Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 20:54

kikou bb max ! profite du chéri ! tu sais ns on est tjs dispo ! bisouilles !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 20:57

greenthea, la rhubarbe, en sachet congelés chez piccard, toute l'année !

moi aussi soupe au choux mais chinois avec oignons, carottes et céleri ! puis une aile de raie au citron, arôme beurre fondu et enfin tofu soyeux arôme banana, choc, noisette !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 20:58

purée !!!! j'arrive pas à satisfaire mes envies de sucré !!! pfffffffffff l'hiver c'est durrrrrrrrrrr de résister au sucre !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 21:05

bon mes fées, trop besoin de l'horizontale pour détendre mon dos !

alors je vous souhaite une bonne nuit et demain une balance gentille, gentille !!!!

vous embrasse toutes bien fort !

mamie dudu à la retraite greenthea !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2012 à 21:12

Vie devient psychorigide et moi je suis accordée un week-end trop pleins de tolérés. Mais hey, je les ai bien méritée mes glaces au chocolat super bonnes à 6 tolérés l'une.

Mais, promis, si jamais j'arrive pas à m'arrêter à en faire je vous le dis et le bottage de fesses pourra commencer.

Aujourd'hui un abus de son d'avoine aussi... c'est pas sérieux tout ça, rhalala!

Anyways,

Bonne nuit ma Mikas! Repose toi bien.

Thea, moi je m'occupe de mes 6 neveux (mais surtout du bébé vu que ma soeur travaille et c'est tout...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 21:18

hello les fées!!!

voila je viens de terminer mon repassage et y avait de quoi faire!!

toute la marmaille est de retour!!!

vie en psycho rigide je veux voir!!!

douce nuit mikas!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 21:56

bha vie aujourd'hui elle a mangé tout en pl et pis elle a pas fait un écart et ouais non mais !!!!!!!

et demain vous la joue tout PP

demain matin café édulcolarisé, fromage blanc une galette dudu (j'adore je la trempe ds le fromage blanc!)

midi : foie de volaille et pignon de poulet un bio flanc

soir j'ai prévu surimi et thon et j'ai fait du saumon, fromage blanc

Vala si ca c 'est pas dudu !!!!!!

Alors ????? Bon tout le monde se dit c'est bon mais la fin de semaine ca va être apéro!!!!! et bha que néni ! pas une goutte une seule dérogation c'est le 14/02

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 07:37

bonjour, bonjour !

alors, réveil en douceur pour chacune !

j'ai eu une bonne nuit et ce matin ma balance a confirmé: j'ai déjà perdu la moitié de ce que j'avais pris pour mes 2 galas de samedi !

donc tout va bien pour moi

et vous ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 08:01

bonjour mes fées!!!!

j'ai sommeil pas tres bien dormi... vivement la sieste!!

bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 08:44

Bonjou bonjour

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 08:54

joli ton avatar vie !!! hé tu t'es levée au chant du coq !!! mdrrrrrr

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 08:59

tout cool rêve, aujourd'hui !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 09:23

Pas plus que d hab Mikas mais rien que de penser au froid su il fait dehors j au une grosse envie d aller me planquer sous ma couette

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2012 à 10:13

Coucou mes fées,

Il fait froid mais avec un grand soleil, samedi marche d'1 heure avec la bise du nord ouyouyouille.... j'avais le nez gelé et le bout des doigts limite malgré les gants... mais qu'est ce que c'était bon de prendre l'air, j'aime marcher dans le froid avec le soleil.... pas dans la brume ni la pluie, berckkk...

J'ai eu mon petit fils à garder samedi soir, et il était malade, hier 40 de fièvre, blanc comme un linge, malgré ça il a fait son cours de golf (heureusement de la théorie en salle, trop froid dehors, et j'y ai assisté donc appris plein de choses... super) et sa compétition de judo... mais après il était ko... il est quand même arrivé 2ème, super mon petit amour de ma vie....

sa soeur a été malade la semaine dernière, mais hier était en grande forme, médaille d'or en judo... elle vraiment trop drôle à regarder, on a pas le temps de voir, elle met maximum 1 mn pour faire ippon, les combats sont toujours trop courts avec elle, mais elle ne fait qu'une compétition, celle dans sa commune, elle ne veut pas faire les autres au grand désespoir de son prof.... dommage...

Bon avec le gala d'hier, j'ai repris 600 g par rapport à samedi matin, alors aujourd'hui je fais hyper attention, pour midi, grenadin de veau, yaya, et porridge... ce soir, saumon, moules et noix de pétoncle poireaux et fb

Demain, pilons de poulets cuits vapeur avec des épices, purée de courge, yaya et le soir saumon à nouveau (j'imite Cassia, au vu de sa performance ça devrait faire aussi pour moi....

Aller bises à toutes @+

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 11:13

il fait beau !!!!!!!!! mais froid lol

allez zou courage mes fées on met le museau dehors !!!!!!!!!!!!

bien couverte ca va ca le fait in y a beaucoup moins de vent c'ets dejà ca !

