Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Vie, moi pas malade, seulement énervée par cette bande de conn.... qui se prend pour le nombril du monde, faut se les faire.... je les ai envoyé pelleter....ça leur fait les pieds...
maintenant j'ai envi de rentrer chez moi, ils me fatiguent + que le boulot lui même...
je pense que le froid leur gèle le cerveau... ils sont infectes....
Et vous cet aprèm, à part celles qui sont au travail, qu'aller vous faire ?? une bonne marche dans la bise ?
Billy, la sinusite c'est l'horreur... attention avec la cortisone il faut peu saler sinon on gonfle... enfin soigne toi bien et évite de sortir quand il y a du vent, ça accentue l'inflammation....
aller il faut que je me remette au boulot, @+ mes fées...
GreenThea
652 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2012 à 15:44
Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ces méchants Flo?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 16:56
oh lala ! fofo quasi désert cet aprem !!! où êtes-vous les fées ???
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 17:37
grosse sieste pour evan et moi et 2/3 courses! les grands sont de retour jeremy aurait fait ce matin d'apres l'infirmiere scolaire une crise d'hipothermie, je savais pas qu'on pouvait faire ça a 11 ans enfin nous voila tous au chaud!!
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 17:49
Green j'ai fait un bio flan au caramel ou j'ai rajouté du protifar dedans et quelques gouttes d'aromes pour relever le gout et aussi un peu d'edulcorant liquide c'est cro bon !
Mikas ca va ca fait juste super mal par moment vivement que je mette des gouttes ce soir
Flo je compatis je suis tombée sur cas !!!! o pinaise ca me gonfle les gens qui pensent qu'ils ont raison alors que rien nada nib zéro !
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 17:54
Coucou les fées je rentre d'une journée glacée je vais pouvoir me reposer en vous lisant depuis ce matin avec mon café chaud au lait miam miam ! J'espère que pour vous ça a été, plus qu'une semaine environ avant que ce vilain froid ne disparaisse cougare !!!
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 17:56
Flo courage pour la bande de conn**** les mecs ont pas de cerveau quand ils s y mettent mais ne te laisses pas faire, surtout ne te crèves pas la santé pour une bande de cons comme ça ! ;( Vivement les beaux jours ça jouera sur notre moral à fond
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 18:13
et ce soir je me fais des bios flan a la framboise avec un tit coup d'arome en plus framboise bien sur !
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 18:13
mdr le froid cougard Max !!!!!! hihihihihih
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 18:26
coucou, moi aussi envie de douceurs ! surtout à vous lire !!!!
je vais me faire bio-flan et tofu soyeux pour tromper mes envies !!!
ce soir restes d'endives cuites et ???? ça n'a rien à voir mais peut-être une salade de thon ou un flan au thon, vais voir ! et sans doute mon tofu arôme pomme verte vu que les bio-flans ne seront pas assez longtemps au frais, pour l'heure du dessert
oh lala les courageuses qui ont affronté le froid !!! depuis 10h30 ce matin je n'ai plus remis le nez dehors !
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 18:54
j ai pas fait express pour le cougare et courage ^^
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 19:07
hihihi ! bb, tu cherches un nourrisson mdrrrrrrrrrr
bon finalement j'ai opté pour le flan, envie de chaud
c'est l'or alors bon appétit mes fées !
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/02/2012 à 19:20
J'étais pas là de presque toute l'aprem!
J'ai fais une bonne balade et chui partie m'acheter des bottes. Elles sont superbes! Bon, comme chui pas habituée aux talons, je les ai pris à talons compensés mais du coup avec chui plus grande que mon beau-frère
*contente*
Ca fait 2 ans que j'en veux et que je pouvais jamais rentrer dedans.
Par contre du coup j'ai pas beaucoup bu, alors je m'en vais rectifier tout ça.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 19:27
roooooooooooooooo super !!! tu viens d'exaucer un désir que tu traînes depuis 2 ans !!! tu te rends compte ???? c'est formidable ma fée !!! et franchement, tu l'as bien mérité !!!! allez hop! boit boit boit !!! bisous de félicitations
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 19:32
il faut boire surtout avec ce froid ! alors tu fais bien d'aller boire ^^
Mon homme est un jeune comparé à moi on a deux mois de différences ^^
Vie
4582 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 19:36
Bravo Cassia ah qd le pantalon slim puch up
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 19:37
loll !!!! t'es une cougareeeeeeeeeeeeeeeee
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 19:37
Bientôt bientôt je te dis ! ^^ Cassia, va bientôt pouvoir s'y glisser dedans sans soucis !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 19:40
alors itinéraire de vie en qq mots clefs : cuissarde, collant push-up et pantalon slim push up taille 40 !!!! mdrrrrrrrrr qui dit mieux ?????
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 19:42
max, est-ce que tu réalises que tu es à 2 kg de ta conso !!!!!!!!! ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 19:44
peut-être ton 1er gala pour la st valentin !!!
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 19:51
J'adore l itinaire de Vie j'aimerai me glisser dans un 40 même push up ^^
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 19:53
Mikas je t avoue que je ne sais pas si je m arreterais là mon corps ne me satisfait pas alors que je suis à 2 kg de mon poids idéal !
;(
CassiaL
1778 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/02/2012 à 19:59
En Conso tu pourras faire des exercises ciblés, exprès pour les zones de ton corps où tu penses qu'il y a encore du travail, non?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 20:01
eh bien, comme ton imc n'est pas en dessous de 25, il y a de fortes chances que tu continues de perdre en conso, comme moi ! mais si tu as la gnake continue ta croisière ! tu peux qd m^me faire un gala mesuré à la st valentin ! je veux pas trop te tenter mais bon, tu sais à mon avis ouvrir une porte et la refermer aussitôt !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.