Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 13:46

c'est ce qu'on appelle un kdo utile lol bon pour les collants avais pas le choix c'etait ca ou me faire étriper ....

En fait Billy pour tout te raconter j'ai mis les gants de soie ds une pochettes quej'ai mis ds un paquet kdo qd je l'ai donné a Reve elle etait toute contente ponctuée moi je sais ce que c'est !!!! lol bon elle a bien géré la tete deconfite de la fille decue mais pas trop qd même ....pis allez gentille comme je suis lui ai donné les collants mais ds une autre boite d'une autre marque elle a pas tarder a voir la supercherie !!!! risquant un deferlement de coups de talons on lui a enfin donné la bonne boite et la c'est trop chou de voir la tête de quelqu'un heureux de son kdo !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 13:48

je suis venu au resto rien que our les collants et j'etais persuadé que c'etait ça alors j'ai été tres surprise (la vilaine ) mais comme a dit vie j'ai bien gerer et puis les gants j'adore heureusement que c'etait pas des baskets!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 13:49

merdoum les baskets j'aurais du y penser !!!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 15:05

Mikas, re bonjour et bonjour à toutes les fées

je suis inquiète pour une femme qui vient d'avouer avec beaucoup de crédulité qu'elle en était à son 20ème jour d'attaque et qu'elle a des signes bizarres..

Tout le monde intervient pour lui dire d'arrêter.

Quelle incidence cela peut -il avoir sur sa santé?

je lui ai dit d'aller chez le doc et interpellé proteinaute, mais pour le moment pas de réponses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38815

Posté le 28/01/2012 à 16:10

Vie excellent! Mdr... Ma pauvre titre rêve!

20j d'attaque c'est volontaire.  :(( ? Si oui c'est suicidaire et inutile car c'est une bombe à retardement. Pourtant la méthode est on ne peut plus claire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 17:09

et bhé si y en a qui veulent jouer a la roulette russe c'est leur choix, mais c'est de l'inconscience !

j'ai cherché et j'ai pas trouvé le fofo dont tu parles filledusud

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 17:55

hllo filledusud !

certaines font vraiment du grand n'importe quoi !!! après t'avoir lue, j'ai essayé en vain de trouver où elle poste ! peut-être pourrais-tu nous aiguiller !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 17:57

Merci Vie voici le forum où elle se trouve:

http://www.proteinaute.com/forum/effet_yoyo-24445.html,j'ai interpellé proteinaute mais sans résultat.

Je me doute en même temps qu'elle a autre chose à faire le WE que de jouer les docs ou faire la police.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 17:58

Voilà Mikas, je viens de mettre le lien en réponse à Vie!

Merci!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 18:00

http://www.proteinaute.com/forum/proteinaute_repondez_a_nounou_65_svp_effet_yoy(...)

Le post pour Proteinaute

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2012 à 18:01

Coucou, j'émerge,

Je viens de faire 45 mn environ de marche, descendue en ville à la pharmacie et mag bio pour le thé matcha, c'était la dernière boîte, ouffffff...

Billy tu nous a bien manqué, j'espère que la tienne fut aussi bonne que la nôtre, de toute façon en amoureux c'est divin.... surtout après la journée éprouvante que tu as passée...

Pour moi , Maxou m'a fait un plaisir on ne peut plus immense, j'ai eu un livre pour notre voyage au Vietnam... j'en suis encore toute émue, elle ne pouvait pas trouver mieux comme kdo, je suis ravieeeeeeeeeeeeeeee...

La serveuse était très sympa, Michel et moi avons beaucoup aimé ce resto, nous y reviendrons...

Les filles il faut que je mette Michel au régime, il s'est pesé ce matin, et n'a jamais été aussi gros depuis que je le connais, depuis quelques mois il a pris au moins 5 à 6 kg, boooooooooooooooo....

Mikas, alors il n'était pas meilleur le kfé dans ces tasses, hein ?