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 11:23

Cassia 6 neveux ça doit occuper à plein temps ça !

Merci pour l'astuce de la rhubarbe surgelée Mikas, je n'y avais pas pensé.

Vie, sacré menu Dudu tout ça. Le thon et le surimi perso j'ai de plus en plus de mal... Courage =). Moi aujourd'hui 2 tranches de pain d'épices Dudu avec un yaourt au petit dej', crèpe dudu grison/carré frais/menthe + crèpe dudu édulcorant/cacao dégraissé + bioflan fraise à midi, et ce soir ce sera poulet terriaki avec je sais pas trop encore quoi.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2012 à 11:39

Billy toujours chez le doc ? tu as du attraper un courant d'air dans l'oreille quand il y avait la bise la semaine dernière.... mais les oreilles ça fait mal....

Mikas, toujours occupée à faire la Nounou aujourd'hui ou bien en visite apparts ?

Rêve, ça va ? as tu bien profité de ton WE sans les enfants ?

Cassia, où es tu ? pas encore levée, à moins que tu sois malade comme tu n'allais pas bien hier... donnes nous des nouvelles...

Maxou, à la fac ou au boulot ? maintenant les mns sont comptées entre la fac, le boulot, le chéri et la cuisine dudu... tu dois vivre avec un chronomètre...lol

Green, les crêpes ne sont pas trop lourdes à digérer ? car lorsque j'en ai mangé 1 ou 2 après j'ai des difficultés pour la digestion...

Vie, ça y est tu es sortie ? tu vois qu'il fait bon dehors.... en courant...lol

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 11:43

Flo ce sont les restes d'hier midi, j'en ai mangé 5 (de la recette "crèpes façon sarrasin", 3 sucrées 2 salées, et pas de soucis de digestion particulier. Après, je n'ai pas l'estomac fragile, donc ça dépend des personnes je suppose.

Brrrr j'ai beau avoir mis le chauffage à fond dans mon bureau, je n'arrive pas à me réchauffer les doigts, taper à l'ordi ça les congèle!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2012 à 12:13

J'étais levée, Flo, juste pas d'humeur joyeuse. Ma soeur est revenue d'Auxerre hier soir et m'a appris que mon Grand père était décédé...

Pour lui ça a dû être limite un soulagement, mais je pense à mes tatas, sa femme et ma mère surtout.

Enfin bref, je suis juste heureuse d'avoir pu passer 2 mois cet été au Maroc et la vie continue.

Je vous avais dis que ma soeur qui vie aux Etats Unis a accouchée d'une magnifique petite fille? Alors on se concentre sur le positif

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2012 à 12:14

Flo, j'espère que le saumon t'aideras, si tu veux je peux lui en toucher deux mots en privé... 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 12:51

des crèpes z'en veux !!!!! mais bon faut pas que je recommence a me lancer sur les oeufs moi déjà que j'ai fait mon gateau et qu'il y en a 6 dedans ca va aller pour la semaine !

Désolée pour ton grand père Cassia et bravo pour l'arrivée de la jolie petite crevette, ma maman va bien ? Ils l'ont ap comment ?

Flo ca caille même qd je marche vite lol

Green Bravo quel menu !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 12:52

Merci Mikas pour mon avatar , l'ai trouvé joyeuse cette pink panthere ! et toi ton avatar je le vois po bien qu'est ce que c'ets ?

Bon ca y est n'a faim !

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2012 à 12:56

Cassia, je sais que tu as une intimité toute particulière avec le saumon, mais je pense que ça ira, je vais le mettre au pas, mais merci quand même... surtout qu'il était encore en promo à 6 euros le kg vendredi dernier, donc j'en ai repris...

Désolée pour ton grand père, et félicitation pour ta soeur, aide moralement ta maman, elle doit en avoir besoin...

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 13:27

Cassia je compatie pour ton grand-père. Et féliciations à ta soeur! Tu vas aller voir le p'tit bout aux E-U?

Vie comment se passe ta journée de PP? Pas trop dur? Tu peux essayer de faire les crèpes sans jaunes.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 14:10

grosse pensée pour toi ma cassia ! c'est mieux pour lui, c'est dur pour ceux qu'il laisse !!! décès naissance ! la roue tourne ! c'est la vie !

bravo vie, je sens que tu vas nous épater !

greenthea, mets des gants en soie ! rien de tel pour les petits doigts fragiles !!!

flo, le poisson, le veau, le poulet... c'est tout bon !

j'étais occupée par les coups de fil maison/appart et j'ai été choisir un blouson pour ma fille au vieux campeur, puis j'ai mangé avec elle, finalement saumon hihihi sur fondue de poireaux, yaya aux fruits et café ! elle vient de se sauver pour rdv diagnostics chez elle

il fait beau, j'ai envie de marcher ! tu fais la sieste rêve ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.