Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 12:00

Pinaise Mikas suis au tit dej  !!!!

À ma loco préférée j étais déjà certaine que ta détermination allait être payante et bien voilà un joli 999999 qui s affiche dont tu peux être hyper fière quel parcours bravo ma tchouchou !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 12:14

eh oui, flo et vie, je sais pas ce que j'ai en ce moment ! mais je mange !!!! en plus mon besoin de sucré est tjs +++

cet aprem après les visites d'appart programmées je crois bien que je vais m'enfiler les coupes de bio-flan choc qui me restent !!!!

un gouffre votre mikas !!!

Utilisateur38815

Posté le 03/02/2012 à 12:40

Clap clap clap Cassia!!! Quelle victoire!!!

Idem Mikas...en ce moment je lèche une cc de pate du du!!! C'était ça où des mns!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 12:50

moi j'en ai plus de dudutella et j'en racheterais pas de si tot lui ai fait sa fete en une semaine au pot :(

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 13:11

hop, hop ! viens de me préparer et je repars à la chasse aux apparts ! 2rdv programmés ds le quartier cet aprem et je cherche les petits à 16h ! entre-temps visite éclair des agences sur le parcours, si j'y arrive !

allez mes fées, je posterais sans doute en début de soirée !

profitez du soleil, celles qui le peuvent pour vous aérez ! lutter contre le froid fait brûler des calories ! à bon entendeur salut !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 13:40

courage ma Mikas moi c'est le mal de tête qui me prend le vent plus la zr et vala mon compte est fait !

pourtant faut que je sorte faire des courses, je risque pas d'avoir froid j'ai mis mon t shirt magique de ski mais il faut que je trouve le courage.Bon je vais manger peut être que ca va m'aider

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 16:39

Nom de dieu, Les fées c'est un temps à se retrouver en chine par un vent pareil !!!!! Je suis glacée ! et je souhaite bien du courage à vous les fées qui avez dû sortir !

Vie j'espère que Ta chienne n'a pas fait un trop grand tour car ça a dû te geler :(

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 16:42

cassia !!!!!!!!!!!!!!! le 9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 16:51

Coucou les filles!

MAXIME c'est vrai qu'il fait HYPER froid! J'ai cru mourir!

Mikas, je comprends ton envie de sucré. Je suis pareil! Du coup le soir pour le goûter, c'est brioche protifar/caramel. Miam mia!

Vie, je me fais violence pour ne pas tuer mon pot de dudutella moi! J'aime trop ça!

Aujourd'hui j'ai reçu mes nouveaux arômes. Plein plein plein à tester! Fruit de la passion, banane, fraise, framboise, myrtille, beurre fondu, chocolat noir intense, fleur d'oranger, menthe verte, petit beurre, pomme verte. Et en échantillon gratuit, quatre-quart. Si vous avez des bons plans de recettes avec ces arômes, je suis preneuse.

J'ai aussi reçu les bioflans que je ne trouve pas dans mon magasin habituel, à savoir: Abricot, bergamote, épices, fruits exotiques, fraise, framboise, rose, chocolat/orange, chocolat/menthe. J'ai hâte hâte hâte de les tester!

Et j'ai reçu mon cacao dégraissé et mes vermicelles de Konjac. Du coup ce soir, poelée courgettes/vermicelles/poulet. Miam miam miam j'ai hâte!

Sinon, je voulais vous remercier pour votre soutien. Et oui, même si je poste peu, je me balade ici chaque jour, et vos message, votre motivation, ça me donne une force pas possible! Et je suis ravie. Je perds à la vitesse que je souhaitais, c'est un vrai plaisir de me préparer à manger, je découvre une tonne de nouvelles saveurs, je n'ai jamais faim, je suis en forme.

En conclusion, tout va bien, et je suis HEUREUSE (et vous y êtes pour quelque chose sans même le savoir, fou, non?)

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 17:05

j'a mourru avec le froid je reprend doucement vie et vais me réchauffer avec un kawa

j'ai super beau au bras va falloir que je m'en occupe un jour ....

Je suis allée a la part dieu faire le plein de galette pour la semaine et j'ai fouiner pour trouver un kdo pour la st valentin et bha c'est la galère grave en plus emmitouflée comme un bibundum et bha c'est pas pratique !

Green thea ca réchauffe le cœur ce genre de commentaire presque autant que le dudutella !

Les konjacs tu peux les trouver ds le quartier chinois (mince ça me fait penser qu'il faut que j'aille en chercher ça veut dire ressortir !!!!!)

Max c'est cool j'ai l'impression que Mirza a aussi froid que moi donc elle traine pas 

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 17:18

Vie, wé, je vais goûter ceux que j'ai reçu de la FéeRégime, et si j'aime ça... je me motiverai à aller à Paris Store. C'est chéri qui sera content (même si je sais qu'au repas suivant il me narguera avec ses nems, va falloir être forte!). Ca l'aidera peut être à manger les topinambours que je reçois mercredi prochain dans mon panier de légumes. Et oui, il fallait choisir: échanger le kg de patates ou le kg de topinambours. Ce sera donc céleri à la place de pommes de terres.

