Ce sujet est clos.
Vie
4582 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/01/2012 à 12:09
kikou Mikas fait gaffe qd même sur les trotoirs met des chaussures qui accrochent bien !
moi j'ai mis mes grosses godasses de marche très sex lol
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/01/2012 à 12:30
hihihi, vie ! tu prends soin de ta mamie dudu !!!
eh oui, bottes sans semelles crêpes, donc petit dérapage ce matin sur un trottoir ! mais suis pas tombée et ne me suis pas fait mal en rétablissant ! ouffffffff
|
mikas
|
Posté le 31/01/2012 à 12:46
bbmax, retour à Lyon et en fac ?
rêve, pause café ?
|
CassiaL
1778 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 31/01/2012 à 12:49
Je me suis réveillée à midi!
Ce matin je me réveille normal, à 7h20, j'admire la neige et rappelle à mon ptit neveu qu'il a piscine et donc devrait peut être penser à faire son sac de piscine. Et à 8h15 il est parti à l'école accompagné de 2 de ses frères et soeurs qui commencent à 9h.
Et comme ma crapule n'est pas encore réveillé, je lui fais un biberon, lui pose sur lui et vais me recoucher quelques temps...
C'est la sonnette qui m'a réveillé -_-'
Je dis c'est la faute des Reds. Elles m'ont assommée ce mois ci...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Vie
|
Posté le 31/01/2012 à 12:57
oui ouf !!!!!! fait attention qd même je te demande pas de mettre des crampons comme mon arrières grand mère, lol quand j'y repense a ses crampons en ferraile je me dis que nous avons vraimment évolué
|
Vie
|
Posté le 31/01/2012 à 13:19
ouha Cassia c'est pas un coup de matraque mais bien un coup de masse que tu as pris !!!!!
O moins tu t'es reposée
|
mikas
|
Posté le 31/01/2012 à 13:33
rooooooooooo je m'endors devant le clavier, alors p'tit sieste ! à+
|
floriananais
1929 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 31/01/2012 à 13:48
Woua, y en qui ont de la chance de pouvoir faire une petite sieste pendant que les autres bossent...lol
|
|
floriananais
1929 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 31/01/2012 à 14:30
Mikas, la neige excite les enfants et endort les mamies.... lol
|
mikas
|
Posté le 31/01/2012 à 16:07
hihihi flo ! à qui le dis-tu ! j'ai plombé de suite et viens d'être réveillée par un coup de fil ! gros dodo !
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/01/2012 à 16:09
moi la neige calme mon evan je ne le reconnait plus depuis quelques jours!!! on me l'a changé c'est pas possible!!!!
moi aussi deux heure de sieste c'etait tres bon!!!
|
mikas
|
Posté le 31/01/2012 à 16:36
super ! rêve ! pour une fois que ça marche ds l'autre sens aussi !
|
mikas
|
Posté le 31/01/2012 à 17:18
aie aie aie, trop envie se sucré !!! après demain la chandeleur !
alors me suis fait 2 crêpes, l'une arôme pomme verte et l'autre marron glacé !
miammmmmmmmm, javais pris mes sons et je n'avais pas de lait en poudre ! donc sans toléré, pâte avec un oeuf + 6 mesurettes de protifar et une cuillère à café d'édulcorant de cuisson et lait écrémé liquide jusqu'à bonne consistance de pâte à crêpe épaisse
mon disque ds la poele, je chauffe au max puis verse la moitié de ma préparation sur le disque, le temps que les bords brunissent, je baisse sur 3/4,je couvre une minute
je saupoudre d'édulcorant en poudre, petit filet d'arôme, j'éteins ma plaque
je décolle doucement une moitié que je rebats sur l'autre, je glisse dans l'assiette et décolle l'autre moitié, impossible de louper !
je déguste
|
mikas
|
Posté le 31/01/2012 à 18:53
silence radio !!!! mais où sont donc passées toutes nos fées ???
|
Vie
|
Posté le 31/01/2012 à 19:30
aaaahhhhhhhh des crèpes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
CassiaL
|
Posté le 31/01/2012 à 19:40
Envie de sucré aussi, mais je fais un PA aujourd'hui après le coup d'hier
Totally worth it!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
CassiaL
|
Posté le 31/01/2012 à 19:40
Et puis c'est poisson ce soir et demain, donc ça devrait redescendre ^^
|
Vie
|
Posté le 31/01/2012 à 19:42
ooouuuuhhhhhhaaaa bientot les 20 Cassia !!!!!!!!
|
mikas
|
Posté le 31/01/2012 à 19:50
oui, accroche toi cassia, on lèvera nos verres à tes - 20kg !!!!
alors ce soir j'ai déjà mangé !!! j'ai l'impression de n'avoir fait que ça aujourd'hui !!!
soupe de poireaux, courgettes, carottes puis papillotte de poisson et crevettes puis bioflan choc orange !
je ne sais pas si c'est le temps ! mais j'ai besoin d'avoir l'estomac rempli à bloc ! grrrrrrrrrrr
|
MAXIME
2878 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/01/2012 à 21:17
Bonsoir mes chères fées, un coucou rapide avant d aller dodo je n'ai ps rattrapé mon retard, je le ferais demain avec mon petit thé chaud, le temps de revenir sur lyon courses dudu, cours et marche, bref la vie de tous les jours ^^
j'espère que vous n'avez pas eu trop froid ! Reve plus d excuse tu as de super gant ^^
je vous embrasse très fort, je vous ai envoyé un mail,; avec les photos ^^ amusez vous bien
@ demain mes fées !
|
MAXIME
2878 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/01/2012 à 21:29
Cassia les 20 kg ^^ viens donc me rejoindre et même me dépasser car là je me dis que j'ai surement atteint le poids qu'il me fallait ça bouge plus vraiment ^^
Je suis rentrée durant la nuit mes fées, mon homme à conduit cette nuit pour ne pas avoir de circulation, comme je n'avais cours qu'aujourd'hui on a profité de paris et de ses restaurants japonnais jusqu'au bout ^^
Reve gros bizoux en esperant que cette neige disparaisse car moi aussi je n'aime pas j'ai trop froid ;(
Mikas ta recette me donne envie, je vais m acheter un peu de protifar quand la paie sera tombée ^^ héhé en attendant bein pas de chandler dudu pour moi
Je suis congelée je vais rejoindre mon lit tout chaud !
Bonne soirée à vous je vous embrasse !
BBmax
|
mikas
|
Posté le 31/01/2012 à 21:39
bonne nuit bbmax, bonne nuit mes fées et FFFFFFFFFFFffffffffffffffffffffffff sur vos sommeils et vos balances !
à demain bises
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/01/2012 à 21:46
bonne nuit les fées et merci max pour les photos!!!!!!!!!!!
kiss
|
CassiaL
|
Posté le 31/01/2012 à 22:28
Les photos sont superbes, marchi Max! (PS: je t'envoie un mail pour demain)
J'ai mise celle de Vie et moi en fond d'écran (pour une fois que je m'aime bien sur une photo, ça se fête ^_^)
Ma soeur a vu les photos et sa réaction a été: "t'es sure elles ont besoin d'un régime?"
Anyways, je m'en vais dodoter. Je fais du shopping demain aprem^^
Bonne nuit et fffffffffffffff mes fées n'adorées!
|
|
Vie
|
Posté le 01/02/2012 à 00:45
Gros bisous ma loco !!!! Bonne nuit mes fées bisouilles !
|
Ce sujet est clos.