai regardé à 2 x !!!! mdrrrrrrrr j'ai vraiment de mauvais yeux !!! j'avais vu qu'elle brandissait une bouteille lumineuse ! hipsssss

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 11:29

j'ai même pas le courage de sortir pour m'acheter ma choucroute sous vide !!! pas courageuse la mikas !!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 11:31

et je vois qu'il n'y a pas que mes yeux !!!! mes neurones aussi sont congelés : je prends tes rêves pour la réalité !!!! mdr

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2012 à 12:56

bien mangé les cops...hihi

je viens de prendre mon café, il fait toujours aussi froid dehors, alors tant pis je ferai ma pause cigarette au chaud...

Moi à midi, maquereau grillé et pilons de poulet, yaya.... ce soir endives cuites et saumon....

@+ mes fées

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2012 à 12:57

Pauvre Mikas, repose toi bien ^___^

Les petits mangent, moi j'ai du poisson de prêt, mais je sais pas quoi me faire avec... mmmh

Dernier jour de PL aujourd'hui, avec un peu de chance je redescendrais vite dans le 99999...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 13:06

c'est pas de la chance cassia !!! c'est le fruit de tes efforts !!! et oui, tu redescendras ! c'est sûr !!!

flo, oui, trop dur de poireauter au froid !

me suis décidée à sortir pour faire ce gala : 500g de choucroute avec lard, montbéliard et saucisse de strasbourg + une kronenbourg + un fondant au chocolat !!! super gala qd même et toute seule, ce qui n'est pas mon habitude !!! il peut venir le jeudi PA maintenant !!!!

un bon café en votre compagnie !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 13:10

tu rigoles cassia mais j'ai le blanc des yeux rouges comme une lapine albinos !!!!!! c'est ce foutu rhume et ce mal de gorge, en fait toute la zone orl morfle, car moi aussi une oreille commence à se manifester ! grrrrrrrr

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 13:11

des poireaux ? des épinards ??? cassia

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 13:13

tu fais une journée moitié PP moitié PL flo ???

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 13:16

coucou les fées!!!!

courageuse mikas d'etre sortie avec ce temps!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 13:38

coucou ma fée soleil !

eh bien je trouve qu'il fait bien moins froid aujourd'hui, et les mags sont juste en bas de chez moi, suis sortie à peine un quart d'heure ! pas grand mérite, je larve... mais ce refroidissement m'a enlevé tout courage d'en faire plus !!!

et toi ma fée ? comment se passe cette journée enfants ,,,

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 13:41

je viens d'apprendre qu'un des gars qui a retappé mon appart s'est suicidé en septembre quand sa femme l'a quitté ! c'était un type super, beau gosse, serviable, inventif ... ça m'a retournée !!! on est bien peu de chose !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 13:42

Coucou les fées petite pause digestion pour moi journée PL pour moi, (je ne sais jamais à combien j'en suis Cassia tu es en PL ou PP ?

^^

je vous embrasse fort je repars en arrière lire vos petits commentaires depuis ce matin ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 13:46

Mikas purée dea choucroute tu m'en donnes envie ^^ je vais m'en faire lors de PL mais que le chou, je vais mettre des saucisses de volaille et puis c'est tout ça sera déjà si bon miam miam ou alors une choucroute de la mer ! Dans 5 jours ça me laisse le temps de rêver ^^

Bonjour Greenthea ^^ Je fais souvent le trajet bellecour gorge du loup (par pur plaisir puisque je prends après le métro pour rentrée ^^) et je me dis qu'avec ce froid tu as la foi ! et ton corps doit bien perdre ^^ c'est super cool ça ! Pour ma part je suis en DCG 3eme année et oui encore les fesses sur les bancs de fac, à rechauffer tout ça ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 13:47

Mikas reposes toi un peu entre appartement et petit enfants tu ne dois pas beaucoup dormir alors un peu de repos pour une super mamie comme toi ce n'est pas volé !

Reve courage j'espère que tes dolipranes feront effet, je te comprends parfaitement le mercredi mes frères et soeurs sont TOUS à la maison, du coup pas moyen d'avoir 5 minutes de silence ! parfois une île déserte ferait pas de mal ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 13:50

Tu as raison Flo de ne pas laisser ton nez dehors avec ce froid tu risquerais de le perdre ;(

Vie tu m'as fait rire !! (dans une bibliothèque c'est pas cool ^^) le fait que tu te réveilles toi même est trop trop mignon !!! bon je suppose que tu dois avoir la tête dans le brouillard donc courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce soir au lit sous ta couette bien chaude ! ^^

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 13:53

Max ok ok, moi j'ai fait un BTS compta et gestion des organisations =) (mais maintenant j'suis en cours à l'UPI à Gorge de Loup)

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 13:55

Mikas même si ce n'est qu'un quart d'heure c'est quand même un quart d'heure dans le froid à lutter pour te rechauffer et je suis sûre que comme c'est dudu ça ne peut qu'être bénéfique en tout cas ton gala me donne envie !!!!!!!! purée j'ai des envies de tout et n'importe quoi en ce moment je sens que ce mois va être difficile! ^^ Heureusement que mes supers fées sont présentes et que mon homme me soutient !

Comme tu dis mikas, nous sommes peu de choses... Bien triste nouvelle c'est vraie qui mine un peu plus le morale, avec ce maudit temps... ;( Pensée pour sa famille qui a dû passer un bien triste moment ...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 13:55

evan a bien compris que ses freres sont a la maison du coup il arrive pas a dormir!! je vais me sacrifier et aller au dodo avec lui si ça continue!!!!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 13:56

Tu l'as fait où ton bts car moi aussi j'ai eu un BTS en CGO à la martinière Duchère en 2010. Et je continue du coup pour avoir la licence je touche du bois pour que ça soit la bonne, sinon, au boulot et on verra par la suite ^^ Tu fais quoi comme étude en ce moment ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.