Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

Utilisateur38815

Posté le 04/02/2012 à 08:38

Oui robe et huîtres c plus glamour que l'ibis!!! Lol

Et je vote pour le ruinart blanc de blanc!!!!!

Biz les fées et restez au chaud car ça matin c pire que les jours précédents!!!

Je ne serai pas là aujourd'hui ... Mais je veille! ;sinon reds pour moi avec bobo ventre et bouée qui va avec!!! Grrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 09:09

coucou ma billy,

grrrrrrrrrrrrrrrrr c'est la sibérie ce matin ! -6° à la pharmacie du coin donc sous abri et sans doute - 15 ressenti à cause du vent !!!

nuit entrecoupée de réveils troppppppppppp longs ! mais bon !

mais le ciel est tout bleu et le soleil au rdv ! youpi ! on peut sortir bien habillé !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 09:09

oupssssssssss bonjour à toutes !!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 09:11

pdj : un bon porridge chaud arôme banane et rhum !!!! revigorant !!! un thé vert et un kiwi

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 10:06

bon je sors faire des petites courses, aprem et début de soirée familiale et il me faut faire tartes et repas du soir

bises et bonne journée à toutes

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 11:42

Bonjour mes chères fées vous etes déjà toutes debout ?

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 11:48

Coucou les fées!

C'est vrai que le repas romantique à la maison et jolie robe, c'est plus "sex'" que l'Ibis. Mais je trouve que c'est quelquechose qu'on peut faire n'importe quel jour en quelques sortes. Je trouvais le "fantasme de l'hôtel", avec des sous-vêtements bien sex' et tout, plus excitant. Bref, après tout dépend aussi d'où tu te sens la plus à l'aise, et de ses goûts à lui =)

Ce matin j'ai mangé 3 petits suisses avec arôme fruit de la passion et édulcorant, et un petit fondant chocolat/gingembre (reste d'hier). A côté de ça j'ai fait cuire à chéri des pains au chocolat, il les a mangé à côté de moi, avec l'odeur et tout, et c'était même pas une torture pour moi alors qu'avant les pains au chocolat qui sortent du four c'était mon gros amour du petit dej' de week end. Fou !

Et hier soir wok de courgettes, poulet, vermicelle de konjac, avec sauce soja+bouillon de volaille dégraissé+moutarde+coriandre+épices chinoises+piment en poudre. C'était une tuerie! Il faut à tout prix que j'aille à Paris Store racheter du Konjac! En plus z'homme a adoré.

Faut que j'aille faire les courses... Grand Frais de St Foy et ED de Tassin... Flemme...

Et vous quoi de prévu aujourd'hui?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 12:26

Bonjour bonjour

Bon bha à l annonce de la température j ai vraiment pas envie de sortir . En plus moi aussi ragnagna donc pas motivée ou juste pour grogner . Je vais ds mon quartier chinois cet après m sinon je m en voudrais trop de plus avoir de konjacs et de tofu . Bon avant tout faut que je me lève alors que je suis très bien sous ma couette !

Cassia ça à été cette nuit ?

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2012 à 12:37

Ca a été parce que j'ai pu le laisser pleurer 30mn au coucher. Depuis quelques jours Monsieur refuse de s'endormir tant que je ne suis pas dans la chambre avec lui à lui chanter une berceuse -_-'

Je l'ai fais pendant la semaine là, parce que les autres ont besoin de dormir, mais ce week end, monsieur risque d'être salement déçu.

Anyways, faut que j'aille me cuisiner des légumes parce que c'est parti pour 5jours de PL. On me souhaite bonne chance 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 14:00

ca y est ma loco est ds le 99!!!!!! yes de yes !!!!!!!!!!!

tu as bien raison Cassia je suis certaine que le laisser pleurer est pas un mal ....enfin pour se que je sais des enfants hein !

bon ca caille sincèrement là même chez moi j'arrive pas a monter au dessus des 20° vais me coller une grosse veste pour me réchauffer

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2012 à 14:09

Marchi, ma puce ^^

Non c'est pas un mal. Il avait une couche propre, son doudou et un biberon. C'estjuste des caprices, il a même pas peur du noir donc c'est pas ça le problème. Et avant je le déposais dans son lit, je fermais la porte et j'en profitais pour aller prendre une bonne douche tranquillement. -_-'

Du coup moi je peux pas sortir de week end du tout :( Bon bah, l'elliptique va devenir mon meilleur ami pendant 2 jours...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2012 à 14:17

Coucou mes fées,

Comme tout le monde j'ai froid.... mais c'est aprèm, comme il fait soleil, nous allons faire une petite marche.... bon on va bien se couvrir, tout comme la chanson du père Noël... lalalala...