Rêve, je rectifie, tu as demandé à Michel depuis combien de temps nous étions mariés, et bien il s'est trompé...; ce n'est pas 32 ans, mais bientôt 35, et 36 de vie commune.... ces hommes alors, bon il connait la date c'est déjà pas mal...

Evan t'a laissé te reposer ce matin ?

Vie ce n'est pas le vin qui t'a fait perdre, regarde Cassia aussi a perdu et elle, ELLE A ETE TRES TRES SAGEEEEEEEEE.... je pencherai plutôt pour la franche rigolade et le plaisir d'être ensemble....

Cassia, oui oui, la prochaine fois au milieu, on veut t'entendre..... et bravo pour ta perte....

Maxou si tu nous lis à l'occasion je te fais de gros bisous et passes un bon moment en compagnie de ton chéri.... mais attention, il faudra quand même penser à faire les cartons, hein ?........

bon les fées, je vous envoie tout à l'heure ce que je vous ai promis...

bises et @+

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 18:03

Et cette demande de création d'une rubrique, parce qu'il y en a de + en + qui se lancent sans rien savoir!

http://www.proteinaute.com/forum/proteinautes_ne_pourrais_t_on_ouvrir_une_rubri(...)

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 18:24

nounou 7469 semble être ds la même situation !!! et le post de nounou65 a isparu ! je l'airetrouv'e ds la liste tous les proteinautes à la page 293

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2012 à 19:03

Vie, moi non plus, pas marché pour Jiji et Cassia....

Vous avez bien rigolé ??????

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 19:21

nounou7469 et nounou 65 ca fait bcp de nounou moi je trouve

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 19:27

http://www.proteinaute.com/forum/effet_yoyo-24445.html

Voilà je te remets le lien il existe toujours ma page de participation au forum, mais c'est vrai que j'a essayé sur celui que je vous ai mis tout à l'heure ça ne fonctionne pas!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 19:27

je viens d'essayer, il marche, mais elle ne donne plus de nouvelles!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 19:35

faut que tu relativises filledusud je trouve genial qu'il y ai des gens comme toi mais a t'investir autant sur des cas pareils tu risques d'y passer un temps fou pour pas grd choses . Je dis pas qu'il ne faut pas mais plutot qu'il faut pas non plus que ca te mine

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 20:59

Oui tu as raison Vie, c'est mon côté "pompier" qui ressort"! LOL

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2012 à 22:20

J'ai bien reçu le mail de Vie donc mon adresse devrait marcher. C'est un underscore _ entre mon prénom et le chiffre.

Anyways, Flo tu seras contente d'apprendre que je viens de me réconcilier avec le saumon et il a très bien compris que j'avais besoin de voir d'autres poissons pendant quelques temps... On a une relation assez libre 

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 22:27

hihihi ! tjs ton humour très spec, cassia ! t'embrasse et vais aller dodoter pour reposer mon dos ! on ne se refait pas !

mes fées que vos nuits soient paisibles ! et vos balances gentilles au matin ! FFFFFFFFFffffffffffffffffffffffffff

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 22:42

bonsoir les fées!!

bien rigolé flo j'ai envie d'un dyson!!!!!!

journée mouvementé evan a pas été tres sympatique pas tres drole quend il y a du monde du coup je suis naz et enervé grrrrr!!

bravo cassia ça descend bien!!!

bisous et bonne soirée

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2012 à 23:23

Ah punaise, pour une fois que j'ai pas mon ptit neveu avec moi et peu continuer à lire en ligne aussi tard que je le souhaite j'ai les yeux qui se ferme -_-'

Bon alors, bonne nuit mes fées et ffffffffffffffffffffffff sur vos balances! (et la mienne aussi )

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 09:16

coucou mes fées !

journée pluvieuse, journée heureuse ! lol

moi un dyson pour mes gambettes ! please !!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 10:43

bonjour les fées!!

je reveille y a pas longtemps et je suis de mauvaise humeur et enervé!!

la journée va etre longue!!!!!!!!!

bisou

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.