Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées de Lyon attaquent 2012 !

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 19:31

la scoumoune ! la scoumoune ! bobos par ci bobos par là ! on est pas aidée les fées !

enfin mes misères s'arrangent un peu côté yeux et oreilles ! les antibio font leur effet ! mais suis qd même raplapla !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 19:48

c'est certains qu'on y passe toutes et celles qui n'ont rien me demande bien qui d'ailleurs se préserve

moi ca va aujourd'hui plus mal aux reins et aux oreilles j'ai fait toutes mes courses maintenant faut que je me rechauffe j'ai même sortit mirza !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 19:51

courageuse et chanceuse vie !!! sous la couette et téloch !!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 20:04

sur le canap pour commencer et vais me faire un chilli con carne dudu bien epicé pour me rechauffer

enfin la faim me manque j'ai une boule ds l'estomac

j'ai même pas gouté mes expériences avec les bio flan

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 20:16

ah bon !!! tu nous couves pas qq chose toi aussi !!!!

moi ce soir pas super faim mais du mal à me réchauffer donc : soupe de légumes 'céleri + julienne avec poivre, paprika et gingembre et puis pain et beaumont, dessert, sait pas ! pas beaucoup de prot ce soir !!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 20:35

non t’inquiète Mikas juste trop de questions ds ma tête qui me noue l'estomac tout va bien j'arrive même a me réchauffer et je suis certaine que qd j'aurais décidé de m’activer derrière les fourneaux l’appétit viendra  !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 20:48

ouf ! zen vie !!! des questions, des questions ! souvent on s'empoisonne la vie !!!

alors dessert inhabituel, mais il faut que je bouste mes protéines ! donc lait tiède arômatisé et protifar

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 20:48

mais j'attends un peu car là je ne peux plus rien avaler !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 20:51

proteine qd tu nous tient !!!!!! pinaise bon je vais m'activer sinon je vais faire l'impasse ce soir et ca c'est pas dudu du tout !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 20:53

alors tes expériences de laboratoire ??? tu nous diras

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 21:05

rhooooooooooooo mes yeux se ferment ! vais pas faire long feu, moi !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 21:43

aie merdoum de chez merdoum j'ai oublié les légumes pour mon chili !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis verte ca c'est finit en repas vite fait deux steacks haché, deux fromages frais aux herbes, des épices chili et vive picard j'avais du potiron congelé !!!!!

c'etait bon lol

comme quoi vive l'impro

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 21:50

oui, vive piccard, moi aussi il me sauve la mise souvent qd j'improvise car je n'ai rien programmé !

bon la miss, vais me poser en position horizontale là, donc je te fais de gros bisous et espère bien te voir demain !

je sais pas si notre petite rêve aura la forme pour nous retrouver, mais ça me ferait rudement plaisir !

enfin demain est un autre jour !

dormez en paix mes fées et FFFFFFFFFFFFFFFffffffffffffff sur nos rêves et nos balances !!! bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 09:22

coucou les fées!!!!

bon hier j'ai pas manger dudu j'etait vraiment pas bien, ça va un peu mieux aujourd'hui!!

oui mikas je serais la bien sur par contre je viendrais pas a pied j'ai trop froid!!!!

gros bisous mes fées!!

alller on se reveille!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 09:32

coucou, bonjour à toutes !!!

chouette, chouette, chouette !!! ma fée soleil ! on sera trois si tu veux bien, notre vie nous rejoindra ! yessssssssss trop contente votre mikas !!! on stationne sans problème le week end vers chez moi

bon ce matin, je ne prends pas mes sons, je les garde pour nous, alors thé, pain, fromage et yaya arômatisé

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 09:37

avec plaisir d'etre en votre compagnie cet apres midi !!

ça va me faire du bien de prendre l'air evan est malade et grognon, la semaine va etre longue!!

bisous je file au menage!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 09:41

je déjeune seulement ! mauvaise nuit, donc comme chaque fois je m'endors au petit matin !!! là j'ai dormi de 23h à minuit trente, puis plus rien jusqu'à 6 h grrrrrrrr j'ai dû me rendormir dans le quart d'heure qui a suivi et réveil à 8h45

bon c'est pas inhabituel chez moi, et on s'y fait !

quoi de prévu aujourd'hui mes fées ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 09:43

moi aussi, un peu de ménage, cuisine, marché du dimanche matin, je vais être bien occupée !

à + mes fées

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 11:15

Bonjour bonjour

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2012 à 12:36

Hello les fées!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 12:37

coucou !

pour certaines on pdjeune à peine, pour d'autres on déjeune !!! à table !

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2012 à 13:38

Coucou mes fées,

moi c'est mon grand bébé qui est malade.........lol enfin c'est mon z'om, il tousse, éternue et mouche, et dans une semaine il part en vacances (enfin chez son filston de Bordeaux)... il est bien fatigué, bon il n'est quand même pas comme les petits, il ne pleure pas c'est déjà ça....lol

passez une bonne après midi mes fées... moi je retourne en cuisine, car hier, pour nos anniv nous sommes allés au cinoche, alors pas fait grand chose et puis ce WE je n'avance pas.....

Bon kwa les filles

@+

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 13:42

flo, vos anniv ? de mariage ? ou anniv, anniv ? vous êtes du même mois ?

Bonn anniv alors à tous les deux ! ! ! ! !

et bon courage pour la cuisine !

moi j'attends rêve pour le café !

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2012 à 14:25

nos anniv anniv, Michel du 6 et moi du 11 même mois même année... elle est pas belle la vie ??????????? on s'est trouvé, même signe astro verseau et même le signe chinois dragon...

ça y est, clafoutis en route...

bon kawa

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 15:44

kikou a toutes bon alors verdict les bios flan a l'arome c'est cres bon ! miam !!!!!!

Mikas faut que tu essais le bio flan vanille marron glacé je suis certaine que tu vas adoré

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.