Vie, pour moi, tenue sexy et petite bougie sur la table, de belles assiettes et un beau plateau de fruits de mer.... et pour accompagner tout ça Champagne (mais pas rosé... blanc), pour le meilleur c'est Louis Roederer.....mais bon ce n'est pas donné.... à toi de voir, mais champagne blanc..... en fin de repas, un joli gâteau en forme de coeur....

Mikas, je te comprends, 10 mn à attendre dans le froid, tu devais être en forme de glaçon.... nous ici, il y a la bise qui souffle d'une force... moi aussi ce soir, les enfants, je leurs ai prévu une soupe, une quiche à la tartiflette avec des endives en salade et tarte aux pommes... pour moi, saumon (hahaha Cassia, je t'imite...) avec moules et noix de pétoncles, il m'en reste de midi, à midi c'était dos de cabillaud moules et noix de pétoncles sauce safranée sur un lit d'endives cuites, le tout passé au four, un vrai régal, Michel m'a dit que c'était digne d'un resto de poisson.... beau compliment, il en pris une 2ème fois ce gourmand..... pui yaya et 2 clém...

Billy, bonne journée à l'extérieur malgré le froid....

Green tea, continue comme ça, tu es sur la bonne voie...

Cassia, bravo, ça y est le 9999999999999999 est arrivé, tout arrive à qui sait attendre...lol

Rêve, ça va ? on ne te vois plus, t'es où ?

Maxou, tu travailles aujourd'hui ? à l'heure où tu rentres, tu as encore des transports ou ton chéri vient te chercher ? avec froid, s'il faut attendre à l'arrêt c'est pas drôle...

Bon je vous à +

Passer une bonne aprèm....

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2012 à 14:17

Vie pour le champagne, pour moi le meilleur c'est ....

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2012 à 14:22

mon ordi à tendance à manger des lettres ou des mots, c'est pénible... il ne va pas aussi vite à écrire que je tape... donc oubli de marquer, je pense que lui aussi a froid....

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 14:56

rire Flo alalala ces ordis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon bon je pense que je vais faire comme ça de toute façon l'autre choix aurait été trop difficile par manque de temps !

va déjà falloir que je trouve une bonne âme pour jouer les livreurs de crustacés !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 15:18

Coucou les fées je vous zieute en me faisant des petites plats comme toi Cassia c'est parti pour 5 jours PL (tu fais cette alternance habituellement ? ^^)

Vie la couette est super chaude, et là il faut trop froid je suis triste moi aussi de le quitter ce lit :!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 15:19

Flo courage pour la marche ! même si y'a du soleil y'a surtout DU VENT ! !!! C'est pas un temps à jouer les marilyn Monroe hein :! ^^ Poumpoum pidou

Bonne cuisinière comme tu es normale que Michel ait aimé ton repas !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 15:21

Cassia pour l elliptique tu n'as qu'à imaginer que tu cours sur ton terrain ^^ bouquin dans les écouteurs ! sauf que là tu as les toilettes à dispositions ! Tu peux peut être être prête pour les 10 km dont parlait Billy ^^

Billy peux tu nous en parler un peu plus de cette course ? La date au juste ?

Bizoux à vous je file ma tarte à la tomate va brûler sinon ^^

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 17:34

ppppfff y a plus de konjacs snif !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 17:44

coucou mes fées!!

je vous souhaite un excelent week malgré le froid!! je viens a l'instant de sortir mais avec les gants de vie mon collant plus mon legging plus mon pantalon j'ai meme pas eu froid!!!

week sans enfants donc j'apprecie!!

je vous embrasse fort

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2012 à 19:59

Profites bien, Rêve ^^

Max, courir, même dans le froid, c'est bien moins difficile que l'elliptique. Ce truc est un engin de torture, ch'te jure! Si au moins c'était un vélo elliptique...

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 20:27

Les filles ce soir je sors, avec ce froid je sais tellement pas comment m'habiller... Brrrrrr

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 20:32

courage je viens de sortir mirza collant de ski sous pull de ski, une polaire, un cache coup de ski mon blouson de cuir mon gros manteau en cuir une casquette une echarpe, des gants et des mitaines !

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 20:51

Arf tu me motives pas du tout à mettre le nez dehors là !

Du coup je négocie pour échanger la soirée "tournée des bars à Hôtel de Ville" en "Soirée au K puis au First", comme ça une fois rentrée dans le K, j'ai plus à mettre le nez dehors ^^

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 20:53

rire !!!!!!!!! mais non chouchouna fait pas froid !!!!!!!!!!!!!!!

et t'arrive a passer une soirée ds les bars sans boire une goutte d'alcool toi ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.