D'ailleurs les lyonnaises, je vous conseille grandement Maréchal Fraicheur. C'est une petite entreprise familiale qui fait des paniers de fruits et légumes hebdomadaires avec les maréchais du coin. C'est bio, éthique, et pas très cher. Moi j'ai mis en place un système de livraison à mon boulot, mais il y a de nombreux points de livraison sur Lyon. Chaque semaine on choisi de commander ou pas son panier selon si le contenu de la semaine nous plait ou non, il n'y a pas d'engagement.

Pour exemple, la semaine prochaine, avec mon paniers de légumes à 12€, je reçois 1kg de topinambours, 1 chou blanc lisse, 0,5kg d'endive, 0,5kg de carottes, 0,5kg de poireaux, et à la place du kg de pomme de terres, 1 céleri boule. Ha oui, on peut demander à échanger un produit par panier si ça ne nous plait pas. Un petit mail à la responsable, et hop, elle propose autre chose (là j'avais le choix entre céleri ou choux de bruxelle).

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 17:20

ca a l'air pas mal ton truc sauf que pour le legume de remplacement j'aurais été grave ds la galère car les choux de b ou le celeri bbbeerrrkkkkkkkkkkkk !!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 17:23

heu les topinambours c'est un légume interdit Green thea ! :(

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 17:29

Vie je sais, c'est pour ça que je dis que Chéri va devoir se les taper ^^

Et pareil, cette semaine j'ai eu du mal à choisir le légume de remplacement, je ne cours après aucun des deux... On verra bien, c'est peut être l'occasion de re-découvrir le céleri =)

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 17:31

berk berk berk rien qu'au nom j'ai le gout berk ds la bouche !!!!!!!

Tu vas y arriver j'en suis certaine tout est possible (enfin presque ! 

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 17:33

Wé, je fais de l'auto-persuasion.... J'me dis que ce sera pas si terrible, que n'importe quel légume peut devenir bon bien préparé.

On verra bien, je vous raconterai ça si je trouve une recette miracle =D

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 17:35

rire !!! essayes toujours lol !!!!!! tu verras bien mais ne me convaincra jamais que ce truc peut etre bon !

j’arrête sinon je vais t'en dégouter en avance lol

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 17:42

Grave, tu m'aides pas là

M'en fiche, moi, j'y crois!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 17:46

t'as bien raison d'y croire t surtt tu me raconteras lol!!!!!!!!!!

hey o faite quelle moyenne tu affiches !!!!! plus de 2 kilos pas semaine !!!!!! meme si ca fait que deux semaines bravo !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 19:05

alors je me casse la tete depuis le debut de l'après m et je crois avoir trouvé vous me direz ce que vous en pensez :

alors va falloir que je trouve le temps d'aller a l'ibis qui est pret de la brasserie georges pour préparer une chambre avec des bougies et j'emmene mon chéri manger des fruits de mer a la brasserie georges ......Vous en pensez quoi ?

ou sinon vu qu'il adore les fruits de mer je vais chez merle commandez un gros plateau avec ses huitres préférées (ils ne les font pas a la brasserie ) et je met une robe sexy et quand il revient de la promenade de mirza il tombe sur la surprise .........Va falloir gerer en tout cas ca va etre grave chaud !

vous en pensez quoi ?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 19:06

AH VI J4A OUBLI2 C4EST POUR LA ST VALENTIN

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 19:07

oups pardon pour les fautes ! et les majuscules !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 19:18

hello les pipelettes !

je viens de rentrer et ça caille grave ! grave ! j'ai mis 2 écharpes ! comme une mémé !!! suis sujette aux névralgies faciales !!! bon là je crois que je suis passée à l'as ! oufffffffffffffff

coucou greenthea, ça fait plaisir de savoir que tu tiens en nous lisant ! n'hésite pas à poster qd même ! et super ton début de courbe !!!

vie, sympa ta chienne ! aussi frileuse que sa patronne ! loll

j'ai poireauté plus de 10mn en plein vent à l'endroit du 1er rdv ! et ce con d'agent immobilier s'est même pas excusé ! il devait sortir de sa voiture bien chaude, lui ! grrrrrrrrrrrr pas convaincue par ce que j'ai vu : tout à rénover pour le 1er à un prix au maxi du marché !!!, le second, mal distribué avec des pièces de jour comme des salles de bal et des chambres très, très exigües, en fait tout pour la galerie ! allez je ne me décourage pas ! ce n'est que le début ! c'est le bon quartier mais pas le bon produit !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 19:20

tu as raison t il faut en visiter un max même ceux qui sont pas convainquant sur le papier mais qui entrent ds les quelques critères de bases

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 19:22

parfois on a des surprises car certains vendeurs ne sont pas vendeurs et ils savent vraiment pas mettre en avant leur produit donc rassure toi et te décourage pas Mikas y a du taf

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.