Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2012 à 20:05

Et marchi les filles^^

Mikas, crois moi je me rends bien compte, chui en train de sourire comme une dingue. Je vais me remettre au step, vu que courir c'est pas tellement une option...

Le push-up c'est pas pour bientôt, peut être quand je rentrerais en conso 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2012 à 20:06

Sinon, qui a dû affronter le froid?

On devrait se faire un feu de camp sur le fofo 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2012 à 20:08

Forum Dukan : a plu froid

A plu froid!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 20:10

je te souhaite un parcours aussi performant que ton début de croisière ma cassia !!! pour arriver vite à la conso : tu avances plus vite que moi : 25 kg 6 en 200 jours, le reste je l'ai perdu en conso

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 20:12

il est magnifique ce feu ! c'est un feu de joie !!!! pour toi et bb max !!!!

et toutes les autres fées qui s'accrochent en croisière ou en conso !!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 20:28

ce feu me réchauffe le coeur à défaut de brûler ma vilaine graisse !

en tout cas Cassia a un rythme de malade et je ne peux que m'incliner devant elle !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 20:31

Cassia tu as donc trouvé ton bonheur avec ces chaussures compensés ^^ des photos des photos !!! purée que tu dois être heureuse !!!! ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 20:36

Mikas je pensais aussi continuer, après tout je ne suis plus à quelques kg près comme on dit Mon copain m'a aussi dit pareil, que si j'ai la motiv autant continuer... Pour les galas rassurent toi Mikas j'en ai fait quelques un depuis juin, et j'ai toujours fait en sorte de faire attention à ne pas me laisser entraîner par les bons petits plats... J'ai peur de la conso il est vrai... La croisière me va bien je trouve, je passerais bien ma vie en croisière ^^

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2012 à 21:00

Chui comme toi, Max, chui pas pressée d'être en Conso. Parce que sérieux des PL tous les jours avec seul jour de salut le Jeudi PA 

Pas pressée du tout. Mais bon, on verra l'été prochain si suis toujours de cet avis (j'espère comme ça j'essaierai de descendre encore plus...)

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2012 à 21:01

Et, promis j'essaie de faire des photos bientôt. D'ailleurs chui passée devant Go-Sport et j'ai eu une soudaine envie d'aller essayer des chapeaux 

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2012 à 21:03

Et en parlant de Conso, quand j'y serais vous pensez que je devrais rajouter 50 jours pour les 5Kg perdu les 2 mois avant dudu? histoire de bien les consolider aussi...

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 21:23

Perso je pense que oui même si tu les as pas perdu avec Dudu c'est du poids tout de même qui risque de revenir ;( Donc ... Mais qu'en penses les autres fées ?

ah oui les photos attends faut que je te les envoie désolée pour le temps de réaction pfff je suis nulle ! tu as trouvé des chapeaux marrants d ailleurs ?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 21:41

Mes chères fées je vais vous souhaiter une bonne nuit, mon cours de contrôle de Gestion m'appelle, alors un petit peu de révision avant d aller dormir ^^

pfff sur vos balances !

Et par la même occasion je souffle sur le vent pour qu'il s'en aille loin... Très loin de notre région !!

Bizouille et bonne nuit

BBmax

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 21:43

aaahhh me voilà suis collée au feu pour me réchauffée

c'est vraiment une tuerie les bios flan protifar avec des arômes pour relever le gout j'ai un bio flan framboise qui refroidis miam demain !!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 21:44

bonne nuit BB Max !!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 22:32

bonne nuit mes fées !!!

j'ai piqué du nez sur mon écran de recherche d'appart ! vais allonger ma petite colonne !!!

vous fait de gros bisous et FFFFfffffffffffffffffff sur vos nuits et nos balances

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 22:44

Bonne nuit ma Mikas!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 08:03

bonjour, bonjour mes fées !

bonne nuit pour chacune ? bonne pesée ?

