Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Vous n'allez pas le croire mais réveillée depuis 20mn....je n'ai pas trop les yeux en face des trous...hier dîner chez des amis et couchée à 3 h mais ça fait du bien!!! Et. À part le dessert et les vins c'était presque dudu!
Oui fille du sud ne te mine pas. J'étais sur un post au début ou 2 filles faisaient n'importe quoi s'en vantaient et se plaignaient (des écarts tous les jours et critiquaient la méthode disant que ça ne marchaient pas et enchaînaient les PA à répétition) j'ai voulu les booster pour recadrer vis à vis de toutes ,elles sont
Montées sur leur gds chevaux... Vexées..Que tu bonheur!! J'ai dit adios et bon vent!!!
C'est le
Vent
Rêve ça énerve!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2012 à 12:29
BOnjour bonjour
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/01/2012 à 13:10
coucou les fées,
En core en cuisine ce matin, j'ai fait un hachi parmentier Dudu à midi, super bon... à la place des pdt, purée chou fleur, brocolis, courgette et carotte + bolognaise...
La je vais faire un clafoutis pour Michel et me reposer un peu et si la neige s'arrête (une petite neige tombe en ce moment) on ira marcher un peu, sinon je vais lire un peu....
@+ mes fées, et Cassia je refais une tentative pour le mail....
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2012 à 18:13
coucou les fées,
petite pause chez moi ce soir... et demain suis prise après 9h30, journée avec une amie d'alsace puis début de soirée chez ma fille, à 20h30 je devrais être rentrée...
votre dimanche s'est bien passé ?
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2012 à 20:01
kikou Mikas tranquillou mon chéri est rentré hier soir cet après m nous sommes allé voir les dragons danser ds mon quartier pour le jour de l'an et voili voilo un peu de repassage et vala nous sommes le soir !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2012 à 20:08
kikou vie ! moi je cuisine et suis accrochée au phone avec mes frangines !
pendant que ma tajine cuit je reviens ici !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2012 à 20:10
super, tu es aux 1ères loges pour le nouvel an chinois ! ça vaut le coup ?
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2012 à 20:30
oui bof c'est bien de le voir lol
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2012 à 20:41
rooooooo tu ne m'as pas l'air très emballée !
bon ! j'ai de nouveau un de ces mal de dos ++++++ grrrrrrrrrrrrrrr, j'attends la fin de cuisson et je m'allonge pour me soulager !
jeudi j'entame ma 2ème partie de conso avec 2 féculents et 2 galas !!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2012 à 20:43
alors demain avec ma cop d'alsace un couscous à ma façon et une salade de fruits frais
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2012 à 21:14
allez, dodo pour moi !
je vous souhaite une bonne nuit et vous fait pleins de gros bisous mes fées !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2012 à 00:20
Bonne nuit mes fées !!!!!! Bisouilles
Utilisateur38815
Posté le 30/01/2012 à 07:12
Hello les fées!
Allez zou c'est reparti pour une semaine...
Pfff comme le temps passe vite Mikas!!
Bizatoutes.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2012 à 08:02
bonjour les fées!!
pas tres bien dormi !! mon cheri m'a mis un coup de coude du coup j'ai saigné du nez cette nuit!! de quoi m'enervé un peu plus.....
aller je vais boire un café !!
bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2012 à 08:24
bonjour mes fées !
eh oui le temps file ma billy ! je passe en conso 2 cette semaine ! qui l'eut crû ! heureusement car je vois trop mes côtes et sens trop ma colonne ! et encore -500 aujourd'hui, là va falloir s'arrêter où je n'aurais plus l'air d'une femme!!!
ohlala ma fée soleil ! pugillat au lit mdrrrrrrrrrr ! ces hommes, des gros ours ! hihihi
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2012 à 08:53
Bonjour bonjour
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2012 à 10:03
que c'est calme!!!!!!!!!!!!!!
tout le monde fait dodo ou quoi??????????
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2012 à 12:23
non des gens bossent et d'autres ont des tornades a gérer lol
ca va Reve plus froid a tes mimines ?
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/01/2012 à 12:27
Et d'autres ont eu des problèmes de câble Ethernet...
Cha va, les fées?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur38815
Posté le 30/01/2012 à 12:48
Ça va... Quel froid du coup virée chez cerise et ...pour prendre de quoi faire une grosse soupe poireaux céleri .
Utilisateur38815
Posté le 30/01/2012 à 13:42
Dites-moi,marcher dand le froid compte double???
)
Utilisateur38815
Posté le 30/01/2012 à 15:16
Bon vous devez avoir trop froid pour tapoter alors à plus tard.....
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/01/2012 à 16:18
Marcher dans le froid compte double, tant que tu n'as pas mis 3 doudounes et 4 pulls
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2012 à 16:18
je sais pas si ca comte double Billy mais en tout cas ca motive pas a aller fumer une cibiche ds les courants d'air :(
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/01/2012 à 17:20
J'ai du mal à compatir, Vie
Je m'en vais affronter le froid parce que je n'ai plus d'édulcorant du tout.. :( et j'ai envie de FB mouwa!
Ensuite je reviens, je m'occupe un peu de la cuisine, je me change et j'affronte le froid pour aller courir parce que depuis que j'ai couru pour arriver au resto Vendredi dernier j'ai rien foutu niveau sport. Hier chui sortie de mon lit qu'à 2h de l'aprem tellement j'avais des crampes horribles, foutus Reds -_-'
Ah oui j'avais pas raconté ma gaffe.
Vendredi dernier je me suis coincée dans mon ascenseur pendant 20/25mn, mais je serais quand même arrivée au resto à l'heure si jamais dans ma panique je ne m'étais pas emmêlée les pinceaux et prit le C5 au lieu du C2 (je confonds ces deux bus, et les arrêts Cordeliers et Charpennes, allez savoir pourquoi!)
Donc quand je dis que j'ai couru pour arriver au resto, c'était pas 100m, c'était de Cordeliers à la Régate et chui quand même arrivée avant Rêve, haha!
Anyways, c'était pour que vous voyez à quel point chui idiote parfois!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.