Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 22:32

cc vi vi ma conso se passe a merveille et vi demain PA pfff mais bon c'est le prix pour rester belle bonne nuit et bisous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 22:38

bonne nuit les fées!!!!

bisousssssssssssssss

Utilisateur38815

Posté le 02/02/2012 à 07:22

Hello!!!

Bouh...PA dc soupe pas possible!!! Vu le froid je n'aurai pas craché dessus...ce sera dc thé...

Courage pour vos sorties, couvrez vous bien!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 09:10

Bonjour les fées ! Ici il commence à neiger encore ! Purée que j'ai froid ! on va se transformer en glaçons ! ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 09:12

J'espère que cette journée PA se passera bien et que votre pesée de demain sera sans soucis ^^

Et que pour celles qui sont encore en croisière cette journée soit riche en protéine ^^

Je me prépare pour l autoécole mais pas avant de manger mon bioflan au chocolat mon dieu que c'est bon 

Bizoux à vous je reviendrais plus tard !

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2012 à 09:21

Coucou mes fées,

tout comme hier, no fées to day, elles se cachent sous les couettes, et elles ont raison, ce matin quand je suis partie il faisait -5°, ça pèle..... même au bureau, je vais mettre un chauffage supplémentaire, car froid au corps, et étonnament pas aux pieds, bizard... bizard, bizard, vous avez dit bizard comme c'est étrange... étrange de ne pas avoir froid aux pieds... bon j'arrête mes bêtises, ça ne veut rien dire...

bon il faut que je bosse, j'ai ma fin de mois à terminer....

Billy, la course dans le froid, ça allait ? même avec les bleus du dada ?

Mikas, reste bien au chaud, ou alors couvres toi bien si tu vas marcher.....

Rêve, si la neige apaise ta tornade (et c'est normal, les tornades n'arrivent que lorsqu'il fait hyper chaud..), qu'il neige tous les jours....

Cassia, malgré le froid, en débardeur ouillouille, moi je ne pourrai pas.... vivement la chaleur du soleil...

Maxou, j'espère que tu as récupéré par une bonne nuit de sommeil... et aujourd'hui, courses, marche, fac ou boulot ? aller courage...

Vie, en WE, quelle chance, elle est sous la couecouette, moi aussi je voudrai y être et rester au chaud dans ma maison.....

Aller, bises à toutes, je vais bosser un peu, @+ mes fées

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2012 à 09:23

Maxou, piloter sous la neige, quelle performance.... remarque c'est une bonne école.... attention de ne pas glisser quand même, tu n'es pas encore pilote de course....lol

Utilisateur38815

Posté le 02/02/2012 à 09:35

AR RAPIDO ce matin.....par contre cet aprem virée ds le centre, je vais sortir mon chapeau !!!!

Courage Flo !!!...et Max...pas de cascade!!!lol

Utilisateur38815

Posté le 02/02/2012 à 09:38

Max la conso approooooooche !!!! génial!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 09:54

bonjour les fées,

sortie à 7h45 ! bouhhhhhhhh vent du nord glacial ! je viens de déposer mes loupiots à la crèche, bien couverts pour le trajet !!! et je les recherche à 17h service nounou jusqu'à 19 au moins

à 11h30 contre visite (du futur acquéreur, et par moi) de l'appart de ma fille, compromis sans doute pour les jours qui viennent ! ouffff

maintenant je prospecte pour eux : un 4/5 pièces côté préfecture en étage élevé dans leur budget ! oulala !!!!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 09:55

courage à celles qui travaillent et les autres cocooner sous la doudoune si vous le pouvez !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 09:56

billy, cet aprem si tu as le temps pour un café, n'hésite pas !!! et phone moi !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 10:16

Bonjour bonjour !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 10:32

kikou vie ! tu émerges ?

Utilisateur38815

Posté le 02/02/2012 à 10:37

Bonne idée Mikas, je te sms!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 10:38

alors pour moi ce midi poulet basquaise (sans les légumes!!!) et tofu soyeux arôme marron glacé !

faut que je refasse ma provision de tofu, après celui-ci suis à sec !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 10:39

chouette ! ma sister, t'attends de pied ferme !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 10:40

j'ai plein de photos de notre rencontre transmises par max ! tu pourras en profiter !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 10:49

Kikou oui en effet j émerge Mikas il est temps lol

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 11:06

tu émerges et moi je file chez ma fille, à + tard au café

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 11:10

yes Mikas!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2012 à 12:22

Coucou les fées ^^

Je mets à jour ma réglette avec le sourire aujourd'hui Smiley bonheur

Vais aller manger le reste de mon poisson blanc avec un pitite salade.

Bon ap' à vous les fées!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 12:37

kikou,

voili, voilà suis au tofu et vous lis

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 12:38

yyyeeeessssss Cassia mes félicitations bientôt le 99 ooouuuhhhhhaaaaaaaaaa yyeeessssss !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 12:40

wend vie !!!!

super bravo cassia, la descente a repris ! ouf, fin de palier !!! on les aura,on les aura ces kilos de m....!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.