pour moi retour à mon poids d'avant gala, donc vendredi après PP aie aie !!! suis qd même en conso 2 va falloir stabiliser un peu ! donc aujourd'hui je me fais des pommes de terre... et du porc, pourquoi pas ? c'est dit une choucroute !

rhooooooooooooo penser à ça au petit déjeuner ! faut le faire !!!

vais commencer par mon porridge, bon pdj les filles !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 08:39

Bonjour bonjour

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 08:51

Bon bha nuit en demi teinte pour moi j ai bavarder toute la nuit et ai pas mal gigote vivement ce soir je le sens

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2012 à 09:02

Coucou mes fées,

je viens de vous lire, super pour les bottes Cassia, le plaisir est immense quand on réalise un rêve, et tu es super bien dedans ?

et en + ça motive.....

Maxou, tu as raison, si tu te sens bien en croisière, rien ne t'empêche de continuer et une semi-conso en faisant 1 gala par semaine, ça pourrait compenser qui sait ? je pense qu'il faut adapter les phases du régime en fonction du ressenti de chacun, bien entendu en respectant les phases....

Mikas, alors aujourd'hui, toujours Nounou et en recherche d'appart ? des visites de prévues, si oui, couvres toi bien, -10 ce matin chez moi....

Et notre Billy, comme va t elle ? les médocs commencent à faire effet ?

Vie, tu pètes la forme, le froid te va si bien.....loll

Green, je suis entourée de c...., mais il faut que je tienne encore 2 ans pour la retraite.... vive la liberté!!!!!!!!!!!

bon je vais me faire un café, j'en ai besoin.

@+ mes fées

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2012 à 09:04

heuuuuuuuuuuu pardon, j'ai oublié Rêve, comme va ton pitchoun ? mieux j'espère, as tu bien dormi cette nuit ?

bises ma Rêve

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 09:26

bonjour mes fées!!!!!!!!!!!!!!

journée des enfants et des dolipranes!!!

bisous

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 09:40

Coucou les Fées!

Alors, déjà Cassia, génial pour tes bottes! Des photos, des photos!

Max, bravo pour le chemin parcouru. Au fait, tu fais quoi dans la vie? Je t'entends parler de cours de contrôle de gestion et compagnie, ça m'intrigue...

Flo courage alors pour ces 2 ans!

Reve, arf... Abuse pas trop des dolipranes non plus.

Mikas, direct penser choucroute au réveil, wé, c'est hard xD

Moi ce matin bonne nouvelle sur la balance, les 600g en plus d'hier ont disparu, accompagnés de 200g "bonus" =) J'ai hâte de voir un 65 sur ma balance...

J'ai testé le porridge aussi ce matin . A la cannelle. C'était une tuerie, à part que au micro onde ça a débordé du bol ^^. A midi steak haché à ma moutarde et aux épices à tandori, et une petite tranche pour goûter de ma terrine (hier j'ai fait la terrine fermière de Supertata. J'ai hâte d'être à demain pour la manger avec de la salade verte et du vinaigre balsamique, miam!). Et ce soir poisson, mais je viens de réaliser que je l'avais pas sorti du congel de matin, grrr...

Quoi de prévu aujourd'hui les fées? Moi ce soir après le boulot je dois aller à l'Infothèque emprunter des bouquins pour potasser pour mon mémoire... Flemmeeeeeee

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 10:35

hello,

ça commence à bouger !

courage rêve pour ta journée enfants et oui, devance les bobos tête qui t'empoisonnent la vie !

papotte, papotte, vie, les projets c'est prenant mais que du +++++, et provocateur mais charmant ton nouveau

flo, tiens bon ! passage difficile, mais c'est déjà arrivé et ça a fini par se calmer !!! les coqs sont lachés mais la poule assure et fait la loi à l'usure !!! LOLL

bravo pour ta balance green, oui, le porridge se surveille après 2mn comme le lait sur le feu !!!

bon atterrissage ds la journée, billy, bbmax et cassia qui n'ont pas encore posté

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.