Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2012 à 09:33

Coucou tout le monde!

Moi non plus j'ai pas beaucoup dormi :( mais aujourd'hui chui bien décider à emprinter de bon gants à ma soeur et passer le plus de temps dehors! J'ai besoin d'un break!

Ca va vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 09:45

bonjour cassia,

je t'encourage vivement a prendre ce break !!! vacances pour toi aussi !!! même si ce n'est qu'un week end ou pire une journée !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 10:24

oùùùùùùùùùùùùùù sont mes fées ???? sniffffffffffffffff

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 11:07

suis là moi au saut du lit bonjour bonjour mes fées

kikou Mikas et Cassia !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 11:09

kikou, vie !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 11:11

j'ai enfilé mon collant de contention chocolat, pris hier à la pharmacie lyonnaise : super confortable !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 11:12

super ta balance ma fée !!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 11:39

yes ca descend petit à petit et ouais le mode drastique ca marche ca fait mal aux reins aussi mais va falloir qu'ils tiennent bon pour le peu de temps qu'il reste

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 11:44

nhésite pas à boire, c'est pas le moment de se chatouiller côté complications ! moi c'est l'horreur, je le dis et j'oublie souvent de le faire !!!je vis plutôt sur le mode chameau ! ptdr je veux dire chamelle !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 11:45

tiens, je m'exécute sur le champ !!! boire un petit coup c'est agréable !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 12:06

préparé en 5/7 mon repas et hop, trop de demande électrique ! ça a disjoncté !!! obligée de mettre hors gel ds la chambre la sdb et sur 1 radiateur du séjour ! grrrrrrrr

alors ce midi 2steacks hachés et des endives braisées puis mousse à la banane !!! ( tofu soyeux bien monté !!!! )

et toi ma fée ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 12:08

j'ai plus de pain ! plus de fromage !!! faut que je sorte cet aprem pour provisions manquantes !!! et qu'est-ce que je vais faire comme gala ??? toute seule ! snifffff

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 13:13

bonjour mr

mes fées!! ce martin quelques courses!!

pour moi ce midi rien ne passe on verra plus tard!!!!!!!!!

cet apres midi je vais a la vie claire!!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2012 à 13:29

Ce matin j'ai bu un bon verre de jus de carotte tout frais, ça fait du bien. Si la centrifugeuse était pas tellement galère à laver je m'en ferais bien plus souvent!

Anyways, courage les filles! Rêve j'espère que tu réussiras à avaler quelque chose.

Mikas, on est avec toi par la pensée pour ton gala! Si je devais faire un gala là tout de suite je descendrais le paquet de madeleine...

Arg, faut que je les oublie ces punaises de madeleines!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2012 à 13:44

Bon j'ai faim, j'ai du poisson de prêt!

Est-ce que vous connaissez le nom japonais (ou chinois) du tofu soyeux, parce que je sais jamais s'il y en a dans les boutiques chinoises du quartier alors je fini toujours par n'acheter que du tofu ferme :(

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 15:22

je ne sais pas Cassia faut que Mikas la pro du tofu te renseigne !

pinaise je suis toujours aussi congelée suite a ma balade avec mirza et il faut que je resorte faire mes courses outch !!!!!!!!!!!!!!!

zou courage !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 16:15

cassia to fou japonais (tàu hù nhât bôn) made in france 300gr le mien marque lakovo

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 16:18

ds certains magasins ils disent silk tofou

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 16:47

A froid je rentre de monop et bhé vais vous dire ca pique et j'ai pas finis direction picard bon après avoir mangé ce que j'avais oublié de faire ca a du bon tout de même les plats prépare !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 16:53

hihihi vie !!! oublié de manger !!!

j'étais hier chez piccard, bon courage, ça caille grrrrrrrrrrrrrrrave !

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2012 à 16:59

Merci ma Mikas!

Je viens de faire la recette de gnocchies au Tofu ferme ( http://www.proteinaute.com/recette_gnocchis_au_tofu_et_son_d_avoine-7209.html ), punaise c'est une tuerie! Tout le monde est tombé sur mon assiette du coup 

A faire et refaire, donc!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 18:41

merci pour le lien cassia ! j'ai mis ds mes favoris et j'essayerais qd je rachèterai du tofu ferme !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 18:54

hello!!!

bon c'est pas la forme pour moi!! bobo tete, tete qui tourne et envie de vomir!! evan aussi est malade et ça caille grave!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 19:24

ben alors rêve ! qu'est-ce que vous venez de vous attrapez ? rhooooooooooooo pas de chance en ce moment !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 19:25

oui, il fait à nouveau un froid sibérique !!! on espérait le réchauffement pour le w end ! c'est mal barré ! grrrrrrrrrrr

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.