Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
prem's ! et balance qui n'en finit pas de descendre ! je vais finir par arriver au 55, faut s'arrêter là !!!! 2 galas ce we et ce sera ok !! j'espère !
et vous ce matin ? encore FFFFFFFFFFFFFFFffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff pour chacune !
Utilisateur38815
Posté le 03/02/2012 à 07:03
Ici ça oscille , ça se stabilise avec qqes + ou - mais vu que je ne fais pas gd chose en terme de sport pour l'instant je m'en accommode!!
Pfff nuit agitée dc réveil laborieux mais la machine va se mettre en route!!! )
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2012 à 07:12
kikou billy ! bon, moi aussi réveils nocturnes grrrrrrrrrrr allez tout doux la mise en route !on va y arriver
j'ai commencé par me cuisiner 4 mini kouglofs aux sons et protifar, là suis prête à déguster !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2012 à 07:14
miam ! copieux ! vais sans doute n'en manger que 2 et me garder les 2 autres pour envie sucrée de la journée !
Utilisateur38815
Posté le 03/02/2012 à 07:16
Tu cuisines dés potron minet??? Chapeau ! Je m'étais fait des biscuits arômes amandes que j'ai tartinés de pâte dudu... Comme j'ai envie de sucré ça à calmé mes ardeurs!
Utilisateur38815
Posté le 03/02/2012 à 07:17
Et mon thé bien sûr!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2012 à 07:20
bonjour les fées!!!
ouhhhhhhh ça a l'air de cailler!!! je serais bien rester au lit un peu plus!!!
bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2012 à 07:21
roooooo ça me fait envie !!!! moi aussi besoin de sucré ! grrrrrrrrrrrr l'hiver, notre corps réclame des réserves !!! mais tintin ! not' mental est + fort, la fée !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2012 à 07:23
je vais me racheter de la pâte à tartiner ! lààààà
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2012 à 07:24
hyper gourmande,j'ai avalé 3 kouglofs à la fleur d'oranger ! mariage entre l'est et le sud !!! avec dudu !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2012 à 07:29
bonjour ma petite fée ! oui ceux que je vois passer sur la place se voutent sous leur capuches, leurs groscache-nez, leurs gants et accélèrent le pas !!!! oui il doit faire au moins aussi froid qu'hier, sinon + !!!!
Utilisateur38815
Posté le 03/02/2012 à 07:31
Oui cette pâte du du est un bon palliatif!!!
Oui rêve j'ai l'impression qu'il y a plus de vent qu'hier!!!! Mon grand a sorti pull et doudoune, c'est un signe ... Lui qui se trimbale en chemise d'habitude!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2012 à 07:37
jonathan est parti avec sa petite veste je sais pas comment il fait , pas d'echarpe, pas de gant mais par contre il a bien prit son mp3!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2012 à 07:47
hihihi !!! ça tient chaud le mp3 !!! au coeur !!!!! LOLL c'est un ado: explosion d'hormone mâle !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2012 à 07:50
mais bon, ils détestent et aiment en même temps être couvés par leur maman !!! gants et bonnets, non pour son look de mec, mais manteau ou veste chaude, oui pour éviter l'arrêt de travail !!! loll ! maman ou plutôt mamie veille !!!
Utilisateur38815
Posté le 03/02/2012 à 08:05
Ca c'est sur le mp3 ils ne l 'oublient jamais contrairement à l'agenda ou autres ...Bon, ce midi je suis seule dc ce sera Konjacs à la bolognaise avec une orange en dessert.
D'ici la je file et tente une percée sur le marché... À toute!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2012 à 10:03
Bonjour bonjour mes fées je confirme pour le vent je l entend ds le conduit de mon chauffage !!!!! Secours faut que je sorte mirza et j ai plus de konjacs !!!!!!
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/02/2012 à 10:37
Coucou mes fées,
oui ça caille ce matin -8° chez moi (dehors bien sûr..)
et même au bureau il ne fait pas assez chaud à mon goût, pourtant 24°, je pense que c'est du au vent qui souffle, par contre grand soleil ce matin, pourvu que ça dure....
Hier, je devais aller faire quelques courses, mais il faisait tellement froid que j'ai préféré rentrer à la maison, il ne fait pas bon de rester dehors en ce moment... par contre si demain il fait du soleil, j'irai marcher l'après midi.... en étant bien couverte bien sûr...
En ce moment, on voudrait jouer les Vie (enfin les marmottes quoi..) sous la couécouette....
Pour le poids, je ne bouge pas, j'ai l'impression d'être stabilisée avec + ou - 1 kg qui varie....
il va falloir que je mange autant que toi Mikas si je veux perdre, donc me forcer et ça c'est dur dur... toutes les semaines je me dis la même chose et je n'y arrive pas.... ça m'agace...
Je vous dis à + bises à toutes et couvrez vous bien...
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/02/2012 à 10:38
Je pense qu'il fait bien plus froid aujourd'hui qu'hier, brrr. Faut que je ressorte mes habits à manches longues -_-'
Et y a pas de marché ce matin, c'était tout vide :( A part pour les fruits et légumes, mais c'est pas ce que je cherchais -_-'
Sinon j'ai fais des courses et chui passée à la Poste, alors matinée assez productive tout de même ^__^
Et mise à jour de ma réglette avec le sourire, j'ai vu le 99,9 apparaitre quelques instant avant que le 100 ne s'installe
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/02/2012 à 10:56
Cassia, super bravo, tu as cassé ce palier, le 99999 sera pour les quelques jours à venir, il vaut mieux y aller doucement et sûrement comme ça chaque palier stabilise un peu pour mieux perdre après, mais c'est déjà formidable, VIVE LE SAUMONNNNNNNN...
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/02/2012 à 11:48
Merci, ma belle^^
Et yope vive le saumon, sauf que chui en rupture de stock :(
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2012 à 11:56
roaouhhhhhhhhhhhh cassia ! flo a raison ! tu l'as aperçu, il va s'installer sous peu ! t'es passée à 2 chiffres ma jolie !!!!!!! super bravo !!!!!
oui, flo ! soleil ! yessssssss et si ton corps voulait s'installer là ? peut-être est-ce ton vrai juste poids !
billy, vie, à force de parler de vermicelles de konjac et de bolognaise vous avez passé commande pour moi : konjac à la bolo, mandarine, café et mon petit kouglof restant ! bien remplie mon stomac !!!! et avant l'heure ! là suis au café !
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/02/2012 à 11:58
Super en avance pour le déjeuner Mikas, tu avais si faim ????????? on a pas eu le temps de te souhaiter bon app... alors bon café...
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/02/2012 à 11:59
Je range et je pars, courses à faire grrrrrr avec ce froid, mais il faut bien manger....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.